jeudi 5 janvier 2012

Bienvenue à Audrey!

Honte sur moi ma puce, je t'ai zappée!!!
Tu n'es pas la première Audrey du blog et j'ai pensé que tu étais une autre Audrey!


Voici la présentation d'Audrey :

"Alors je m'appelle  Audrey, je viens du Nord mais depuis 3 ans, je suis dans la Marne près du Champagne, j'ai 22 ans.

Alors, vie compliquée mais je ne veux pas me plaindre LOL.
Je suis issue d'une famille à tendance sur-poids, donc en décembre 2010 je faisais 76 kg.
Je suis tombée enceinte et suis passée à 72 kg.
J'ai fait une Fausse Couche, dans la foulée j'ai perdu un ami cher et je suis passée à 80 kg.

Ça ne me dérangeait pas, avant de me rendre compte que mes 3 km de vélo, je n'arrivais plus à les faire.
Donc l'objectif pour moi c'est mini 15kg, et le bonheur serait 20kg.

Je l'ai fait courte.  Je suis nulle en orthographe mais je fais des efforts pour m'améliorer."
(tu ne m'en voudras pas d'avoir corrigé!!! oups!)

Alors bienvenue à toi Audrey!!!!
J'espère qu'ici tu pourras atteindre ton objectif...tranquillement !
Ce qui m'intéresse c'est ton IMC car sans le connaître, on n'a aucune idée de ce que tu as à perdre vraiment!
J'ai constaté que tu mets déjà tes menus et que tu as bien pris le train en marche!
Bravo!!!

Gros gros bisous Audrey et excuse moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt! ♥♥♥

15 commentaires:

  1. coucou Audrey et bienvenu sur le blog de Gilda ..

    RépondreSupprimer
  2. Audrey, Gilda dira que tu portes un prénom porte-bonheur !
    Alors bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Barbara, DOG et à Gilda.

    IMC = 27,7

    RépondreSupprimer
  4. oh ben ça va!!! rien de catastrophique!!! mmmmmmmmm?????????? mouah ♥♥♥
    Oui, Audrey, je suppose que tu as compris que ma fille s'appelle comme toi! elle a 32 ans et vient de perdre 12 kg avec la méthode.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Audrey, je te souhaite la bienvenue sur le BDG. Tu verras en suivant tous les conseils tu arriveras à perdre tes kilos. Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Audrey ! Tu vas voir comme on se sent bien ici, de ma vie, jamais je n'avais été autant accro à un blog (autre que le mien !!)
    Tu vas t'y plaire !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Audrey..... Moi aussi, j'ai zappé..... Je croyais que c'était l'Audrey de Gilda et ne comprenais plus......
    Donc, merci de ta présentation et avec plaisir de te lire sur BDG.... N'oublie pas demain c'est Ginette !!!!..... Première pesée pour toi......

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Audrey-du -champs'!
    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  9. salut Audrey, je suis nouvelle de lundi donc on va s'entraider, on va y arriver... bonne année 2012... bye

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Audrey
    sur BDG le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Bienvenue a toi
    Sur BDG
    je suis une petite nouvelle de 1 semaine

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Audrey sur le BDG, c'est très sympa ici, tu verras .... biz ;)

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue à toi Audrey ! tu vas trouver ici, ce que tu recherches surement, de l'amitié, de l'entraide et ... une bonne dose d'humour :))

    RépondreSupprimer