mercredi 4 janvier 2012

Bienvenue à bord Dog!!!!!!



Je souhaite la bienvenue à bord d'une nouvelle co auteure du blog!!

Pour ne pas la nommer : Dog!

Bienvenue à toi Dog.
Vous avez remarqué que Dog s 'investit déjà énormément dans ce blog et que ses avis sont toujours très judicieux!

Une de plus dans l'équipe ne sera pas de trop!!
Avec tout le travail que vous nous donnez!!!
pfttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!

Non??? mais si!!!!!
Je rigole!!!!
Quoique.............. LOL! ♥

Et voilà Dog!! tu fais partie de l'équipe du BDG!
Bon courage et gros bisous !!!!!!!! ♥♥♥

30 commentaires:

  1. Félicitations DOG!!!!
    Encore plus de boulot pour toi!?
    Gros bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO DOG..... Félicitations pour la promotion !!!...... Gilda étant en ce moment moins disponible.... BDG va bien continuer à tourner......

    RépondreSupprimer
  3. Oh chouette !!! Bravo Dog !!!
    C'est vrai que tu donnes toujours de bons conseils !

    RépondreSupprimer
  4. bien venue a toi, Dog, c'est super, bien dommage que je ne sois pas comme toi, moi, qui ai tant de temps libres, mais je n'ose pas me lancer, pas grave, bonne route en tout les cas aux seins de notre équipe si dévouée, je vais être un peux plus absente du bloc pour le moment, mais je serai de tout coeur avec vous, sans oublier Gilda, et aussi bonjour a Audrey bizz

    RépondreSupprimer
  5. Super, DOG! Je me disais aussi que cette promotion était bien méritée.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenu Dog!!!!!
    Félicitations, une nouvelle année qui commence à fond!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta "promotion" DOG
    J'ai déjà profité de tes conseils avisés, merci.
    Et j'en aurai encore besoin !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue au club ,Dog !
    et bravo pour ton aide !

    RépondreSupprimer
  9. et une de plus, dévouée à la cause, ce blog recèle des trésors de bonne volonté !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue et merci à toutes membres et contributeurs !!

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien les filles... quelle avalanche de compliments !
    Je suis très touchée, vraiment.

    J'ai eu la surprise d'apprendre ma "promotion" en allant jeter un petit coup d'oeil matinal au BDG.

    A moi maintenant d'être à la hauteur de toute cette fine équipe !
    En tout cas, je ferai mon possible pour être le plus disponible possible afin de vous apporter tout mon appui.

    Vive le BDG !
    Vive les BDGeurs(ses) !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations et bienvenue entre nous Dog !
    et bravo pour ton aide !
    courage et bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Dog pour ta promo bien méritée...
    bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  14. félicitations DOG, c'est bien mérité.

    RépondreSupprimer
  15. You're an happy Dog !!! good boy ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne te connais pas mais cela va probablement changé donc contente que tu fasses parties de mes coatchs... i i i..... bonne promotion!... lol

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation Dog très contente pour toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ah c’est malin ce que vous faites là.
    Je viens juste de m’acheter une paire de cuissardes.
    Vous savez ?
    Celles qui font croire que vous avez des jambes interminables et que les mecs bavent dessus… meuuuu non, pas sur les jambes !

    Bon bah voila.
    Avec tous vos petits mimis messages…
    J’arrive plus à les mettre.
    Ah ça gonfle vite les chevilles, c’est moi qui vous le dis !

    Vous êtes adorables, merci du fond du cœur pour tous ces mots qui me font chaud partout !
    Et qui ne font que renforcer ma volonté de participer allégrement au BDG.

    RépondreSupprimer
  19. Oh my godness ! I'm so sorry !!

    RépondreSupprimer
  20. Never mind Erin!
    The most important thing is who I am
    Have a good evening!

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations DOG pour ton engagement, je compatis pour les cuissardes!
    Domino

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations DOG, c'est super en plus de ton savoir l'humour y est également, que du bonheur Bravo Dog

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation DOG. Je suis contente pour toi, mais sourtout pour nous: ta contribution va rendre éncore plus riche le BDG!

    RépondreSupprimer
  24. Félicitation a toi DOG
    je suis heureuse pour toi et nous aussi hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer