samedi 7 janvier 2012

Bienvenue à Dome et à Manuel


Il y a un homme, aussi, c'est normal que je mette mes genoux!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO!!!

Bonjour à toi Dome!
Je viens de lire ton commentaire sur Ginette!
Je vois que ton IMC est en effet élevé! La cortisone n'est pas une bonne amie malheureusement.
Présente toi sur ce message.
Deux choses :
Tu mets tes menus sur la page de menus que nous ouvrons chaque jour.
Le message de Ginette ne sert qu'à écrire sa perte de poids...ou sa reprise! (clin d’œil)

Bonjour Manuel!!! oh la la!!!!!!!!!! un homme!!!
IL faut que tu saches que nous avons un homme sur le blog depuis très longtemps!
C'est le seul homme qui soit resté avec nous! Tous les autres nous lâchent rapidement! pourquoi??
Je n'en sais rien mais c'est comme ça!

Nicolas tient beaucoup à sa place de privilégié!! lisse le dans le sens du poil!!!
La place va être difficile à partager!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors Manuel, j'ai lu ton commentaire et donc j'attends que tu te présentes aussi sur ce message.
As tu du poids à perdre ou bien es tu ici, comme Nicolas, pour le plaisir du bien manger avec nos succulentes recettes?

Lisez bien :
Questions sur la méthode
Présentation du blog
Info repas

Encore bienvenue à vous deux sur BDG!
Gros bisous ♥

47 commentaires:

  1. Bonjour a vous deux et bienvenue sur ce blog vous découvrirez au fil des jours une source d'énergie à nulle autre pareille. Ici vous apprendrez à manger mieux et bon en perdant du poids, sans frustration et sans faim,avec plaisir.le Bdg est un endroit fantastique ou vous trouverez toujours une oreille attentive pour vous aider en cas de besoin,et vous deviendrez vite addict,comme moi. Bienvenue encore une fois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les encouragements. je me présente je m'apelle Dome j'ai 55 ans je souffre de polyarthrite rhumatoïde et je suis s/s cortisone à vie maintenant,j'espère arriver à perdre du poids un peu réguliérement. j'adore cuisiner j'ai lu vos rubrique et commentaires, je faisais beaucoup de sport avant mais maintenant je ne peux que marcher un peu ce que je fais chaque jour.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue à DOM.... Tu dois être Auteserre Dom ... Et à toi Manuel....
    Vous étés tous les deux les bienvenus.....

    Regardez dans le post des menus de samedi et vous verrez comment présenter vos menus tous les jours, afin qu'ils soient bien lisibles pour nos coachs. merci

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas! je lis la présentation de Manuel sur mon mail et je ne la vois pas ici!! quel est encore ce mystère????

    RépondreSupprimer
  5. Voici la présentation de Manuel !

    Que Nicolas soit rassuré, je saurai tenir ma place...

    Pour me présenter, je dirais que j'ai 40 ans trois garçons (15, 12 et 9 ans). Mon épouse est (trop) bonne cuisinière et ma profession me conduit à fréquenter beaucoup les restaurants.

    Mes motivations... multiples. J'ai suivi le régime Montignac déjà deux fois en 20 ans avec respectivement des pertes de poids de 15 et 17 kilos (il y a 6 ans). Même si à chaque fois des bonnes habitudes restent, de mauvaises reviennent sous le coup du stress, de la facilité, de tentation etc...

    Bon, et pis il y a ces fameux 40 ans... la décennie de tous les dangers. Je souhaite donc me remettre sérieusement à Montignac, perdre 20 à 25 kilos qui je sais est réaliste (ce régime alimentaire me convient bien). Cela me permettra d'être un peu moins "lourd" sur un terrain de tennis et pourrais faire meilleure figure quand mon fils de 15 ans reviendra de son année d'échange au Brésil...

    Je suis lorrain et habite Thionville.

    Manuel

    Manuel, pourquoi es tu en anonyme?
    As tu rendu ton profil public?
    Te connectes tu avec Mozilla???

    Manuel, mais c super ça! nous allons être voisins! je vais être à Metz dans très peu de temps! tu m'apporteras des petites douceurs BDG à l'hôpital!! hi hi hi!!!!!!
    Et bien encore bienvenue à toi et puisque tu connais bien la méthode, ça va le faire!
    Surtout que ça marche encore mieux sur les hommes et tu verras que la méthode a bien évolué! on mange mieux et plus varié!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à vous 2 Dome et Manuel!

    RépondreSupprimer
  7. Dome tu as une compagne avec Marie-Jo!

    Manuel!
    Bravo pour tes succès avec MM!
    et Bravo pour ton inscription parmi nous!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à vous deux et bienvenu !
    dome on prend son blog de recettes à deux mains, et meme sous cortisone, je suis persuadée que tu y parviendras, et dans la bonne humeur qui plus est !
    Manuel, 40 ans, la decennie de tous les dangers ? loool
    fais lire les recettes à ta tendre épouse, qu'elle puisse vous préparer à tous de delicieux plats BDG, et tout le monde s'en trouvera en meilleure forme :)
    c'est "organoleptique" comme disent les filles ici :)

    RépondreSupprimer
  9. et au fait Gilda, tes genoux mdrrrr, trop trop beaux, je veux les memes !!
    ah bah, faciiiiile, quelques mois de phase 1, et les plages du sud me verront en maillot deux pièces et tout genoux à l'air dès cet été looool

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça??? tu n'as pas le droit de copier mes genoux!!! je suis chef ici! et les beaux genoux ont un copyright!!!!
    Tu peux avoir des genoux...presque aussi beaux que les miens! mais pas AUSSI beaux!! non mais!

    RépondreSupprimer
  11. JE viens de re faire un profil avec un compte google et non yahoo car décidément je n'arrivais pas à sortir de l'"anonymat"...

    Amicalement,

    M.

    RépondreSupprimer
  12. Manu.... Il faut aussi passer par Mozilla et non par Internet explorer... Avec Mozilla tout marche bien....

    RépondreSupprimer
  13. Dôme ,tu soufres de polyarthrite ,moi j'ai une spondylarthrite ankylosante et une fibromyalgie. Je suis entre autre sous cortisone depuis 1999,je connais donc les problèmes de poids,de douleurs,et de manque d'activité physique que tu peux traverser ainsi que les baisses de moral et de forme qui peuvent survenir . Cependant il faut être patiente et tu verras tu arriveras à perdre du poids avec cette méthode et tu ressentiras une certaine énergie ,tu auras le contrôle ce que tu ne peux pas avoir avec ta maladie. C'est un point positif!je te souhaite plein de courage,tu n'es pas seule. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super Manuel! oui, c'était certainement la meilleure chose à faire! as tu vu que j'ai recopié ta présentation et que je l'ai mise ici? je ne sais pas pourquoi elle avait disparu??? encore bienvenue...voisin!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Gilda pour cette assistance technique...Je vais retirer le premier compte via Yahoo (et j'utilisais bien Mozilla...).

    M

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à DOME et MANU. Vous avez frappé à la bonne porte, non pas celle du gnouff, mais attention, elle vous guette celle-là si vous ne respectez pas les principes de notre cheffe aux beaux genous. Ici vous trouverez toutes sortes de recettes pour les gourmands lol il y en a beaucoup . ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Je me marre Manuel car on voit deux fois ta tronche dans les membres!!! généralement ce sont les cyber quiches qui font ça!!! je vais voir si je peux supprimer le premier que tu as créé! mais je suis assez ...cyber quiche moi et j'ai du mal à faire certaines choses!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et bienvenue à vous deux !
    J'espère que nous vous verrons souvent sur BDG !

    RépondreSupprimer
  19. merci Raybane de tes remarques, ma maladie m'a permis de découvrir que j'ai beaucoup de patience et je vais la mettre à profit avec ma volonté et votre aide. J'ai 1 question est ce que le thé est déconseillé ou pas comme le café?

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue DOME eT MANU
    sur BDG le blog de GILDA
    moi je bois du thé et le café
    c'est du déca

    RépondreSupprimer
  21. bonjour dome et manu, vous allez voir qu'il y a des personnes super sympa ici et des coatchs qui regardent tous vos menus à la loupe et aux fouets si vous ne faites pas les choses comme il faut.. i i i i.. (joke)... ça fait 5 jours j'ai commencé et -1.2 kg... bon ça part bien.. bon début à vous....bye

    RépondreSupprimer
  22. Hello Manuel, bienvenue compagnon et bon courage pour ce nouveau départ !!

    et bienvenue à Dome

    RépondreSupprimer
  23. Sourire..... Ouf Manuel!! tout va bien!! notre homme te souhaite la bienvenue!!!!
    Merci Nicolas!!!!!!!!!!! t'inquiète! tu sais bien que tu restes la vedette ici!!! ♥♫♥

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue Manuel. Comme toi je suis lorraine et je crois que nous sommes nombreux dans ce cas.

    Bienvenue à toi aussi Dom. Je connais tes difficultés puisque je suis atteinte de fibromyalgie. Mais avec cette méthode et les amis du blog tu vas améliorer ta santé et ta ligne en même temps.
    C' est formidable, non?

    Gilda si on copie un seul de tes genoux, c' est un bon compromis? lol

    RépondreSupprimer
  25. Voilà deux choses de faites aujourd'hui...en ce jour de bienvenue (merci à tous et toutes).

    1) supprimer le doublon de profil et régler tous les problèmes techniques...

    2) Premier pain royal sorti du four... encore trop chaud pour gouter!!

    Manuel

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour a vous deux et bienvenue sur ce blog BDG
    Manuel bravo .. encore petit effort pour image ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. salut les garçons, Manu et Dom,bienvenue!

    mettez vos bésicles car y'a d'la lecture dans l'air! bonne continuation les hommes!

    RépondreSupprimer
  28. @Manuel ..... Yes ! ...you've been successful
    Wellcome and Happy New Year

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir, je voulais savoir pourquoi dans vos recettes lorsque vous utilisez des oeufs vous n'utilisez que les blancs or sur l'index il est mentionné que l'oeuf est égal à 0 sans distinction

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue à Dome et à Manuel, je suis certaine que vous y trouverez le bonheur parmi nous nous tous.Succès à vous et Bonne Année.

    RépondreSupprimer
  31. Dome les gras n'ont pas d'IG
    Juste les glucides ont IG

    dome tu peux allez voir les rubrique à propos de repas GP PL , et tu va comprendre .

    RépondreSupprimer
  32. ma question est pourquoi lorsque vous proposez une recette comme les pancakes vous n'utilisez que les blancs d'oeufs et pas les oeufs entiers est ce qu'il y a une raison?

    RépondreSupprimer
  33. dôme chaque recette est soit PL soit GP . Si c'est le cas GP tu peux prendre que de blancs d'oeuf . Pour comprendre va voir comme même les infos sur les repas GP et PL et tu comprendras

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir à tous...et à mon tour je souhaite la bienvenue à dome et Manuel...
    Je ne m'attarde pas...j'ai d'excellentes recettes à imprimer....et oui , sur BDG on y vient...on y revient ...ET ON Y RESTE....
    Bonne fin de soirée et bon dimanche à tous....
    Nicole

    RépondreSupprimer
  35. Bravo Manuel! tu as supprimé le doublon et tu as pu mettre ta photo! félicitations! c parti!!!

    RépondreSupprimer
  36. Dome!!! je VEUX que tu lises : questions sur la méthode à fond!!! et...info repas!!
    SAche que lorsque tu poses une question dont la réponse se trouve dans ces rubriques ou dans la lecture du tableau des IG de MM, c'est un jour de gnouf!
    C'est valable pour toi aussi Manuel!!
    Il faut POTASSER la méthode!
    Elle ne s'assimile pas ainsi d'un coup de baguette magique!
    Alors on lit!!!!
    Ok???? au boulot!

    RépondreSupprimer
  37. Dome , toutes les protéines ont un IG de 0! ça ne veut pas dire qu'on peut les consommer en GP!!! Elles contiennent du mauvais gras!!
    LIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Et bien voici un message de bienvenue qui bat le record de commentaires!!!

    Un peu beaucoup addict Nicole????mmmmmmmmmm????

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour et bon dimanche à tous,
    Bienvenue à Manuel et Dom, je suis là depuis lundi, et la méthode est super j'ai déjà perdu 900 grs, comme dit mon amie Nicole, quand on est là, on y reste, tellement l'accueil est chaleureux
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Bienvenue sur BDG à Dome et Manuel ;)

    RépondreSupprimer
  42. Bilan première semaine...

    1) Un Pain Royal que j'apprécie même s'il était relativement compact. Mais bon, il n'est pas sensé levé a priori...

    2) 2,2 kg de perdu cette semaine, tout en ayant conscience que ce ne sont que les premiers (sur les 25 à pulvériser sur les 6 mois à venir). Toujours est-il la machine est lancé.

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

    Manuel

    RépondreSupprimer
  43. wouaouh Manuel!! j'ai eu peur! j'ai crû que tu étais déjà parti!!!!

    Bravo pour ta pesée! As tu vu que la pesée est le samedi et que nous avons un message que pour ça!
    On appelle notre balance Ginette!
    Samedi prochain vient sur ce message pour qu'on lise ta pesée!

    C un bon démarrage! comme je te l'ai dit c une méthode qui fonctionne encore mieux chez la gent masculine!

    C'est vrai que le pain Royal est compact! mais quel plaisir de pouvoir y tartiner du roquefort ou des rillettes et d'avoir des mouillettes pour tremper dans les oeufs à la coque!!
    En PL, nous avons aussi le pain à l'orge mondé que je préfère!
    Bonne semaine! ♥

    RépondreSupprimer
  44. Coucou
    je suis en retard!!!! désoler....
    Bienvenue a vous !!!

    RépondreSupprimer