lundi 2 janvier 2012

Bienvenue à Nan et à Mi-Laseynoise!


Bonjour à vous deux!

Tout d'abord bonjour à toi Nan!
Tu es donc une ancienne de MM
Tu vas retrouver ici beaucoup d'anciennes de MM
Tu connais donc la méthode!
Tu vas trouver toute l'aide dont tu as besoin


Et bonjour à toi Mi!
Inutile de te dire que je ne vais pas t'appeler mi laseynoise!! beaucoup trop long à taper!

Sachez que vous êtes les bienvenues toutes les deux !
Que vous ayiez 30 ou 2 kg à perdre!
Nous sommes avec vous!

Le programme?
- chaque jour vous inscrivez vos menus et on vous dit si vous faites des erreurs
Nous n'imposons aucun menu!
- la pesée c'est le samedi et UNIQUEMENT le samedi
- vous avez les pause café pour papoter
- il faut bien lire : questions sur la méthode si vous avez quelques lacunes
- lisez bien aussi : présentation du blog ! ainsi vous saurez comment le blog fonctionne
- ensuite? parcourez le blog pour le découvrir! il est très riche. Vous avez les recettes en haut à gauche GP et PL
Une question? cherchez dans toutes les rubriques : info.....

Voilà! vous savez tout!
Présentez vous en détail en commentaire.
N'oubliez pas de donner votre IMC

Et........bonne année à vous!!!
Qu'elle voit vos corps se transformer!

Gros gros bisous
Gilda ♥

35 commentaires:

  1. Soyez les bienvenues MI et NAN !
    Vous allez vous régaler ici, dans tous les sens du terme !

    RépondreSupprimer
  2. RE-coucou,
    Merci Gilda pour ton message de bienvenue.
    Dire que ton blog est "riche" est un euphémisme, il est "archi-riche" et je galère pour trouver les rubriques, mais bon, c'est comme cela que je m'y retrouverai ! rire
    Sinon, j'ai 49 ans et demi (si si j'insiste ! rire !) et ce matin mon imc est de 37,5, je ne me suis pas trompée (ce n'est pas ma température corporelle), c'est une horreur.
    Il y a 2 ans, j'avais entrepris le régime DUDU (pour ne pas le nommer) et j'avais perdu une petite 30aine de kgs, il en restait environ 5, et soucis/rupture amoureuse et tutti quanti, pas de stab, voilà le yoyo qui repart à la hausse.
    Je pèse donc à présent 107,75 pour 1,70 (que des 7...).
    Je ne connais pas la méthode MM mais ai les livres du Dr Allard qui explique un régime bas IG, ce que je commence donc ce matin.
    PAr contre, se peser 1/semaine va être TRES DIFFICILE mais suis prête à m'y soumettre !
    Voilà mon roman de présentation !
    A bientôt ! :)
    Mi (83-VAR)

    RépondreSupprimer
  3. Oups merci pour la bienvenue de ISA !
    Je vais me plaire parmi vous, je le sens ! rire

    RépondreSupprimer
  4. Euh, juste une question svp, quelle signification pour PL et GP ?
    Merci par avance.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Mi !
    Tu entames l'année 2012 avec de belles résolutions !
    Nous serons tous là pour t'épauler.
    Alors n'hésite pas à venir papoter avec nous !

    RépondreSupprimer
  6. Mi je t'ai répondu dans un message qui servira à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  7. Thanks !!!
    Maintenant à moi de potasser !
    Et comptez sur moi sur papoter ET popoter !
    rire...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue MI... As-tu imprimé la liste de l'IG des aliments par ordre alphabétique ? C'est notre bible.... Une liste dans le sac et une sur le frigo.... C'est d'une aide incomparable.

    GP - en dessous de 50 sans gras
    PL - en dessous de 35 avec gras et bon gras, huile d'olives, graisse de canard...

    Et vas faire un tour dans la colonne de droite, tu as des exemples de menus, 453, et les menus de Gilda pour Audrey, sa fille venue auprès d'elle, 74 menus, de quoi te donner plein d'idée pour rester sur les rails......

    Mets tes menus chaque jour dès que tu vois affiché le menu du jour, et,si tu veux papoter de tout et de rien... Vas sur Pause Café...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.....

    Bonne lecture et à bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  9. Merci marielle, cet aprem va être consacré à suivre tes conseils !
    Je suis touchée par votre gentillesse, vraiment !
    A bientôt donc à la pause-café !

    RépondreSupprimer
  10. Alors là les filles je suis HEUREUSE!!!!!
    Nan, c'est mon cadeau de nouvelle année!!! c'est pas croyable!!! tous les jours, j'attendais de voir ton nom s'afficher dans les bienvenues!!!
    Alors, je suis comblée et tu vas voir comme on va bien s'occuper de toi ici!! On va les dégommer nos kilos et ce sera sur le BDG!!!yesssssssssssssss
    Et puis, là je me marre! "83" en force, mimi, tu es de la Seyne/mer?!!!! parce que moi aussi, écoutes si tu veux, je peux même te prêter des bouquins de Montignac, j'en ai deux, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas, ce sera avec grand plaisir, d'autant qu'il faut que je m'y remette à fond moi aussi!!!
    Je crois qu'une jeune femme de27 ans s'est inscrite et habite près de Toulon! On va monter un club BDG seynois les filles!!!!MDR...c'est une proposition hein n'ayez pas peur...!!!c'est pas une obligation!!!
    Oh bah cette rentrée me met en forme, si elle pouvait me permettre de perdre certaines petites formes....!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh mi, en plus je connais tous les magasins du coin pour te ravitailler en farines, ectectrect, c'est trop génial!!!

    RépondreSupprimer
  12. Haut les coeurs !!!! On est toutes ensemble pour avoir une meilleure santé !, car le but, bien sûr est de retrouver un poids raisonnable correspondant à son ossature, donc pas d'objectif impossible à atteindre..... Et tout l'ensemble de notre "carcasse" dans le grand âge.... Dira MERCI......

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue NAN, qui es-tu ?... On attend un petit mot de toi, présente-toi, afin que l'on fasse plus ample connaissance et t'aider si tu as besoin.....

    RépondreSupprimer
  14. Eh ! Bien, un club BDG du Var, à quand dans d'autres départements ? Bravo, Coco tu as ouvert le bal...... Qui suit ?

    Je vais souvent dans le Var, Coco..... Je te bip dès que je descend !!..... Je serai heureuse de t'y rencontrer....."

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est super génial tout ça!! je suis trop contente pour toi Coco!!!!

    C'est vrai! je n'y avais pas pensé mais nous risquons d'accueillir plusieurs âmes en peine qui n'ont plus accès au site d'aujourdhui.com!!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour les filles et bienvenu sur le BDG !!!

    RépondreSupprimer
  17. wow salut à tous et toutes... yes j'ai retrouvé ma Coco.. i i i.. j'avais peur de te perdre... je suis vraiment contente....disons que pour l'instant je me cherche un peu dans le site dans le sens : j'écris mes commentaires où.. mais je vais trouver.....merci gilda pour ton message de bienvenue merci à tous... et puis gilda j'ai tellement entendu parler de toi sans jamais te cotoyer donc c'est un honneur pour moi d'être en présence d'une personne comme toi i i i lol.... mon imc est de 37... et Mi-La ont est presque pareil, on débute en même temps et avons à peu près même grandeur etc... je mesure 1.72 et pèse 110.2 kg.... ouf c'est pas génial hein!... je suis une maman de 3 enfants.. je vis au Québec... j'ai pris du poids depuis mes 3 enfants.. avant je mangeais n'importe quoi et ça faisait rien.. sauf que là......c'est autre chose... bon j'ai décidé de faire la méthode plus le psycho, par moi-même bien sur... mais je lis un livre présentement et cette manière est prouvé... si je ne réussis pas et bien il faut que je m'en remettre aussi à une puissance supérieure et c'est ce que je vais faire... ça c'est mon côté spirituel.. i i i... bon je vais y aller un pas à la fois... et avec des supers amis ça va bien aller... salut à toutes, au plaisir de discuter avec vous.... et coucou à ma super coco... bisous x

    RépondreSupprimer
  18. bonne année 2012 tout le monde, santé, paix, bonheur......

    RépondreSupprimer
  19. @ NAN..... La puissance supérieure ? ..... Ne dit-on pas : "aide-toi.... Le ciel t'aidera "...... À chacun son boulot !!!!.....

    RépondreSupprimer
  20. Super Nan!! Chantal aussi vit au Quebec!!!
    Ah !! Mi La!! voilà une bonne idée!!! Comme ça on n'a pas 36 mimi!!! on en a déjà 2!

    Merci pour le compliment! je ne peux qu'en sourire!! je suis super contente que tu sois là!
    Si tu as des problèmes pour les produits, va voir dans : ma vie en martinique! j'ai fait un topo sur la nourriture aux USA! et tu retrouveras certainement tes produits!
    Chantal pourra t'aider!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Mi & Nan!
    Bienvenue sur le BDG ♣♠

    RépondreSupprimer
  22. Je me suis trompée Nan!! mon topo sur les produits américains c'est dans "le côté intellectuel! "

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue les filles sur le BDG! Vous verrez on devient vite addict à ce super blog.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et bienvenue
    Nan je me souviens de toi sur le forum de MM;dans "+ de 30 kg à perdre",j'avais débuté en septembre 2010 ET TU M'avais accueillie gentiment,puis tu t'es éclipsée et cette année c'est moi qui les ai quitté pour venir sur le BDG.
    Bon courage et bonne découverte du site
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Marielle... des fois je me dis : aide toi et le ciel t'aidera et d'autres fois comme là et bien.. je m'en remets à une puissance supérieure et je me dis : le ciel m,aidera et je m'aiderai aussi..... i i i i lol

    super gilda pour les produits américains....je vais surement demander à chantal si je ne trouve pas.. mais j'ai réussi à trouver de la crème soja et même wasafibres 24% fibres...ce que je n,ai pas trouvé c'est poudre de noisette, et des sortes de farine comme lupin... mais ça viendra.....

    raybane....bien oui quand je disais qu'il y avait des personnes que j'avais entrevue ici qui venait de mm et bien j,ai pensé à toi...je je souviens très bien de toi.... et je te retourne le compliment.. merci de m'accueuillir...

    wow.. je sens que je vais bien me plaire ici avec vous tous comme ami(e)s....

    merci de votre accueil... demain je commencerai à écrire mes menus pour la journée d'aujourd'hui.. il va falloir que je fasse des recettes car sinon ça va être steak salade toute la semaine... i i i... lol.. salut

    RépondreSupprimer
  26. Nan! mais si tu vas trouver des amandes en poudre!!!
    c vrai que j'avais du mal à en trouver aux USA! je n'en trouvais que dans les magasins bio!
    Ils ont les amandes en allumettes! même les amandes effilées sont introuvables! as tu Trader Joe chez toi?? il y a tout là dedans!

    RépondreSupprimer
  27. Bienvenue Nan !
    Mais... Nan, Nan, Nan... tu n'es pas toute seule !
    Et on est toute une ribambelle ici là, à dire plein de trucs, des bêtises, des vérités, des "Au-Secours j'y arrive pas", des "super ! J'ai perdu 1 kg", des "groumf... j'ai pris 100 grammes".
    Alors on t'attend... pour la suite !

    RépondreSupprimer
  28. Trader joe... non ça ne me dit rien.. mais j'ai des magasins bio... donc..... la poudre d'amande j'ai trouvé... c'est la poudre de noisette et purée de noisette que je n'ai pas.. mais vois-tu hier j'ai fait du nutignac et pris j'ai pris de la purée d'amandes avec crème soja et chocolat noir 70% et ça très bien fonctionné... si jamais dans une recette je n'ai pas un ingrédient, je vous demanderai conseil par quoi remplacer... merci gilda lol

    Dog... ha ha ha.. j'ai ri de ton commentaire.... je vais bien me plaire ici... lol

    RépondreSupprimer
  29. bienvenues mesdames et désolée pour le retard, très occupée en ce moment loool

    amusez vous et régalez vous ;)

    RépondreSupprimer
  30. Oh NAN, ma petite soeur de coeur, je suis contente de te retrouver, ainsi que Corinne (COCO), quel plaisir pour moi. Je savais que l'on ne pouvait pas se perdre, surtout toi, ma Nan, depuis le temps que l'on communique, j'ai démarré hier, vraiment le régime, mais je me suis inscrite vers le 20.décembre.
    Bonne année et santé à toutes ; Bisous et à plus.

    Linou

    RépondreSupprimer
  31. Bienvenue a MI et Nan

    Nana, ma petite soeur de coeur, que je suis contente de te retrouver ici, je savais que l'on ne pouvait pas se perdre, je suis vraiment très heureuse de te lire, et puis aussi de retrouver également COCO, je me suis inscrite ici vers le 20 décembre, mais j'ai commencé hier le régime car j'ai encore 4 maudits kilogs à perdre.

    Bonne annéeà vous toutes et à plus
    Bisous.
    Linou

    RépondreSupprimer
  32. j'ai refait le message, car au départ le 1er ne s'était pas inscrit, maintenant il y a les deux, je n'y comprend rien, bon peu importe

    RépondreSupprimer