lundi 30 janvier 2012

Bienvenue à Romane!






Bonjour Romane!

La 399ème membre!!!!

Présente toi ici et raconte nous tout!

Tu lis bien 3 choses :

- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Au boulot ma petite chérie!!!

Gros bisous
Gilda ♥

18 commentaires:

  1. bienvenue a Romane, c'est quoi, ce bon dessert ?

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Romane, nous lis-tu depuis longtemps ? Si oui, tu dois connaître les règles du BDG, en plus tu as droit à un superbe dessert, il est IG Bas, Gilda ?.... À bientôt de te lire, et de te connaître un peu mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui les filles, c'est le fondant au chocolat de Gilda dans nos recettes PL!!!!! pas encore essayé???? mmmmmmmmmmmm!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Romane sur BDG
    le dessert que Gilda doit être très bon
    il faut que je le fasse miam miam

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Romane et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Romane chez Gilda, tu verras ici c'est que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Romane ! Le BDG, c'est une vraie drogue ! Attention ! Accoutumance fulgurante et définitive !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !
    En quelques mots, j'ai 43 ans, deux filles, j'ai eu connaissance des principes de base de la méthode il y a 20 ans environ, je les ai appliqué avec succès puisque j'ai perdu les kilos qui me dérangeaient, et ce jusqu'en juin dernier.
    A cette période, après 3 ans de gros soucis professionels et de traitement divers et variés, j'ai repris 5-6 kilos en 5 semaines. Je pensais qu'ils allaient repartir aussi vite qu'ils étaient arrivés mais que nenni. J'ai donc décidé en novembre-décembre de m'y remettre, et cette fois, je me rends compte que j'ai besoin de mettre à jour mes connaissances et surtout de partager. Deux personnes avec lesquelles je suis en contact depuis 2 mois environ m'ont conseillé le BDG, d'où ma venue.
    Voilà, bonne journée à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Romane je suis certaine que tu vas perdre tes quelques kilos dans la joie et la bonne humeur avec le BDG!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une des 2 personnes ! ;-)
    Bienvenue Romane ! Tu verras on s'occupe bien de nous ici !!

    RépondreSupprimer
  11. La chaîne de l'amitié a fait son oeuvre !
    Ravie de t'accueillir sur BDG Romane !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue romane , contente de te retrouver sur le BDG !!! tu es entre de bonnes mains ...
    (j'ai pas le meme pseudo , mais tu me reconnaitras a ma photo)
    allez maintenant , tu as toutes les recettes pour y arriver !
    poutous de toulouse

    RépondreSupprimer