jeudi 19 janvier 2012

News de Gil , par Marielle ( suite)




Bonjour à tous!
des ennuis téléphonique et un peu de travail ont fait que je n'ai pas été bien présente hier!



je poste aujourd'hui les photos de Marielle -

en haut : le dernier petit déjeuner à la Martinique

au milieu :Gilda sur Canapé

en bas : la voiture avant le chargement sur avion-cargo

Ils sont y pas beaux mes genoux????? le 26.01.2012

23 commentaires:

  1. Marielle dit:
    "Plus de chaises, plus rien dans la maison..... Dernier petit déjeuner sur le banc...... Demain grande expédition avec es caisses des animaux, les valises et Gilda, Audrey et Michel..... Moi, je pars vendredi.
    Bises a tous ."

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne d'avoir mis ces photos.

    Cela fait plaisir de voir Gilda qui manque beaucoup sur BDG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 100/% d'accord avec toi DOG, cela lui manquait aussi beaucoup. Je pense que dès qu'elle aura acheté sa clé 3G samedi, elle pourra se connecter, surtout de l'hôpital avec son ordidamour, et se mettre à jour de tous les posts et commentaires...... Et comme vous avez été très bavardes elle va avoir du travail......

      Supprimer
  3. Merci Anne pour les photos et commentaires!!

    RépondreSupprimer
  4. elle a toujours d'aussi beaux genoux notre chef adorée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ce que j'étais en train de penser !! ☺

      Supprimer
  5. Merci Anne pour info et les photos  dommage que c'est tout petites

    RépondreSupprimer
  6. Merci,en esperant que le voyage se deroulera sans problème!
    Bon retour Marielle,ici il fait toujours aussi froid!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, Audrey et Michel je vous souhaite un bon voyage à tous ainsi qu'aux animaux.Gilda je pense à toi très fort ce doit être difficile pour toi de partir. Gros bisous
    Marielle je te souhaite également un bon voyage retour en France et merci de nous avoir donné des News sur les derniers jours de Gilda en Martinique. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super, Marielle!
    Merci pour les derniers instants de Gilda en Martinique!
    Bon voyage, bon vol à tous, Gilda, Audrey, Michel et les animaux!
    Profite bien de ton dernier jour en Martinique Marielle et à bientôt!

    et Merci Anne11 pour ces news (je guettais depuis hier...)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, tout le monde est bien parti...... Et vole en ce moment vers la France..... À Orly vendredi matin, des amis et famille attendront Gilda and Co, et Gilda récupèrera sa voiture afin de rejoindre Metz. Tout c'est très bien passé.

    Elle ne sait pas encore quand elle aura internet tout de suite dans leur maison.

    Et elle rentre à l'hôpital mardi matin.

    Un prèavis de grève est en cours sur les vols transatlantiques d'Air Caraïbes, du 20 au 23, j'espère que je ne serais pas obligée de jouer les prolongations !!!!!..... Vous me direz bel endroit pour des prolongations....

    Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sincèrement de nous avoir tenus au courant dès que tu le pouvais.

      A l'heure qu'il est maintenant, Gilda et toute sa tribu ne devraient plus tarder à arriver.

      Supprimer
    2. merci Marielle pour les news ..

      Supprimer
    3. Grand merci Marielle pour avoir pris le temps de nous raconter la préparation du retour de Gilda.
      à très vite !

      Supprimer
    4. merci pour toute ces infos
      bisous

      Supprimer
  10. Merci pour ces news bien agréables et les jolies photos .
    Bienvenue en métropole à toute la famille Gilda , plein de bonnes ondes pour le futur
    Kisses

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue en métropole a toi et tes compagnons a quartes pattes
    je pense fort a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer