mercredi 4 janvier 2012

Nouvelle rubrique




Je recommence!!!!!!!!! vous ne comprenez pas!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

IL y a un nouvel onglet en haut à droite : follow by e mail.

A quoi sert ce nouvel onglet? à être informé des mises à jour du blog! (nouveau message)
En conclusion, s'il y a 1 nouveau message sur le blog, vous allez recevoir 1 e mail!
Cet onglet ne concerne pas les commentaires. Compris?

Pour suivre les commentaires d'une conversation, vous devez vous abonner par e mail à cette conversation.
Vous avez l'habitude.
C'est juste à côté de votre commentaire en bas à droite : s'abonner par e mail.

Ai je été assez claire cette fois ci???? LOL!!!!

34 commentaires:

  1. Super.... Belle idée, .. En direct BDG même pendant les absences...... Merci Gil.

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse idée.
    J'en aurai besoin en reprenant le travail, lundi.
    Merci beaucoup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. GIL.... Tu as fait ça toute seule ?.... Et bien tu as fait des progrès !!!!!!...... Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Meuh non!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas douée du tout moi!!! Mais blogger fait des nouveautés de temps en temps et nous les propose! en voici une! il suffit de la mettre sur le blog! facile!

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne idée, ça y est, inscrite dans le fil de discussion, chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Addicte ?... vous avez dit addicte ?!!!

    RépondreSupprimer
  7. bouuuh, apparemment j'ai encore fait un truc de traviole mdrr, je ne reçois rien

    RépondreSupprimer
  8. ingrid juste en bas de chaque commentaire il y a "s'abonner par e-mail" . Tu clique sur tout les postes qui t'intéresse et ça marche

    RépondreSupprimer
  9. si non tout simplement ton adresse mail correcte dans un champ en haut à droit

    RépondreSupprimer
  10. CE sont deux choses totalement différentes!

    S'abonner par e mail dont te parle Barbara, c'est pour suivre les commentaires d'une conversation qui t'intéresse!

    TAndis que : follow by email, c'est pour recevoir les nouveaux messages afin que tu sois informée de tout ce qui se passe sur le blog!

    tu t'es inscrite avant ou après que j'ai mis la recette du pain en MAP?
    J'aimerais savoir si ça marche!

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis inscrite ce matin , j'ai reçu un email et plus rien !!! ...... Alors qu'il y a eu plein d'échanges depuis.

    RépondreSupprimer
  12. Mais non!!!! vous ne comprenez pas!!!
    Tu reçois un mail slt s'il y a un nouveau message! pas s'il y a un nouveau commentaire!!
    Il n'y a eu qu'un seul nouveau message aujourd'hui! donc c normal que tu n'aies reçu qu'un mail!

    Vous comprenez?

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que je vais bien préciser tout ça!

    RépondreSupprimer
  14. Il faut dire :for new post only !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. LOL Erin!! je viens de refaire tout le message!!
    J'espère que c'est plus clair!!!!

    NOUVEAU MESSAGE!!!!!!!!! NEW POST!!!!!!!!!!!!!
    ATtends! on va rigoler!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai oublié personne?????????? VOUS AVEZ COMPRIS??????

    RépondreSupprimer
  17. Facile .... meme quand tu es neo zelandaise tu comprends ;)

    RépondreSupprimer
  18. LOL!!!!!!!! j'espère que cette fois, c clair!♥

    RépondreSupprimer
  19. Bien chef, j'ai tout compris !!!!.....

    RépondreSupprimer
  20. aaaaaaaaaaah, j'ai reconnecté mon neurone !! pigéééé chef oui chef !! mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  21. j'ai déjà suggeré ça mais je me répète: si tu vas dans blogger - présentation - ajouter un gadget - les plus utilisés, tu trouves "recent comments"

    ça sera bien aussi de mettre çà sur la page d'accueil car on verra ainsi en arrivant sur le blog quels sont les nouveaux commentaires, parfois sur des post assez anciens

    RépondreSupprimer
  22. ok merci tout bien compris
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'ai tout fait comme il faut.... Comme je n'ai pas reçu mon email,des menus de mercredi, j'ai essayé de me réinscrire .... Et on m'a répondu que j'étais déjà inscrite... Mais, je 'ai rien reçu......

    RépondreSupprimer
  24. Opus..... Menus de jeudi postés par Gribouille

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui Nicolas! il y a ça aussi? je vais aller voir!
    Comment se fait il Marielle que tu n'aies rien reçu??? c peut être pas terrible alors ce truc!
    Si ça ne fonctionne pas, vous me le direz et on vire!

    RépondreSupprimer
  26. ça fonctionne Gilda!
    je viens de recevoir le post du menu du jour !

    RépondreSupprimer
  27. C'est bon, Gilda.... J'ai reçu les deux derniers posts ensemble à midi..... Donc il ne faut pas perdre patience, tout arrive en son temps .......

    RépondreSupprimer
  28. Et bien, je ne sais pas si vous avez comme moi reçu tous les nouveaux post à midi....

    Apparemment ils font un envoi de tous les nouveaux post, une fois par jour à midi....

    RépondreSupprimer