mercredi 11 janvier 2012

Pour Annie.....

Ce n'est qu'un au revoir Annie!!!!!!!!!!!!!!


Avec la voisine............ Corinne!!!!!!!!!


Dommage! un peu sombres les photos!!!
Ce fut un dîner d'adieu très sympa!

11 commentaires:

  1. Tu en as de la chance Annie, une photo rien que pour toi..... Je vais le voir en vrai..... Je ferai d'autres photos.... Rien que pour toi !!!!!........

    RépondreSupprimer
  2. oh merci, aujourd'hui, c'est moi , qui pleure, j'espère que ce n'est pas un adieu !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Marielle!!! tu vas pouvoir faire plein de photos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis pas encore couchée aujourd'hui!! je viens de regarder un film assez triste, je viens sur le blog , et tout le monde dort, a demain , demain sera un autre jour espérant voir le soleil

    RépondreSupprimer
  5. Mais non Annie. Tout le monde ne dort pas...! ;o)
    Je t'embrasse. Essaie de penser à des choses plus gaies. Tu peux te mettre un peu de musique et penser à autre chose.
    Courage, bonne nuit en espérant que tu fasses de beaux rêves.

    Bonne nuit le Bdg!
    Bonne soirée Gilda! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors Annie!!! un ti coup de blues là? Pourquoi tu regardes un film triste comme ça?

    Dites les filles, c'est quoi ce nouveau truc en bas des commentaires???
    Répondre Supprimer????

    RépondreSupprimer
  7. Merci.
    Ah? Ce n'est pas toi qui l'a ajouté? C'est comme l'heure, c'est quoi ce truc?

    Bon,je vais tenter de me rendormir... Mais ma fille ne le veut pas on dirait... Ggrrrrrr!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rien fait!! ce doit être blogger!! tu dors pas encore toi??? ben moi j'y vais! bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Pour agrandir les caractères il faut faut faire "ctrl et + sur le clavier

    RépondreSupprimer