samedi 28 janvier 2012

Wouaouuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!



Ah les filles et Manuel, je vous la dois bien  cette p'tite coupe de champagne!!

Une pesée comme celle là ne s'invente pas!

Vous l'avez toutes méritée même celles qui ont versé une petite larme de déception car ce n'est pas de votre faute!!!!

Vous faites tout ce qu'il faut pour, je le sais!
Ahhhhhhhhh!!!!! sacrées hormones!!!!

Veinard que tu es Manuel d'être un homme!!! LOL!!!!

Tenez! prenez la cette petite coupe et savourez la!

Hey Nicolas!!!! Viens te joindre à nous! Ne laisse pas Manuel tout seul au milieu de ces déesses....♥

23 commentaires:

  1. Est-ce que j'ai droit à une p'tite coupe moi????
    j'ai décidé de reprendre - quoique...j'ai jamais quitté - BDG!
    Je suis avec vous depuis le début mais des ennuis de santé comme beaucoup d'entre vous (suivez mon regard...) et je n'ai pris QUE 10KG !!! en 4 mois l'été dernier - moi qui voulais en perdre 5 avant.
    Bon, je n'ai presque plus de médoc alors je vais faire MM très sérieusement parce qu'en fait j'ai toujours suivi quand même Sauf ces fameux 4 mois.
    Alors j'avais un peu honte de pas y arriver. Mais ça va changer!
    Ta coupe m'a interpellée: j'en ai pris une à midi puis resto... ça commence mal et ça continue mal, demain je vais à un marché aux truffes avec l'intention d'en gouter mais quel IG? bon je ne croix pas que ce soit la truffe qui modifie l'IG d'un plat, vu la quantité qu'on mets en général. Je verrai bien. En fait, on se lance dans la trufficulture, en amateur bien sur, alors ça m'intêresse.
    Je mettrai mes menus car quelques fois on crois bien faire et y a toujours une "inspectrice" qui détecte une anomalie!
    Pour ce soir ce sera salade verte + galettes salées bdg et un fruit mais à lundi pour les repas, on commence toujours le lundi, n'est ce pas? et ici on ne finit jamais...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Geny!!!! une revenante!!!!!! mais oui! bois un p'tit coup avant de repartir du bon pied! il n'est jamais trop tard et il arrive que des évènements dans la vie, comme la santé, puissent nous faire prendre du poids! Allez! tu connais la méthode! reviens nous et fonce! on est toutes là avec toi! tu sais déjà! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quant aux truffes, ne t'en prive surtout pas!!

    RépondreSupprimer
  4. Je constate que le blog est tjs à l'heure martiniquaise!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce serait bien de faire la mise à jour.

      En tout cas, j'apprécie de te trouver aux mêmes heures que les nôtres !

      Supprimer
  5. Je crois que c ok!
    Oui c super ça!

    RépondreSupprimer
  6. heu! j'ai dû louper une marche! LOL!

    RépondreSupprimer
  7. Bon! on verra demain!
    Bonne nuit!!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci chef de nous feliciter malgre tout ....

    RépondreSupprimer
  9. Ben tiens, tu ne penses quand-même pas que je vais louper cette p'tite coupe!! ah que non tiens, santé ma belle, santé à tout le BDG et celles qui nous donne cette possibilté de se trouver ensemble.Avec les bubulles!

    Merci de tout coeur

    RépondreSupprimer
  10. Allez, à une santé qui nous est chère... la nôtre !

    RépondreSupprimer
  11. A votre santé les filles! On va toutes y arriver
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. :o) J'ai bu un petit verre de cidre brut pour accompagner mon flan à la noix de coco BDG!!!
    A la votre! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. toujours partant pour une coupe, à votre santé à tous

    RépondreSupprimer
  14. Oh qu'elle est bienvenue cette coupette !
    à votre santé, que nous devenions légers(ères) comme ces bulles de champagne !

    RépondreSupprimer
  15. OUIIIIII, une coupe ou une flûte de champagne..... Je suis toujours partante pour fêter quelque chose !!!!!!.....
    Alors fêtons, aussi, aux revenantes, que l'on ne voyait plus sur BDG, ces derniers temps.....
    Bon dimanche à toutes et nos deux hommes......

    RépondreSupprimer
  16. Ravie de te retrouver Gény!

    je déduis que tu vas mieux et ça me fait très plaisir!

    une gorgée de champagne pour moi !huuuuummmmmmmm!

    vous avez des nouvelles de Sam?

    RépondreSupprimer
  17. merci pour la tite coupe de champ, j'ai mis une framboise dedans humm!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je me joins a vous !!!
    santé a vous tous :)
    Bisous

    RépondreSupprimer