mardi 28 février 2012

1 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!

Un million de consultations sur BDG depuis le 10 avril 2010!!!!!!!!!!!!
En fait, il y a eu 300 000 consultations environ la première année
Et 700 000 la deuxième...qui n'est pas encore terminée!

Je suis très émue!!!!
C'est un grand évènement pour moi, pour toute mon équipe et pour vous aussi j'en suis sûre!

Alors nous allons fêter ça dignement!!!!!!!!!!!!!

Champagne et feu d'artifice comme il se doit!!!!!!!!!










Allez!! venez toutes et tous!!!!!!!!!!
Une petite coupe de champagne???????????
Bien sûr!
Ce soir, on a droit à tous les excès!
Vous vivez un évènement exceptionnel sur le blog!!!!










C'est la fête ce soir !!!!!!!!!!!!
Merci à toute mon équipe!!!!
Sans elle ce blog n'existerait pas!!!

Et merci à vous !!!!!!!!!!!!
Sans vous, bien entendu, ce blog n'existerait pas non plus!!!!!!!!!

Je vous embrasse! et je vous dis au prochain million n'est ce pas????
♥♥♥

Allez! tout le monde au gnouf!
On fait la fiesta!!!
On danse!!!!!!!!!
Bon! c'est vrai! on n'a que 3 mecs!!!!!!!!!!
Va falloir improviser les filles!!!!!!!!!
Hé hé hé hé!!!!!!!!!!!!



Allez! tous en rang pour la danse des bloggeurs!!!
1 million est synonyme de toutes les folies!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


171 commentaires:

  1. C'est réussi, bon feu d'artifice, bon champagne à vous toutes, et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. A la tienne ma belle et à votre belle santé à tous !

    RépondreSupprimer
  3. A la tienne GILDA
    santé à tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Ici Audrey la fille de Gilda, votre chef! hihihi Bravo au Blog, a maman et a tout ce petit monde qui fait que ce blog soit aussi extraordinaire! YOUPI! Gros bisous a tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiiii ... la fête est bien méritée !!!
    je surveillais ... même je l'ai loupé CE million (enfin les autres aussi)
    mais y en a toujours fidèles au poste.

    Félicitations à not' CHEFFFE
    et à toutes les collaboratrices sans qui ce blog n'existerai pas
    et puis Bonne fête à NOUS, tout simplement
    avec une p'tite coupe quand même ...

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO et encore BRAVO pour cette belle réussite
    on est si bien sur ce BDG qui n'est fait que d'amour et d'amitié
    Tu vois GILDA je suis restée je bois un coup a ta santé et a celle du BDG
    BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Gilda et toutes les contributrices!!!
    Bon boulot! En si peu de temps finalement!
    Bon champagne!!

    RépondreSupprimer
  8. Super, c'est une très bonne nouvelle, signe d'un blog très riche et qui apporte énormément à ses lecteurs
    Une très belle réussite...
    Je me dis que ça serait rigolo de compter le nombre de kilos perdus à l'aide de ce blog ça doit en faire ;)

    RépondreSupprimer
  9. À la tienne Gilda...
    Mdr je suis au boulot , mais c'est une occasion spéciale , non?

    RépondreSupprimer
  10. Je lève mon verre au coeur du BDG et à ta santé..
    que les étoiles scintillent de tout ses éclats , dans la bonne humeur nous te rendons honneur

    A toi ma petie Gilda, et à toutes l'équipe et ses membres..Santé mes amies

    RépondreSupprimer
  11. je suis très émue, je suis tellement contente pour toi ma Gilou et toute ton équipe si merveilleuse!

    OUAI! ON A GAGNE! ON A GAGNE !
    le blog de l'amitié, du soutien indéflectible, de la bonne humeur, de la gentillesse, de la rigolade,
    BRAVO, C'EST LE MEILLEUR BLOG DE TOUS!!!
    bisous à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  12. Youpiiii !!!!
    Encore un énième merci à Toi Gilda et à toute l'équipe qui permet le bon fonctionnement de ce blog si accueillant et chaleureux (et complet, et rempli de bonne humeur, de conseils, de tranches de rires, de complicité etc etc ...) !!!
    Mille merci a vous toutes !!!
    <3 <3 <3 <3

    Soirée spéciale au Gnouf pour fêter ca ?? allez, sortez toutes vos cotillons, coupettes, boule à facettes, et tous au Gnouf pour une soirée endiablée !!!!! hahahaha

    RépondreSupprimer
  13. Tu la merites cette victoire .... ainsi que toute l'equipe d'ailleurs..... bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu la merites cette victoire .... ainsi que toute l'equipe d'ailleurs..... bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai râté ..... Heureusement que tu as pu prendre la photo !!!!...... Mille félicitations, ma belle, c'est vraiment un régal ce BDG, qui m'a permis de faire ta connaissance et l'amitié est née...... Quel élan du cœur au sein de ce blog, que les anciennes reviennent vite mettre un petit mot. Merci, Audrey, toi si discrète d'avoir mis un mot.
    Champagne pour tout le monde et mille bisous,

    RépondreSupprimer
  16. un grand bravo a toi gilda et a toute ton equipe
    vous etes toujours la avec nous pour que nous nous perdions pas en route encore merci
    je trinque volontier avec vous meme si c est ma premiere semaine lol a vous toutes et a ta santée bisous

    RépondreSupprimer
  17. FELICITATIONS!!!

    Je passe trinquer avec vous toutes et vous tous et
    VIVE le BDG!!!

    RépondreSupprimer
  18. felicitation GILDA super ton blog et toute ton équipe et AUDREY. c'est trop tard pour venir trinquer avec vous. je bois mon vin blanc a votre santée bisous de la lorraine

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations Gilda et un grand merci à toutes d'être là et nous apporter autant de choses. Bisous à toute notre grande famille.

    RépondreSupprimer
  20. Bon moi ce n'est pas champagne, mais un bon vin rouge !!! Un gros gros bravo, ce blog est un excellent lieu convivial où il fait bon naviguer !
    Encore merci à toute l'équipe !
    J'ai écrit un message cet am, mais une mauvaise manip me l'a fait perdre.
    Une grosse bise à toutes et je trinque à votre blog qui m'accompagne, qui me fait du bien, que je consulte avec plaisir, toujours, et que je remercie chaque jour !

    RépondreSupprimer
  21. Quant à moi, je carbure au rosé!!!!!! hé hé hé!!!!!! je crois que la bouteille va y passer! mais ce soir, je m'en fiche! c'est la fête!!!
    Yeeeeeeeeeeeeeeeppiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Tu as raison Flow! allez! toutes au gnouf pour faire la fête!!!!!!!! c'est propre en ce moment! j'avais tout préparé pour votre venue mais en ce moment le gnouf est vide! alors? profitons en!!!
    Allez Christelle, Grib, Dog et Anne! on vous attend!
    Venez boire une tite coupe!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. http://www.youtube.com/watch?v=7YaGwI7GjlA

    RépondreSupprimer
  24. http://www.youtube.com/watch?v=xrkvH6mV4l0&feature=related

    RépondreSupprimer
  25. Merci Nicolas! bel hommage au blog!!!! j'ai bcp aimé! merci encore! ♥

    RépondreSupprimer
  26. Bon………………hips…………. c’est d’alcool… meuhhhh non… j’ma gourrée……. Hips………… c’est d’accord…………… juste une ‘tite coupette alors……. Paske là, j’sais pu trop bien combien j’en ai bu……… des pouquettes…. Des toupettes………. Oh bah zut alors ! Comment c’est’y que ça’s dit… ??
    Des coupettes, ça y’est j’ai retrouvé !
    Hips ! In vino veritas !
    Dis donc Gildachounette, j’ai mal la tête là ! J’arrête pas de me cogner au plafond du gnouf… j’suis pourtant pas une asperge mais quand même…….. T’abuses là… Farpaitement !
    Par contre c’est proprette, y’a pas à r’dire ! On voit qu’ça a par servi depuis un p’tit bout de temps… Mais qu’est-ce que j’fous là d’ailleurs même ?... hips !
    J’sais pas vous mais y fait soif ici… hips… ! Où qu’il est ma coupette ?
    Coupette ?
    Coupette ?
    ……………….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!!!! attends j'arrive!!! ch suis bien aussi moi!!! la bouteille est presque terminée!!! oups! attends! tombe pas!! viens qu'on s' fasse une tite danse!!! t'es prête??????? <ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! t'as vu les autres??? elles sont pas mieux!! et regarde Nicolas!!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttt!!! il tient même plus d'bout!!!!!!!! LOL!!!!
      Allez! viens! on va s'faire encore une tite coupe!!!!!!!!!!!! oups!!!!!!!!!! tombe pas hein!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!

      Supprimer
  27. Sorry Dog! tu as déjà écrit!♥

    RépondreSupprimer
  28. Bah si... Nicolas y tient debout, regarde... c'est le chef d'orchestre.
    Regarde donc ! Y s'tient à sa baguette !
    A la tienne Nicolas et merci pour ce petit concert rien que pour nous... hips...

    Mais pas très dansant tout ça. Pas de quoi faire tourner les serviettes.... Et ma coupette est vide ! Help !

    RépondreSupprimer
  29. Attends j'arrive! tiens! elle est pleine!! si si! ça danse! regarde sur le message ! y a la danse des bloggeurs! allez viens! on y va!!! je ne crois pas que Nicolas pourra nous suivre! il a déjà du mal à se tenir sur sa baguette!!! hé hé hé!! ça va Nico???? un p'tit alka setzer peut être??? non??? roooooooooooooooooooo !!! faut bien rire! hé????

    RépondreSupprimer
  30. Me marre! avec tout ce que j'ai bu, je vais pas avoir besoin de berceuse moi!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Tchin ma belle !

    1 000 567 au compteur... t'as pas peur qu'on les fasse fuir avec nos bêtises ?!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Tu rigoles !! !au contraire!!!!!! tu vas voir que nous allons crever le plafond ce soir avec nos "bêtises"!!!! hier on était à 3036! je sens que nous allons dépasser aujourd'hui!!!
    On est les meilleures !!!!!!!!!!!
    Allez! tiens! encore une tite coupe!! on l'a bien mérité!!!!!!!!!!!!! Allez Nico! une tite danse???? hop! c parti!!! hé hé hé!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Pauvre Nicolas! il est tout seul ! un seul mec avec toutes ces nanas complètement pétées!! Alors Alex et Manuel! vous devriez avoir honte de laisser vote pote tout seul!!!!!!! pftttttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  34. Oh oui! nous sommes déjà à 3017 consultations! et il est loin d'être minuit! heure où la page tourne!!! on va crever le plafond! je vous le dis!
    Allez les sous marins!!!venez faire la fête aussi!

    RépondreSupprimer
  35. wowow , super ici , je viens de rentrer à la maison, donc tchin tchin Gilda

    RépondreSupprimer
  36. Je trinque avec vous les filles avec mon verre de citrate de bétaïne! lol
    C'est moins glamour mais je suis de tout cœur avec vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citrate de bétaÎne... ? Voici un cru que je ne connais pas encore !!!

      Supprimer
  37. Cela me rappelle la soirée où on avait fait les folles avec Mariejo ! Te rappelles-tu ?... Les touaregs !
    On avait déliré grave ce jour-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihii..Oui Dog c'est bien vrai! c'était le pompom, et avec Sam aussi MDR vraiment!

      Supprimer
  38. Oui! je m'en souviens très bien! quel délire!!!!

    RépondreSupprimer
  39. tchin tchin !!! à la longue vie de BDG !!!!
    vive Gilda et son équipe.....

    RépondreSupprimer
  40. Tchin Barbara!!! tiens! prends en encore une! ce soir! on s'en fout!!!!!!!!!
    Dis donc Grimmy! t'as pas le droit d'être malade aujourd'hui! allez ! zou! une tite coupe!! hips!

    RépondreSupprimer
  41. T'as vu Natacha?? tu es arrivée juste au bon moment!!! juste pour faire la fête!!!

    RépondreSupprimer
  42. A la tienne Natacha !
    Tu rends-tu bien compte où tu as mis les pieds toi qui vient d'arriver ??
    Mais bon, on a le vin gai alors c'est un moindre mal !

    RépondreSupprimer
  43. A la tienne Barbara !
    Je trinque à toutes tes interventions judicieuses sur BDG !
    Et tu sais quoi ? J'adore ton accent !! Tchin !

    RépondreSupprimer
  44. Twoje zdrowie Barbara!!!
    Moi aussi! j'adore ton accent!!

    Dooooooooooooooog! arrête! tu me donnes des coups de pieds sans arrêt quand tu danses! fais attention!!! pfttttttttttttttt!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Bleurp! lol
    Quand je pense que ça fait déjà 39 pauses café que l'on avait fait les folles!? C'est dingue.

    RépondreSupprimer
  46. 39???? ben dis donc! ça faisait longtemps alors qu'on n'avais pas fait les folles! il était temps!!! c bien calme! elles se couchent tôt les nénettes!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Z'ai fait une faute! oups! qu'on n'avaiT pas!!!

    RépondreSupprimer
  48. Na zdrowie Gilda - à ta santé


    *.*´¨)
    ¸.•´¸.•*´¨)
    .•´,•*´¨)¸.•*¨)
    ¸.•´¸.•*´¨).•*´¨)
    (¸.•´ (¸.•` * ¸.•´¸.•*´¨)
    ::::::°::::::::o::::°:::::o°:::O::°::::
    ::::::::°::::°:::::::::o::°::::°::::::
    ::::°:o::::::::°::::o::°:°:::o::°::::
    ...~~~~~~~~/...~~~~~~~~/
    ....~~~~~~~/.....~~~~~~~/
    .....~~~~~~/.......~~~~~~/
    ......~~~~~/.........~~~~~/
    .......~~~~/...........~~~~/
    ........~~~/.............~~~/
    .........~~/...............~~/
    ..........~/.................~/
    ...........||..................||
    ...........||..................||
    ...........||..................||
    ...........||..................||
    ...........||..................||
    ......./******........./******.

    RépondreSupprimer
  49. Aaaaaaaaaah ça faisait longtemps Barbara!!!! tiens! une tite coupe!!!!!!! hé hé hé!!!! tu mérites bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc Gilda, pour être déjà dans cet état, not' Barabara a dû commencer la fête au boulot non ?... ou peut-être dans le bus au retour ?!!!

      Supprimer
    2. Dis donc Barbara! nous cacherais tu quelque chose???????mmmmmmmmm??????

      Supprimer
  50. Attends, Gilda, j'enlève mes tatanes pointues.... Oups... c'est malin j'peux pu te regarder dans les yeux maintenant...

    RépondreSupprimer
  51. Ben oui! qu'ek tu veux! quand on est naine on ne peut pas regarder dans les yeux une géante sans hauts talons!!! pfttttttttttt!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip... mais tu vois pas ce que je vois !....

      Supprimer
    2. Mes seins!!!!!!!!!!! tu vois mes seins!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Bah non !
      Un dans chaque oeil, je vois plus rien !
      Allumez la lumière !!

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
      Ils sont pas si gros que ça mes seins! ils ont rapetissé...comme ma taille!!!!!!!! pftttttttttttttttttt!!!

      Supprimer
    5. P'têt ben, mais je les ai eu à l'oeil !

      Supprimer
  52. hihi à votre santé !!!
    vous avez vu Samantha????

    RépondreSupprimer
  53. mon verre est vide! je reviens! LOL!!!!! vais être bien moi! Audrey me regarde déjà de travers!!!

    RépondreSupprimer
  54. Non! Malheureusement Sam ne vient pas tous les jours! elle ne sait pas! elle avait déjà raté la fête la dernière fois!!! il faudra en faire une pour elle quand elle ira mieux!

    RépondreSupprimer
  55. En tout cas, je dédie ces petits moments de délires à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas le moral au beau fixe.
    Si nos pitreries ont dessiné un sourire sur leur visage, on aura gagné ça !

    RépondreSupprimer
  56. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

    RépondreSupprimer
  57. DOG bien sûr que j'ai commencer au boulot hihi
    et si je pense que demain je me lève à 6" ah mon dieu ... ma tête !!! tourne

    RépondreSupprimer
  58. Je me lèverai à la même heure que toi demain alors promis, j'aurai une pensée pour toi à mon réveil !

    Et pendant ce temps là, j'en connais une qui ronflera encore... C'est pas juste...

    RépondreSupprimer
  59. Ah oui!!!!! c'est moi!!!!!!!!!! c bien d'être malade finalement!!!!!!!! on glande!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!! faut bien qu'il y ait des avantages!!!

    RépondreSupprimer
  60. helo , vous penser que notre trio va faire tourner jusqu'au 100 commentaire ????
    en santé Gilda et ton super blog!!!!!
    j'ai jamais bu autant ....

    RépondreSupprimer
  61. ET puis vous, vous êtes jeunes!! je me suis levée toute ma vie à 6h et en Martinique même à 5h30! Alors j'ai droit à un repos bien mérité!

    RépondreSupprimer
  62. Tu sais Barbara, j'imagine surtout la tête de tous ceux qui vont lire demain matin !!

    RépondreSupprimer
  63. hehe toi aussi tu est jeune , non???? mais tu as bu de trop !!!
    mais avec soleil c'est plus facile .. ici c'est la nuit quand je parte de la maison , mdr ..

    RépondreSupprimer
  64. On l'a déjà fait n'est ce pas Dog? on avait dépassé les 100 commentaires! y avait qui? Mariejo? nous deux? c'est tout non? j'oublie quelqu'un? Grimmy? On avait déliré total!

    RépondreSupprimer
  65. Oui Dog! elles vont être déçues d'avoir raté ça! si j'ai bu Barbara??ben oui!!! là, c mon dernier verre! je crois qu'après ça, je vais m'écrouler dans mon lit! Et Audrey va encore râler car quand j'ai bu, je ronfle!!!!!!!!!!!! elle se fout toujours de moi!!!! LOL!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est pas normale ???? Audrey est pas avec toi??? et avec nous???
      bisous Audrey mets les bouchons aujourd'hui ♥

      Supprimer
  66. Il faudrait que je retrouve ce post, c'était l'automne dernier je crois. Faut aller fouiller !

    RépondreSupprimer
  67. Oui DOG tu as raison , la pauvre Christelle ,a eu 700 commentaires pas longtemps .. bon petit pensé pour elle , en santé Christelle ♥

    RépondreSupprimer
  68. Meuh non gilda! C'était pour la centième pause café!!! Oui, j'étais là une partie de la soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Grimmy, c'était pour la centième et pour l'occasion on avait décidé de faire la fête !!

      Supprimer
  69. Bon, je crois que je vais aller cuver mon vin virtuel pendant que d'autres iront cuver leur vin tout court !

    Ah mais que ça fait du bien de dire des bêtises !
    Merci et belle nuit à tous et toutes !

    RépondreSupprimer
  70. Ah ouiiiiiiiiiiiiii! c'est ça Grimmy! tu as raison!!! on est nulle Dog!!! oui et je crois qu'on avait fait tant de commentaires qu'on avait du passer à la 101 ème?? c'est ça???

    RépondreSupprimer
  71. Mais c'est la fête au Gnouf ma parole !!!!!!! il reste un peu de champagne pour moiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Soso ! Il va falloir que tu négocies grave avec Gilda : elle veut pas lâcher la bouteille !!

      Supprimer
  72. Bon ben moi aussi! je vais au dodo!! bonne nuit les filles!!! on a bien fêté ça!!! je vous dirai demain combien on atteint de consult aujourd'hui! dormez bien! c'était une super fête!!! bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  73. MDR! Si je me rappelle bien, il y a eu deux posts différents qui se sont suivis! Le post de la pause café n°100, et le post de la fête pour cette centième! Parce que vous aviez mis des dizaines et des dizaines de commentaires alors une seule ne suffisait pas!

    Coucou Barbara! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça ! Il faudra que j'y retourne faire un tour !

      Supprimer
  74. Mais oui Soso!!!! bien sûr!!! on avait prévu t'inquiète! tiens! prends! il est super bon!! une tite danse avant de partir! Nicolas n'est plus en état! mais c pas grave! on peut fantasmer!! moi sur Georges Clooney! et toi? c'est qui?

    RépondreSupprimer
  75. Bonne nuit les poules!!! ;o)
    C'est pas une heure pour se coucher ça... pffff

    Faites de beaux rêves!

    RépondreSupprimer
  76. Gilda stp une petite coupette j'ai soif

    RépondreSupprimer
  77. Moi, j'ai déjà un Georges à la maison!!
    Et il sait bien faire le café! ^^

    RépondreSupprimer
  78. Merci gilda tu es un amour et moi aussi je fantasme sur le beau george

    RépondreSupprimer
  79. Bonne nuit ma douce!

    J'ai retrouvé notre délire!!!
    C'est ici!!!

    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/11/champagne-pourquoi-pause-cafe-100.html

    RépondreSupprimer
  80. Bravo pour le million !!!! Que de bonheur sur ce BDG. En route vers le 2'millions !! Gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  81. Bonne nuit les filles! à demain!!! j'espère que j'aurai pas besoin d'alka seltzer!!!!!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  82. Nicolas nous a abandonnées depuis longtemps!!!!!!! regardez le! il dort!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout....!!!!!!!!!!!!!!!!

      je viens de finir la vaisselle!!

      Supprimer
    2. Tu fais ça toi??? serais tu un homme parfait?

      Supprimer
    3. oui je suis parfait!

      non je donnais une excuse bidon, je téléphonais à mon meilleur ami (73 minutes de conversations quand même!!!)

      Supprimer
  83. Je te passerai mon citrate de bétaïne! ^^

    RépondreSupprimer
  84. Merci Grimmy!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  85. On est déjà à 3139! quand je vous dis qu'on va battre un record aujourd'hui! en plus du million de consultations!

    RépondreSupprimer
  86. Je ne sais plus exactement! il faut que j'aille voir dans vie du blog! mais en dessous de 3100

    RépondreSupprimer
  87. je suis là , fringant, réveillé, en forme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu dois être le seul... !

      Supprimer
    2. Ca veut dire quoi ça Dog???? Nous ne sommes pas réveillées et en pleine forme?????????? hips!!!!!!!!!! non?

      Supprimer
    3. plus l'air très fraîche la cheffe

      Supprimer
    4. Comment ça plus très fraîche la cheffe???? mais siiiiiiiiiiiii!!! c pas une tite bouteille de rosé qui va me faire flétrir!!!!!!!!!!! pftttttttttttttttt!!!!

      Supprimer
  88. Réponses
    1. T'as pas les chevilles qui enflent???? LOL!!!!!!!!!!!! pouf pouf!!! une tite coupe Nicolas?

      Supprimer
    2. pourquoi petite la coupe?

      santé Gilda et santé les filles

      Supprimer
    3. bof! c juste une expression! t'as vu la taille des coupes????????? pfttttttttttttt!! avec une tu seras déjà par terre!!! tu vas voir!

      Supprimer
  89. Ah oui, quand même!! Bien dépassé alors! ;o)

    RépondreSupprimer
  90. et plus que 100 commentaires wowow

    RépondreSupprimer
  91. coucou
    J'espère que le champagne virtuel ne fait pas mal au cheveux les filles, car demain vous allez être mal.
    Ce sont les mêmes que pour la 100ème qui trinquent, il y a beaucoup d'absentes. Y aurait-il un bon film à la télé ? ou alors elles vont venir plus tard.
    Bonne continuation, délirez bien, vous l'avez bien méritées.
    Bises en ce jour mémorable

    RépondreSupprimer
  92. Il y a le DR House c'est pour ça!!!!!!

    RépondreSupprimer
  93. J'ai dit des bêtises Grimmy! je viens de vérifier! nous avons atteint 3316 fois! donc on n'est pas encore dans le record!! tu vois? j'avais oublié!

    RépondreSupprimer
  94. Le Dr House?? Il est où??????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raaaaaaaaaaaaaaaa!! j'ai compris! tu veux dire à la télé???????????? LOL!!!!

      Supprimer
  95. Ah! lol allez tout le monde! On se réveille!
    Je dois y aller! Ma petite maman s'endort sur le fauteuil... Mon père n'est pas très vaillant non plus. Je vais éteindre l'ordi pour qu'ils puissent se coucher.
    Gros bisous! Bonne fête pour ceux qui restent!
    Bonne nuit pour les autres!

    PS: Nicolas, tu donnes des cours? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuuuu !oui! j'ai pas compris non plus!! tu expliques Grimmy? des cours de quoi? de vaisselle pour mari? c'est ça?

      Supprimer
  96. Il a le droit car les autres hommes se cachent!!!!!!donc qu'elles enflent ses chevilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles vont très bien mes chevilles, merci pour elles
      à défaut de beaux genoux....

      Supprimer
    2. toujours auss affriolants ces genoux??

      Supprimer
    3. heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! pas vraiment!!!LOL! ils ne sont plus bronzés! alors ils ne sont plus aussi beaux! et ici avec le calcaire, le froid et le chauffage central j'ai une peau de crocodile!!!remarque! ça peut avoir du charme!!! MDR!

      Supprimer
  97. Punaise et dire qu'on croyait que tu faisais vraiment la vaisselle pfffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuuuuu! j'ai raté un épisode!! il l'a fait pas la vaisselle?????????

      Supprimer
    2. je disais bien: un peu de rosé et voilà la cheffe qui perd la tête, tout tourne tourne tourne, tout danse danse danse et voilà que ma tête s'en va elle s'en va elle s'en va

      Supprimer
    3. http://www.youtube.com/watch?v=f3Ii6ghDTn4

      Supprimer
  98. Audrey heureuse d avoir lu ton petit commentaire. Viens plus souvent nous donner de tes nouvelles. Le BDG c est ta famille aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lui dire Raybane!! c vrai qu'elle brille par son absence!

      Supprimer
  99. Bon oui a la télé ma gilda c'est pour ça qu'il y a pas grand monde

    RépondreSupprimer
  100. le lave vaiselle me remplace très bien, par contre j'ai bien sûr cuisiné , c'était même phase I mes belles

    RépondreSupprimer
  101. Soso, tu arrives un peu tard, elles ont tout picolées, les nanas, Nicolas fait comme moi, il regarde et se marre, ceux qui ne connaissent pas le blog vont être un peu surpris, il ne faudra pas attendre 2 ans pour le 2ème million à cette allure là.
    Grimmy vient de m'envoyer un verre de Citrate de bétaîne, c'est pas mauvais à la place du champagne.
    Vous attendez du renfort après Dr House (je ne regarde pas la télé mais je vois vaguement qui c'est)

    RépondreSupprimer
  102. Ah bon??? alors tu as menti??????? t'as pas fait la vaisselle!!!!!!!!! pftttttttttttttttt!! moi qui étais déjà en admiration!!!!!!!!! tu me casses la baraque là!!!! bon! tu cuisines! mais est ce que tu laves tout ce que tu utilises pour cuisiner!! car c le défaut de bcp de mecs ça! ils cuisinent et ils laissent tout le bordel à bobonne pour nettoyer!!! et toi????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non c'est moi le maniaque qui range et nettoie en cuisine, demandez à Myne..

      Supprimer
  103. Gilda je suis à la tisane mais en pensée au champagne avec vous tous. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  104. Domino donc passe moi Citrate de bétaîne car il y a plus rien d'autre

    RépondreSupprimer
  105. punaise gilda il essaye de t'acheter avec de la musique lol

    RépondreSupprimer
  106. bon je vais skier demain les filles
    alors sagement au lit!

    je vous embrasse toutes

    RépondreSupprimer
  107. Ouiiiiiiiii! je viens d'écouter! dis donc! tu dois être mélomane pour trouver aussi vite une musique adéquate!!!!! bravo!
    Je ne suis pas très opéra! j'aime bien les opérettes et les concerts symphoniques! mais les opéras ça m'a toujours gonflée!

    RépondreSupprimer
  108. ah la musique, une de mes passions

    je t'en parlerai prochainement

    RépondreSupprimer
  109. Bonne nuit moi je suis devant la télé et après je me couche et lis jusqu à 1h environ. Je suis avec mon téléphone sur le Bdg Faites de beaux rêves plein de bulles!!

    RépondreSupprimer
  110. Allez SOSO, attrape le Citrate de bétaîne, çà fait du bien avant d'aller se coucher, un petit goût de citron pour nettoyer le foie et demain tu es en forme.

    RépondreSupprimer
  111. Merci domino cela me fera un bien fou

    RépondreSupprimer
  112. Ok Nicolas! tu m'en parleras!

    Je me lève et j'ai un peu la tête dans le chou! j'ai été fort sur le rosé hier soir!
    Mais bon! c pas tous les jours qu'on passe le million!!!

    Bonne journée à vous les filles et Nicolas!

    RépondreSupprimer
  113. ah, moi, j'ai raté, pourtant j'avais laisser l'ordi ouvert mais je me suis endormie, en regardant la TV
    bonne fête Gilda et les filles

    RépondreSupprimer
  114. Quel délire!

    je n'ai pas vu ce post!!!

    Bravo à tous! plein de biz!

    j'adore la danse des blogers ! hé hé hé !

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour Gilda,

    Toutes mes félicitations pour ton record !

    Je te souhaite une récupération rapide de ta forme et une meilleure santé.

    A bientot.

    Frédéric

    RépondreSupprimer
  116. En coup de vent, comme d'hab'. Là je n'ai pas le temps de lire tous les messages... J'ai lu les premiers et j'ai pu me rendre compte que c'était la super éclate !!!!

    Bravo, c'est super méga génial top niveau !!!!!!!!

    Grosses bises à tous !!!

    PS: 'Y resterait pas un peu de champagne ???

    RépondreSupprimer
  117. Mais si ma Dafou!!! tiens! je vais même en boire une tite avec toi!!! toutes les raisons sont bonnes n'est ce pas??? hé hé hé!!! ♥

    RépondreSupprimer
  118. Désolée je suis super en retard, bon ben je vais prendre ma coupe avec les retardataires!!!!
    Peut être que la chef se joindra à nous quand même...
    Je n'étais pas là mais le coeur y était ❤.
    Bises à toutes et longue à l'unique blog ou on se déleste de nos kilos en trop en mangeant et en se marrant!!!!!

    RépondreSupprimer
  119. Aaaaaaaaaaaah enfin!! j'avais gardé une bouteille au frais rien que pour toi!!!!!!!!! tiens ma belle! allez! 1 000 000 ça s'arrose quand même!!! tchin tchin!!!!!!!!mouah ♥

    RépondreSupprimer
  120. Jê dois écrire cet aprèm après un demie bouteille de Cahmp je serais peut être plus inspirée...

    RépondreSupprimer