lundi 6 février 2012

Bienvenue Amandine!






Bonjour Amandine!

Amandine y a été de son petit commentaire sur le blog aussi je te souhaite la bienvenue!

Dis nous tout
Présente toi
Objectifs
IMC
CV régimes

Aaaaaah tu sais!ça rigole pas ici!
Faut pas croire!!!!

Bon courage!
Tu es au bon endroit
T'inquiète!!!!

Gros bisous ♥♥♥

32 commentaires:

  1. Bienvenue Amandine...dis nous tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Une petite nouvelle qui commence par s'intéresser aux hamburgers... on a du boulot là à mon avis !

    Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi Amandine.

    Un prénom qui va plaire à notre Anne11 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui les hamburgers maison ont toujours été mon péché mignon. Merci, cela me fais plaisir de se sentir soutenue.

      Supprimer
  3. Bienvenue Amandine...... C'était le titre d'un livre très mignon de mes filles..... J'adore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me fais plaisir de se sentir soutenue. Eh oui Amandine est un très joli prénom!!!!

      Supprimer
  4. je m'appelle Amandine comme vous le savez .... J'habite dans la Vienne mais je suis née dans la Marne : "le pays du champagne". J'ai 22 ans et je suis mariée depuis le 08/10/2011 avec l'homme de ma vie. J'ai commencé la MM depuis le 09/01/2012 et je vois déjà les effets : je suis d'ordinaire très gourmande mais je ne suis pas frustrée avec MM.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu amandine sur le blog de Gilda ..

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux de bonheur Amandine, tu verras sur le Blog de Gilda, tu vas trouver un autre bonheur.... Celui de bien manger et sainement pour vous deux et les petits futurs !!!!.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me fais plaisir de se sentir soutenue. Merci aussi pour les voeux de bonheur nous sommes très heureux.

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais fais de régimes auparavant car pour moi je pensais que s'allait être frustrant... et une amie l'a fait il y a quasiment un an de cela elle avait perdu 20 kgs en six mois et l'a elle a recommencer la MM donc je l'ai suivi. Je fais la MM car je voudrait perdre du poids pour pouvoir faire les démarches d'une fiv et pour me sentir mieux avec mes kilos en trop. Je voudrais perdre 30 kgs pour atteindre les 70 kilos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as jamais fait de régime dis-tu ?
      A la bonne heure !
      Ici nous n'en faisons pas non plus !
      Ici c'est maigrir plaisir !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai que ce n'est pas un régime car aucune frustration la preuve grâce au blog j'ai pu découvrir que je pouvais manger plus sainement des produits qui me donnent envie (en autres les hamburgers...).

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue à toi.
    je suis nouvelle aussi et tu verras, ce blog est une mine d'or!!!!! regardes partout, fouilles, farfouilles....tu trouveras tout ce que tu cherches et au pire demandes...
    je te jure, les reponses sont quasi immediate!!!! j'adore BDG!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai pas mal fouillé sur ce blog qui est génial

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Hello! Bienvenue!!
    Plein de bonnes choses à faire, à voir, à déguster ici. En bonne compagnie en plus.
    Bon séjour en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Amandine au blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et Bienvenue Amandine!

    Je te souhaite beaucoup beaucoup de Bonheur!

    et succès dans la méthode!

    RépondreSupprimer