lundi 13 février 2012

Bienvenue Dodosolo



Nous sommes toujours heureux d’accueillir du monde.



Le BDG est vaste alors pas de souci, on n’y perd personne !


Je rappelle ci-dessous ta présentation :
« Je m'appelle Dorothée, j'ai bientôt 54ans, je suis mamie d'un adorable petit Louis et serais de nouveau mamou en avril. Depuis de nombreuses années, je suis adepte de tous les régimes à la mode, en passant par Dukan, WW,....J'ai donc perdu beaucoup de poids mais repris d'autant plus. Actuellement je pèse 80kg pour 1m63, et souhaite revenir à un poids stable autour de 60kg. J'ai acheté la MM après avoir découvert le site, qui donne vraiment envie de changer nos habitudes alimentaires. Voilà, mais je suis très gourmande, pas sportive et très prise par mes fonctions. Mais je tiens à ce que mes bouts de choux soient fiers d'une mamou svelte et dynamique et souhaite fêter mes 55ans avec l'allure d'une jeune femme. Merci à vous de m'orienter si je me suis trompée d'endroit pour me présenter. »
As-tu pris le temps de lire les infos qui sont à droite ? Tu ne pourras pas tout lire en une seule fois, mais c’est important que tu fasses cet effort pour bien assimiler notre méthode.
Prends ton temps, nous serons là pour répondre à ce qui te chiffonne !
Un conseil : imprime le tableau des index glycémiques, il te sera bien utile pour t’y retrouver entre les repas PL et GP.
Si tu veux que nous t’aidions au mieux, note tes menus chaque jour afin que nous puissions te conseiller au mieux.
Une dernière chose : bannis de ton vocabulaire le mot régime.
Sur le blog de Gilda (BDG), ça n’existe pas !

11 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous, Dorothée, j'espère qu'ici tu trouveras ce que tu es venue chercher, le soutien et les idées afin d'atteindre tes objectifs.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien te voilà!
    Bienvenue Dodosolo - je fais comme toi : sola aussi ! - mais je suis sur le blog de Gilda , et ça m'aide!

    RépondreSupprimer
  3. Sola ?
    Moi je n'ai plus le temps de rien faire d'autre !
    Comment se sentir seul(e) ?

    RépondreSupprimer
  4. bienvenu Dodosolo sur le BDG ..
    dodo solo hehe français

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite la bienvenue Dorothée .je suis aussi Mamie d un petit Alex, beaucoup de poids a perdre.Grace a BDG , j ai deja perdu 7kl en peu temps . et surtout retrouvé la motivation . bien a vous tous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'accueil chaleureux.Cette semaine, je suis en formation et mange donc le midi en self entreprise avec un choix limité. Je tente de fare au mieux. Comment savoir si les recettes données correspondent à la phase I et si elle sont en PL ou PG, encore difficile de faire la différence, notament pour les yaourt à O%;
    Merci pour vos conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les recettes sont phase 1 et elles sont classées en catégorie PL ou GP.
      Tu ne peux pas te tromper.

      Quelle est ta question à propos des yaourts ? Tu devrais lire l'info yaourt/fromage qui te renseignera sûrement.

      Supprimer