lundi 6 février 2012

Bienvenue à Delf!



Bonjour!!!!

Tu sauras que j'ai tjs tendance à rétrécir les pseudos trop longs!!!!
Je peux être très feignasse quand je veux!

Delf s'est présentée sur son avatar!
Ce qui est rare!
J'apprécie!

" Je m'appelle Delf j'ai 34 ans j'habite en Lorraine à Nancy et je suis maman d'un petit garçon Soan 18 mois. A compter de demain je voudrais commencer le régime IG et je suis super motivée Bises"

Encore une Lorraine!!!!!!!!!!!
Pfttttttttttttt!!!!!!
On va faire salle comble bientôt!
hé hé hé hé!!!!!

C'est parti Delf!
A demain pour tes menus!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥ 

J'en profite pour rappeler que nous ne souhaitons la bienvenue qu'aux personnes qui se manifestent par un petit commentaire! 

11 commentaires:

  1. Bienvenue Delph...si tu es motivée...c'est le principal...quand le moral est là le reste suis... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Delf... Si tu es motivée... Bravo, on est là pour 't'aider .... Tu verras après avoir tout lu dans la colonne de droite.... Tu en sauras autant que nous... Bienvenue chez Gilda....

    RépondreSupprimer
  3. super Delf et bienvenu sur BDG ... allez à demain ...

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue, moi aussi je suis une nouvelle sur ce blog!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue DELF moi aussi je suis lorraine je suis a 30 km de nancy a bientot tu verra c'est super

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Delf, bienvenue sur le blog de Gilda, tu es motivée, c'est çà la réussite ,

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Delf !! tu ne vas pas pouvoir décrocher de ce blog !!

    RépondreSupprimer