mercredi 1 février 2012

Bienvenue à Melimelo!







Vous allez rire mais je manque un peu d'images de bienvenue!
J'ai eu l'idée de taper dans Google : bienvenue sur BDG et.......ben voilà! Y a une tonne d'images!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!

Merci Pouyck d'avoir pensé à moi!!!! ♥

Bonjour Melimelo!
Ne la cherchez pas, vous ne la trouverez pas!
Melimelo est timide et n'a pas rendu son profil public!
Mais elle va le faire!!!! mmmmmmmmm??????

Et bien ma belle, c'est parti!
Te voilà à bord de "La croisière s'amuse"! car ici on rigole autant qu'on est sérieux!
N'est ce pas!
Nous avons 2 hommes! sache le!
Nicolas et Manuel!
On les chouchoute! ils sont rares!!!!!!!!!! ♥

Lis bien :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Ensuite? tu as un examen d'accès
Si tu échoues, tu es virée!

Voilà! tu sais tout!!!!

Encore bienvenue à toi Melimelo!!!!
Bisous bisous ♥♥♥

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ah bon???? vous n'êtes pas au courant?????
Vous l'avez échappé belle les anciennes! maintenant quiz obligatoire pour entrer sur le blog!
Qu'on se le dise!
Non mais! c'est qui la cheffe ici???? pfttttttttttttttttttttttt!!!!!!

N'est ce pas Nicolas???? faut bien les mater ces poules dans la basse cour!!!!
C'est qui le coq???? ben c'est moi bien sûr!!!! quelle question!
Heureusement qu'il y a Nicolas pour défendre mes prérogatives!!!! (heuuuuuu! ça se dit ça?? faut que je vérifie! hi hi hi!!!!)

29 commentaires:

  1. exactement!!

    On te retrouve en pleine forme cheffe adorée aux beaux genoux, bravo , comme dans les meilleurs moments du BDG !!

    RépondreSupprimer
  2. Suis pétée de rire! ça fait du bien! il est bien ce blog!!!! MDR! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas rire mais mon Internet est si lent que je ne peux pas accéder au dictionnaire!!! Ai je utilisé le mot "prérogative" à bon escient Nicolas?

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Melimelo , je suis nouvelle aussi ..

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit robert dit: "avantage dû à une fonction, à un état" et aussi "avantage,don ,faculté dont jouissent exclusivement les êtres d'une certaine espèce" !!!

    donc il me semble que l'expression est correcte (je ne suis que prof de math et non de français je le rappelle...)

    RépondreSupprimer
  6. Et euh ... c'est pour quand cet examen ? Merci pour vos mots de bienvenue ! J'ai souhaité m'inscrire pour vérifier que je ne fais pas trop de bêtises parce que je n'arrive pas à passer la dizaine inférieure...pfffffffffff Faut-il en dire plus pour me présenter ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mélimelo!

    bienvenue chez les fous de BDG !:)

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Mélimélo, bienvenue , au BDG

    RépondreSupprimer
  9. Nicolas, tu dis : "avantage,don ,faculté dont jouissent exclusivement les êtres d'une certaine espèce" !!! ROOOOOOOOOOOOO!!!! Mais c'est tout à fait moi ça!!!!! êtres d'une certaine espèce???????? MDR!!!! ça, c'est sûr!!!!! je suis une extra terrestre!!!!!!!!! NON?????? hé hé hé !

    RépondreSupprimer
  10. Bien sûr Melimelo! beaucoup plus! Va lire la présentation de Sisi! tu comprendras! biz! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Melimelo! tu as déjà tout appris???? heuuuuuu! tu me prends pour qui là????? pfttttttttttt!!!!!
    La pauvre! je la rate pas là!!!
    T'inquiète Melimelo! la chimio c'est comme le ti punch! ça fait disjoncter!!!! ROOOOOOOOOOO!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, moi à choisir...... Je choisi le ti'punch !!!!..... Et je suis sûre que toi aussi si tu avais le choix ce serait Ti'Punch ? N'est-ce pas ?

      Supprimer
  12. Ok, je serais succincte cependant puisque j'ai la chance que tout aille bien (ce qui n'empêche pas les moments de déprimes et une relation affectivo-compulsive à la nourriture (surtout gâteaux apéro). J'ai 30 ans, je pèse 70kg pour 1,73m. J'ai pesé 76 kg après ma première grossesse (qu'on s'entende pas après l'accouchement où j'avais quand tout reperdu mis 10 mois après ...). Régime Dukan pour les perdre et atteindre le poids de 64kg. Re belote pour la deuxième grossesse. J'en ai déduit que les hormones, la fatigue et le stress de jeune maman qui travaille à temps pleins me guidait vers une consommation un peu forte de la gamme Kinder... J'ai commencé tant bien que mal début janvier à 72kg. J'en avais déjà perdu 5 auparavant avec un semblant de Dukan mais, pas le courage de continuer à me coltiner de la viande de Dukan alors je me tourne vers quelque chose que j'espère plus passe partout et surtout équilibré. Aujourd'hui j'ai fait plusieurs allers-retours aux environs de 70 sans descendre de façon durable, donc j'avais besoin de vérifier que je ne faisais pas de bourde. Merci de vos contributions à tous ! et de toutes ces recettes ... Finalement c'était pas succinct ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le Blog de Gilda, Mélimélo, on est toutes là pour t'emmener avec nous à la table du "bien manger" !!!!!!!!.......

      Supprimer
  13. oui Gilda j'étais mort de rire tout seul en recopiant cette définition et en imaginant ta réaction à "don, faculté d'une certaine espèce"...

    RépondreSupprimer
  14. En fait, je n'y avais pas vraiment cru à l'examen mais promis je tâcherais de ne pas poser de questions avant de tourner mes yeux 7 fois dans le BDG !

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage Melimelo!!!ton IMC???

    Je suis MDR Nicolas!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Melimelo...bon départ sur BDG!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai oublié ma première question ... quels sont les meilleurs pains ? (j'ai pas vu de comparatif des pains dans le site :-)) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas de comparatif pour les pains du BDG, je crois que chacune de nous à son pain, qu'elle réussi bien.
      Moi, je fais un pain en MAP (machine à pain), avec farine blé T150, seigle T170, son d'avoine, gluten, beaucoup de graines (lin, sésame, tournesol) et levure, et un mélange de lait de soja et d'eau. Que j'aime beaucoup et je coupe des tranches que je mets au four, 2 h à 100° pour faire des biscottes.
      A toi de faire ton expérience et de voir celui qui te plait.

      Supprimer
  18. Bonjour Melimelo et bienvenue sur BDG !

    Ton IMC est correct donc pas de raison de t'en faire ! Combien aimerais-tu perdre ?

    Indique-nous tes menus chaque jour et nous t'aiderons à les corriger si nécessaire.

    RépondreSupprimer
  19. Pour les pains Melimelo, on peut dire qu'il y en a 2 de base et faciles à faire
    En GP, le pain Gilda
    En PL, le pain Royal

    Après tu as aussi :
    En GP le pain levé en MAP ou pas
    En PL, le pain à l'orge mondé en MAP ou pas en MAP

    Après, tu as tous les autres pour varier! je te conseille les bagels!

    RépondreSupprimer
  20. D'après ton IMC, tu n'as plus de poids à perdre. Ce que tu attaques donc, ce sont des kilos plaisir! J'espère que tu ne tables pas trop bas! Avoir un IMC de 21, 22 est une très bonne chose! tu ne veux pas non plus être squelettique n'est ce pas? Bonne route! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos réponses. Un IMC de 21 ou 22 m'ira très bien mais je n'y suis pas encore. Je souhaite atteindre et surtout stabiliser 65kg où j'aurais un IMC de 21,71. Vous voyez donc que je suis une Mélimélo raisonnable ! Et le souci c'est que j'ai une ossature fine, voire très fine et un tour de taille qui me classe encore dans le surpoids (malgré un IMC qui m'en sort depuis un mois). Or d'après mes lectures, outre que mon IMC peut être amélioré, la sur épaisseur abdominale est un signe avant-coureur de mauvais équilibre du cholestérol, déséquilibre alimentaire et pb cardiovasculaires. Si on rajoute que je descend d'une famille "hypertensioneuse" et sujette aux maux cardiaques ... Disons que cette sur épaisseur abdominale, outre qu'elle est disgracieuse, est aussi signe d'alerte. Je préfère prendre des bonnes habitudes à trente ans que des médicaments à vie à 45 (comme ma maman). J'espère vous avoir rassuré !

      Supprimer
  21. Je viens de mettre au four quatre baguettes de pain intégral...qui avait une levée importante (et longue) j'en espère que tu bien ...

    RépondreSupprimer