samedi 25 février 2012

Bienvenue à Natacha!





Bonjour à Natacha!

Natacha voyage beaucoup et elle va vous expliquer pourquoi!
Un métier difficile surtout lorsqu'on veut améliorer la qualité de son alimentation!

Bon courage Natacha!
Présente toi
Dis leur tout
Et n'oublie pas ton IMC et ton objectif!

Natacha a correspondu avec moi par e mail
Encore bienvenue à toi

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

67 commentaires:

  1. bonsoir à tous ! moi c'est natacha l'hôtesse de l'air ! hé oui je pratique un métier qui n'est pas facile pour la ligne et le sommeil, en effet je mange à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !(bouhhh pas bien !) actuellement je pèse 71kgs pour 1,71m et mon IMC est de 24,3, pas catastrophique me direz vous ? oui mais je ne me sens pas bien dans mes vêtements et encore moins dans mon uniforme. J'aimerai retrouver mes 64kgs qui me font me sentir si bien ! Alors je suis motivée et je ne manquerai pas de vous écrire et de vous lire depuis les 4 coins de la planète, en attendant gros bisous à vous du Chili !
    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. bienvenu Natacha sur le BDG , le blog internationale de GILDA

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Natacha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ♫ Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air... ♫

    Tu fais un métier qui fait rêver encore et toujours, même s'il y a les revers de la médaille.

    Sois la bienvenue Natacha !

    Un beau challenge que de pratiquer BDG à travers le monde ! Sûrement riche d'enseignements !

    RépondreSupprimer
  5. Je me marre Natacha!! tu as quand même réussi à écrire ton commentaire! mais tu as encore quelque chose à faire! c'est de rendre ton profil public! ce n'est pas normal que tu écrives en anonyme! on doit voir ton pseudo et ton avatar!!! au boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à tous pour mes 1ers messages de bienvenue !!! c'est chouette d'avoir de nouveaux contacts ,!
      a très vite
      Natacha

      Supprimer
  6. Wouah!!!!! dis donc! tu as fait de supers progrès en peu de temps! pas cyberquiche que ça!!! heuuuuuuuuu! ton mari t'a aidée???, hi hi hi!!! Evite de répondre dans les carrés verts! ça nous complique la vie! on les utilise que pour la pesée du samedi!

    RépondreSupprimer
  7. Je veux dire que tu ne cliques par sur "répondre" mais tu cliques sur "ajouter un commentaire" merci♥

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Trop tard ! j'ai lu!!! pourquoi tu as effacé?? c'était mignon!
    Tu vois, tu as beau être une blonde, tu comprends vite!!!!!!!!! suis pétée de rire!!!!!!!!! LOL! ♥

    RépondreSupprimer
  10. ah tu l'as remis! super!!! me marre!

    RépondreSupprimer
  11. Heuuuuuuu! tu y es presque! il ne manque plus que l'avatar!!!!!!!!!! tu te connectes bien avec Mozilla?

    RépondreSupprimer
  12. youpi !!! je crois que j'y suis arrivée et sans l'aide de mon loulou ! par contre pour la photo ça mouline ça mouline mais ça ne veut pas afficher ma photo (snif) bon mais tu vois Gilda tu ne savais pas que ça existait les vraies cyberquiches avant moi avoue ! trop contente de t'avoir fait rire vais refaire un essai .bisous

    RépondreSupprimer
  13. SAns l'aide de ton loulou!!! et bien tu vois! tu n'es pas aussi cyberquiche que ça! t'inquiète! on en a eu des pires!!! LOL!!!!!!!! allez! ça va le faire! l'avatar et c fini! tu pourras souffler!! quelle heure il est au Chili là?

    RépondreSupprimer
  14. il est 17h30 ! je crois que pour l'avatar il va falloir attendre mon retour en France ça ne marche pas ....une question est ce que l'on peut manger une glace vanille-chocolat ? j'en ai trop envie et sur la carte des menus ici c'est le moins "pire"que j'ai trouvé comme goûter

    RépondreSupprimer
  15. non pas à l'hôtel en dehors du PDJ ...quand je vous dit que ce n'est pas facile..en plus on ne peut plus prendre de fruits (me suis fait confisquée mes amandes hier à la douane) dans les valises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention ....je vais vous épater je crois que j'ai trouvé ouf !!!

      Supprimer
  16. mince désolée gilda je recommence je sais je sais pas dans les carrés verts(grrrrrr)

    RépondreSupprimer
  17. ah ah ah ! alors ?
    si je m'acharne autant sur le régime que sur le blog ma réussite est au bout du tunnel moi je vous le dit ! ce mati j'ai fait la liste de mes menus pour la semaine prochaine avec les courses adéquat grâce aux recettes extras que vous publiez tous et je me régale d'avance d'autant que j'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes alors merci à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  18. QUOI ?!!!
    Qu'as-tu dit ???
    Régime ?!!!!

    Natacha est venue sur BDG pour faire un régime...
    Gilda j'hallucine là ! Il en est où le gnouf !!

    RépondreSupprimer
  19. aie aie aie nooooon pas le gnouf je voulais dire heu "façon de manger " c'est ça ? tu connais la réponse toi DOG pour la glace ?

    RépondreSupprimer
  20. haha Natacha bien sur tu peux si c'est au fructose !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Et bien je pense que la glace est rafraîchissante certes mais pleine de sucre raffiné.
    Pas une bonne idée BDG mais c'est toi qui voit.

    RépondreSupprimer
  22. je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour ma 1ére journée
    PDJ café 3wasa avec confiture
    Dèj salade de crudités jambon fromage yaourt nature
    et ce soir ce sera poulet quinoa
    par contre dans l'ap midi grosse faim .....

    RépondreSupprimer
  23. non hélas les glaces à l'hôtel comme au restaurant ne sont sûrement pa au fructose hélas ! vous mangez quoi vous si vous avez un creux dans l'ap midi et que vous n'êtes pas chez vous ? existe-t-il en supermarché des "douceurs" qui rentreraient dans nos exigences ?

    RépondreSupprimer
  24. J'ai toujours des amandes, noisettes, noix de cajou... enfin des choses de ce style.

    Ce que je trouve étonnant c'est que tu n'aies pas passé les contrôles à l'aéroport. Pour moi ça passe à chaque fois.... avec mon coupe-ongles !!

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue Natacha, et bien tu progresses vite...... On voit que les voyages sont formateurs !!!.....
    Ben, pour la glace.... À éviter, le plus possible, à cause du sucre.... du lait etc.....
    Tu salives d'avance avec nos recettes ? Tu as raison, elles ont extra... Et tu feras vite la différence lorsque tu reprendras les vols et les repas aux 4 coins du monde.... Bon vol avec nous et fais nous rêver..... Bises

    RépondreSupprimer
  26. Moi j'aurais eu faim aussi l'après-midi avec un déjeuner pareil !

    RépondreSupprimer
  27. Suis tordue de rire à lire vos échanges!!!
    Bravo Natacha pour l'avatar!! tu vois? tu as tout réussi aujourd'hui!!!
    Ben dis donc, ça va pas être facile pour toi de bien manger BDG!!!
    Tu as fait hérisser le poil à Dog en parlant régime!!! rooooooooooooo!!! ici??? pas de régime! juste une autre façon saine de se nourrir pour notre santé et celle de notre famille!
    Le bonus? en plus, on maigrit! génial non? ♥

    RépondreSupprimer
  28. ah bon ? il manquait quelque chose à mon déjeuner pour me câler ? je vois et c'est très rassurant que vous êtes des experts !
    oui Gilda je sais que je m'engage dans une voie qui ne va pas être facile à suivre car la vie en équipage passe d'abord et avant tout par un bon apéro suivi d'un bon resto enfin quand je dis "bon" pas au sens BDG ! je préfère ne pas y aller plutôt que de regarder les autres manger.il faut juste que je m'organise et que dès que je suis chez moi je me rattrape avec de bonnes recettes BDG . j'ai trop envie de perdre mes kilos!

    RépondreSupprimer
  29. C'est bien! tu es motivée Natacha! un apéro? prends un petit verre de vin rouge en mangeant des cacahuètes, des noix de cajou, un peu de fromage, des olives! mais si tu manges ça à l'apéro le soir tu seras obligée de faire un diner PL! de toutes façons, à l'extérieur, il est très difficile de faire des repas GP! Tu voles combien de jours et tu as ensuite combien de jours chez toi?

    RépondreSupprimer
  30. je suis en moyenne 13 jours hors de chez moi par mois avec une alternance de 3 ou 4jours partis puis 2 à la maison ainsi de suite.
    tu dis après un apéro un repas PL ? pourquoi ? PL c'est bien index glyc inf à 35 avec du gras ?

    RépondreSupprimer
  31. Oui car si tu manges du fromage, du saucisson ou d'autres trucs gras à l'apéro tu seras obligée de rester en PL! ou alors il ne faut manger aucun mauvais gras à l'apéro!

    RépondreSupprimer
  32. ET dis moi, tu manges la bouffe de l'avion???? car moi j'ai jamais réussi à manger ça! berk!

    RépondreSupprimer
  33. Oserais je te demander sur quelle compagnie tu travailles? je comprendrais que tu ne le dises pas! t'inquiète!

    RépondreSupprimer
  34. ah ok j'ai compris...il faut se faire à la gymnastique du PL / GP mais après ça doit être un réflexe , par contre si je bois un verre de vin avec des tomates cerises je peux rester en Gp n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  35. Comme dit Gilda, tu feras du PL à l'extérieur.
    Trop compliqué sinon.

    En entrée, privilégie les crudités ou les fruits de mer.
    Le jeu ensuite consiste à trouver la bonne harmonie entre le plat principal et le légume. Evite tout ce qui est pomme de terre, riz, pâtes, il y a toujours moyen de faire modifier la garniture.
    Quant au dessert, n'oublie pas la solution fromage, mais tu es peut-être très sucre auquel cas tu te trouveras peut-être face à des choix cornéliens... reste la solution du fruit.

    RépondreSupprimer
  36. Dès que tu auras la possibilité, imprime la liste des IG , que tu auras dans ton sac, comme ça tu verras si tu peux faire un repas GP ou PL.
    Oui, PL c'est ça et cela me surprendrait fort que tu puisses faire un repas sans gras dans resto. Essaye de faire au mieux dehors, et sois plus stricte chez toi, en mangeant à ta faim.

    RépondreSupprimer
  37. Oui Natacha! avec un apéro comme ça tu peux rester en GP mais comme te le disent Dog et Marielle, c difficile un repas GP à l'extérieur!
    Moi je demandais toujours des haricots verts en accompagnement de ma viande ou de mon poisson même si ce n'était pas à la carte et je les avais! il suffit de demander!

    RépondreSupprimer
  38. demain je ne vous donnerai pas de nouvelles car je reviens vers la france et nous avons 14h de vol , hé oui, de nuit en plus ! arrivée à Paris prévue à 11h lundi autant dire que l'api midi je ne serai pas très fraiche, je vous retrouve au plus vite ; gros bisous à tous
    la prochaine pesée avec Ginette je serai avec vous puisque je ne repartirai que dimanche prochain !!

    RépondreSupprimer
  39. Bon retour et à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  40. hé oui Gilda pas le choix ! ce sont des quantités de protéines mini mini et du gras du gras du sucre enfin que du suicide aux kilos ! mais comment faire ? il me faut de l'énergie pour bosser et tenir la nuit .
    Merci à vous tous de votre soutien c'est la 1ère fois que je participe à un blog et je trouve ça super simpa ! vous êtes adorables !

    RépondreSupprimer
  41. notre compagnie nationale ....pas de souci Gilda , j'assume les bons et les mauvais côtés (lol)

    RépondreSupprimer
  42. heu un dernier truc , ce soir il y a des blancs de poulet avec du quinoa c bien ça non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est parfait, mais qu'elle est la sauce ? Car sec comme ça, rien de bien savoureux......

      Supprimer
  43. Toi aussi tu fais grève, des fois ?, pas marrant de se trouver coincés dans un aéroport à attendre.... Bon retour, bon vol à lundi. Bises

    RépondreSupprimer
  44. C'est bien. C'est sec !
    Légumes ?

    RépondreSupprimer
  45. vais voir pour les légumes si je peux en avoir un peu mais s'ils baignent dans le gras c'est peut être pas la peine ?
    ici c'est culture latine ...

    RépondreSupprimer
  46. Là effectivement il faudra gérer...
    Allez bon ap' !

    RépondreSupprimer
  47. Huuuuuuuuuuuuum ils ont de la bonne viande comme en Argentine c'est un deliiiiiiiiiiiiiiiiice miam

    RépondreSupprimer
  48. à la place du vin en apéro je peux prendre un coca light ?

    RépondreSupprimer
  49. Bienvenue Natacha,pour l’apéro exceptionnellement le coca light car il contient des édulcorants qui sont insulinogenes donc à éviter.si tu aimes,perrier citron jus de tomates.bon voyage

    RépondreSupprimer
  50. natacha va aussi lire info ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/2010/06/sucre-aspartam-rappel.html

    si tu travaille pas mal la nuit, c'est bien de faire un petite changement pour tes repas aussi. Tu sais ça?
    par exemple -
    vers 4" du matin pour toi c'est un peu près l'heure du diner . Là c'est bien de faire de préférence GP. Puis si tu te réveil vers 15" , il te faut un repas du matin -petite déjeuner aussi GP de préférence . Le soir vers 20 pour toi ça va être le déjeuner et là c'est bien PL .
    Entre temps vers minuit tu peux faire les snack (fruit, amandes..optionnelle!).
    C'est pas facile pour toi avec ton travail, mais il faut comme même pas faire trop souvent repas PL .

    RépondreSupprimer
  51. merci les filles pour les réponses et bons tuyaux ! allez hop au lit il est tard pour vous non? je vais diner
    hasta luego

    RépondreSupprimer
  52. bonsoir à tous et toutes!

    j'ai besoin d'aide car tout me paraissait clair mais au fil des jours, les choses se compliquent,je mange généralement des crudités le midi avec une proteine comme feta,jambon, saumon cuit vapeur ou fumé et compote ssa et ou yaourt soja.Le yahourt je le mange seulement si je ne l'ai pas pris le matin.Et le soir je mange des légumineuses, lentilles, pois chiches et ou riz complet accompagné de sauce soja car peu de temps de cuisiner et compote ssa. ma question était ai je droit a manger riz complet,sauce soja et saumon fumé le soir? Merci de vos réponses car je patauge un peu dans la semoule!!!!

    RépondreSupprimer
  53. Kali, juste une petite remarque! Ce genre de question il vaut mieux la poser soit sur un pause café soit sur la page des menus car tout le monde lit! mais jamais sur une page de bienvenue!

    Quant à ta question, bien sûr que tu peux manger un dîner GP le soir! je ne comprends pas ta question!!! Si tu avais bien lu notre rubrique "info repas" tu aurais vu que c'est ce qui est préconisé????? pige pas là!

    D'après ce que tu écris, tu fais tout très bien! pas de souci!♥

    RépondreSupprimer
  54. ola Natacha, bienvenue dans notre BDG, ton métier m'a tjs fait rêver, mais j'étais trop petite , sinon j'étais assez forte en langue étrangère, mais c'est loin tout çà,
    bon retour en France, en Espérant encore te lire,

    RépondreSupprimer
  55. J'y crois pas, Natacha hôtesse de l'air ???
    de Spirou??? :)

    bienvenue Natacha !!!! :)

    RépondreSupprimer
  56. Je viens aussi te souhaiter la bienvenue Natacha
    mieux vaut tard que jamais
    moi aussi j'ai toujours rêver d'être hôtesse
    de l'air mais avec ce que je mesure çà
    n'aurais pas marcher

    RépondreSupprimer
  57. Bienvenida Natacha!
    Imagino que hablas español y mas ahora en Chile ;)
    je suis mexicaine et je te souhaite un bon retour en France! :)

    RépondreSupprimer
  58. Bienvenue Natacha, bon courage et succès avec ce chouette BDG pas toujours évident à faire dans ton cas.

    RépondreSupprimer
  59. hello à toutes, ! me voilà de retour sur la terre ferme ! j'avais hâte de lire mes messages et il y en avait beaucoup alors merci à vous !
    moi je veux bien la recette de la crème aux haricots adzukis car je suis une fan de la crème de marron !

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Natacha! elle est dans les recettes!
    N'écris plus ici maintenant! lorsque tu as quelque chose comme ça à dire, tu vas dans le dernier pause café! ou bien sur la page de menus!
    Sinon très peu de gens te liront!oki?
    Allez! récupère vite et va faire tes courses!!♥

    RépondreSupprimer