dimanche 26 février 2012

Le club des asperges!!!!!!!!!!!!!!!!




Vous vous souvenez de cette photo???
Je vous l'avais déjà mise dans un message!
Elle fait plus de 2m et pèse plus de 120 kg!!!!!

Bon! pour le club des asperges, il faut mesurer plus de 1m68!!
Qu'en pensez vous?

Le problème c'est qu'il y a toutes celles qui mesurent entre 1m63 et 1m67 qui ne font partie d'aucun club!
Idée???????????? Me marre!!!!!!!!!!!!!

C'est à vous les asperges! ROOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

28 commentaires:

  1. Bon je commence!!
    Quand j'étais jeune et grosse, je mesurai 1m70!
    Mais l'âge aidant...j'ai horreur de dire ça!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!Mais même si je ne suis plus jeune, je suis beaucoup plus belle!!!!!! hé hé hé!!!!
    Je ne mesure plus que 1m68!
    J'ai toujours apprécié ma grande taille!
    Dans une foule, je suis la plupart du temps la plus grande femme! cela me permet de voir au dessus des têtes!
    Quand j'étais petite, je détestais car on mettait toujours les élèves par ordre croissant et j'étais toujours la dernière!
    A mes communions, j'étais la dernière du fond! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
    Mais finalement, ça m'a plus d'être grande!
    Je chausse du 40!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a tous GILDA moi avec mes 1m76 j'ai toujours ètè la plus grande toujours la dernière donc je ne fais pas parti des asperges . bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que tu fais partie des asperges!!!!!!! c'est même toi qui aura probablement la palme! 1m76! wouahou!!!!!!!! qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAA ! en voyant le club des schtoumphettes hier je me demandais comment faire pour faire partie du club (me couper les jambes au niveau des genoux ? ^^)
    Je me sure 1m70 et par contre, j'ai toujours eu du mal avec ma taille ... j'ai toujours voulu être petite et menue !! manque de bol je suis grande et j'ai des formes ...
    (d'ailleurs, je pense que mes complexes viennent majoritairement de ce voeux là !)
    Comme on dit : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a non ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais penser Flow que lorsque j'étais ado, j'admirais les petites que les mecs pouvaient porter dans leurs bras!! cela ne risquait pas de m'arriver! déjà à cause de ma taille et bien sûr à cause de mon poids!
    Par contre maintenant, et ce depuis longtemps déjà, j'apprécie ma taille!
    Dommage que tu en fasses un complexe!toi aussi tu as l'air d'être une très jolie femme d'après ta photo!!! J'aimerais bien avoir ce genre de complexe avec ta jolie bouille!!!!
    Heuuuuuuuu!!! tu ne crois pas que toi aussi tu pourrais relativiser non???♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis compliments ;)
      Je relativise un peu mieux aujourd'hui qu'en étant ado ! j'ai compris et accepté que de toute façon ça fait parti des choses que je ne pourrais jamais changer !! Alors autant les accepter et avancer avec ! Et pis effectivement, il y a pire dans a vie !
      Ma moitié fait également 1m70, du coup j'me sens moins seule hahaha :)

      Supprimer
  6. Les filles, vous avez la chance de respirer dans le métro (çà c'est un avantage, on devrait vous faire payer plus cher)!! si, si, d'attraper vos courses au magasin sans que toute la pile vous descende sur le tête, de voir arriver les gens de loin. Je vous envie d'être grande car vous avez la vie plus facile, mais il y a longtemps que je ne fais plus de comparaison et que je m'en moque. Chacun son style, les grandes et les petites sont toutes belles.

    RépondreSupprimer
  7. oups !! j'ai oublié de signer Domino
    Domino

    RépondreSupprimer
  8. bonjour pour ma part je vais 1m78 et mon mari fait 1m85 donc voila on es tous les deux grand. ça n'a jamais été un complexe pour moi d'être grande ça a des cotés pratiques et d'autres non.

    RépondreSupprimer
  9. tu sais GILDA j'ai encore des Kg a perdre pour étre asperge.malgres mes 1O kG perdu chez MM en 2o11 .la je rentre du resto. pour cela que je n'ai pas mis mon menu.ce soir potage de légumes maison .compote

    RépondreSupprimer
  10. Rooooooooooooooo!!! tu n'as pas compris AnnieK! asperge ne veut pas dire mince!!! asperge veut dire grande!!!! y a quiproquo?????
    Nous sommes des grandes avec du surpoids! c'est pourquoi tu en fais partie!!! hé hé hé!!!

    RépondreSupprimer
  11. Heuuuuuuuuuu! je dois changer de légume??? c l'une d'entre vous qui a donné l'idée! poireaux ce serait mieux???? on dit bien grande comme une asperge non?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    1m72 pour ma part et je suis la plus petite de mes copines qui font entre 1m76 et 1m80 !!!

    RépondreSupprimer
  13. snif 159 cm moi au moins je sens l'herbe quand je marche lol

    RépondreSupprimer
  14. Pasty! je me marre! tu t'es trompée de message! celui pour toi est celui des schtroumfettes! LOL

    RépondreSupprimer
  15. Pour l'instant c'est Amandine qui a la palme avec son 1m78!

    RépondreSupprimer
  16. Et moi c'est 1,73 et je dois dire que je regrette franchement pas du tout, mon rêve étant jeune;-) d'avoir 1,80 Mais oui j'aime bien et cela facilite pas mal de chose, on a une bonne vue aussi MDR

    RépondreSupprimer
  17. Hey ! J'suis une asperge de 1m71 moi.

    J'ai grandi d'un coup, en dernière année d'école obligatoire, j'étais la plus grande de la classe et d'un bout. Même les mecs étaient plus petits.
    A la gym, c'est toujours le plus grand qui commençais les exercices, donc moi. Horreur !! Je détestais les anneaux, les barres parallèles, etc... etc... la honte de passer en premier.

    Puis avec les années, les mecs m'ont rattrappée et moi, je rageais de ne pas prendre encore quelques centimètres !! J'aurais tant aimé mesurer 1m80. Alors je suis souvent perchée sur des talons :) hihihi ! ça compense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Pouyck Pouyck !!!
      Je m'inquiétais de ne plus te voir par ici !!
      ;)

      Supprimer
    2. j'ai eu pas mal de job ces dernières semaines :) mais je suis toujours vivante (j'ai la crève, je tousse comme un caminoneur, sinon tout roule) !

      Supprimer
    3. lol bienvenue au club !! ;)

      Supprimer
    4. toi aussi ? pfff...
      Pis elle est féroce cette année ! 1 semaine j'étais ko, je me suis finalement mise en maladie 2 jours. Après je pensais avoir donné le tour mais non, 1 semaine de rhume et mal de gorge et maintenant (début de la 3ème semaine), toux à fond !
      Si c'est pas passé la semaine prochaine, j'vais quand même aller voir le docteur ☺☺

      Supprimer
  18. Coucou Pouyckkkkkk très contente de te revoir;-)

    RépondreSupprimer
  19. Et bien moi comme je l'ai dit chez les " naines" 1M72,5!!!!c'est mon médecin qui m'a mesuré!! je n'ai pas encore reperdue des cms!!!mais je vais avoir 42 ans en juin, alors!!!? quand c'est ti que je vais en perdre 1 ou 2!!!?
    Cela ne me gène pas d'être grande, d'abord, jen croise tous les jours des bien plus grandes que moi! moi mon complexe était ma carrure de déménageuse ( que j'ai toujours!!!)! Mais à présent, je me rends compte que c'est un super trompe l'oeil!!!hihihi, personne ne me croit quand j'explique que je veux perdre 20 kg, je pense qu'une forte carrure fait croire que l'on a moins de poids à perdre!!!
    Et puis, en fait pour tout vous dire, la taille, le poids..l'essentiel est d'être en bonne santé, non? d'ou ma présence ici!!!

    RépondreSupprimer
  20. et bien moi 1,71 m et je n'ai jamais eu de complexes par rapport à ça, mon hommes fait 1,82 et lorsque je mets mes talons je le dépasse ! il n'aime pas beaucoup ça ah ah ah !!!
    on voit moins les kilos sur des talons astuce de filles....

    RépondreSupprimer
  21. Bon bah je crois que j'ai gagnée la palme d'or dans la catégorie asperge

    RépondreSupprimer
  22. Oui Amandine!!!! tu gagnes!!!!!!!!! tu es la plus grande du blog! 1m76!!!!!!!!!! une vraie asperge!!! hé hé hé!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer