samedi 11 février 2012

News de Gil , par Marielle


Marielle a des nouvelles de Gil ,je lui laisse la parole!

à toi Marielle!

la photo donne un peu froid, mais ... c'est la Martinique !

29 commentaires:

  1. Marielle doit être occupée.

    En tout cas, pas de souci.
    Gilda va bien et c'est tout ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde.... J'ai eu Audrey au télélephone ce midi, Gilda va mieux. Elle n'a plus de nausées et a repris 1 kg.... Sa gorge ne la fait plus souffrir.

    Mais l'emménagement dans une maison déjà meublée demande de l'organisation afin de mettre leurs propres meubles. Elles sont très occupées et Gilda n'a pas eu le temps d'ouvrir son ordidamour, mais cela ne saurait tarder.

    Il fait toujours aussi froid mais ont du soleil..... Et elle doit être un peu plus couverte que sur la photo !!!!!!.......

    J'espère que les prochaines nouvelles vous seront données très vite par Gilda, elle-même...

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de savoir que Gilda va mieux et qu'elle n'est plus embêtée par ces fichues nausées!
    merci Marielle pour ces nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marielle pour les nouvelles,il est vrai qu'avec le froid qu'il fait en ce moment,l'adaptation ne sera pas facile.
    les nausées sont vraiment difficiles à supporter,mais si ses ganglions ont diminués après une première chimio c’est encourageant,il faut etre patient
    gros bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marielle pour les nouvelles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marielle de nous faire part de cette nouvelle, je suis très heureuse de davoir qu'elle ne souffre plus de sa gorge, c'est génial..Gros bisou pour elle et Audrey..
    Merci
    Mariejo
    PS: Problème avec Mozilla?? J'arrive pas a envoyer
    sous mon pseudo, voir si cela psse maintenant en anonyme
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est passé, bizarre quand-même???
    NICOLE m'a demandé de transmettre un message pour GILDA alors le voici son message:
    Pourrais-tu expliquer chez GILDA que je les lis tous les jours , mais que je ne peux rien publier...dis à GILDA que je pense bien à elle et que je l'embrasse...remercie les toutes pour leurs bons conseils et leur gentillesse
    Mariejo

    Voilà qui est fait;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marielle!
    Merci Nicole!

    bisous à Gilda, et à vous tous! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. MERCI MERCI pour les news!
    moi aussi je suis contente que Gilda se sente mieux!
    je souhaite bon courage à Gilda et Audrey pour finir cet emménagement. Lorsque les meubles seront en place, les affaires dans les cartons rangées, ouf!!! elles pourront se reposer et surtout, Gilda, bien se soigner!

    RépondreSupprimer
  10. Aussi je voulais dire à toute l'équipe des co-auteurs:

    Bravo et Merci pour tout votre travail, votre attention, votre gentillesse!!!

    RépondreSupprimer
  11. Suis toute rouge Taiji !
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  12. bien heureuse aussi de savoir que Gilda ne souffre plus, c'est le principal car souffrir ,
    bonjour a Audrey aussi , je remercie Marielle de nous informer, bonne semaine prochaine,
    Gilda tu vas pouvoir ranger toute tes choses , çà j'en suis pas certaine, nous verrons commenc çà va ce passer, bonne chance a vous , bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci ,de donner des nouvelles de GILDA
    Je pense beaucoup a elle , et j'espère que tous les soins qu'elle supporte donneront de bons résultats , pour la retrouver dans ce magnifique
    BDG
    BIZZZZZZ et encore plus a GILDA

    RépondreSupprimer
  14. coucou tout le monde,
    vivement les rooo de la chef qui nous manque bien, même si tous les co auteurs font un super boulot... mais c'est vrai que l'âme de ce blog est Gilda et son humour me manque.
    dépêche toi de revenir en forme
    biz
    christine

    RépondreSupprimer
  15. On pense comme toi Christine, vivement Gilda! elle nous manque !

    nous on est là pour aider, pas pour la remplacer !

    RépondreSupprimer
  16. Je me doute bien... vous la connaissez mieux que moi !
    Et vous la remplacer très bien ...
    Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire... désolée si j'ai vexé, ce n'était pas le but ...

    RépondreSupprimer
  17. Je suis contente que çà va mieux
    pour Gilda je lui envoie
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. tu n'as vexé personne !

    je ne comprends pas ?????

    RépondreSupprimer
  19. bon tant mieux, j'avais cru ; je suis ne suis pas douée pour communiquer...

    RépondreSupprimer
  20. Je me permets... je ne vous connais pas depuis longtemps... J'envoie tout plein d'ondes positives à Gilda à qui je souhaite de retrouver une bonne santé.
    Ce blog porte son sourire!
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  21. Toute onde positive concernant Gilda est la bienvenue.
    Merci pour elle !

    RépondreSupprimer
  22. Merci Marielle pour ces bonnes nouvelles ! c'est vrai qu'elle nous manque grandement notre belle Gilda ! ♥

    RépondreSupprimer
  23. Merci à vous pour toutes ces bonnes nouvelles, concernant Gilda, et je
    souhaite qu'elle se rétablisse très
    et si elle ne souffre plus c'est le principal

    J'envoie plein plein d'ondes positives vers elle!!!
    Bisous à vous toutes et à plus

    RépondreSupprimer
  24. Merci Marielle, pour ses nouvelles. Merci à Dog aussi de tenir le flambeau avec bonne humeur et pertinence !
    Et pour Gilda, un clap clap de joie puisqu'elle respire mieux et qu'il y a beaucoup d'espoir pour la suite.

    RépondreSupprimer
  25. oops, j'ai mangé Grib, et toutes les autres !

    RépondreSupprimer
  26. Merci de nous donner des news de Gilda, une énorme pensée pour elle ...

    RépondreSupprimer
  27. Merci des news et à bientôt Gilda !

    RépondreSupprimer