mardi 28 février 2012

PAUSE CAFE 139

Dites donc!!! c'est une par jour en ce moment!!!!!
Pfttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
J'ai pas le temps de me reposer!!!!!!!!!!!!


Demain, les filles et les garçons, on fait la fête!!!!!!!!
Vous savez pourquoi n'est ce pas?

Demain est un grand jour pour nous toutes!
Surtout pour moi!

Quand j'ai créé ce blog le 10 avril 2010, c'était juste pour donner des conseils à mes copines!
Et aujourd'hui...... vous voyez ce que je veux dire!

Gros gros bisous à toutes et tous!
Bonne soirée! ♥

69 commentaires:

  1. IP IP IP YOURRAH !!!! , TU mérites .... Quelle médaille ?..... La bonne humeur, les conseils, le respect, je ne trouve plus mes mots... Mais les autres les trouveront à ma place. Mille Bisous du fond du cœur.

    RépondreSupprimer
  2. eh bé! ça défile les Pause- café!

    oui:! le Million! le Million! le Million ! :)))))

    RépondreSupprimer
  3. Me marre! ça va être le délire!!!!!!!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Youpi 1 million !!!! (c'est des francs ou des euros)?? ha! ce sont des conseils, c'est encore plus enrichissants.
    Avant de boire à ce beau résultat, pourriez vous faire une petite enquête sur le sujet intitulé "l'inuline du 21 octobre 2011". Qui en a acheté, qui en a consommé, qui en est content?
    Je mange des tagliatelles MM, j'aime moins les spaghettis mais il me semble que çà ramone drôlement les intestins, pourtant je ne suis pas fragile, j'en mange peut-être trop (125 g crus) et non pas 30 g comme Maguie.

    RépondreSupprimer
  5. peut-être!

    je me "contente" de 100g crus!

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, je m'inscris au club des schtroumfettes. Je suis passée de 1m58 à 1m56. Et aussi au club des sexymamies!
    Gilda, je vais bien, je suis partie 3 semaines en voyage; ça m'a fait un bien fou. Mais j'ai repris 3 kilos!
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Super ma Louloute!! 3 kg?? bonnes vacances??? alors on s'en fout!
    Tu repars à 0!
    On y va! tu vas vite les reperdre tes trois kilos!
    N'oublie pas
    Kilos vite pris vite perdus!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de me rendre compte que quand j'écris il y a "répondre et supprimer", je suis la seule, il est vexant le machin de me faire remarquer que je peux supprimer mes bêtises, il a bien compris qu'il avait affaire à une cyber quiche.

    RépondreSupprimer
  9. oui cela va être la fête. même que Gilda a dit qu'on va avoir droit au maïs.
    quoi elle a rien dit, tentons le coups, elle est trop contente elle va y voir que du feu...

    pour le club des mamies sexy heu j'y suis pas encore,
    une je suis tjs pas sexy et de deux il me faudrait kidnapper un petit enfant... lol

    RépondreSupprimer
  10. je viens d'avoir l'info au Québec il est possible d'avoir des produits mm dans les boulangeries premières moisson.

    seigneur donnez moi du pain, même cher, je viens de jeter aux oiseaux l'immonde chose que j'ai pris sur toronto... au feu de bois, 100 grains etc.... immonde le truc...

    RépondreSupprimer
  11. Depuis plusieurs mois j'ai pris l'habitude de venir consulter le blog tous les matins. Et bin franchement, tous les jours je me dis qu'on a énormément de chance d'avoir des personnes formidables qui ont eu l'idée de ce blog et qui le font vivre !!
    Merci merci merci !! ;)

    Le grand départ approche pour moi, un peu + de 24h à patienter ... et vivement parce que depuis hier soir c'est prise de tête sur prise de tête avec l'homme !! (on dit que les filles sont compliquées ... mais alors la gente masculine n'a rien à lui envier hein !!)
    Vite des vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait Flow, tu peux me mettre sur ta mailing list bien sûr! comme ça je pourrai donner de tes nouvelles sur le blog!

      Supprimer
    2. Le départ est pour quand.... Quelle chance tu as...... Envoie vite des nouvelles afin de nous faire rêver...... Si je pouvais je repartirai bien.... Bisous et prends en plein les yeux, et garde bien tout ça en mémoire. Quel plaisir de se replonger dans ses souvenirs !!!.....

      Supprimer
    3. Nous décollons jeudi matin à 6h pour faire en avion : Toulouse-Bruxelles, Bruxelles Bombay, Bombay-Bangkok! Nous passons la journée à Bangkok pour prendre le train couchette de nuit jusqu'au Laos, à Vientiane ;)
      Le décalage horaire va piquer lol

      Supprimer
    4. Bon voyage Flow ! Tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour et peut-être des expériences culinaires à nous faire partager !

      Supprimer
    5. Bon voyage Flow et don't stress : les gars sont des filles refoulées !!

      Supprimer
  12. Paty! des tofs du Canada me feraient très plaisir!

    je suis accro !

    merci d'avance!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toute excitée les filles! ça y est! la barre des 999 000 est passée!
    Hier il y a eu plus de 3000 consultations!
    Wouf!!!! c une sacrée émotion pour moi vous savez!

    RépondreSupprimer
  14. Suuuuuuuuuuuuuuper je suis contente bientôt le million !!!!!!!wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  15. Je sens que je vais m'évanouir!!!! l'émotion est trop forte!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je t'en ai mis une de plus Gil, hier quand j'ai dit à mon asso que j'avais perdu 5kg en 6 mois elles n'en revenaient pas; une copine m'a demandé ce que je faisais et je lui ai répondu:
    tu vas sur le blog "aide de Gilda" concernant les IG.
    -c'est gratuit??
    - oui c'est gratuit et c'est super.

    quant à moi, je sers de + en + mes ceintures, c'est génial.

    mon mari m'a prise en photo il y a 6 mois et m'a reprise en photo également ces jours-ci, je peux dire que l'on voit une nette différence à mon avantage.
    je ne remercirai jamais assez Gil et tous les co-auteurs de ce blog pour les idées de génie que vous avez et cet enthousiasme de générosité que vous partagez, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce blog j'espère qu'il existera longtemps encore car il n'a pas d'égal sur ce thème sur la toile !
    merci ♥

    RépondreSupprimer
  18. Fanfan! elle s'appelle comment??

    Quand vous dites que ce blog est unique, vous en êtes vraiment sûres??? il y a bcp de blogs sur les bas IG! bcp! Il y a aussi des forums MM, des forums bas IG.
    Bcp de forums!

    Ici, ce que je vois peut être en plus, c'est la chaude amitié, la solidarité, l'entraide, l'écoute, la confiance!
    Oui, à ce niveau là, je pense que nous sommes uniques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilou, je lui en ai parlé hier, j'espère qu'elle va s'y intéresser, elle s'appelle Marie-Ange;
      je t'embrasse ma douce, gros becs à Audrey.

      Supprimer
  19. Bonjour
    me revoilà parmis vous, et j'ai besoin de vous...... Depuis mon accouchement, il y a un mois, je n'arrive plus à suivre la methode... Au lieu de perdre du poids j'en reprend, je n'arrette pas de grignoter!!!! et puis avec les jumelles je peine à cuisiner.... Et je mange le s trucs que je pepare pr mon ainée, c'est la cata, au secours!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole,
      Es-que tu allaites tes bébé?Si oui,c'est peut-être pas un bon moment pour maigrir.Surement à continuer la méthode mais pas dans le but de maigrir.Donnes toi le temps de prendre la force et le reste s'en suivra.Et félicitation pour des jumelles.

      Supprimer
    2. Carole, il va falloir que tu te poses et que tu réfléchisses! tu grignotes, tu manges ce que tu cuisines pour ton aînée, tu n'as pas le temps de cuisiner! alors? tu vas faire quoi???
      Et bien c'est simple.
      Tu vas arrêter de grignoter, tu vas cuisiner pour ton ainée sainement comme tu sais le faire! tu n'es pas une nouvelle! tu connais la méthode! et tu vas prendre le temps de cuisiner!
      Tu ne vas pas penser à maigrir, tu vas juste penser à bien te nourrir! arrêter de manger des cochonneries! prévoir des snacks sains et BDG. Penser tes menus. TE poser quoi!!! ok? allez! on est avec toi! gros bisous!!! et un gros smacks à tes petiots! ♥

      Supprimer
    3. effectivement, j'allaite mes filles, et normalement je devrais perdre plus vite, du fait que je "brule" des calories en allaitant... Ms je ne fais plus rien niveau exercice physique,dc je me ramolie et je fais du gras :-)le soleil revient je pourrais me balader et ça ira mieux, et ça m'occupera!! allez, aux prochaines courses je fais le plein d'amanndes, noisettes abricots secs et choc noir.... Et surtt faudra que j'arrive à poster mes menus!!! bizzzz

      Supprimer
  20. Ca c'est clair Gilda, il y a l'amitiè, il y a des réponse très rapide,il y a de l'humour, il y a de la joie et de la peine de tout à chacun, il y a la psychologie, enfin tout tout tout ce que nous avons besoin! Et la chef!! ahhhhh la cheffe;-)
    et les contributeurs que elles aussi au droit à l'honneur bravo les filles. Il y a pas photo, on est bien chez toi.. hihi
    Mais il y a qq chose qui je n'aime pas du tout! je vous laisse deviner ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi que tu n'aimes pas du tout??? Georges Clooney????

      Supprimer
    2. Maintenant que le MILLION est passé,
      je viens te le dire ce que je n'aime as dut tout!
      C'est le gnouffffffffffffffffff

      Supprimer
    3. Euhhhhhh, je crois que j'ai déjà passé la limite des bubulles MDR

      Supprimer
  21. Et tous ça à ton honneur.Merci à toi, Chef.

    RépondreSupprimer
  22. Gilda super, youpi !!! Mille Bisous pour toi et félicitations pour ton blog ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    carole courage ! petit coeur pour toi ♥
    Flow bonne vacances

    RépondreSupprimer
  23. whoua ! c'est super génial ça Gilda !! Bravo Félicitations tout ça c'est grâce à toi ......franchement tu mérites bien ton succès tu as une patate !! tiens à propos aurais tu une recette de purée patate douce pour ce soir ?
    et dis moi je pensais à toi ce matin et me demandai ce qui t'avais orienté vers cette façon de t'alimenter (tua s vu j'ai pas dit régime) , tu as choisi cette méthode comment ? simple curiosité.
    Allez je retourne à la lecture de ma bible (montignac et les nuls) gros gros bisous et encore bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Natacha! ce fut un pur hasard! je voulais maigrir et je ne savais pas quoi faire! j'avais atteint mon poids de non retour! 93 kg! comme j'avais fait des régimes toute ma vie qui n'avaient jamais marché, j'étais désespérée!
    Je vais chez une copine qui avait acheté : la méthode Montignac illustrée et ses recettes. Edition 2006 chez Flammarion!
    Je feuillette! Suis intriguée! Je lui emprunte le livre et je me suis passionnée! enfin une méthode pour maigrir où on mange! et l'aventure a commencé!
    Pour la petite histoire, mon amie n'a jamais su pourquoi elle avait acheté ce livre et n'a jamais fait la méthode! marrant non?
    Quand je dis qu'il n'y a jamais de hasard dans la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi, je voulais faire baisser le diabète de mon mari, et moi perdre 5 à 8 kgs et c'est la seule méthode qui n'interdisait pas un verre de vin..... Rien que pour le verre de vin !!!!!!.......

      Supprimer
  25. Petit poème

    Entre les souffrances et les douleurs
    Sans compter le mal dans mon coeur
    Le mal dans ma tête et mon bien-être
    Je voulais que ma vie change

    J'ai chercher et j'ai fini par trouver
    Un blog s'appelant BDG
    Bien lontemps déjà, j'y suis allée
    et depuis j'y suis restée
    Fidéle à toi, fidéle à moi-même
    C'est pour ça que je t'aime

    A ce jour, je n'en m'en plains pas
    Car on est toujours là pour moi
    Ö Blog de mon coeur, tu me poursuis à chaque heure..

    Tu as su prendre mon coeur et me conduire à toute heure..
    Dans mes moments difficile, j'ai trouvé la paix, la joie d'être motivée
    Mais encore, à t'appliquer à jamais ta façon de manger et de gérer
    Tu es mon soleil, tu es mon monde

    Je t'aime petit BDG d'un amour sincère
    En toute simplicité, tu m'as toujours donner sans compter..par ton amour fidèle.

    RépondreSupprimer
  26. Euhhhhh, pas si petit que ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Wouaouhhhhhhhhhhh Mariejo!!! ben dis donc!!! mouah! merciii ♥

    RépondreSupprimer
  28. hey les filles! j'ai besoin de votre aide!
    Je voudrais prendre en photo le chiffre un million quand il va apparaître! je ne voudrais pas le rater! alors à vos appareils! si vous le voyez, prenez le! je vais bien sûr le faire aussi mais on peut le rater à quelques consultations près!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai préparé le champagne bien sûr! ce qui est dommage c'est que ça risque d'arriver tard ce soir ou demain matin tôt! je sens que je vais veiller! je ne voudrais pas rater ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, tu n'auras pas besoin de veiller... On est tout près du million. Mon pronostic: vers 20 heures.
      Je mets le champagne au frais pour trinquer avec toi.
      Bisous.

      Supprimer
  30. Nonnnnnn Gilda chérie, c'est pas Georges Clooney
    MDR, c'est plus près bien plus près de toi !

    RépondreSupprimer
  31. Moi j'ai essayé un forum MM dans le site Supertoinette... et je n'ai pas aimé. les filles font tout sauf la méthode, elles discutent de leurs vies et n'arretent pas de faire des écarts! en disant tout le temps qu'elles vont se ratrapper après. Merci à Gilda car ce blog est sympa mais aussi sérieux! et ça c'est la combinaison parfaite :)

    RépondreSupprimer
  32. Pas beaucoup de temps ces jours ci pour venir sur BDG, alors je viens faire une petite visite!

    Heu mais ç'est un vrai tourbillon!!!
    Pas le temps de lire une Pause Café qu'une autre est déjà en route....

    Super LE MILLION!!! je ne serai pas la dernière à boire une 'tite coupe de champagne!!! j'adore le champagne!!!

    Oui ce blog est unique et nous aide tant tous les jours grâce à Gilda et la super équipe de choc des co-auteurs!!!
    Encore MILLE FOIS MERCI GILDA!!!
    Personnellement j'aurais bien du mal à poursuivre la méthode le temps qu'il faut sans ce blog!!!

    RépondreSupprimer
  33. 20h Loulou??? mais je vais être en pleine raclette au coin du feu avec Audrey à cette heure là!!!!!!!!! LOL!!!!!! va falloir que je sorte mon ordi d'amour pour avoir un œil sur le compteur!!!!!!!! yessssssssssss!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai connu BDG tout au début, nous étions en même temps sur MM avec Gilda (Alcy) qui mettait des recettes, puis elle a dit qu'elle avait un blog, donc curiosité oblige, je suis venue voir et je suis devenue accroc, mais je n'ai jamais fait la méthode.
    J'avais fait MM en 1988 suite arrêt du tabac, depuis je n'avais pas regrossi mais j'avais gardé les principes qui étaient beaucoup plus strictes que maintenant.
    J'en suis à près de 20000 consultations et je viens seulement de m'inscrire.
    Longue vie au blog et à la gentillesse de Gilda et aux autres co-contributeurs.

    RépondreSupprimer
  35. oh la la les filles! encore à peine 300 et on y est!!! oh la la!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Quel beau moment que ce moment où nous sommes tous en train de guetter ce million de consultations du BDG.

    J’imagine ton émotion Gilda !

    Tu peux être fière de ton œuvre.
    Ce succès tu ne l’as pas cherché, c’est lui qui est venu à ta rencontre.
    Comme tu le dis si bien, il existe d’autres sites ou blogs où on parle IG bas.

    Aucun ne vaut celui-ci.
    Partage, respect, écoute, amitié, sincérité, humour… ce cocktail savoureux dont tu saupoudres chacune de tes interventions détient le plus beau des IG :
    Irremplaçable Gilda !

    Merci à toi d’avoir eu cette idée folle d’inventer ce blog et de le construire jour après jour.

    Imagines-tu, avec toutes ces pesées effectuées chaque samedi, le nombre de kilos qui se sont envolés… On ne parle plus en kilos là... mais en tonnes !!
    BDG : le blog qui en fait des tonnes pour vos kilos en trop !

    Je salue tous ceux et celles qui sont là chaque jour à partager avec nous, et je salue aussi toutes ces personnes dans leur sous-marin, qui nous lisent régulièrement en toute discrétion et qui contribuent à leur façon au succès de BDG.

    Je suis très heureuse d’avoir croisé ta route un jour et très fière de collaborer à tes côtés.
    Une très longue vie à ce blog !

    Et tu sais quoi ? Dans moins de deux ans, on sera tous en train de guetter les deux millions et on se dira « Eh ! Vous vous rappelez lorsqu’on est arrivé au million… c’était quand déjà ?... » Cela paraîtra si loin !!

    MERCI MA BELLE !
    ET BRAVO POUR TON OEUVRE !

    RépondreSupprimer
  37. Oui ma Belle j'arrive pour le feu d'artifice... que de chemin parcouru depuis 2010... au début tu avais dit quand on sera à 50 adhérentes je fermerai les inscriptions... et puis la gloire venant ... le chiffre est monté très haut ... et ma foi tu as aidé tellement de personnes dans la détresse que tu as bien fait de laisser le site ouvert...
    Je t'embrasse et je t'aime... pour tout ce que tu es...
    kisses

    RépondreSupprimer
  38. merci ma Chris!!!!!

    Les filles et les garçons!! 999 937!!!!!!!!!
    On y est presque!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Tu as fait un sacré blog... il a drôlement grossi lui ! et c'est tant mieux
    Je viens toujours régulièrement, même si je ne poste pas tous les jours...
    Malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à me délester de mes kg... mais c'est entièrement ma faute, la méthode, je la connais, je sais ce qu'il faut faire, et en plus si j'ai un doute, je n'ai qu'à demander ici.
    Non, hélas, c'est bien plus profond que ça et la kinésio n'a pas fait l'effet escompté.
    Que c'est difficile de ne pas manger ses émotions quand c'est ce qu'on a fait toute sa vie. Se réfugier dans la nourriture, c'est tellement facile, mais tellement déprimant...
    En tout cas, bravo pour ton blog et ton énergie ; si seulement je t'avais écouté et si j'avais bien suivi la méthode, je serai débarrassée de ces vilains kg qui me gâchent la vie ; je ne peux m'en prendre qu'à moi !
    Bon, bref, félicitations Gilda, et j'espère que tu reprends bien le dessus
    Je suis membre depuis le début, mais je ne me souviens encore plus de mon mdp, donc je poste comme ça...
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive un peu tard car en retard dans mes lectures des messages...
      Pourquoi ne pas revenir au quotidien sur BDG ?
      Ensemble on est plus fort je crois !*

      Supprimer
    2. Tu as raison Dog! Christine, je te connais depuis longtemps maintenant! n'aie aucun regret. Il faut juste que tu t'y remettes! tu repars à zéro! Réinscris toi! c pas grave, comme ça, tu résoudras ton problème de mdp! allez! c reparti Christine! on y va? bisous ♥

      Supprimer
  40. merci Christine!! tu es une très ancienne toi!!

    J'ai mon verre à la main! mon appareil photo est prêt! j'espère que je vais le voir le million s'afficher!!!

    RépondreSupprimer
  41. ça arrive les filles notre Gil va bientôt être millionnaire....YOUPI.....

    RépondreSupprimer
  42. Un million de Hourra pour Gilda !
    (j'essaie de me rattraper)
    Merci à tous pour vos infos pratiques sur le levain. Je vais tenter et vous en dirai des nouvelles à l'occasion...

    RépondreSupprimer
  43. Le million est passé de 9, j'espère que tu as pris la photo

    RépondreSupprimer
  44. Bravo GILDA
    moi je suis venu chez toi quand j'étais chez MM
    à force d'entendre que du bien de toi
    j'étais curieuse et j'ai frapper à ta porte
    et j'en suis bien contente pour ton 1000000
    merci àtoi et à tes co- auteur
    bizz

    RépondreSupprimer
  45. YESSSSSS félicitations au BDG
    Vive le BDG

    RépondreSupprimer
  46. SUUUUUUUUUUUUUUPER YAHOUUUUUUUUUUUUUU LE MILLION

    RépondreSupprimer
  47. photo prise avec 1 000 096 !!!

    félicitations Gil! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  48. Moi aussi, je suis venue sur le BDG par curiosité alors que j'étais chez MM. Lorsque je me suis inscrite, il devait y avoir 35 membres sur ce blog.
    Je suis venus voir d'un peu plus près les recette d'Alcy (Gilda) et je suis restée car, à cette époque, une personne, inscrite chez MM et en litige avec eux, pourrissait l'ambiance par son agressivité. J'ai trouvé ici un havre de paix... et c'est toujours le cas. Merci.

    RépondreSupprimer