lundi 5 mars 2012

Pour les nouvelles inscrites





Bonjour à toutes ces petites nouvelles que je vois dans la liste des membres avec avatar!
N'oubliez pas que, pour que nous vous fassions un message de bienvenue, il faut vous manifester en écrivant un commentaire.
Il arrive trop souvent que vous vous inscriviez et que vous n'écriviez jamais.
Nous ne vous en faisons pas le reproche.
Vous êtes absolument libres.
Je vous le dis juste pour que vous le sachiez car là, vous êtes très nombreuses...mais on ne vous lit pas! ♥
Bienvenue malgré tout à vous toutes sur BDG! bonne route! ♥
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. bonjour tout le monde, je suis un peu novice avec les blogs et j'ai un peu de mal, peut-être pouvez-vous m'aider ???

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue marie-claire!!!!!!!on t'aidera avec plaisir !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que nous allons t'aider, ça fonctionne comme ça ici !
    Gilda va te faire ton message de bienvenue où tu pourras te présenter, car nous on aime bien tout savoir !

    En attendant, va fureter du côté droit, là où sont toutes les infos. Tu as plein de choses à apprendre !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai le blog en favori depuis un moment, j'ai déjà lu pas mal de rubriques, et ce soir, je fais un pas, je me suis inscrite. A très vite.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, aux nouvelles, nous allons avancer ensemble c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, les petites nouvelles, le BDG est un blog hors du commun, il ne ressemble en rien aux autres..... Une question ? Et si vous n'avez pas trouvé la réponses dans les articles dans la colonne de droite, posez-la, et souvent dans les minutes qui suivent, l'une de nous vous orientera sur le post adéquat ou vous donnera la réponse rapidement.
    Bonne lecture du BDG à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Houlaaaaaaa il fait vraiment très peur ton dragounet! J'adore! N'empêche ça fait réagir et c'est top!
    Comment vas-tu Gilda? As-tu retrouvé ton "chez toi"
    Bizoux♥ ainsi qu'à toute l'équipe... et tout le BDG tiens!
    Bienvenue Marie-Claire!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Cela fait un petit moment que "j'étudie" cette méthode. Après divers régimes, je me lance. Quelques bouquins, ce super site et je finis de faire mes courses pour ne pas être dépourvue Lundi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gilda,

    Panique à bord, je patauge grave depuis 1/2 h dans les méandres de création, inscription, connexion... et enfin présentation sur ton blog très sympa que j'ai déjà parcouru plusieurs fois avant de décider de me lancer !
    Le livre de la méthode pour les nuls est en commande, je le reçois dans 2 ou 3 jours... j'espère. A part la notion d'IG, de charge glycémique, j'ai seulement parcouru le nouveau régime IG, puisqu'on m'a offert le livre, mais je ne connais pas la méthode M.M. précisément. Donc je suis là...
    Je suis française et je vis près de Nantes. J'ai déjà perdu 4 kilos depuis la mi-janvier avec les conseils lus dans le livre que j'ai , en privilégiant des aliments à IG bas, modéré... Encore 6-7 kilos pour atteindre un IMC correct, premier but raisonnable.
    Comme j'ai développé un syndrome du colon irritable à la suite d'une opération... ratage complet... depuis j'ai des crises douloureuses, imprévisibles, mais récurrentes.
    Je suis larguée, malgré mes essais pour améliorer ma santé et... il est 2 heures du matin, je vais essayer d'aller re-dormir si mon colon(el) est d'accord ! LOL
    A demain, si tu veux bien m'accueillir...

    RépondreSupprimer
  10. Hello Gilda
    apres t'avoir envoyé un mail en direct j'ai enfin compris que moi aussi , suis une "cyberquiche" apparemment, mais bon je suis décidée et j'envoie un message de coucou . je suis une nouvelle,mon prénom est Christine et j'ai 20 kg à perdre.j'adore ce site depuis 1 mois - j'ai démarré il y a 3 semaines exactement et c déjà 3 kilos de perdu alors je retrouve le moral à vitesse grand V. enfin un site où l'on se sent comme chez soi , alors bises à toutes car si je n'écris pas tous le temps , je vous lis tous le temps et c top- et surtout merci car c'est bon pour le moral !

    RépondreSupprimer
  11. coucou chrissy69 et bienvenu chez Gilda , essaye de mettre une image et Gilda va te préparer bienvenu comme il faut ..

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chrissy! je te ferai ton message de bienvenue demain car ce soir je suis fatiguée!
    Peut être que d'ici demain, tu auras réussi à t'inscrire!!!! LOL! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Gilda,

    Bravo pour ce site qui est devenu ma BIBLE depuis 3 mois !! Je me décide enfin à m'inscrire !
    J'ai connu la méthode par mon chéri qui essaye d'appliquer les principes à sa manière depuis un an....
    Stéphanie, 36 ans, une grande fille de 12 ans, d'origine toulousaine habitant à Lyon. J'ai toujours essayé de contrôler mon poids (actuellement 59 kgs pour 1,61 m) avec plus ou moins de réussites. Je voudrais bien descendre définitivement à 55 kgs mais si je n'y arrive pas encore, ce n'est pas grave car avoir conscience que l'on fait du bien à son corps en mangeant ainsi est déjà capital !
    Je me suis mise à Montignac au moment où j'ai décidé d'arrêter de fumer soit début janvier; résultat : pas de perte de poids significative (-1kg en 3 mois) mais je n'ai pas grossi et c'est déjà pas si mal après le deuil de mon paquet quotidien de cigarettes et mes nombreuses crises de boulimie ! Faut dire aussi que je fais beaucoup moins de sport qu'avant suite à des problèmes articulaires et y'a pas photo !!
    Quel plaisir de découvrir toutes vos recettes et de pouvoir les tester !
    Encore bravo et un grand merci, Gilda à toi et cette formidable équipe !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer