dimanche 20 mai 2012

Bienvenue à Jeanne 33






Bonjour Jeanne!

Tu es inscrite depuis longtemps mais comme tu ne t'étais pas manifestée, je ne t'avais pas fait de message de bienvenue!

C'est chose faite.

Je recopie ici la présentation de Jeanne33 qu'elle a mise sur son avatar.

"Je suis une mamie de 81 ans, il parait que çà ne se voit pas , ce qui est sur c'est que moi , je ne les sens pas et que je veux rester bien dans mon corps; Il ne me reste que 2KG a perdre et je suis contente d'avoir trouvé la méthode de Gilda , car j'y trouve énormément de raisons de continuer ."

MIMI doit avoir ton âge!
Alors qui est la doyenne??
Ça va se jouer au mois là!

Tu as quasiment atteint ton objectif!
C'est le bout du chemin
Tu nous rejoins après avoir passé 5 mois sur aujourdhui.com

Ces 2 kg seront peut être plus lents à perdre car ce sont les derniers.

Te voici sur BDG
Bienvenue Jeanne33

Ecris un joli commentaire pour te présenter un peu plus!

Comme nous avons une autre Jeanne, je laisse le 33

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

32 commentaires:

  1. bienvenu Jeanne33 chez Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue. Tu verras le bdg est un endroit conviviale ou il fait bon passer bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Jeanne33 sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Jeanne33 une super et sexy Mamie qui sait se servir d'in ordi...... C'est super, j'ai une dizaine de,moins que toi, et je surprends toujours mes neuves et nièce de la dextérité avec laquelle j'utilise le net !!!! Au moins cela nous garde jeune...... Continue et bonne route avec nous....

    RépondreSupprimer
  5. OUPS..... Ces moufles !!!..... Je voulais dire neveu.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Jeanne on se connais sur le coin amical détente . bienvenue sur le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  7. Jeanne !!! mon Amie Jeanne....te voilà parmi nous...Bienvenue sur BDG !!! c'est génial de se retrouver chez GILDA...Bisous....
    Coucou Annie....nous voilà toutes sur BDG....Linou...il faut que tu reviennes toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Nicole super de se retrouver toutes sur BDG avec Glda on t'attend Linou viens nous rejoindre bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Jeanne et bienvenue de la part d'une toute nouvelle !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur le BDG Jeanne! Plus que 2 Kg... la ligne d'arrivée est toute proche!
    Bravo! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, me revoilà les amies
    Bienvenue mon amie Jeanne, je reviens vous rejoindre, puisque vous le demandez si gentiment
    Nickie et Annie K,
    j'avais laissé un peu
    , car je ne suivais pas à la lettre les recommandations de Gilda, mais je vais être sérieuse, je vais m'y remettre!!
    Bi ous à tout le monde

    RépondreSupprimer
  12. Linou, tu es toujours la bienvenue parmi nous, ce n'est pas parce que tu ne suis pas à la lettre le BDG que tu ne dois pas venir discuter avec nous, il n'y a pas que les menus dans BDG, il y a pleins d'échanges, de chaleur humaine, chacune y va de son conseil personnel, qui peut aider plus les unes que les autres.

    Si tu as trouvé ton rythme de croisière, et que tu te sens bien en harmonie avec ton corps, seule toi le sais et tu viens pour d'autres sujets, ou lancer un sujet d'échange qui te semble intéressant pour tout le monde....

    À bientôt de te relire.... Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle pour tes bons conseils et tes encouragements,
      c'est vrai que je trouvais ce site super sympa , et très convivial,promis, je vais m'y tenir car je m'y centais super bien!!
      Bisous à vous toutes!!!

      Supprimer
  13. Bienvenue à toi jeanne 33 !

    c'est super vos retrouvailles !
    ça rend le blog encore plus chaleureux!♥

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue sur le BDG Jeanne 33
    GILDA voudrait savoir qui est la doyenne ??? j'ai également 81 ANS depuis AVRIL et toi??? tu es de quelle région ?? 33 c'est peut etre la Gironde pour moi c'est 06 NICE
    j'ai encore quelques kilos a perdre mais ils sont très résistants !!!!,j'ai commencé MM en Janvier ,je maigris très lentement .......
    A +++++++ MIMI

    RépondreSupprimer
  15. merci Linou d'etre venue nous rejoindre sur BDG .tu sais moi aussi j'ai du mal a écouter GILDA . mais cette semaine je vais faire le chalenge je pense le réussir .bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de vous trouver toutes ici, mais c'est quoi le challenge, car je ne suis pas allée lire trop en arrière, peux-tu me renseigner, merci
      Bisous Annie et à +

      Supprimer
    2. Pas plus d'1 écart par semaine...c'est ça le challenge....je ne me trompe pas...c'est bien ça ?

      Supprimer
    3. Coucou ma petite Linou,moi aussi je suis contente de te relire par ici;-)
      Coucou ma Nicole;-) gros bisou à vous deux.

      Supprimer
  16. Bonjour à toutes , Merci de cet accueil si chaleureux , je suis heureuse de retrouver également les participantes du petit coin de détente de Linou.
    Je vais assayer de vous donner plus de détails. Tout d'abord Mimi, je suis également Niçoise , et je te bats de 2 mois puisque je suis du 2/02 /31.
    J'ai vécu à Paris pendant plus de 40 ans , avant d'y être ,j'ai habité Tours ou je me suis mariée . plusieurs lieux de résidence ont suivi ,mon ex étant fonctionnaire. Après mon divorce , je suis donc venue à Paris où ,j'ai tout d'abord été etalagiste décoratrice puis j'ai eu 2 boutiques de fringues.``Lorsque j'ai vendu la dernière boutique , j'avais alors 70 ans, je suis revenue en aquitaine , un de mes deux fils y habitant ( il est journaliste sur France trois aquitaine )
    Depuis 5 ans je suis de nouveau en couple .
    J'avais pris 12KG. (après un traitement de cortisone ) j'ai donc fait comme beaucoup , des régimes complètement farfelus, et fait le yoyo .....
    Puis enfin j'ai essayé MM. pendant 5 mois en abonnement , puis sur les conseils de Nikie , je suis venue vous rejoindre . Il me reste disons 2 petits KG pour que je retrouve mes 56 KG, je mesurai 160cm , mais j'ai perdu 4cm.
    Voila vous en savez un peu plus sur moi .
    J'ai aussi du mal à perdre ces derniers fichus et vieux kilos , et je compte sur votre aide pour retrouver ""mon corps de déesse "" je plaisante bien sur, vous l'aurez compris !!!!!!
    B isous à plus jeanne 33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanne33, ravie que tu sois venue par ici;-) Tu seras toujours bien reçu sur le BDG, cette équipe est merveilleuse et Gilda notre petite chérie à tous est plein d'amour pour nous,c'est pas beau ca!
      Bisou à tout le blog du BDG

      Supprimer
  17. C'est génial Linou que tu sois revenue parmi nous....et tu sais que depuis que je suis à nouveau chez Gilda...je perds un peu chaque semaine...il était temps que je me reprenne en main...aidée par Dog et vous toutes....Dog est là pour corriger la moindre erreur...et j'en fait encore....hier par exemple les pruneaux en repas PL ...Rôôôôôôôô !!!!! Encore merci à toutes....

    RépondreSupprimer
  18. Pauvre MIMI!!! tu as perdu ta place de doyenne!!!

    Allez! Nous avons 2 super sexy mamies de 81 ans!

    Youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Jeanne! tu m'interpelles!

    Tu veux dire qu'à 75 ans, tu as trouvé l'amour de ta vie????

    J'en ai 60! Alors je ne dois pas désespérer??? ☺

    RépondreSupprimer
  20. Et oui , mais il faut dire que nous nous connaissions de depuis 25ans , quand je l'ai racontré , moi j'étais divorcée , mais lui était marié. NOus nous sommes rendu compte que quelque chose aurait été possible , mais moi j'avais trop souffert des infidélités de mon ex , et je ne voulais pas faire à une autre ce qui m'avait fait tant souffrir. Nous avons continué une amitié platonique certes , mais un peu amoureuse . Lorsque j'ai vendu ma boutique, j'ai préféré partir de Paris , car c'était assez difficile à vivre , et sans lui dire quand et ou j'allais. C'est lui qui m'a recherché , m'a téléphoné il y a 6 ans pour me dire qu'il était libre , divorcé , et que si moi j'étais toujours disponible , il passerai me voir .
    Vous devinez que je n'ai pas hésité une minute , et il y arrivé ce qu'il devait arriver , il est resté . Il est plus jeune que moi , 13 ans, et de ""bonnes amies "" me disaient , méfies toi , . Je ne vois pas pourquoi j'aurai hésité , puisque ayant qu'une petite retraite , ce n'était absolument pas pour mes ""euros"" . J'ai bien fait car je suis une femme heureuse et amoureuse ( malgré mon âge ).............
    Voila Gilda , ne désespère pas , car il y a surement un gentil monsieur quelque part qui t'ait destiné , j'en suis sûre , tu es une très jolie femme
    et généreuse , çà se sent .

    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  21. j'aurai du relire car j'ai aussi des moufles, lire"" il est arrivé ""

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue Jeanne33.
    Très belle histoire :o)
    Plein de bonnes choses alors! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue Jeanne et merci de nous avoir raconté ton chemin !

    Nous sommes ravis de t'accueillir ici, où tu rejoins un groupe de copines visiblement !

    Bon, autant te le dire tout de suite, ta quête des 2 kilos en moins va te demander de la patience, car tu es déjà dans un IMC tout à fait correct.
    Alors on va suivre ça ensemble !

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR À TOUTES .
    Ce petit mot pour vous dire que nous partons pour une dizaine de jours en Espagne , chez une amie qui a un appart. à Bénicassim( 80 km . au nord de Valence .) Ne soyez donc pas surprise de mon silence. J'espère pouvoir résister aux tentations , je fais suivre mes produits MM, mais je ne serai pas chez moi , donc je ne peux pas imposer ma façon de me nourrir, je vais quand même être vigilante , et limiter les dégâts . Je penserai à vous çà me donnera de la force.
    Merci DOG , je sais que çà va être long , mais avec ton aide et celles de toutes les autres , j'aurai plus de chances d'y arriver.
    au revoir à toutes , je vous enverrai du soleil par la pensée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Jeanne!

      j'ai bcp aimé ton histoire ! :)

      pour ton séjour en Espagne, si tu évites les desserts et le pain blanc , tu auras déjà fait un grand pas!

      tu peux toujours évoquer une "intolérance"...

      Supprimer
  25. Bienvenue sur le BDG Jeanne!!!
    Profite des tes vacances on sera là à ton retour!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toutes ,vous êtes adorables . A BIENTÔT BISOUS JEANNE

    RépondreSupprimer