mardi 8 mai 2012

PAUSE CAFE 178








Le scoop???????

Et oui, il y a un scoop!!!!!!

La cheffe n'a plus de beaux genoux!
Alors on cesse de s'extasier sur quelque chose qui n'existe plus!

Le "tout nu et tout bronzé", c'était en Martinique!

Maintenant, c'est plutôt "tout blanc et tout desséché"!

Aussi, ne vous fatiguez plus! Cela ne vous apportera plus de joker pour le gnouf!

Ne vous inquiétez pas!
Je vais réfléchir!

Je vais bien trouver une autre partie de mon corps de déesse sur laquelle vous pourrez vous extasier!

Vu mon grand âge, ça va prendre un peu de temps!!!! MDR!!!!!

Mouah ♥♥♥

89 commentaires:

  1. Mouarf! Olala on ne peut plus faire de compliments sans qu'on nous accuse de vouloir quelque chose à la place... :op

    Je crois que j'ai quelque chose pour toi si tes genoux sont tous blancs et desséchés...
    Bon alors, quelle partie de ton corps vas tu nous trouver? ;o) mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire quoi pour mes pauvres genoux en souffrance???

      du fond de teint???

      Supprimer
    2. Zapper le gel douche industriel, utiliser du savon d'alep et de l'huile à la rose musquée, de l'huile d'amande douce en lieu et place des crèmes et laits industriels.

      Vous allez rire : j'ai mis une boîte de café en poudre (à bon marché) dans la salle de bains. Je masse mes jambes au gant de crin et au café avant la douche, ça donne un coup de fouet (recommandé contre la cellulite) et ça adoucit ma peau.
      Déjà depuis que j'utilise le savon d'alep je n'ai plus besoin de lait corporel, ma peau ne se déssèche plus.

      Supprimer
    3. Ah d'accord !
      Donc en clair, quand tu invites quelqu'un à prendre le café chez toi... c'est en fait pour prendre une douche ?
      ... Et tes amis sont contents ?!!!
      ☺ ☺ ☺

      Supprimer
    4. Bon Gilda j'essaie de passer prendre un "soin" pour toi jeudi, et je te l'envoie vendredi. C'est bio, fait avec des produits frais, fait à la main, donc je ne t'empoisonnerai pas! ;o)

      Supprimer
    5. WOW!!!!! quelle chance j'ai! merci!

      Supprimer
    6. De rien! Et depuis le temps que je dois passer à la poste pour toi. Je rajoute ça et je te l'envoie. Plein de petits trucs. J'espère que ça te plaira. C'est vrai que c'est difficile lorsqu'on ne connait pas la personne en "vrai". Mais en tout cas pour chaque chose, j'ai pensé à toi. ;o)

      Supprimer
    7. MDR DOG, mes amis ont droit au Senseo.

      J'avais vu le truc de massage avec le marc de café. Mais pffffffffffff, déchirer les petits pads. J'ai donc acheté un paquet de café à bon marché pour me masser.

      Supprimer
    8. Bon conseils SAM!!!
      moi aussi j'utilise le savon d'alep et bien que je n'en ai pas acheté depuis un moment, j'adore le lait corporel à la rose musquée.
      Pour le café, ça sert aussi comme gommage.

      Pour nos jaunes d'oeufs: je suis sûre que tout le monde connaît le mélange oeuf-huile (par ex. olive)-rhum (un p'tit peu) à utiliser comme masque pour cheveux secs. Toute mon enfance j'ai vu ma mère faire ce masque.

      Supprimer
  2. MDR Grimmy!!!

    Je cherche! je cherche!!!!

    J'ai ma petite idée!!!!

    Préparez les mouchoirs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mouchoirs? Tu vas te masser les genoux avec des oignons?

      Supprimer
  3. Vous avez vu toutes les petites nouvelles qui s'inscrivent????

    Mais pourquoi elles ne parlent pas????

    Hey les nouvelles!!! on vous fait peur??? LOL!!!

    Oui, je sais, nous sommes un peu foldingues!

    Mais pas tout le temps soyez rassurées! On ne va pas vous manger!!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. pour tes genoux, tu peux les huiler !
    ... avec une épice dorée , ça devrait arranger tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ah ça, avec le soleil de Lorraine...faudra attendre l'été.
      Les bancs solaires je ne suis pas pour.

      Supprimer
    2. un lait corporel hydratant avec un peu d'auto bronzant ?

      Supprimer
    3. Oui l'huile à la carotte de Marielle ??? La mienne macère encore.

      Supprimer
    4. Pour le bronzage,tu viens chez moi dans le VAr!!!Plages soleil, rosé!!! j'aurais ma terasse en septembre!YESSSS et la plage n'est pas loin tu sais! J'aime bien fêter mon anniversaire en allant prendre mon premier bain de mer! j'adoooore!

      Supprimer
  6. je me remets au savon d'Alep! fissa!

    je viens de trouver une jolie photo de moi ... elle est de 1981, ça marche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la photo qui est jolie, c'est toi !
      Allez montre !

      Supprimer
  7. Tu parles de ma fille?
    elle bosse , et a peu de temps, mais lit le blog-
    et je la vois demain♥

    la deuxième Céline ,je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  8. allez, une photo vieille de moi plutôt vieille aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends pas!!! sur gmail on voit la photo et pas ici?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! demain peut-être!!!

      Supprimer
    2. j'ai réduit la taille - sur les conseils de Domino , plus dégourdie que moi !!!

      Supprimer
    3. Caramba! encore rrraté!

      Supprimer
    4. C'était sur le conseil de ma copine de réduire la taille de la photo, car je suis une cyber quiche, j'ai un avatar de petit chat bleu dans la liste des membres et par mail et ici c'est le ouistiti pygmé qui apparait. Va comprendre quelque chose.

      Supprimer
    5. Oui! ben cyberquiche tu es et cyberquiche tu resteras!!!!

      MDR!!!!

      Anne n'arrive tjs pas à mettre sa photo!!!!!

      Pourtant elle n'est pas cyberquiche d'habitude!!!!

      Tu as une mauvaise influence!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    6. Oui, j'en suis consciente et je m'en veux.

      Supprimer
    7. Trop belle Anne !!!! Moi aussi si je remonte trente ans en arrière j'etais mignonne, le plus dur c'est de se voir vieillir et rider..... Le corps change..... Je suis d'accord avec toi..... Un peu de blues ce matin, comme le temps..... Bises à toutes

      Supprimer
  10. Je vais dodo, snif sans avoir vu Anne, snif :o((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit Samantha -:)
      je suis sûr qu'elle va arriver

      Supprimer
  11. ça y est ,Sam!

    tu as ma belle photo d'il y a 31 ans!

    depuis je suis MECONNAISSABLE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On te reconnait Anne, par contre moi sur ma photo d'il y a 31 ans on dirait ma fille.
      Si je ne dis pas que c'est moi, pfiouuuuuuu personne ne le voit.
      Nous évoluons, nous changeons parfois. Mais est ce en mal ? Tu es toujours une jolie femme Anne.

      Supprimer
  12. vous aurez du mal à me reconnaître ! mince!

    RépondreSupprimer
  13. Juste un petit message pour Marie Chioca si elle passe sur le blog! Joyeux bloganniversaire!
    Merci pour tes recettes et bonne continuation. Continue de nous faire saliver avec tes superbes photos. A bientôt! ;o)

    RépondreSupprimer
  14. Je m'aperçois qu'il y en fait très peu de membres qui mettent une photo d'elles!

    Pourquoi?

    Ce serait tellement plus sympa!

    Je ne comprends pas non plus pourquoi vous utilisez des pseudos au lieu de mettre vos prénoms!

    Vous avez peur qu'on vous reconnaisse????

    Vous ne vous trouvez pas assez jolie?

    Et pourtant, vous vous inscrivez souvent sur le blog avec vos nom et prénom!

    Et ensuite, pour les commentaires, vous utilisez un pseudo!

    Je ne comprends pas.
    Vous pouvez m'expliquer?

    Ce serait tellement plus sympa que tout le monde écrive avec son prénom et sa tronche!

    Non? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais partie de ces personnes.
      Pourquoi ? Pour préserver ma vie privée. Parce que toutes les données sont sauvegardées. Parce que je n'ai pas envie que mon voisin, un collègue de travail, un futur employeur, une personne malveillante puisse voir mes menus, mes états d'âmes, mes soucis...
      tout simplement

      Ce n'est pas une question de confiance vis à vis du blog mais vis à vis de ce qu'il y a autour.

      Supprimer
    2. ok je comprends! mais le pseudo??? pourquoi? sans la photo personne ne peut savoir!
      Des Catherine ou Sophie, y en a des milliers!

      Maguie, c ton prénom?

      Supprimer
    3. Je rejoins complètement Maguie dans ces propos.
      Et pour le pseudo, je dois dire que je suis plutôt pour, car pour nous co-auteurs, il est plus facile de se souvenir d'un personne avec un pseudo original et qui sera unique, que d'avoir 5 Isabelle, 3 Martine, etc...

      Bon, ceci dit, cela ne me concerne pas directement, puisque je n'utilise pas de pseudo ! ☺

      Supprimer
    4. D'accord avec Maguie et Dog, je n'ai pas confiance dans ces nouvelles technologies, tout se compile, rien ne se perd.

      Supprimer
    5. Ah, bon DOG !!!.... C'est ton vrai prénom ? Pour moi, cela ressemble à un pseudonyme !!!!!!!

      Supprimer
    6. Justement j'ai un prénom original assez peu porté ... on fait une recherche sur mon prénom et en étant un peu assidu on tombe sur moi
      Et même sans ça, j'ai réussi à retrouver trois amis d'enfance via Google avec des noms très classiques (genre Aurélie pour l'une d'elle ou Philippe).... il suffit de taper le prénom avec quelques autres mots clés comme la région ou un trait connu de la personne (sur ses passions) avec son nom de famille , un peu de patience et zou ... alors je dis pas du tout qu'il ne faut pas mettre son nom, tout est une question de choix et d'entourage. Ici j'ai clairement des personnes malveillantes autour de moi, je me suis fait tracée à partir d'un simple mail donc je fais attention.
      Et aussi voilà sur la Ginette je me confie, ce n'est pas mon style dans la vie de tous les jours donc pour moi c'est important ♥

      DOG ? Les initiales peut être ?

      Supprimer
    7. Je suis d'accord avec Maguie. On parle de tout ici et les dangers du net sont connus.

      Rappelez vous de ceux qui se sont fait licencier pour avoir critiqué leur boss sur face book.

      Moi aussi à une certaine époque je m'étalais sur mes pétasses de collègues qui critiquaient mes repas emportés.

      Je montre ma photo, mais j'utilise un pseudo et mon profil est minimum.

      Cela ne m'a pas empêché de sympathiser avec des membres, de les rencontrer, de leur téléphoner et d'échanger en message privé.

      Supprimer
    8. Je vous rejoins toutes sur l'histoire des pseudos. J'ai moi aussi un prénom moins porté et je suis tenue à une certaine réserve sur bon nombre de sujets à cause de mon métier.
      Je ne pourrais pas m'exprimer librement sous mon nom et prénom.

      Je sais également qu'il est très facile de "pister" quelqu'un sur internet.
      D'ici quelques années, je serai à nouveau sur le marché du travail car mon job sera fini. Je n'ai pas envie qu'un potentiel futur employeur sache tout de mes état d'âme.

      C'est aussi pour cela que sur mon blog, chaque membre de ma famille à un pseudo et idem pour les amis que j'évoque. Les très proches les reconnaîtrons et c'est suffisant.

      Je garde donc mon pseudo sur internet. Désolée.

      Supprimer
  15. désolée je ne peux pas t'aider car mes genoux sont très laids et je n'ai aucune idée de comment y remédier, ils gros et plissés!!!!! Beurk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment????
      Avec les miens tout blancs et fripés, on fait la paire!

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Punaise, c'te tronche!!! Je venais d'accoucher de ma Salomé! :o)

      Supprimer
    2. Super!!!!tu es mignonne comme tout!
      J'apprécie!

      Supprimer
    3. Merci Gilda :o)
      Mais j'avais quelques kilos de moins là...
      Je suis très bizarre, je ne grossis pas pendant la grossesse moi, mais après...!?
      Il faudra que je mette une photo un peu plus plus récente.

      Supprimer
    4. lol, je laisse Grimmy pendant quelques temps, que tout le monde ne se mélange pas trop les pédales.

      Supprimer
    5. je suis comme toi je grossis après mes grossesses, très peu pendant...

      Supprimer
    6. J'ai eu exactement le même phénomène pour mes deux grossesses.
      Je pense que cela est du au retour difficile à des quantités "normales", d'autant que ce sont des périodes fatigantes et moralement complexes, ou on reste chez choi et on a donc tendance à grignotter ...
      Les fichues hormones ont certainement une bonne part à jouer là dedans...
      Enfin c'est mon analyse...

      Supprimer
    7. Oui, enfin disons que pendant mes deux grossesses un peu rapprochées (les deux petits ont 2 ans d'écart tout juste), je suis malade. Rien de dangereux, mais bon on m'appelle "vomito" ;o), ça dure 9 mois comme ça. Donc je maigris pendant la grossesse ou bien je prends vraiment très très peu de poids. Ensuite après l'accouchement je récupère les 3 premiers mois. A partir de là, je commence le congé parental, et là...?! C'est le drame! mdr
      Grignotage, ennuie, stress etc... Ça ne fait pas bon ménage tout ça. Surtout qu'après ma fille j'ai eu un stérilet et j'ai pris 15 kg en 9 mois! La haine!
      Enfin voilà...

      Supprimer
    8. coucou Camille .. ton stérilet c'est cuivre ou hormonal ? je te demande car je me suis fait poser un stérilet cuivre et je n'aimerais pas me retrouver avec un +15 sur la balance ... vu que j'ai arrêté la pilule justement pour perdre les kilos dus aux hormones ...

      Supprimer
    9. attention aux hormones des stérilets ou autre !
      ce n'est pas anodin !

      Supprimer
    10. D'accord avec toi Anne c'est pour cela que je suis passée au cuivre ...

      Supprimer
    11. C'était un stérilet hormonal. Je ne supporte pas ceux au cuivre. Je suis déjà sujette aux anémies ou carence en fer, donc ça aggraverait le problème.

      Donc voilà.. J'ai été trop bête, j'aurai l'enlever avant... Mais ma gynéco a été "spéciale" sur ça. Au début elle disait que ça mettait du temps à se mettre en place et qu'on ne grossissait pas comme ça. Et quand je lui ai demandé de l'enlever et que je lui ai dit que j'avais pris 15 kg, elle me dit: "eh bin, vous êtes patiente vous, vous auriez dû l'enlever avant!"
      AAHHHH GGGRRRR!!! ;o)
      Donc je suis un peu dégoutée, vu que je n'ai jamais été maigre voir mince, mais là, ces 15 kg, ça craint du coup!

      Supprimer
  17. coucou bonjour a toutes moi aussi depuis hier je voudrai bien mettre ma photo au lieu du gros B orande GILDA m'a dit de demander a BARBARA comme je ne trouve pas d'endroit specifique pour le lui demander je lui fait donc ma demande solennelle PUIS avoir ton aide pour mettre ma jolie frimosse d'il y a 30 ans!!!!!! merci d'avance mascha(c'est marie en russe pays de mes ancetres et que j'aime par dessus tout meme si l'on m'en a éloigné ) voici voilou si non mon prenom etait alexandra et mes parents adoptifs apres de long compromis et debat m'ont appelle Marie Noelle je ne sais ps trop pourquoi car je suis nee un 10 juillet ca y est je recommence a bavarder alors que j'attends avec impatience le facteur pour mon petit colis amities mascha

    RépondreSupprimer
  18. Barbara t'a déjà répondu!
    Là où tu avais posé la question!

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Ahahah! C'est mes petitous et moi, juste avant de partir pour le mariage à Bordeaux. Donc c'est bien récent ça.
      C'te tête...! MDR

      On en était à la 10ème photo je crois...

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Problèmes avec Google ? Quand je tapais AIDE GILDA le blog s’affichait au première rang. Il y a quelques jours que le blog n’arrive plus au première rang, mais seulement au 13° résultats il y a le lien à une recette. Ca arrive seulement en Italie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi (en france) j'ai la recette du pain à la semoule d'orge mondé en 1ere position...

      Supprimer
    2. Bien, mais pas de page principale avec l'index dessous?

      Supprimer
  22. A mon avis, c encore un problème avec blogger!

    Cela nous est déjà arrivé!

    Ils ont bcp de problèmes en ce mement qu'ils gèrent très mal...comme l'heure des commentaires!

    RépondreSupprimer
  23. Moi je n'ai pas ce problème

    Et vous les filles?

    Je conseille de vous déconnecter et de reconnecter! pour voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 8 jours, je tombe sur la journée de menus du 18 avril avec le mignon escargot qui dit bonjour et le pingouin.
      Pas à jour mais sympa !

      Supprimer
  24. moi ça m'arrive souvent d'etre deconecter je doit chaque fois remetre mon code. moi quand je me suis inscrite j'ai mis ma photos dans le blog.et Annie et mon prénon.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai passé un très bon moment a lire tous ces commentaires ,mais je ne pense pas pouvoir arriver a vous tenir en haleine avec mes états d'ame !!!!
    Vous etes mon rayon de soleil ,votre jeunesse dans tous les sens du terme me fait du bien tous les jours je suis là ,j'ai une fin de vie heureuse avec le BDG grace a mon ordi.... quelle belle invention !!!!!
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  26. Merci MIMI, je suis admirative, internet n'étant pas de notre génération que tu t'y sois mise si bien..... Tu dois avoir des petits enfants sympas qui t'eident ?......car ce n'est pas toujours évident... Bravo.

    RépondreSupprimer
  27. Super Mimi!!! grâce à nous tu as une retraite heureuse!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Merci ,
    L'informatique n'est pas de ma génération mais je me débrouille ,j'adore ce système de communication
    Si ça ne marche pas je cherche une solution je demande rarement de l'aide ,il faut pas se prendre la tete on fini par trouver un solution comme toujours
    A++++++++++

    RépondreSupprimer
  29. Pour le coup de "bonne mine", j'utilise de l'huile de carotte car je n'aime pas l'effet "platre" du fond de teint.
    Je l'utilise aussi sur les jambes lorsque le temps est suffisamment chaud pour tomber les bas/collants.

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui Bidule, jusqu'à l'an dernier jetrouvais del'huile de carotte bio à Leclerc, c'étaitmon fond de teint! et du jour au lendemain pfft,plus rien! j'ai la peau très sêche, je me lave uniquement avec du savon de Marseille liquide premier prix dans lequel j'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle ( huile d'argan pour hydrater la peau aussi et huile de germe de blé qui revitalise et hydrate bien les peaux sèches ou déshydratées!), je eviendaisvouspaler des Huiles essentielles pour la peau plus tard,je file au travail!

    RépondreSupprimer