dimanche 17 juin 2012

Hé hé hé!!!!!!!!!!

Mon premier montage!!!!!!!



Wouwouwouwou!!!!!!!!!

Je suis trop contente!!!!!!!!

J'ai réussi Barbara!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!




Faut bien que les d'jeuns s'amusent!!!!!!!! hi hi hi!!!!

Allez! Une tite dernière!!!! LOL!

22 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiii!!!! c génial! merci Barbara!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peu de photos car je suis sur mon ordi d'amour!

    Mon PC est en panne depuis 4 mois! donc pas de photos!

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente pour toi ♥♥♥
    amuse toi bien et fait maintenant toute seul magnifiques images pour ton blog ..
    professionnalisme wowow

    RépondreSupprimer
  4. Attends! Pas si vite!!! J'ai encore besoin de toi!!!!☺

    RépondreSupprimer
  5. y'en a qui s'amusent par ici !! en tout il est marrant ton montage !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. oh! superbe!

    et félicitations!

    je suis bouche béééééééééééeeeeeeeeeeeeeee ♥

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!! Comment tu fais ça ?? C'est géant !! Tu utilises quel logiciel ??

    RépondreSupprimer
  8. bravo! tu as bien réussi tes montages !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu ne pourras plus dire que tu es une cyberquiche ! lol.Moi je sais pas faire ça !

    RépondreSupprimer
  10. allez les filles , partagez l'info !!! c'est quel logiciel ???

    RépondreSupprimer
  11. Faciiiiiiile!!!!

    Cyberquiche je suis cyberquiche je resterai!!!

    Vous allez sur bloggif!

    C gratuit!

    Il faut juste envoyer un sms et ils vous donnent un code valable un mois

    Je suppose qu'on renouvelle!

    Fastoche ensuite!!! allez y!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai jamais envoyé sms !
      tout est gratuit sans sms !

      Supprimer
    2. comment t'as fait pour avoir le code d'accès?

      Supprimer
  12. Pour le cube, il faut réduire les photos

    RépondreSupprimer
  13. j'ai pas eu besoin code d'accès ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si , j'ai bien lu , c'est seulement pour les gens qui ont une profession , moi, je pensais aussi, mais, je n'ai rien payé

      Supprimer
  14. J'ai pas payé non plus!

    J'ai dû faire une bourde quelque part alors!!!!

    Nulle, comme d'hab!

    Tant que ça reste gratuit! c ok!

    RépondreSupprimer
  15. Oui, j'ai fait une bourde!
    Je ne sais pas ce que j'ai foutu!
    Du coup, j'ai le logo bloggif qui s'affiche!
    Et j'ai payé 2 euros pensant ne pas avoir le choix!!!

    La reine des cyberquiches??? moiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est génial tout ça Gilda....Moi non plus sais pas faire....j'vais p't'être essayer...en tout cas bravo !!!!

    RépondreSupprimer