samedi 23 juin 2012

Joyeuse fête Audrey!

Nous avons fêté ça plus que dignement!
Nous avions envie de faire un dîner gastronomique!
Pour une fois!
Pour Audrey, c'était le premier de sa vie de cette qualité!

Nous le partageons avec vous!

Il manque la mise en bouche d'accueil : popcorn aromatisé et petite verrine d'une soupe au curry! Un régal!

Ensuite mise en bouche arrosée pour moi d'un pétillant à la mirabelle!
Audrey a bu du coca!


Nous avons pris le menu dégustation

Espuma de coquilles St Jacques


Foie gras chaud avec compotée de dattes et boulghour


Intermède rafraîchissant!  tomate glacée aux fleurs! Toutes les fleurs étaient un délice et reposaient sur des supports légers et variés!



Canette en croûte aux petits légumes nouveaux


 Plateau de fromages...


 Pré dessert : mousse de mangue au mascarpone


Dessert : fondant au chocolat et sorbet coco


Café gourmand : moka noisette


J'ai bu un verre de vin blanc avec les deux premiers plats et un verre de vin rouge avec les deux autres.

Nous avons mis 3h à déguster ce repas exquis!

Chaque bouchée fut une extase organoleptique!!!!
Ce fut un dîner léger car l'avantage d'un menu dégustation c'est que ce sont de petites portions!


Bonne fête 2012 ma chérie!

Tu l'as bien méritée! ♥♥♥

6 commentaires:

  1. wow ♥♥♥
    super decision un dîner gastronomique !!!
    encore une fois BONNE FÊTE Audrey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les photos excellents .. et vous deux ..-:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!..... Belle journée et quel plaisir gustatif !!... Journée mémorable la sainte Audrey...... Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah! Quelle belle soirée!
    J'en connais une qui a de la chance d'avoir une super maman!
    Bises à toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Audrey fallait me laisser un peu de dessert ! mdr
    en tout cas ça avait vraiment l'air délicieux tout ça ! miam miam !

    RépondreSupprimer
  5. Ah , comme tjs je suis en retard sur le programme , BONNE FETE AUDREY; vous avez bien profité de votre journée , j'avais pas tout lu, j'avais simplement regarder le menu , les photos, de vous et de votre menu, j'ai parfois difficile de lire alors je zappe , je lis une ligne sur trois,
    En tout les cas vous êtes magnifique toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. Et ben!! splendide repas bravo! Bonne fête avec retard Audrey♥
    C'est super de chez super et je suis très contente pour vous deux..Mmmmmmmmmmmmm si çà ne donne pas envie...alors je ne sais pas ce qu'il faut! HI..Hi tu nous as bien fait baver maintenant et là ..heuuuu reste plus qu'aller la même chose;-)) Bisou♥

    RépondreSupprimer