mardi 31 juillet 2012

Bienvenue Tchii




Bienvenue Tchii !
Cela veut dire quoi Tchii ?
Moi ça me fait penser à Ch’ti !
Mais que tu sois delà ou deçi,
De t’accueillir nous sommes ravis !
BDG c’est comme un pays
Un pays plein de gazouillis
D’amis
De vraies vies
Et maintenant tu en fais partie
Par contre, je ne vois pas ton nom d’inscrit…
...
Je mets ta présentation ici !

Je suis nouvelle ici et je lisais votre blog depuis une semaine (afin d'essayer de bien comprendre les principes).
J'ai 27 ans, mon poids a souvent varié (entre 65 et 86 kg depuis mes 18 ans). J'ai eu des soucis de santé qui n'y avaient pas aidé...

Je suis passée de 86kg à 78 grâce à un programme Herbalife. A partir de ce moment ça a été ma limite "haute", dès que je reprenais un peu, je faisais très attention.

Je suis stable entre 76 et 77 kg depuis de nombreux mois mais je n'arrive pas à perdre non plus.

Je trouve que le régime Montignac est le + adapté et me correspond le + (j'adore manger des légumes, crudités etc, et remplacer des repas par des shakes ne me semblent pas adapté sur le long terme).

Mon objectif premier est de revenir en dessous de la barre de 70 kg afin de retrouver un IMC normal (actuellement à 27)

13 commentaires:

  1. Bienvenue Tchii... La méthode à I G bas va t'aider..... C'est sûr... Et si tu as des analyses limites.... Tu verras, elles seront bonnes après quelques semaines.... Bonne route avec nous....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tchii et bienvenue sur le BDG! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Tchii, super quelle entrée avec notre Gog elle sait si prendre, héhé , allez alors c'est parti mon kiki;-

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dog pour cette belle présentation :)
    Merci à vous toutes pour votre accueil !!!

    Pour répondre à ta question, Tchii est le prénom d'un personnage dans un manga et des amies me l'avait donné quand j'étais au lycée.

    Super Marielle, merci pour l'info car effectivement mes analyses n'étaient pas très bonnes...

    J'ai essayé ces derniers jours petits à petits d'adapter mon alimentation et j'en ressens déjà beaucoup de bienfaits.

    J'ai hâte de voir les résultats.. dur d'attendre samedi...

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas perdre des kilos..... Si tu ne fais pas d'écarts.... Et en plus, cholestérol, diabète, triglycérides, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques mois...... J'en parle par expérience.... Et tu verras avec le contrôle des IG, tu te sentiras bien plus en forme.....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tchii !
    bienvenue parmi nous! ♫

    RépondreSupprimer
  7. Ouah c'est super cet accueil, merci à toutes !

    Marielle -> super ! j'ai hâte de voir tout cela ;)

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue TCHII je te souhaite de réussir tu verras ici c'est formidable si je peux me permettre un conseil fait des photocopies des tableaux moi je ne les avaient pas fait et j'ai fait des erreurs et depuis je les ai perdu donc des que j'aurai de l'encre dans mon imprimante je recommence car c'est hyper important car a mon avis si on le fait on le fait bien d'autant que nous ne sommes pas des debutantes en nombre "regimes " mais ici c'est du reequilibrage alimentaire bon vent avec nous amities mascha

    RépondreSupprimer
  9. Merci encore à toutes.

    Mascha --> oui effectivement je me suis fait un tableau (à partir du site Montignac) avec les IG en les répartissant par "catégorie" : légumineuses, fruits etc.

    Comme ça, quand je veux un fruit, je regarde la catégorie et choisis directement entre les IG de fruits et de mes envies :)

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'éternue je fais : aaaaaaaaaaah tchi!
    C'est ce à quoi j'avais pansé!
    Mais non! c'est un manga!!

    Bienvenue sur BDG Tchii! bisous ♥

    RépondreSupprimer