vendredi 20 juillet 2012

Gineeeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ben je sais plus quoi dire moi! vous me faites rigoler!!!!



Allez! On monte tous sur Ginette, Ginette! ♫♫♫

Que cette pesée illumine notre ciel BDG faute d'illuminer notre ciel voilé!
Que cette pesée voit vos visages sourire à souhaits!
Surtout après cette semaine ô combien mouvementée!

C'est parrrrrrrrti!!!! ♥

120 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde

    Je viens vous donner de mes nouvelles.
    1ère chimio hier matin. Bien passée. Un peu dans le coton depuis mais pas d'autres désagréments pour l'instant. Pourvu que ça dure.
    Piqûre ce matin pour faire remonter les globules blancs et rouges qui sont détruits par la chimio.
    Et je vois mardi un homéopathe pour qu'il me donne de quoi soulager les effets secondaires éventuels des produits de chimio.
    La perte de cheveux est attendue dans 2 semaines, je vais chercher de jolis foulards avec mon mari samedi prochain.
    Le moral est bon.
    Voili voilou
    Bonne pesée et bonne semaine à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral est bon. Je pense bien fort à toi ❤.
      Courage!

      Supprimer
    2. Je pense à toi Virginie... Ma belle-mère avait soulagé les effets secondaires de la chimio avec une poudre minérale appelée Mégamine dont le nouveau nom est Panacéo Med Adjuvant thérapeutique. Il est recommandé lors des traitements de chimio- et radiothérapie. Ce n'est pas un médicament, mais ce n'est plus un complément alimentaire. C'est un dispositif médical (CE 0197).
      Je t'embrasse,

      Supprimer
    3. Merci Virginie de nous donner de tes nouvelles, nous les attendions !
      Contente de savoir que le moral est là et tu es bien entourée, c'est le principal.

      Le soleil revient, c'est de bon augure !

      Supprimer
    4. Je suis avec toi Virginie! on se serre les coudes! nous allons vivre notre "aventure" ensemble!
      N'oublie pas ce que je t'ai dit, dès que tu vois que tes cheveux tombent, fais toi raser la tête.
      Et oui, achète toi de jolis foulards! J'en ai une tonne!!! ce fut une réaction démesurée et inexplicable! ça me rassurait d'avoir plein de foulards! va savoir pourquoi
      Aujourd'hui, comme j'ai reperdu mes cheveux, je me suis à nouveau rasée la tête et je remets mes jolis foulards! ça me donne un style!!!
      Tu seras très jolie tu verras♥

      Supprimer
    5. coucou VIRGINIE je suis contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse pour toi que la premiere sceance de chimio se soit bien passee je ne sais pas quels sont les produits que l'on t'a donne mais je n'ai pas perdu mes cheveux a chaque fois mais c'est vrai que le foulard est une tres jolie alternative bon courage et on fait ce chemin la aussi ensemble biz amities mascha

      Supprimer
    6. Bon courage pour ces moments difficiles.

      Alex

      Supprimer
    7. Merci à vous toutes qui entretenez mon moral d'acier !
      Gilda, comment se fait-il que tu aies à nouveau reperdu tes cheveux, je croyais que ta dernière chimio datait de plus de 2 mois.
      Je suis sûre que ça fera joli les foulards, peut-être même que je ne voudrai plus les quitter !
      Gros bisous à vous toutes, et un tout spécial pour toi Gilda.

      Supprimer
    8. En fait, ça ne s'est pas passé comme à la 1ère chimio. Mes cheveux se sont clairsemés peu à peu jusqu'à ce que je ressemble plus à une sorcière qu'autre chose! LOL!

      Donc,il y a 2 jours, face à la réalité des choses, j'ai pris mes ciseaux et j'ai rasé! et c bien mieux comme ça! alors oui, je n'ai plus rien qu'un léger duvet de moins d'1 mm d'épaisseur.

      Je remets donc mes jolis foulards!

      Supprimer
    9. Virginie ,j'avais mis un message hier soir...je ne le vois plus!

      je te disais que c'était une bonne chose de faire appel à l'homéopathie pour t'aider!
      ça marche bien et ça ne fatiggue pas ton corps!
      plein de bisoux!♥

      Supprimer
    10. J'aurais du faire ça moi! pourquoi je l'ai jamais fait????

      Supprimer
    11. Merci pour les nouvelles. Continue à garder le moral c est primordial et si tu es bien entourée " ça va le faire !"
      Tu as raison va faire du shopping avec ton mari Des foulards et pourquoi pas d autres vêtements neufs ou des accessoires pour te faire plaisir. N hésite pas a prendre des couleurs pour égayer .
      Il faut parfois oser des choses un peu folles ca remonte le moral
      Bisous

      Supprimer
    12. Gilda. Il n est pas trop tard!!
      Si ça peut améliorer l ordinaire !!
      Gros bisous

      Supprimer
    13. Virginie tant mieux si pour l'instant la chimio n'a pas trop d'effets secondaires sur toi ! et j'espère que tu trouveras de chouettes foulards ma belle !

      Supprimer
  2. Bonjour Virginie, je vais aussi te mettre dans mes pensées...tiens bon.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Virginie. Ton moral est bon, c'est un grand pas en plus vers la guérison.
    Tu as raison d'aller choisir de jolis foulards, tu seras superbe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme demain je ne suis pas à la maison (sortie en famille pour la fête nationale) voici déjà mon poids de ce matin.

    Poids de départ (15/04/12): 100kg
    Poids samedi passé: 91.7 kg
    Poids ce matin: 91 kg
    Taille: 1m75.

    IMC: 29.7

    Pile 9 kilos de moins en 3 mois (soit 36 plaquettes de 250g de beurre).
    Je suis hyper contente! Allez plus qu'un petit kilo avant d'atteindre mon 1er objectif (=90kg).

    Bonne pesée à toutes et bon weekend!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites où déjà?
      9 kg en 3 mois! bravo!

      Supprimer
    2. ah! c la fête nationale belge?

      Supprimer
    3. 36 plaquettes, ça commence à faire un joli volume!!! Bravo! 1er objectif en vue, c'est pour bientôt, j'en suis sûre.

      Supprimer
    4. Je me marre Christine car moi aussi je comptais en plaquette de beurre!
      Et le jour où j'ai visualisé 100 plaquettes de beurre sur ma table de cuisine, je suis tombée à la renverse!!!! hé hé hé

      Supprimer
    5. Hello

      Oui en Belgique. Notre fête nationale tombe une semaine après la vôtre :)

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes

    Résultat de Ginette ce matin : 87,8kg soit -400g cette semaine

    IMC 31,1

    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Ce matin Ginette annonce ... 91,9kg, mais la semaine a été difficile ...
    Bisous à Toutes
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi je ne tiens pas de tableau comme Dog, un poids écrit seul comme ça ne me donne aucune indication!
      Tu as perdu ou pas?

      Supprimer
    2. Excuse-moi, oui j'ai perdu. Samedi dernier je faisais 94,6kg soit une perte de 2,7kg.

      Supprimer
    3. 2,700 kg de perte! ben dis donc!
      On peut dire que cette semaine t'aura bien traumatisée!!!!

      J'attends tjs les photos de zigs!

      Supprimer
    4. Oui... Mais mon Dragon Cherinou a veillé à ce que je m'alimente en cuisinant lui même BDG ...!
      Les photos des zigs arrivent dès qu'ils ne seront plus en stress ...!!
      Bises

      Supprimer
  7. Ginette est ma copine ! Tralalilala
    Ce matin...(roulement de tambour!) : 76,9kg... soit - 800 gr , soit 2,8 kg depuis 3 semaines.
    Bon we à tous.

    RépondreSupprimer
  8. salut le BDG apres 3 semaines partie en vadrouille, ginette est plutot cool: 64,8!bon je ne sais plus trop a quand remonte la derniere pesée mais je suis contente c'est le principal!.. a la chasse au 3 maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi Sabine! ok, tu pèses 64,8! et??? t'as perdu ou pas?
      ça ne donne aucun indice un poids seul comme ça!

      Supprimer
    2. je crois que Sabine est dans son 64 !et que ça roule!

      Supprimer
    3. et bien j'ai perdu quelques grammes, c'est cool

      Supprimer
  9. Bonjour! Pour moi, - 400 gr.
    Ginette apprécie que je lui dise bonjour tous les matins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon! ben Loulou et sa Ginette c'est une histoire d'amour incontournable!
      Je serai devenue dingue moi si j'avais dû faire ça!

      Supprimer
  10. Bonjour,
    20-02-2012: 84,5
    10-03-2012: 79,400
    23/06/2012: 76,000
    21/07/2012: 74,700!!!!
    Bon week-end end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 5 mois tu as perdu presque 10 kg! bravo!
      C'est une lente descente mais c'est une bonne descente!
      ça roule Fabsous ☺

      Supprimer
  11. Bon ben Ginette et moi sommes toujours copines...
    C'est -1,2 kg pour moi cette semaine, avec en prime le changement de dizaine. Ginette je t'aime!!!!
    Cela me fait donc 4, 1 kg en 2 semaines.
    Maintenant je m'attends à un peu de stagnation ou a une descente plus lente mais je suis contente de ce début de marathon.
    Bon week end tout le monde.
    PS: c'est pas que je veux pas mais j'arrive pas à mettre de photo. Apparemment elles sont toutes trop volumineuse (pour une fille au régime, c'est frustrant hein).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaouh! génial!
      En effet, ça ne va pas durer mais c pas grave
      C'est sûr que si tu ne réduis pas ta photo, tu n'y arriveras pas

      Supprimer
    2. Gilda, je suis admirative devant ton dévouement,
      répondre à tous, encourager tout le monde, c'est fou!!!
      J'ai d'autan plus de plaisir à noter ma perte de poids en sachant que quelqu'un la lira et m'encouragera.
      Merci!!
      Bon pour la photo faut que j'attende que ma soeur ou mon frère vienne se perdre par chez moi parce que je n'ai aucune espèce d'idée de comment il faut faire pour réduire une photo.
      Aujourd'hui c'est la fête... fête nationale et en plus l'anniversaire de mon neveu préféré (je peux le dire je n'en ai qu'un...).
      Après je pars 3 jours avec mon petit bonhomme à Paris. On va essayer de ne revenir qu'avec des souvenirs pas des kilos en plus...

      Supprimer
    3. Je ne suis pas la seule Sosotte!
      Regarde Dog qui tient à jour un tableau de toutes vos pesées! ce que je ne fais pas! trop flemmarde!!! LOL!
      Dog a de la famille en visite et c pourquoi elle n'est pas là!
      Et Anne11 et Marielle sont souvent là aussi

      Il est vrai que je me fais un point d'honneur d'être là le samedi pour chacune d'entre vous

      Sinon que signifierait le Blog de Gilda si je n'étais pas là en ce jour qui est le pilier du blog et de vos motivations!

      Bref! merci Sosotte!

      Pour réduire, c pas compliqué
      Tu cliques à D sur ta photo et tu fais : ouvrir avec

      Et tu choisis le logiciel que tu as dans ton ordi pour réduire ou modifier tes images

      Si tu ne sais pas, apprends à t'en servir car tu en auras souvent l'occasion!

      Supprimer
    4. Voilà m'dame je crois que j'ai réussi.
      OH lala je crois que je vais passer beaucoup de temps à vous remercier j'en ai appris des trucs informatiques sur une semaine!!!!
      Je suis un peu moins quiche quel progrès!

      Supprimer
    5. Boh pourquoi elle est pas là ma photo?

      Supprimer
    6. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Attends Barbara! c'est elle la pro! elle va t'expliquer!

      Il va falloir que je m'écrive ça quelque part moi!

      Supprimer
    7. Bravo pour ta perte de poids Sosotte!

      c'est un excellent départ !

      Supprimer
    8. Sossotte pour ta photo -dans les commentaire tu clique sur ton pseudo .. puis en haut de la page à droit sur "modifier mon profile " et choisir la photo du profil

      Supprimer
    9. Voilà c'est fait!!!
      Je teste!

      Supprimer
    10. ouais!!!! Barbara tu déchires!!!
      Djekuje!

      Supprimer
    11. super, bravo et c'est bien de te voir ♥

      Supprimer
    12. oh oh ! très jolie!

      et très beau !!!:)

      Supprimer
    13. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
      Elle est pas belle la vie??? ♥

      Supprimer
    14. Bravo et bonne fête nationale

      Supprimer
    15. Bonne Fête Nationale Belge!!!♥

      Supprimer
  12. Bonjour,

    J'ai perdu environ 500 grammes cette semaine ; la balance affichait 85,7 / 85,8 (elle hésitait).

    Je suis content, je me rapproche de mon objectif n°2 qui est 85,0 Kg que je souhaiterais atteindre pour le 1er aout.

    Bon courage à tout le monde

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf! enfin c'est reparti! si tu gères bien ton objectif est réalisable!

      Supprimer
    2. voilà! tu gères bien !
      bravo patachon !

      quelle chance ces mecs!

      Supprimer
  13. Allez Ginette, lentement mais sûrement... - 200g pour cette semaine, soit 66 kg... la semaine prochaine, j'espère que j'arriverai à 65,?... je grignote encore trop de fructose je pense...
    Bonne semaine à tout le monde et courage, on les aura... les kilos et toutes ces vilaines choses qui nous empoisonnent la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui que tu vas y arriver!
      On les aura! MDR!!!!

      Supprimer
    2. on se deshabitue très vite!
      il suffit d'établir une bonne stratégie!
      c'est bien Sylvie!

      Supprimer
    3. Merci, merci du fond du coeur pour vos encouragements et soutien.

      Supprimer
    4. Hello Dog, j'ai vu que tu étais revenue... eh bien moi aussi, sous mon ancien pseudo Yvelis... que j'ai enfin retrouvé, donc, adieu Sylvie et rebonjour Yvelis. Merci d'en prendre note pour tes statistiques de courbes de poids.
      Bon we ensoleillé.

      Supprimer
    5. Pas de souci ! Je ne t'avais jamais perdue !!

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes et tous,
    Bilan de la semaine: perte de 300g. je suis contente car au final sur 15 jours ça fait 1kg.
    Rappel poids il y a 15 jours :93,7
    poids du 14juillet :93
    poids ce jour: 92,7
    Objectif 1: passer sous les 90 j ai hâte de changer de dizaine!!!! Encore 15 jours avant les vacances.
    bon week end à tout le monde et virginie je pense bien à toi, je t envoie beaucoup de courage et pleins d ondes positives.
    gros bisous caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 kg en 2 semaines? tout à fait correct!
      On continue Caroline! ☺

      Supprimer
    2. Merci gilda pour tes encouragements.bisous

      Supprimer
    3. bon re départ Caroline!
      c'est très bien !

      Supprimer
    4. Merci anne aussi!!!!gros bisous

      Supprimer
  15. Bonjour bonjour ;)
    Une revenante! J'ai été malade ces derniers temps
    58.1 ici donc pas facile de stabiliser entre 56 et 57! J'ai du mal à bien passer en phase 2 sans reprendre! Je sens que l'équilibre est fragile, j'imagine que c'est normal et qu'il faut de la patience
    Un peu flipée avant les vacances où je suis pas mal chez d'autres personnes + la prise d'un traitement de fond qui peut faire prendre du poids mais dont j'ai besoin.
    Bref bref bref ;)
    Bon week-end à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas aller mieux
      Je ne me souviens plus, quel est ton IMC à 58 kg?
      58 kg ne pourrait il pas être ton poids de croisière?
      Tes maux de tête ne viendraient ils pas de là?
      As tu des maux de tête à 58 kg?
      Voire à 59 kg?

      Je sais qu'on peut avoir des maux de tête dans toute méthode qui entraîne un changt d'alimentation

      Le corps se détoxine et donc tu peux avoir mal à la tête
      Bois bcp d'eau

      Supprimer
    2. Mon IMC est de 24.1 à 58 kg... c'est surtout que mon objectif était de 55 donc bon
      Oui j'ai les maux de tête à 58 ou 59... ils ont commencé peu après le début de la méthode et la fréquence a nettement augmenté en Avril jusqu'à début Juin où ils ne sont pas partis.
      Je pense de plus en plus que je suis arrivée à un poids où mon corps n'a pas d'équilibre d'où les migraines très importantes (j'ai du aller à l'hopital) et le fait que j'arrivais plus à perdre.
      Je vais continuer la phase 1 avec quelques écarts en gérant au mieux selon ma réaction aux médocs et aux invitations.
      Pas facile
      OK je vais boire plus, merci

      Supprimer
    3. Gère au mieux et...
      boire un petit coup ♫♫♫♫♫

      Supprimer
    4. Je croyais qu'on avait le droit qu'à un verre de rouge ?
      Ahh mais si la chef le dit je vais boire plus, pas de souci!
      LOL
      Je vous réponds là car sur le post de la recette de moule ça pollue un peu. (recette super bonne d'ailleurs je la refais demain).
      Donc je vais essayer de boire bcp plus et surtout de compter ce que je bois

      Pour les sirops ce sont ceux là :
      http://www.teisseire.com/gammes/zero-pourcent.html
      Je prends ça à l'apéro pour accompagner tout le monde mais je commence à me poser des questions....
      J'ai regardé la liste des ingrédients ça me paraissait bien mais j'avoue que je les connais pas tous ... on se méfie moins en phase 2 et avec la tête dans le pâté ...
      bisous

      Supprimer
    5. Je t'ai répondu sur le post recette de moule.
      Je ne pense pas que ce soit compatible MM

      Supprimer
    6. J'ai lu! Merci pour l'info donc flûte!!!!!

      Supprimer
    7. Maguie , reste à un seul verre de vin rouge -
      crois moi!

      tant que tu as des migraines ,le vin n'est pas bon pour toi -
      désolée!
      là ,je te sens en danger , donc je me permets d'insister !

      Supprimer
    8. Anne je rigolais sur le vin ;)
      (quand Gilda a dit de boire plus ;) )
      Mais oui je fais très attention, je sais bien que je suis une funambule en ce moment et assez fragile. Je suis bien entourée ça ira.
      Et je bois très peu du coup. Quand je parlais de boire plus c'était de l'eau. Je regarde pour trouver des recettes de sirop pour varier un peu, surtout le soir en apéro avec les copains (plus sympa qu'un verre d'eau!)
      Merci de ta réponse

      Supprimer
    9. A l'apéro tu peux prendre des jus de fruits ou des smoothies maison (en regardant l'IG en fonction du repas que tu veux faire ensuite, tu peux même y mettre du lait de coco si tu fais un repas GP), du jus de tomate (avec citron, tabasco, céleri et sel), de la limonade maison (eau gazeuse, jus de citron et sirop d'agave) ou de l'Antésite.

      Supprimer
    10. ah tu m'as bien eue!

      oui , une eau avec des choses qui donnent du goût,
      c'est bon ! :)

      Supprimer
  16. Bonjour,

    60,4 ce matin, donc -1kg! Cette semaine pour la première fois, j'ai eu la sensation de me retrouver dans "mon" corps (celui d'avant la prise de poids), c'est bien agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah quelle merveilleuse sensation!

      Quel plus beau cadeau n'est ce pas?

      Supprimer
    2. Oh que oui, c'est un beau cadeau! Très motivant aussi, changer de dizaine d'ici la semaine prochaine!

      Supprimer
    3. Bravo pour ce Kilo fondu Christine!

      Supprimer
  17. Bonjour,
    Sans trop de surprise, pas de perte cette semaine, je suis toujours à 67.8kg. Mais après 2 repas de famille pas bdg fallait s'y attendre, j'ai pas repris, c'est déjà ça!
    Je pars en vacances en camping 2 semaines mardi, je sens que je vais pouvoir perdre (eh oui, en camping, impossible de grignoter^^)
    Bonnes vacances à tout le monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Flore!
      RV dans 2 semaines! :)

      Supprimer
    2. Idem! profite! et reviens nous en pleine forme!

      Supprimer
  18. Bonjour , pas de pesée pour moi aujourd'hui , je me contente de me stabiliser à 75 kgs , je me sens bien dans mes vetements donc je ne pense pas avoir bougé , et puis j'aime prendre mon temps ... 6 ans pour perdre 29 kgs !!!
    félicitations pour vos résultats les filles , et ne lachez rien ! mais avec une chef comme gilda , je ne doute pas que vous allez rester motivées !!!
    Poutous de toulouse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va pas pleurer!!!
      29 kg même en 2 ans, c génial!
      Tu as raison, prends ton temps!
      Le principal c'est de continuer la méthode
      Tu te stabilises? parfait!

      Supprimer
    2. ah zut! c 6 ans!!! pardon!
      mais c pareil! ☺

      Supprimer
  19. Bon, je ne poste pas souvent sur le blog (en partie parce que je mange à peu près toujours la même chose), mais là, je ne peux pas y couper : depuis fin mai (1.66 cm, 68.5 kg), j'ai perdu 5 cm à chaque cuisse, 1 cm à la taille, et me suis pesée aujourd'hui (chez ma mère, pas de Ginette chez moi) : 63.5. Soit 5 kg en deux mois !! Youpi !
    Dans les autres effets, je ne sais pas vous, mais moi j'ai les ongles beaucoup plus solides, je n'ai plus de coups de pompe après manger, je dors moins, et je transpire moins des pieds !!
    Merci encore à Gilda et à toutes et tous pour les bons conseils et le soutien sans faille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce ne sont que de bonnes nouvelles tout ça!
      Super témoignage!
      Et bien voilà quelque chose qui va te booster à donf pour continuer...en chantant!!!
      Quel beau transfert de masse!
      Bravo Shamballah

      Supprimer
    2. c'est super ,Shamballah!
      quels résultats!!!!!

      Supprimer
  20. Coucou BDG...pas le temps de venir mettre mes menus tous les jours..mes pitchounettes c'est une occupation à 100%....et donc le soir un peu sur les rotules la Mamie...sauf ce soir....je vous ai toutes lues....je suis de tout coeur moi aussi avec Virginie....
    Pas du tout désagréable avec moi Ginette ce matin....puisqu'elle m'annonce - 100grs....j'arrive donc à 67 tout rond...je pensais avoir perdu un peu plus car je me suis "remuée" et "dépensée"cette semaine !!! mais me suis aussi permis quelques écarts...que demandent les petits enfants à leur Mamie ? des frites bien sûr...et ben oui...j'en ai mangé quelques unes..pardon Anne11....Une glace aussi !!! Pas bien je sais...mais j'élimine...car je fais du sport !!!
    Bon dimanche à toutes....ensoleillement général je pense....alors profitez bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, là je ris franchement devant mon ordi!:))

      si tu as perdu 100g en plus! c'est super!

      Supprimer
    2. Ah ces mamies! durant les vacances, elles ne savent plus où donner de la tête!

      Supprimer
  21. Bonjour le BDG,
    En retard mais je viens déposer discrètement ma pesée

    Moins 200 gr cette semaine, bon ben c'est reparti ouff
    pas beaucoup mais c'est toujours 200gr

    Poids au 14/7 = 78,4
    Poids actuel = 78,2
    Je me marre aussi Nicole gros bisou à toi, bisou à toi aussi Anne11♥ et à tous..

    RépondreSupprimer
  22. c'est la première fois que je perds depuis que j'ai commencé MM, mais bon cela fait quasi 4 ans que je fais tous les régime possible, Weight Watcher, Dukan et j'en passe et là après 1-2 mois (en me plantant quand même au début) j'ai enfin perdu 500 grammes, je suis super contente et j'espère que la semaine prochaine va montrer une perte similaire.
    Bénéd'Angleterre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour toi Béné! ton corps maltraité reprends confiance en toi
      Tu as un bel esprit positif
      Garde le
      500g c super!
      Surtout ne t'affame jamais plus
      Fais toi plaisir
      Mange en dégustant, en savourant
      La nourriture ne doit plus être un contenu pour maigrir
      La nourriture doit devenir pour toi uniquement une source de plaisir
      Tu vas voir
      Tu vas fondre ♥

      Supprimer
    2. Un grand Bravo ,Béné!
      ça fait plaisir! :)

      Supprimer
    3. merci à vous les filles ça fait plaisir ♥
      Bénéd'Angleterre

      Supprimer
  23. Bonjour BDG,

    Désolé, le we ça devient presque impossible d'avoir mon pc, du coup je viens vite pour partager avec vous mon bilan comme d'hab :

    Poids 5/12/11 : 102,5 kg
    Poids 7/04/12 : 82.5kg
    Poids 3/06 : 75,2 kg
    Poids 7/07 : 71,7 kg
    Poids 14/07 : 71,2 kg
    Poids 22/07 : 70,2 kg

    Perte la semaine dernière : 1kg :) alors, bonne nouvelle, apparemment je m'approche de mon objectif de la semaine dernière : passer à <70 jusqu'au 1er août:).

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le seul mot qu'on te répète Diana!
      Bravo Bravo Bravo !

      Supprimer
    2. Je suis sans voix! mais oui tu vas y arriver à cet objectif! 200g pour toi,c une peccadille!

      Supprimer
  24. bjr les filles, pas de pesée la semaine dernière , mais cette semaine oui car pb de pc (mon pc portable est en préparation et celui d la maison très souvent pris)
    donc résultat pour cette semaine avant départ en fin de semaine en vacances : 63.5 (-0.200) malgré quelques écarts mais grâce au sport ça compense !!!! 1.15h dont 1.00 intense avec un coach et 1.15 pour ce vendredi matin en collectif (body vive)!!!!
    je commence à muscler mon corps (ventre, bras et mollet)
    et dimanche matin à 3.00 du mat départ pour 2 semaines en Bretagne (donc balades, bateau ....) et j'espère peu d'écarts car en famille c'est pas facile !!!! donc dernière pesée pour samedi !!!! bonne semaine les filles !!!! bises

    RépondreSupprimer
  25. bjr
    avec du retard : pour moi c'etait - 100 g ! mais avec excuses : cadeau de dame nature pour nous le's filles : ça aide pas pour ginette !lol

    RépondreSupprimer