samedi 21 juillet 2012

Menus à bas IG du dimanche 22 juillet 2012



Petit déjeuner PL :

Smoothie aux framboises



2 oeufs à la coque
Mouillettes pain royal avec un peu de St Hubert
Expresso pur arabica

Déjeuner PL :

Concombre à la crème de soja et aux feuilles de menthe
Tranches de gigot d'agneau (au barbecue??? hé hé hé! meuh non! il pleut!)
 Gratin d'aubergines-tomates-oignons



Crème chocolat aux mandarines (c'est dimanche!) BDG



Snack : ouiiiiiiiii??? gagné! une pomme!!!!

Dîner GP :

Couscous tunisien aux poissons (vous m'en direz des nouvelles!)
http://www.ricardocuisine.com/recettes/5454-couscous-tunisien-au-poisson

Bien entendu à la semoule complète le couscous et interdit les raisins secs!



Yaourt au soja lemon curd BDG



Bon Dimanche à tous ♥

27 commentaires:

  1. Désolée de publier si tôt mais je suis absente ce soir

    RépondreSupprimer
  2. oh, tu es une femme très demandée, bien triste que tu habites si loin de nous, 256 kilom , et comme je ne conduis plus c'est le bout du monde
    Amusez vous bien ,

    RépondreSupprimer
  3. LOL! je ne suis pas du tout demandée!
    Mon frère qui habite en Asie et que je ne vois jamais est à Metz en famille pour 3 jours aussi je profite de lui et de sa femme un max!
    Encore aujourd'hui et c fini...jusqu'à quand? sniff!
    Le pire c'est que je n'arrive même plus à parler car les rayons me brûlent la bouche! re sniff!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il habite où en Asie?
      tu as raison profite bien de ta famille .. mais c'est fatiguant , non?
      combien de année il t'a pas vu?

      Supprimer
    2. Bonne journée Gilda!♥♥♥

      Supprimer
    3. coucou Gilda, profites bien de ton frère pendant que tu le vois, dire que je trouve que ma fille qui habite dans le Sud de la France et moi en Normandie (1000km nous séparent)est très loin....L’Asie c'est autre chose, mais peut être peux tu profiter d'eux avec la webcam? En tout chouchoute le pendant qu'il est près de toi, et fais toi chouchouter aussi, ça fait du bien, courage pour tes rayons qui te donnent encore bien du souci
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a que 3 com sur la pause café 202!!! vous faites grève???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi Gilda, j'ai envoyé un commentaire question sur la farine de pain de seigle "Francine" l'as-tu vu? ou quelqu'une d'entre vous l'a lu, merci pour la réponse que je souhaiterais avoir
      Salut à toutes

      Supprimer
    2. Ellena, je réponds avant que Gilda s’énerve (LOL), je ne sais plus où tu as posé la question mais elle y a déjà répondu!!!! A toi d'aller chercher la réponse!

      Supprimer
  6. coucou tout le monde !

    Gilda profite bien que ton frère soit là, c'est clair qu'il doit te manquer !

    voici mes menus :
    ptit déj GP :
    ricorée lait de soja fructose
    pain intégral confiture ssa

    midi PL :
    carotte crue
    chicken dips (panés à la farine de pouach) haricots verts du jardin de mes parents
    fondant au chocolat mammamia

    soir GP :
    concombre
    fougasse aux olives vertes et noires
    compote ssa

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous

    MATIN GP : café .pain intégral .confiture SS

    MIDI GP : melon jambon de bayonne .cailles farci . cotes de bettes. fruits . vin blanc

    SOIR PL : potage de légumes . saumon fumer . fromage blanc 0% égouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne colle pas ton déjeuner GP Anniek, regarde bien

      Supprimer
    2. soir pourquoi c'est PL ? qu'est-ce qu'il y a dans potage de légumes ?

      Supprimer
    3. j'ai manger du melon donc pour moi c'est GP doc le soir je voulais manger léger .mon potage 2 courgettes de la patate douce et 2 carottes ( petite) donc voila merci

      Supprimer
    4. Si tu manges du melon c'est GP, mais dans ce cas pas de graisses: pas de cailles farcies.
      Le soir si tu as des patates douces dans ta soupe (IG 50) ca ne peut pas être PL, c'est aussi un repas GP.

      Supprimer
    5. donc tout et faux merci je ferais mieux demain

      Supprimer
    6. Dans ta journée, il n'y a que le melon qui soit un écart.
      Ton repas du soir n'est pas PL mais GP mais il n'y a pas d'écart! C'est pas dramatique!!!

      Supprimer
  8. Coucou, tout le monde. Grand Soleil en Normandie, mais le fond de l'air est encore frais. On ne peut pas tout avoir.
    Ti dej : GL : muesli, lait d'amandes,thé, compote de pomme ssa
    10 h : déca
    midi : PL : Bulots, sans mayonnaise, Poulet roti haricots verts, déca
    16 heures, une bonne poignée d'amandes, deux petits abricots
    Diner : GL: salade composée, tomates, concombres poivrons. 2 tranches de jambon de poulet. une faisselle.
    Bon dimanche à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yvelis je suppose que c'est GP et PL que tu voulais écrire, sinon j'ai une question la faisselle du diner elle est 0%?

      Supprimer
    2. Oui bien sûr Christelle, c'est GP, mais je fais toujours la même faute...un vieux reste du régime Shelton....
      Oui bien sûr, sinon je serai en PL...
      a plus.Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  9. Bonjourrrr,

    Un peu de soleil aujourd'hui ! Yess il était grand temps n'est-ce-pas.

    MATIN GP : 3 wasa à la confiture aux fruits rouges maison
    1 faisselle au son d'avoine sirop d'agave
    Un déca et une pomme

    MIDI PL : Filet de poulet aux champignons et crème de
    soja, quinoa. Un vin rouge
    Fraises au sirop d'agave
    Un thé vert

    SOIR GP : Plat de ratatouille un peu de thon et basmati
    Une compote de pomme ssa au cannelle
    Un thé vert
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Gens,
    Au menu :
    T. Dej GP sojacao jus d'orange 1 tranche de pain BDG confiture de fraises vivis
    Midi PL salade niçoise avec quinoa ( sans thon ni œuf dur que j'ai oublié dans le frigo !!) brownie BDG.
    Soir GP soupe caraïbeenne avec croûtons de pain BDG et un yaourt soja avec fraises du balcon.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Brunch PL: yaourt soja avec quelques myrtilles, 1 filet de truite fumée au poivre, quelques radis, 1 oeuf coque, 1 mini-pain royal avec féta, thé vert

    Snack 16h: 1 yaourt soja avec myrtilles, 1 pêche

    Dîner GP: haricots azuki + riz complet + poëllée de chanterelles, salade verte et tomates

    RépondreSupprimer
  12. coucou les filles j'ai de gros problemes pour me conecter aujourd'hui
    alors je recommence j'ai fais les moelleux au pommes delicieux cela a fait l'unanimite a la maison a refaire merci pour toutes ces merveilleuses recettes j'ai fais des photos je les feraient parvenir aGILDA des que possible
    PETIT DEJ GP
    1 kiwi
    2 wasa fibres
    2 cafe au lait de soja
    DEJEUNER PL

    salade du jardin VHO
    1 entrecote
    1 crepe de farine de lentilles avec de la ciboulette
    3 rondelles de pomme( reste du moelleux)
    SNACK
    1 petit moelleux (1 moules silicone cupcake)

    DINER GP
    riz basmati
    sauce tomate du jardin (thym origan romarin)
    fraises du jardin
    verveine



    belle soiree a toutes il y a longtemps que je n'ai pas vu de com de MARIE ROSE quelqu'un a des nouvelles?
    amities mascha

    RépondreSupprimer
  13. konbanwa (bonsoir en japonais).

    Du soleil, du soleil!!!! ENFIN!!!!
    Jusqu'à jeudi il fera beau!!!!!!

    Matin PL: 4 Wasa et beurre salé. Déca et lait écrémé. Jus d'orange.

    Midi PL: brochettes de blanc de poulet, quinoa et ratatouille. 2 verres de vin rouge.

    Soir GP: pâtes intégrales et coulis de tomates. Eau.

    Bonne et douce soirée à tout le monde.
    Bizouilles.

    RépondreSupprimer
  14. konbanwa (bonsoir en japonais).

    Du soleil, du soleil!!!! ENFIN!!!!
    Jusqu'à jeudi il fera beau!!!!!!

    Matin PL: 4 Wasa et beurre salé. Déca et lait écrémé. Jus d'orange.

    Midi PL: brochettes de blanc de poulet, quinoa et ratatouille. 2 verres de vin rouge.

    Soir GP: pâtes intégrales et coulis de tomates. Eau.

    Bonne et douce soirée à tout le monde.
    Bizouilles.

    RépondreSupprimer