dimanche 26 août 2012

Bienvenue Claire !


Bienvenue Claire !
Claire est infirmière
Elle vient de se porter volontaire
Pour grossir les rangs de nos sociétaires
Son IMC a tout pour plaire !
Ce qu’elle veut faire ?
Conserver une bonne hygiène alimentaire
Et ses envies de sucre qu’elle veut faire taire !
Pas de souci, nous serons solidaires !

Je retranscris ta présentation Claire…
Je mange façon Montignac depuis un an avec quelques petits écarts il est vrai mais avec le Blog de Gilda, j'ai pu découvrir pleins de recettes. J'adore cuisiner alors j'étais contente de voir toutes les recettes possibles. Je mesure 1,65 cm pour 55 kg. Je ne cherche pas à perdre du poids car je suis dans un bon IMC mais je souhaite avoir une bonne hygiène de vie. Le plus difficile pour moi est de lutter contre les envies de sucré surtout quand je suis bien fatiguée. En effet, je suis infirmière (en Suisse) et du coup, j'ai des horaires de jour et de nuit et il est difficile parfois de réussir à gérer les changements de rythme. Je suis une grande sportive avec fitness, courses à pieds ou natation.
J'espère trouver réponse à mes questions en étant membre et avoir de l'aide pour contrer mes envies !!


13 commentaires:

  1. Bienvenue Claire sur le blog de Gilda et il est vrais qu'il y a les meilleurs recettes ici tant salé que sucré on ne sait plus ou tourner la tête avec tout et en plus c'est que toute la famille ainsi que les invités peuvent manger sans se rendre compte les recettes du BDG
    tu a un IMC du tonnerre et c'est très bien que tu vienne parmi le blog pour t’alimenter d'une façon saine ........ bravo et soit la bienvenue

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Claire! Bienvenue sur le BDG!

    je pense qu'il faut plutôt habituer ton corps plutôt que de contrer tes envies-

    tu trouveras un grand nombre de recettes sucrées à bas IG qui t'aideront!

    et bravo pour ton IMC de pin'up !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bienvenue parmi nous !! Je me dépêche car mon four me dit que mon brownie pour midi est cuit (!!), je vais maintenant enfourner les cookies choco-orange pour le souper ....!! À part ça , je préfère le salé !! Mdrrrrrr!!

    (=^•^=)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur BDG ici tu es à la bonne adresse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claire et bienvenue sur BDG

    Tu vas trouver ici toutes les recettes dont tu rêves et qui te permettront d'être en bonne santé!

    Avec l'amitié et l'entraide en plus!

    Bisous ♥

    Gilda ☺

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Claire au BDG et sa bonne terre
    Persuadé par ces plats extraordinaires
    Certaine que ca va te plaire
    Avec son salé et son sucré il y a plus à s'en faire
    Ici Claire, il y a tout pour le faire
    il y a comme un air que Claire qui va s'y plaire

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Claire!
    Ici tu vas garder la forme et la santé ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je suis inscrite depuis quelques semaines mais ne me suis jamais présentée.....
    J'ai qques difficultés à saisir le fonctionnement d'un blog
    Où dois-je donc me rendre pour me présenter ?
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lala !
      Le fonctionnement du blog est très simple.
      Il faut commencer par le commencement, c'est-à-dire prendre le temps de lire et de s'informer.

      Tu verras qu'à droite il y a de nombreuses rubriques. Il faut que tu les lises, elles ont toutes leur importance.
      Tu n'es pas obligée de les lire d'un coup bien sûr, mais tu verras, tu y apprendras tout ce qu'il est nécessaire de savoir.

      Pour débuter, je te conseille de lire en premier lieu "questions sur la méthode" et "infos repas". Tu auras là les premières bases.
      Lis bien et nous serons là bien sûr pour t'aider et répondre à toutes tes questions.

      Laisse-moi le temps de te préparer ton message de bienvenue sur lequel tu pourras te présenter.

      Alors à très vite !

      Supprimer
  9. Bienvenue dans ce blog Claire dans la joie et la bonne humeur !
    Effectivement ce blog est rempli de pleins de recettes saines !

    RépondreSupprimer