lundi 27 août 2012

Bienvenue Emma !




Bienvenue Emma !
Ravie de te savoir là,
D’autant que ton premier message était extra,
Bien libellé comme on l’aime sur le blog de Gilda !
Ne t’inquiète pas,
La méthode s’acquiert pas à pas,
Et il y aura toujours quelqu’un qui te répondra !

Maintenant on veut tout savoir de toi :
Ici on est curieux comme des chats !

11 commentaires:

  1. Bonsoir Emma et bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Emma! je te souhaite la bienvenue sur BDG!

    Je suis curieuse de connaître ton IMC

    J'espère que tu pourras atteindre ton 59,900 kg dont tu rêves!

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Emma, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes, merci pour vos messages alors que je n'avais pas encore eu le temps de me présenter. Ca fait chaud au coeur d'être si bien accueillie. Je reprends la présentation que j'ai envoyée à Gilda:

    Je m'appelle Emma, j'ai 38 ans et je pèse 64 kg. J'aimerais perdre 4 kg, et passer sous la barre des 60 kg. Je sais que c'est psychologique, mais je rêve de voir apparaitre un joli 59.9 kg sur ma balance !

    J'ai acheté le livre de "Montignac pour les nuls", je croyais avoir compris les principes et en regardant l'excellent, que dis-je l'excellentissime exercice de Dog, j'avais un paquet d'erreurs ! Bref, je me dis que je suis loin d'être opérationnelle et ça expliquerait surement la raison pour laquelle je n'ai perdu que peu depuis la petite semaine que j'ai commencé.

    Je suis sure d'apprendre beaucoup via ce blog qui est une vraie merveille.

    D'avance, merci pour votre accueil et à très bientot sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continue à me caresser dans le sens du poil... j'adore ça !! ☺

      Supprimer
  5. Pourrais-tu m'indiquer ta taille STP ?

    RépondreSupprimer
  6. bien sur, Dog, je mesure 1.65m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton IMC est très correct, il faut donc considérer que les quelques kilos dont tu veux te débarrasser sont ce qu'on appelle des "kilos plaisirs", c'est-à-dire ceux qui ne donnent pas à craindre pour ta santé, il s'agit là plutôt d'un confort personnel.

      Ces kilos sont les plus difficiles à déloger, mais on y arrive, tout doucement.

      Commençons déjà par les règles d'une alimentation saine, équilibrée et variée, le reste suivra !

      Supprimer
  7. Bonjour Emma- le beau prénom !-

    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer