jeudi 9 août 2012

Coucou le BDG!





Bonjour à toutes!

Je vais vous abandonner quelques jours car je suis très fatiguée.
Ces séances de rayon m'épuisent et la morphine ne me réussit guère.

Il ne reste que 5 séances de rayon.
Dernière séance le 17 août.

J'espère vite récupérer et reprendre des forces.

Là, je suis épuisée.
Je ne peux pas être présente.

Tout va bien aller.
Il n'y a pas de souci à se faire.

Comme on dit : laissons au temps...

Mon équipe va vous chouchouter! je les connais!
Vous n'êtes jamais seules ici!

Bienvenue à toi Sarah!

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt ♥♥♥

14 commentaires:

  1. coucou gilda, bien sur que nous ne sommes jamais seule ici, va o calme te reposer, reprendre des forces et nous revenir en pleine forme, on t'attends, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce mot gentil Gilda!
    on te fait confiance, tu vas nous revenir plus énergique et plus motivée encore!

    plein de bizzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  3. Barbara Italie9 août 2012 à 18:54

    A bientot Gilda, retour plus forte et plus energique! Nous t'attendons ici avec de tres beaux nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. Repose-toi, Gilda. Pas de souci pour nous: ton équipe est là pour veiller au grain.❤❤❤

    RépondreSupprimer
  5. Reposés toi bien
    Recharge tes batteries
    Profites du soleil s il y en a
    Et surtout reçoit plein de pensées positives
    On pense très fort à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mes meilleures pensées à toi Gilda,
    que toute la générosité que tu donnes sans compter te soit rendue au centuple ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Reposes toi bien :)
    Et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma petite Gilda !

    Nous on t'attend et toi prends bien soin de toi,fais toi chouchouter (mais ça je pense qu'Audrey et ta famille ne demandent que ça) et récupère bien pour nous revenir avec tout ce peps qui te caractérise !
    je t'embrasse très fort et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chère Gilda !
    Prends tout ton temps ne te presse pas, on ne bouge pas. On t'attend. On prie pour toi. On t'embrasse. On t'envoie des belles et bonnes ondes. En bref... on t'♥ !

    RépondreSupprimer
  10. Repose toi bien Gilda, c'est bientôt le bout du tunnel. On est avec toi. allez gros Poutous....

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Gilda repose toi bien profite bien de notre soleil dans ton relaxe et te faire chouchouter par Audrey. revient nous vite en pleine forme. plein de bisous a vous deux @+

    RépondreSupprimer
  12. Je t'aime Gilda ... alors déconne pas, repos, repos, repos.

    Pani problem ó. Tiembè raid, pa moli ó !! A ondot solèy ó!!

    RépondreSupprimer
  13. repose-toi à fond, profite bien du soleil pour lézarder dans ta chaise longue, et reviens-nous en forme pour nous botter le train si on fait des bêtises ! lol

    RépondreSupprimer
  14. coucou Gilda , moi aussi je suis là près de toi,
    tout va bien se passer , et tout sera bientot fini

    RépondreSupprimer