vendredi 24 août 2012

GiGiGiGinette ! ♫ ♫ c'est par ici! ♫ ♫

Samedi à nouveau! l'heure du bilan !
certains sont enthousiastes, d'autres plus réticents,
d'autres encore franchement inquiets!

dans tous les cas, elle est là pour nous aider à faire le point ,juste ça !

et sans elle nous ne pourrions avancer!
Vive Ginette !

 et pour  vous faire rêver, une image de la séduction ..........l'heure exquise............
et pour Gilda, une deuxième image de la séduction !
cadeau perso, celui-ci!
Bisous Gilda , femme merveilleuse !






73 commentaires:

  1. bonjour
    alors pour moi aujourd'hui je fais 64,600
    donc une perte de 900 gr
    voila passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu fêtes ton arrivée sur BDG avec les bonnes manières, bravo !

      Supprimer
    2. Magnifique ,Jeanine! :)))

      Supprimer
  2. bonjour a tous,
    alors après une semaine sage me voilà à 66.2 soit une perte de 700 gr, je suis un peu décue je pensais plus mais tant pis ce sera pour la prochaine.
    aaahhh gilda ce georges nous feras toujours rêver, biz a toi et bon week a toi et a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Marie-Caro !
      Aucune raison d'être déçue.
      On ne fait pas la course.

      Allez, c'est dit, y'en a marre des deux 66.
      Faut que ça change !

      Supprimer
    2. ah oui! déçue ? pourquoi????
      c'est super - 700g !

      Supprimer
    3. ah parce que je voulais voir le 5 et que j'avais été relativement sage cette semaine, anne..
      tu as raison DOG ras le bol des 6 en route pour le 5 et surtout le 4..
      ce week end pas d'invit en vue, donc ça va être plus facile

      Supprimer
    4. Régales toi surtout !!

      (=^.^=)

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde,
    bizarre quand même le corps...
    La semaine dernière j'ai fiat une semaine sans écarts et Ginette n'a pas voulu bouger... Cette semaine j'ai mangé deux fois à l'extérieur sans possibilité de plan B et la elle affiche un glorieux - 1K900
    Ginette a ses raisons que la raison ignore...
    Ce qui m'amène à une perte de 7K400 en 7 semaines.
    Encore 2K600 et j'aurai atteint les 10 kilos du coup la pluie d'aujourd'hui me parait toute douce...

    Très bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est parfois bizarre.
      L'organisme ne réagit pas toujours au quart de tour.

      En tout cas, c'est un très beau résultat que tu affiches là et très encourageant pour la suite !

      Supprimer
    2. un grand bravo ! belle performance!!!!!

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour,
    Ce matin Ginette n'a pas bougé en ce qui concerne le poids. Estimez-vous bien heureuses celles pour qui Ginette affiche du négatif... :) Même 100gr c'est ça en moins.
    Par contre, comme je me suis mise au cardio-fitness, je me suis achetée une tite Ginette qui donne le % en MG, muscle, eau, os et... j'ai perdu 2% de gras et pris 0,6% de muscle alors je suis contente :D
    Pour Georges... Je le laisse à Gilda lol je préfère Bruce ou Mel :))
    Belle et heureuse journée à vous ☼ et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on change de Ginette, on peut avoir un décalage.
      On verra semaine prochaine pas de souci !

      Petite parenthèse : j'ai testé hier une glace aux prunes avec fruits/fructose/tofu soyeux. Résultat très moyen, pas beaucoup de goût.

      Supprimer
    2. tu transformes la graisse en muscles et c'est tout benef! :)

      moi aussi je préfère Mel...

      Supprimer
    3. HOooo merdibus lol Moi aussi j'ai fait au tofu soyeux! Mais sirop d'agave et un peu de cannelle... et mirabelles ;)
      Te dirai ... ☼

      Supprimer
    4. Oui Anne... c'est pour ça que je suis contente! Je pense que c'est aussi important que les mesures avec notre maître Rub! Je me suis mesurée la semaine dernière mais ça je le fais 1X/mois... je suis confiante :D

      Supprimer
    5. Coucou,

      Ma balance est aussi impédancemetre.

      Entre une pesée le matin et le soir, les valeurs des % ne sont pas les mêmes.

      Pour le poids il vaut mieux se peser le matin mais pour les % c'est le soir *-)

      Ce lien t'expliquera le pourquoi et les normes :
      http://www.tanita.fr/index.php?id=28

      Apparemment tu as pris du muscle et perdu de la graisse.

      Le muscle étant + lourd que la graisse, c'est normal que ton poids soit le même.

      En 1 mois dans un centre de rééducation, j'avais le même poids mais environ 2 tailles de pantalon en moins !
      Par contre, je ne te conseille pas le sport à outrance uniquement pour s'affiner.

      Le sport doit être un plaisir (ex: zumba si tu aimes, etc).

      Supprimer
    6. Merci Tchii pour ta réponse... je vais aller voir ;)
      T'inquiète, je ne compte pas faire de la muscu à outrance... je fais surtout du cardio, de l'endurance (vélo elliptique et tapis de marche rapide)... et un peu de muscu mais léger car mon but est surtout de tendre les peaux MDR + des abdo/taille/fessiers bien sure :(
      L'avantage pour moi en salle c'est que je n'ai ni mal au genoux, ni mal au dos :D Le TOP!
      Pour ce qui est de la zumba... Ha que oui j'aimerais bien danser comme ça! mais je n'arrive pas à suivre lol!!! (e sont des cours vidéo) Mais je m'entraîne car pour le moment, je ressemble plus à 1 asticot qui se démène MDR!

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
    7. En fait je suis abonnée à une salle de sport pour femmes avec des coachs sympas.

      On fait soit du cardio, des machines ou des cours collectifs.

      J4aime bien chacune de ces activités.

      En cours collectif, j'adore le step et la zumba même si je raide aussi j'adore les musiques !!!

      Bonne journée aussi :)

      Supprimer
  5. Ho j'oubliais, au sujet de ma Gigi... Quelqu'un connait-il les normes ou plutôt les moyennes en ce qui concerne les % en MG, muscles, eau?
    Merci :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.ligne-en-ligne.com/indice-masse-grasse-img-calcul.html

      voici un lien qui te donnera tous les renseignements!

      Supprimer
    2. Merci! je vais voir de ce pas ☼

      Supprimer
    3. C'est cool... mon IMG est plus bas sur ce site que sur ma Gigi ;) Mais y a du boulot quand même lol

      Supprimer
    4. Heuuuu...
      Je ne suis pas certaine de l'utilité de ce site... L'indice de masse grasse ne se calcule pas il se mesure, alors avec juste age, poids et taille on ne peut pas mesurer grand chose. Ça donne un approximation uniquement.
      Doumy ta Gigi est probablement plus proche de la réalité...
      Pour info:
      http://www.aufeminin.com/mincir/impedance-f8237.html

      Supprimer
  6. Coucou ,

    ma gigi a moi affiche un 93 kg tout rond, soit -1.6 kg depuis mon retour de vacances la semaine dernière.
    depuis le début de cette aventure -3kg en 5 semaines (dont 2 loin d'ici).
    Tout ça semble pas si mal mais j'avoue que le chemin me semble bien long quand même ...
    Merveilleuse journée à vous et à Gilda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu m'indiquer ta taille STP ?

      Laisse le temps au temps.
      Il n'y a aucune raison d'être pressée.
      Tout va bien.
      Et puis, après tout... tu n'es pas bien avec nous ?!!

      Supprimer
    2. Courage Sandrine! Ne lâche pas!
      Qui va doucement va surement! Je ne connais pas ton parcours mais la mémoire du corps est tenace!! Tu vas y arriver, on a toute une vitesse de croisière différente!
      Et puis, le chemin est long... mais parsemé de bonnes recettes!
      Bonne semaine ;o)

      Supprimer
    3. Je fais 1m73, il est clair que vous êtes de bonne compagnie :) Merci

      J'ai enchainé pas mal de regime, le dernier y a 2 ans (hyperproteiné Insudiet/proteika) qui m'avait fait perdre 17 kg, j'ai stabilisé plus d'un an. J'ai eu de mauvaises fractures à la cheville qui m'ont immobilisée 4 mois, arrêtée 6 mois ... et là j'ai regrossi (14kg) autant par le manque de mouvement que la baisse de moral associée.
      Tout ça c'est derrière, je remarche c'est une victoire ! ma cheville et moi on aimerait avoir des pas plus léger .

      voilà ! bisous à vous

      Supprimer
    4. Sandrine, on regarde seulement le prochain virage, comme au ski!
      jamais la pente en son entier!!!

      Supprimer
    5. On va y arriver ,Sandrine! on va y arriver!

      Supprimer
    6. Tu habites à Paris n'est-ce pas ?

      Supprimer
    7. Oui on va y arriver !!
      Tout pres de Paris, à côté de Vincennes ;-)
      Vous êtes où vous ?
      c'est surement quelque part sur le blog comme info ... mais j'ai pas encore tout lu !

      Supprimer
    8. En fait, je pensais bien m'adresser à la "bonne" Sandrine, je voulais juste m'en assurer car j'ai deux Sandrine dans mon tableau !
      Merci !

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et tous, j'ai retrouvé ma Ginette que j'avais oublié pendant le mois( sur vos conseils) afin de vivre au mieux avec mes invités. Elle ne m'en a pas voulu puisque je pèse 91kgs après une semaine sans écart.Je suis bien heureuse ce matin et le coin de ciel bleu nantais va se rajouter à ma bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Formidable Dome !
      La dernière pesée enregistrée affichait 300g de plus !

      Supprimer
  8. Coucou les filles !

    Taille: 1m68

    Poids de départ (28/07/12): 76,6 kg (imc 27,14)
    Poids samedi dernier : 74,6 kg
    Poids ce matin: 74,2 kg (imc 26,29)

    Perte de la semaine : - 400 g
    Perte totale : - 2,4 kg

    Merci le BDG !!!!

    Alors que je stagnais depuis + de 6 mois, là je perds toutes les semaines et en faisant des recettes etc. !!!!

    Le bonheur :)

    Bientôt sous la barre 74 kg !!!
    Je me rapproche des 70 (imc 25) c'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon parcours, rien à dire !
      On va chercher le 3 alors pour samedi prochain!

      Supprimer
    2. Merci !!

      Je suis pour !!!

      Par contre pas de Ginette samedi prochain car je serai en Allemagne pour le weekend.
      Je me pèserais le samedi d'après ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour tout le Monde!

    Me voici de retour sur Ginette ... après une semaine sans écart, elle annonce 93,7kg, soit -1kg !! trop contente!! Je voudrais juste dire à celles qui se désolent de perdre peu ... arrêter de considérer que vous êtes au "r*g*m*" ... les recettes miracles et durables n'existent pas ... j'ai mis 47 ans à prendre mes kilos ... aujourd'hui, je me régale de recettes délicieuses, de nourriture saine, d'une énergie retrouvée ...et... je perds du poids, et non l'inverse : je veux perdre du poids donc je prépare quelques recettes dans ce but ... ce raisonnement, je pense, prive la Méthode Montignac d'une dimension importante : le plaisir, plaisir source de pérennité ...
    Petit proverbe : si tu peux changer les choses, fais le! si tu ne peux pas changer les choses, changes d'attitude ...
    Belle journée!

    P.S : quelqu'un a des nouvelles de Mascha ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurais pas dis mieux anne

      Supprimer
    2. J'adhère complet Anne!

      Hé oui! MASCHA ... HOUOUOUUUUUU OU ES-TU??

      Supprimer
    3. Mascha est très fatiguée en ce moment et se repose.

      Etant donné qu'elle nous avait donné son mail perso sur BDG, pourquoi ne pas lui faire un petit coucou en direct ?
      marienoelle_dde@yahoo.fr

      Supprimer
    4. merci Dog, je vais lui envoyer une carte !!

      Supprimer
  10. Entièrement d'accord avec toi !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Aujourd'hui est jour de fête, Ginette affiche 67kg tout rond! Depuis le temps que je stagnais, ça fait vraiment plaisir! (A moi les superbes chaussures que je m'étais promises à 67! (oui, je m'offre un cadeau à chaque kilo perdu hihi)
    Et pourtant... une madeleine hier, et une pizza mardi soir! comme quoi des fois... Mais j'ai réussi à stopper les grignotages du soir, c'est sans doute ça qui me freinait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée ça!! 1 cadeau par kilo !! J'en ai 30 à perdre !! Bon, va falloir construire un dressing !! mdrrrr!!

      Supprimer
    2. oui Flore, les grignotages du soir freinent!

      il faut 20 jours pour acquérir de nouvelles habitudes! facile ,non ?

      Supprimer
    3. lol Anne, oui ça motive^^

      Supprimer
    4. Tu voici donc à 5 cadeaux d'un IMC correct, bravo !

      Excellente nouvelle de savoir que tu as réussi à stopper les grignotages du soir. Ginette est sans pitié avec ceux-là !

      Supprimer
  12. Retour de vacances hier, et ce matin Gigi m'annonce 60,7, donc +1kg en 4 semaines. Ça ne m'étonne pas étant donné les "pastels de nata" et autres délices dont je me suis régalée. Et la cuisine portugaise n'est pas vraiment MM, de l'huile d'olive à la louche, des patates à toutes les sauces, les dîners en majorité PL... Pas déçue pour deux ronds, cela va vite repartir avec le retour à une alimentation équilibrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tout va bien!

      on ne va pas regretter des vacances qui laissent un goût de rêve!!! :)

      Supprimer
    2. Tout à fait! j'ai bien profité de la plage, de la mer, fait de belles balades dans la pinède, passé de bons moments avec mes amis... Tout va bien!

      Supprimer
    3. Il n'y a donc rien à regretter au contraire, d'autant que ton IMC est tout à fait correct !

      Supprimer
  13. un peu déçue , mais je m'y attendais quand même. J'ai repris un peu de poids,c'est finalement 600grs .
    Je garde le moral , car je sais que je vais les reperdre rapidement. J'ai quand même une invitation chez mes enfant mardi soir anniversaire de ma belle fille et de mon petit fils . Je vais faire 2 jours assez stricts Dimanche et Lundi , mais sans mourir de faim, rassurez vous .
    Matin GP 2 wasas , confiture ssa maison2cc. yaourt soja
    Midi Pl petite tranche melon , sardines plancha , tomates provençales.30gr from.chèvre.
    Soir GP. salades tomates thon, olives . yaourt , un fruit .
    Bises à Gilda . et bon WE à toutes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais-tu me donner ton poids exact STP ?

      Attention au melon en PL : va voir son IG !
      Le soir c'est un yaourt 0% n'est-ce pas ?

      Supprimer
  14. avec toutes mes excuses , je vois que je n'ai pas mis mon menu au bon endroit .
    Promis , juré , je ne le ferai plus .

    RépondreSupprimer
  15. Hello Bonsoir,
    Plutôt contente, les 57,5 de la semaine derniere n'étaient pas le résultat d'une perte hydrique, et je suis à 57 ce matin. Bonne semaine de gym et de footing, suivi attentif de la méthode et voilà!!!
    Super merci à toutes et tous, c'est un soutien considérable de vous lire chaque jour et DOG contribue super bien à tout cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire Archibald ? C'est parfait !
      Un esprit sain dans un corps sain !

      Supprimer
    2. tout va bien Archi! cool !bravo !

      Supprimer
  16. Je n'ai pas pu venir hier...mais Ginette a quand même reçu ma visite...quelques écarts cette semaine...je vous l'ai dit je pense...je n'avais plus de glaces BDG...zt comme il faisait chaud...et bien j'ai mangé des cônes....mais les glaces BDG sont au congélo...à la fraise et au chocolat(faites avec du tofu soyeux )....autre écart...des kinder bueno...achetés pour mes petits enfants !!!! et malgré ça.....Ginette m'annonce - 100 grs....ce qui me prouve qu'avec une semaine de respect total de BDG....je PEUX descendre davavtage....pari tenu pour la semaine prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprendras que je ne puisse que me réjouir du constat que tu fais !

      Supprimer
  17. salut les filles,
    finies les vacances. retour à la réalité du boulot.et donc reprise correcte de la perte de poids. car écarts pendant les vacances. mais ça va je m'attendais à beaucoup plus de prise de poids. avant les vacances (63.5) et aujourd'hui (64.6) donc +1.1kg. d'habitude pendant les vacances c'est beaucoup plus. donc reprise du sport dès mardi (1h de zumba) et vendredi matin (1h de body vive) plus tapis de course pendant 30min et badminton avec ma fille dans le jardin.
    donc voilà je me lance à la sanction de Ginette mais avec sincérité. allez Ginette continue à nous motivez!!! car invitation à un mariage début octobre et je veux encore perdre jusque là !!!!
    bonne semaine bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es revenue de vacances avec un excédent de bagage mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu sais ce que tu as à faire !
      J'aimerais bien te voir atteindre un IMC correct surtout.
      Allez courage !

      Supprimer
    2. Ah nath, on a peut être la même salle de sport (j'ai aussi de la zumba le mardi soir, et du body vive ;)).

      Elle s'appelle Lady Moving, pareil pour toi ?

      Supprimer
    3. non mes profs s'appellent Laurent, Julie et El Fuego. De plus, je suis en seine maritime près de Rouen. Ma salle de sport est à Rouen/Bihorel. Et toi d'où es-tu?

      Supprimer
  18. Bonjour au BDG! Absente quelques jours pour garder ma petite-fille, un petit amour de 6 mois, je me pèse ce matin. J'ai perdu 1 kilo 300. On dirait que mon corps a amorcé un vrai changement.Pourvu que ça dure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très encourageant effectivement, bravo !

      Supprimer
    2. c'est génial Loulou !

      tu as peut-être plus de sérénité...:)

      Supprimer