jeudi 2 août 2012

J'arriiiiiiiiiiiiiiive!!






Iyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Me voilà!!!! sur mon beau destrier!!!!!!!!!!

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous abandonner??

Je viens de relire tous vos merveilleux commentaires! Merci merci merci ♥
Savez vous que si vous n'existiez pas, faudrait vous inventer!
Merci aussi à Dog pour avoir fait suivre les infos.

Les  menus me font baver moi qui ne peux même pas avaler une goutte d'eau!
Je ne fais que dormir depuis que je suis ici! Mes ti yeux se ferment tout seuls!
Bon, là, ça fait 3 jours que je dors, il serait peut être temps d'émerger!
Ne serait ce que pour vous faire "coucou"!

Je suis nourrie et bien hydratée avec des perfs
Ca fonctionne bien car je ne maigris pas
Le problème c'est que je ne peux rien avaler!
Les rayons sont suspendus jusqu'à ce que j'aille mieux
C'est à dire jusqu'à ce que je puisse manger!
Aucune idée de "quand"?

J'ai déjà dit à Audrey que ma 1ère sortie sera pour où??? où???
Hé hé hé hé!!!!!! Je vous laisse deviner! Vous devez connaître mon péché mignon maintenant!!!!

Bon! Je laisse le blog entre les mains de mes acolytes qui font ça très bien!
Moi je viendrai mettre mon grain de sel juste ce qu'il faut!

Allez les filles! Et Tchii aussi!
On mange...bien et on maigrit!
Ça n'existe nulle part ailleurs un petit coin de Paradis comme celui ci!
Ici? C'est la Vie! Que du bonheur!!!!! ♥♥♥

J'ai envie de ça...





et de ça...







Ouiiiiiii JJ!!! C'est là! (pour les ignares, JJ c'est Jolly Jumper! Faut connaître ses classiques!!) Regarde bien! C'est le glacier où j'ai déjà dégusté une glace énoooooooooooorme avec Marielle lors de sa dernière visite!
C'est là que nous allons!!!!! Heyyyyyyahhhhhhh!!!!! ☺

41 commentaires:

  1. Aaaaaaah ma belle Gilda ! quel bonheur de lire ta bonne humeur !
    Continue de bien te reposer, de notre côté, nous continuons de t'envoyer de belles ondes remplies d'♥, de ☼ et de ♫♪
    Gros poutous !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te lire..... Profite bien de ces instants de repos obligés pour récupérer....... Et tout va aller de mieux en mieux...... Gros chaudoudouxxxxxxxxx ........... Enfin chauds..... C'est peut-être de trop par ces chaleurs....... Alors gros bisous........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaud??? bof! ici je sens pas! j'ai tjs caleçons, chaussettes!
      J'ai dû prendre un abonnement et j'avais oublié!

      Supprimer
  3. Salut ma belle !
    Il va donner la pêche à tout le monde ton joli message.

    A très vite et repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
  4. Bien contente de te lire Gilda
    Prend soin de toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. contente de te lire tous les jours j'allais voir sur le blog tes nouvelles donner par Dog qui a étée super.moi aussi j'avais une envie de pizza donc dimanche resto pas une pizza MM pour une foi. repose toi bien tu ^peux compter sur tes contributeurs tout et bien.a bientot bises a vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. rhâ, la pizza la glace...ça fait envie tout ça ! lol
    sinon contente de te lire à nouveau, ta joie de vivre nous a manqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te plains pas! sur BDG tu as tout ce qu'il faut!

      Supprimer
    2. Moi j'ai droit au "pas bon" car je suis malaaaaaaaaaaade ♫♫♫ complètement malaaaaaaaaaaadeeeee♫♫♫♫
      Quand je dis ça à Audrey, elle me dit : ah n'en profites pas hein?
      hé hé hé!!! je peux être trèès machiavélique quand je veux!!!!! MDR!

      Supprimer
  7. Vuiiii, te revoilà et avec la pêche qui te va si bien. Super!!

    RépondreSupprimer
  8. eh bien oui! ça fait plaisir!♥

    luxy-Luxy ??? Jompa Jompa!!! hé hé!

    une énorme glace ça devrait te remonter le moral???
    Dog est justement en train de tester, avec Marielle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiii!!!! on reconnait bien là les super sexy mamies!!!! hé hé hé!!

      Supprimer
  9. Oui, la glace au café de DOG.. . Un vrai régal...... Et quel merveilleux souvenir de la glace de Metz........

    Il ne faut pas quitter l'écran des yeux, dès que l'on a le dos tourné...... Tu en rajoutes.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis! j'arrête!!!! LOL!

      Supprimer
    2. En tous cas, je peux redire que la glace au café de DOG est toujours aussi bonne !!!.......

      Supprimer
    3. Merci Marielle !
      Prends des photos et mets la recette sur BDG si tu veux.

      Supprimer
    4. Ok, je fais une photo et je mets ta recette arrangé Marielle ? J'ai mis 80 gr de fructose au lieu de 90 gr .....

      Supprimer
    5. Pas de problème Marielle !

      Supprimer
    6. oui oui oui oui oui !!!!!

      Supprimer
    7. encore, encore, encore.....

      Supprimer
  10. Coucou ma petite Gilda chérie, en voilà du bonheur de ton passage, je suis ravie de te lire et là avec les bonnes choses que tu nous présente ..alors là je ne me fais pas trop de soucis, yess la bonne glace que c'est bon ça.
    Je comprends que tu as envie de manger toutes ces bonnes choses, mmmmmmmmmm. Encore un peu de courage ma chérie tu vas bientôt nous rejoindre sur ton blog merveilleux
    et familiale, c'est ça l'amour entre nous. Mouahhhhhhhhh♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tout le monde! C'est Audrey, la fille de Gilda! MDR sur le message de maman! Cette fois si, c'est moi qui suis sous la chaise! Ce message est le resultat d'avoir faim et trop de morphine! Votre chef planne completement sur un nuage rose! Hihihihi! Mais au moin, elle va un peu mieux! Je t'aime maman cherie et gros poutous a tout ce monde merveilleux qui nous entoure!

    RépondreSupprimer
  12. Tant qu'elle ne voit pas des éléphants roses !!!!...... Ça va, sur son petit nuage...... Au moins elle souffre plus....... Ou beaucoup moins.....

    RépondreSupprimer
  13. Et bien la pompe à morphine, c'est efficace! j'ai réussi à manger le yaourt entier! j'attaque un Fortimel!
    J'y croyais pas car je ne voyais pas comment la morphine pouvait agir sur une douleur aussi ponctuelle! ben si! ça marche!
    Je vais peut être pouvoir rentrer à la maison et recevoir les perf à la maison!

    ça? j'aimerais bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah enfin une bonne nouvelle!♥:)

      Supprimer
    2. Bravo pour la pompe. La glace devrait être prescrite pour les douleurs de gorge. Sans modération !!!
      Avec un peu de folie pour le moral!!!
      Bientôt de retour chez toi j espère et merci à Dog et Audrey pour les nouvelles
      Gros bisous et mille pensées

      Supprimer
    3. J'y arrive pas Raybane! la glace brûle ma langue à vif!
      Bientôt peut être ...

      Supprimer
  14. barbara d'Italie2 août 2012 à 13:43

    Contente de lire que ça va un peu mieux... Tout le monde t'attends à la maison! CIAO, barbara

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi dynamique malgré tes ennuis , tu es formidable . Nous sommes là pour te soutenir . Gros bisous de Mamie Jeanne .

    RépondreSupprimer
  16. heureuse de te lire et encore avec humour nous accompagner. tu es vraiment une personne à connaître et à suivre, tu as du fluide..... je t'embrasse bien fort. et repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  17. Ce message fait bien plaisir à lire !!!!!! Plein de courage et de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Excellent Gilda , je suis vraiment désespérément fan!!!
    Soigne toi bien et n'abuse pas de la morphine parce que d'ici à ce que tu te prennes pour Batman y a qu'un pas...
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Ouf, contente pour toi Gilda... repose toi le temps qu'il faudra.

    RépondreSupprimer
  20. contente de" t'entendre" reposes toi et si je pouvais je te ferai livrer ta glace preferee en atendant je t'embrasse bien fort et reviens nous vite mes les filles sont vraiement a la hauteur bravo a elles toutes qui nous donnent tant amities mascha je vais vite a mes pensees de 20 heures sois bien sage

    RépondreSupprimer
  21. Contente de te lire aussi .Je vois que la morphine te soulage et c'est bien. je pense fort à toi et je t envoie pleins de courage.(là où je suis le courage devrait arriver vite chez toi car en bretagne il y a beaucoup de vent)
    Tiens c est le déluge dehors!!!!
    J espère qu'on ne va pas avoir un temps trop moche pour les vacances.

    Bonne soirée à vous toutes et de gros bisous à toi Gilda.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  22. ah gilda enfin de tes nouvelles, entre 2 verres de rosé je me suis glissée derrière l'ordinateur de papa pour prendre de tes news et te revoilà pleine d'énergie, ça fait super plaisir..
    le prochain verre de rosé sera pour toi et surtout à ta santé ma belle, en attendant que tu puisses trinquer avec nous
    biz biz biz biz

    RépondreSupprimer
  23. Je trinque ma belle! je trinque!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Faut que je me cache car Audrey ne veut pas que je picole en étant sous morphine!
    Ce qui tombe sous le bon sens!

    Sauf que le bon sens avec moi ne tombe pas tjs dans le bon sens! heuuuuuuuuu!!! vous me suivez là??? MDRRRRRRRRRRRR!

    RépondreSupprimer