samedi 1 septembre 2012

jour G ,comme Ginette !

c'est aujourd'hui qu'on se pèse : que les nouvelles se le disent, on se pèse une fois par semaine, et c'est le samedi matin !

 on se déleste de tout ce qui pourrait nous  gêner : T shirt, culotte, chaussettes ( ça pèse lourd tout ça !)
et on se pèse tranquillement-

voici la balance hello Kitty , je ne sais pas si elle est cool , il faut juste qu'elle sache nous guider  semaine après semaine!

un bel exemple de tablettes de chocolat!
George de la Jungle ! ......

encore lui!

George a 12 ans !!!!!

Clooney bien sûr! clin d'oeil à Gilda!♥




128 commentaires:

  1. Comme normalement les petites nouvelles du mois d'août devraient passer par là, je vous souhaite la bienvenue sur BDG.
    Francine - Sarah - Célyne - Chouminette - Séverine - Archibald - Emma - Jeanine - Betty - Claire - Lala - Christine K - Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci domino pour ce qui en ai de mon poids j'ai perdu deux kg depuis 3 semaines car j'ai eu bcp de mal à comprendre les differents repas malgré l'aide des administratices je suis tres contente de ma perte je n'ai jms faim ou envie de craquer sur des sucreries

      Supprimer
    2. C'est bien 2 kgs en 3 semaines Sarah, je ne peux pas en dire autant en connaissant la méthode.

      Supprimer
    3. Bravo Sarah... 2 kgs en 3 semaines.... C'est super et tu dis que tu ne possèdes pas bien la méthode ?... Alors qu'est-ce que ça sera lorsque tu la connaitras bien !!... Continue......

      Supprimer
    4. Quelle belle perte! génial ☺

      Supprimer
    5. merci gilda pour ce blog je ne voismeme pas ca comme un regime ms une nvl alimentation

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Gilda!!! ;o)
    Bonne journée à toi et ta famille!
    Plein d'énormes bisous!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon annniversaire Gilda, tout plein de bonnes choses pour toi et tout ceux que tu aimes.
    Ginette affiche ce matin 64,8 kg... c'est vraiment lent, cette perte de poids chez moi, mais, du moment que la courbe s'infléchit du bon côté, je suis contente.
    Bonne semaine à tout le bdg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui reste positive! et merci d'avoir pensé à mes vieux os!!!! LOL ♥

      Supprimer
    2. c'est tout bon Yvelis! lent c'est mieux!

      Supprimer
    3. Moi c'est comme ça que je les préfère : lentes et longues !

      Supprimer
  4. Bonjour, alors moi + 500g .bon je suis pas déçue j ai eu beaucoup de mal cette semaine j avais faim,je crois que c est le stress je reprend les études lundi pour être cadre de santé un an avec un mémoire a la fin et bien sur les quatre enfants a la maison, 12,10,8.et 5 ans. Bref j'ai peur de pas pouvoir tout gérer mais j ai voulu il faut que j assume.........
    Et puis en plus je vais manger au self tout les jours, vous avez des conseis pour ne pas faire m importe quoi........
    Merci a vous car si j écris pas beaucoup je vous lis chaque jours.
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ta vie va être bien remplie! tu es très courageuse!
      Quant au self, le connais tu? est il de qualité ou pas?
      Salade, viande ou poisson et légumes vert, fromage
      Si ce n'est pas bien, tu seras obligée d'emporter ton lunch!

      Supprimer
    2. Non je ne le connais pas, on verra mais j avoue là je suis en panique je pense que passes les premiers jours ça ira mieux. Je te remercie et te souhaite un bon anniv,et espère que cette pause dans les soins te permettra de te requinquer....

      Supprimer
    3. pas d'affolement ,Betty !
      au self , tu as le choix! bien plus qu'au restau!

      tout ira bien!
      bonne chance pour tout ce chantier!

      Supprimer
    4. Pas de panique Betty !
      Tout va se mettre en place !
      Tes enfants vont retourner à l'école et un nouveau rythme va s'instaurer.
      De ton côté il va falloir que tu réfléchisses à ton organisation de manière à bien anticiper chaque chose pour ne pas te trouver débordée.
      Et puis, vu l'âge de tes enfants, tu pourrais leur attribuer à chacun de petites tâches pour les responsabiliser et te soulager un peu !
      Courage !

      Supprimer
    5. J'ai vécu ça aussi ... reprise des études, absente 1 semaine par mois, le plus dur, a été de lutter contre ma peur et mon sentiment de culpabilité ... Pour le reste, mes hommes se sont débrouillés... bien ou mal, peu importe, ils ont géré... et j'ai accepté de ne plus être, pour un temps, le grillon du foyer... Le seul traumatisme que mon fils ait gardé, c'est l'omelette au parmesan de Chérinou ... Aujourd'hui on en rit beaucoup!! Je suis d'accord avec Dog, il faut que tout le monde s'y mette !! Haut les cœurs!! N'anticipe pas des problèmes qui peut-être n'arriveront jamais!! Et puis tu vas apprendre des choses tellement intéressantes, te retrouver avec des copines de 20ans... c'est aussi une sacré cure de rajeunissement!!mdrrr!

      Supprimer
    6. ça me rappelle que j'ai fait ça aussi !
      et sans mari!
      mais la famille a connu une amélioration , car j'ai eu à cette époque là, un regain d'énergie!

      Supprimer
  5. Bonjour le Bdg et bonne anniversaire gilda.
    Enfin le we, et après cette première semaine, j ai perdu 1,1 kg ( je pense surtout bcp d'eau ). Mais quand même ça fait du bien. Donc début du régime 74,2 kg, at 73,1 kg aujourd'hui.
    Un très bon we a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci babyscrap!
      Pourquoi penses tu avoir perdu bcp d'eau?

      Supprimer
    2. c'est super, Baby! eau ou pas! :)

      Supprimer
    3. Tu fais un régime Babsyscrap ?
      Comme c'est intéressant !

      Supprimer
    4. Je pense de l eau, car comme j ai commence BDG fin de semaine dernière, en une semaine, c est une belle perte, et comme je suis sujette a rétention, cela en fait surement partie, mais oui c est un bon début ;-) et encourageant pour moi qui commençait tous lundi et arrêtait tous les mardi hi hi

      Supprimer
  6. bonjour a toutes
    ce matin 65.9 kg soit - 300 gr, je vous laisse on part a st aygulf ^pour la semaine, bonne anniversaire gilda biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien St Aygulf! mes parents ont un mobil home au Domaine des Baux! bonnes vacances!

      Supprimer
    2. très bien Marie Caro!
      une affaire qui "roule"!

      très beau St Augulf, je connais aussi !

      Supprimer
    3. Bonnes vacances et garde bien le chiffre 5 avec toi !

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes ...

    1r bilan pour ma petite personne. Petit rappel donc: j'ai commencé la méthode officiellement lundi.Je dis officiellement car je réalise qu'avant de venir sur ce blog, je faisais des erreurs, et pas de perte de poids à constater.

    Je sentais bien que j'avais perdu, je me sentais plus fine, plus légère et avec le ventre plus plat que d'habitude ... et pour cause - 1kg sur la balance en passant de 64.2 ( lundi, le jour où j'ai commencé ici avec vous) à 63.2 kg. Et évidemment, dès aujourd'hui, la pesée ne se fera plus que les samedis. Evidemment !

    Bises et à bientot.

    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Emma! quel beau départ ! :)

      Supprimer
    2. Ton IMC étant très correct, il se pourrait que tes prochains résultats ne soient pas aussi probants.
      Peu important, ce qu'il faut c'est que tu te sentes bien !

      Supprimer
  8. J'ajoute ici la pesée de Tchii qui est absente ce week-end.
    Semaine passée : 74.2 Kg
    Cette semaine : 73.9 Kg, soit -300 g !

    Elle s'est dit ravie de perdre tranquillement, sans se priver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchin-Tchin Tchii !
      oh trop facile et trop nulle, celle là !
      bravo en tout cas!

      Supprimer
    2. Merci Dog d'avoir posé ma pesée :)
      Oui je suis contente, je perds au minimum 300g / semaine jusqu'à présent (1kg la première)

      Je trouve cela super !!

      Merci Anne11, oui c'était facile comme blague et elle m'a bien fait rire !!!

      Supprimer
  9. bonjour à toutes et tous, après une longue absence,tout en continuant à vous lire de temps en temps, me voici de nouveau sur le bon chemin.

    début 26 aout : 96.5 kg
    ce matin : 94.4 kg
    un démarrage en trombe qui s'explique par une diminution considérable des quantités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! il faut parfois les revoir les quantités ... et aussi la façon de manger!
      déguster? ou dévorer?
      bravo !

      Supprimer
    2. Bonjour Ingrid !
      Ravie de te revoir parmi nous !

      Je constate que tu as déjà bien pris les choses en main par cette prise de conscience.
      Bravo !

      J'espère que tu viendras plus souvent parler avec nous pour que nous suivions tes progrès ensemble !

      Supprimer
    3. merci les filles, je tente ce redémarrage, sans essayer d'en faire une obsession pour autant lol !

      Supprimer
    4. Surtout pas d'obsession Ingrid !
      Bien manger et se faire plaisir !

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Je te souhaite un bon anniversaire Gilda, je te souhaite plein de jolies choses et une meilleure santé,
    merci à toi : ton blog est génial, les femmes qui t'entourent aussi !

    Alors ce matin 92.3 kg, 700g de moins cette semaine, beaucoup trop de sorties et de restos, qq erreurs en plus.
    depuis le début (fin juillet) -3.7 kg.

    J'appréhende aussi la rentrée, avec une reprise d'un rythme intense, faut que je me montre organisée pour moi comme pour les enfants pour ne pas trop stresser.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sandrine, -3.7 kg en un mois! c'est très bien!

      penser les choses à l'avance pour ne pas se perdre dans d'inutiles tâches , oui, ça aide!
      Bon Courage et Bravo!
      au besoin ,il y a les Fleurs de Bach !

      Supprimer
    2. les Fleurs de Bach ? qu'est ce que c'est ?

      Supprimer
    3. des élixirs floraux qui aident à gérer les états émotionnels!

      http://www.fleursdebach.com/index1.html

      je suis une grande émotive et j'en prends souvent!

      Supprimer
    4. Bravo pour ce résultat Sandrine !

      Je rejoins ce que te dit Anne : organisation, doit être le maître mot de ta rentrée.
      On appréhende quand on ne prépare pas.
      Prends des notes s'il le faut pour t'aider, fais des listes et tes enfants selon leur âge peuvent aussi être impliqués.
      Toute la famille doit participer !

      Supprimer
    5. Merci Dog !!
      je me prépare, je récupère mes filles ce soir j'ai hâte.
      mes listes sont prêtes ... mais il me manque la principale celle des fournitures que l’école ne nous a pas fournie ... faut attendre la rentrée.
      Il manque aussi la nounou pour m’éviter de courir tous les soirs ... annonces déposées mais pas encore de touches sérieuses.
      voilà voilà !

      Supprimer
    6. Beau résultat Sandrine et bon courage pour la rentrée!
      Ne t'inquiète pas! tout va se mettre en place!
      Tu as l'habitude...☺

      Supprimer
  11. Hello!!
    C'est avec une certaine anxiété que je me suis pesée ... -400gr !! 93,3 kg ce matin!! Et ce, malgré l'écart d'hier avec les enfants !! Cool !!
    Belle journée à tous et toutes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien ça veut dire que tu gères, et c'est une très bonne nouvelle!

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Anne, Anne !
      Tu gères bien toute la semaine, donc l'écart est vite absorbé.

      Ton médoc : toujours pareil ?

      Supprimer
    3. Voui!!

      (=^x^=)

      Comme dirait Dog, ça sent bon le 2 ça madame!! mdrrr!!

      Supprimer
    4. Ah oui ? T'as senti ça aussi ?

      Supprimer
    5. Je vois que le moral remonte!
      C'est reparti!☺

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde!

    Bon, pour moi toujours pareil.
    J'arrive à me maintenir. 1ere longue phase de stabilisation réussie! Juste au niveau de mon 1er objectif.
    Bon, je vais reprendre au plus tard le 10 septembre.
    J'ai décidé de recommencer à ce moment là, car la semaine prochaine je ferai mes menus et les courses tranquilles. J'ai décidé d'essayer de descendre de 10 kg environ. Ensuite je ferai surement comme en ce moment.

    Savez vous que je suis à 3 jours d'une semi-liberté??
    Je me sens toute chose! MDR
    Heureuse et finalement un petit peu perdue à la fois.
    Mais je pense que ça va plutôt bien se passer ;o)

    Bises à tous, mais un peu plus à DOG et Gilda! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien pensé Grimmy!
      je suis sûre que cette nouvelle liberté te conviendra !
      Franchir des étapes, ça aide!

      Supprimer
    2. Alors, ça veut dire que le "pipi pot" fonctionne ?!!

      Supprimer
    3. MDR oui! On est en phase d'adaptation là car on est rentré à la maison. Donc il faut qu'elle s'habitue à un nouveau pot ou au réducteur.
      C'est pas du 100% mais c'est pas mal du tout.
      Du coup hier, en inscrivant le grand à la cantine, je l'ai inscrite aussi pour la 3eme semaine. On verra bien. :o)

      Supprimer
    4. N'oublie pas de "l'inonder" de compliments !!

      Supprimer
    5. ;o) Si tu savais...!?
      A chaque pipi ou autre au bon endroit ce sont maintes effusions de joie et des tonnerres d'applaudissements! C'est la fête à la maison quoi! ;o)

      Supprimer
    6. LOL! ça me rappelle de sacrés souvenirs!!!

      Alors? ça y est? tu vas être libre!
      ça t'étourdit n'est ce pas?

      Tu vas pouvoir glander à loisir!
      Pense à toi

      Ensuite, tu trouveras de multiples activités!
      Comme cuisiner tranquille par exemple!♥

      Supprimer
  13. Bonjour le BDG
    Je me suis fait traiter d "estomac sur pattes", donc vexée, je reprends mes assiettes plus petites, car je crois que je me laisse aller sur les quantités.
    63,5 kgs sois à peu près 1 kg pris en 5 semaines en vacances passées dans un des trous du c-l du monde.
    Dur quand on s'ennuie, pas de téléphone, pas d'internet, pas de copines ni de magasins à proximité.
    Revenue sur Paris, un bon coup de pied aux fesses et çà repart.
    Je suis contente pour celles qui ont perdues et bon courage pour les autres, on va y arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sont pas tendres avec toi !
      que font-ils eux ??? ils ont des faiblesses aussi!

      +1 pendant les vacances ,c'est raisonnable!
      allez on s'y remet!
      L'automne va arriver , c'est propice aux nouveaux départs!

      Supprimer
    2. Ah ! Paris !
      Y'a que ça de vrai ! ☺

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec Anne !! +1 pendant les vacances c'est pas grave grave!! Tes prochaines vacances, vient les passer à Toulon! ça bouge, ça vit, des magasins bios à tous les coins de rues, et promis, on fera BDG !!
      P.S : j'ai aussi internet !mdrrr!

      @Dog : j'ai oublié le prix que tu as payé pour un café et une limonade ... !!mdrrr!!

      Supprimer
    4. Anne,
      Le paradis, le soleil, des magasins bios, INTERNET et quelqu'un de fondu de chats comme moi, j'arrive en 2013.

      Dog serait-elle venue à Paris ?? Je n'ai pas tout lu encore mais quand je vois ta remarque, je vais chercher.

      On rigole, on rigole !!!

      Supprimer
    5. Ne cherche pas : tu ne m'y trouveras pas ! ☺

      Supprimer
    6. Si si, je t'ai trouvé Dog
      Le jour de mon départ sur la pause 209, tu es venue à Paris, pas persuadée du tout que la ville te plaise d'ailleurs !!!!

      Supprimer
    7. et pourtant! Paris ♫♫♫ !!!
      me fait toujours rêver!...

      Supprimer
    8. Paris balade d'accord !
      Mais Paris boulot, très bof !

      Supprimer
    9. Qui t'a dit une insanité pareille????
      J'ai une profonde conviction!
      Est ce celui auquel je pense?
      J'espère que cela t'a coulé dessus comme de l'eau de roche!
      Tu manges de grosses quantités? vraiment?
      J'adore me balader à Paris!

      Supprimer
  14. Bonjour!
    Surprise ce matin, après une semaine sans écarts après les vacances: 59 kg! donc -1.7 kg en une semaine. J'avais du mal à y croire, du coup je me suis pesée une 2è fois une heure plus tard, toujours pareil. Surprise et très contente.
    1er objectif (58kg) en vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! bonne surprise en effet!

      le stress en moins + BDG = des miracles!
      Bravo :)

      Supprimer
    2. Une belle récompense !
      Bravo Christine !

      Supprimer
  15. pour GINETTE j'attend mon rendez vous au cardiologue mercredi j'ai un médicament qui ne me réussis pas. j'ai toujours mes 2 kg repris qui ne veux pas me quitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 kg à cause de médocs, ce n'est pas grand chose!

      ça ira mieux avec un nouveau réglage! :)

      Supprimer
    2. Pas de souci !
      Les médocs ne font pas toujours bon ménage avec Ginette !

      Supprimer
    3. J'espère qu'ils vont te changer de médoc

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde

    Ce matin 64.7 IMC 23.2
    J'ai reçu ma 3ème et avant-dernière chimio jeudi. Très fatiguée comme à chaque fois. Mais on tient le bon bout : dernière chimio le 20/09 puis les rayons de début novembre à Noël.
    Bonne journée à toutes et tous et excellent anniversaire à notre Gildadorée. Je suis très heureuse que ton calvaire soit terminé et que tu ailles enfin mieux. 1 gros câlin spécial pour toi et grosses bises à vous toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes nouvelles Virginie!
      on attendait ça avec impatience!

      vivement la fin de ces traitements aussi pour toi ! ♥

      Supprimer
    2. Merci pour les nouvelles Virginie!!! Comment vas-tu?? Tu supportes la chimio? En tout cas comme tu le dis tu tiens le bon bout!!!

      Supprimer
    3. Très contente d'avoir de tes nouvelles, encore un peu de patience mais tu vas dans la bonne direction.
      Bisous à toi

      Supprimer
    4. Merci pour ces nouvelles Virginie !
      J'espère que tu ne subis pas trop d'effets secondaires et je t'embrasse bien fort !

      Supprimer
    5. Quel plaisir de te lire Virginie! Je suis contente de voir que tu supportes assez bien!
      Tu es courageuse!
      Je pense à toi!
      Reviens nous vite
      Bisous ♥

      Supprimer
    6. Merci pour tes nouvelles , courage tu as bientôt fait la moitié du chemin
      La fin delà chimiothérapie va vite arrivée
      J espère que tune souffre pas trop. Il va falloir te reposer et reprendre des forces
      Gros bisous

      Supprimer
  17. j'ai lu les récaps et y'a un bon moral par ici. Félicitations donc à toutes pour les résutats obtenus !

    RépondreSupprimer
  18. Salut le BDG,

    Avant toute chose, bon anniversaire Gilda!

    Ginette affiche -100g aujourd'hui, soit 66,9kg pour 1m58. Je suis contente de voir le 6, ça faisait longtemps que je l'attendais impatiemment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout bon pour le moral ça !

      Supprimer
    2. Il suffit de peu de chose pour doper le moral !
      Bravo Flore!

      Supprimer
    3. ça descend! lentement mais sûrement! c'est tout bon!

      Supprimer
  19. Coucou j'arrive un peu tard mais ce matin lever dés poltron minet pour une croisière sur l'Erdre dans le cadre du festival : la jazz est au bord de l'Erdre. c'était super, ce rendez-vous de tous ces bateaux et le jazz en concert partout.
    Ginette me donnait le même poids que la semaine dernière: 91 kgs. Je ne me plaint pas car avec mes médocs je sais qu'il m'est difficile et long de perdre mais je suis très patiente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le sais! Il y a des jours avec et des jours sans! je vois que tu t'éclates bien et que tu profites! c'est super!

      Supprimer
    2. tu as dû en prendre plein les yeux!
      c'est très vert l'Erdre!

      Supprimer
  20. Il était moche !Georges à 12 ans!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , pour moi , -300grs. C'est mieux que rien sur ce que j'avis repris en vacance .

    Bon Anniversaire Gilda .

    Bon courage pour toutes celles qui sont en traitement .

    Je suis en train de regarder les jeux handisports , et je me dis que mes petits bourrelets sont bien peu de chose en regard de ces sportifs handicapés qui sont
    de véritables exemples pour nous tous .
    Donc , ne faisons pas de problèmes de ces petits Kilos , que nous arriverons à chasser .

    Bon WE.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 300g? mais c'est bien! allez! on continue!
      Et tu as raison, tout est important bien sûr mais parfois il faut savoir relativiser ☺

      Supprimer
    2. oui relativiser nous recadre! :)
      bravo pour ta courbe descendante!

      Supprimer
    3. Pourrais-tu me donner ton poids exact s'il te plaît ?

      Supprimer
  22. Bonjour à tous,
    Aujourd'hui 56kg. Je pense que je vais essayer de descendre à 54, ensuite je verrai. Pour l'instant tout va super bien...... profitons en ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle performance !
      Tu dois être contente de ce résultat !

      Penses-tu possible de nous indiquer tes menus durant quelques jours, disons une semaine si cela te convient ?
      Tu fais beaucoup de sport et il ne faudrait pas qu'il y ait de carence dans ton alimentation.

      Tu le disais toi-même sur ta présentation : toute seule c'est moins drôle !

      Supprimer
  23. Bonjour à toutes !! Bon anniversaire Gilda !!
    Voici 1 semaine que je vous lis, et je peux vous dire que vous êtes toutes fantastiques...!!
    Je me lance, car ton blog Gilda est trop top !! si, si je t'assure !!
    J'ai commencé la méthode il y a 4 jours à peine et ginette affiche déjà - 1 kg !!! je n'en reviens pas...
    Je pense que c'est la méthode qui me convient. Il faut maintenant que j'intègre tous les principes... grâce à vous ça devrait le faire.

    RépondreSupprimer
  24. Pour me présenter: j'ai 54 ans, 1,56m, 67kg... eh oui... suite à la ménopause... l'arrêt du tabac... j'ai pris 10 kg environ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Régine !

      Patiente le temps que je fasse ton message et bienvenue et tu pourras faire ta présentation !

      Supprimer
  25. Bonsoir à toutes...rien pris...rien perdu...j’aurais cru pourtant...car cette semaine avec les petits je me suis "bougée"...partie de plage...ballade autour de l'étang....aire de jeux....je me suis risquée à la tyrolienne....très peu d'écarts...1 crêpe et 1 kinder bueno !!!! et rien mangé hier soir....mais je me sens plus légère pourtant....bizarre....donc toujours à 66,400.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons, voyons!
      comment sont tes biceps? tes abdos ? tes cuisses ?
      tu as fabriqué du muscle peut-être ?

      Supprimer
    2. Les soucis avec ta maman ne t'aident pas à rester zen...
      Une période difficile à gérer.

      Essaie de trouver quelques moments pour te reposer et prendre soin de toi.

      Supprimer
    3. As tu pris tes mensurations? courage pour ta maman! que de stress!

      Supprimer
    4. Merci à toutes les 3 pour vos encouragements et vos conseils....Oui Anne...sûrement....j'ai perdu 1 cm de tour de cuisses Gilda !!!! ventre presque plat...mais encore un peu d'estomac !!!!
      Et je vais bien....les petits enfants m'aident pas mal....maman va mieux....avec un médicament pour la calmer....je vois avec ses médecins demain.....
      Bises à vous mes amies BDG....vous êtes merveilleuses....

      Supprimer
    5. Bon ! tu nous rassures ! :) moins de stress pour tous!

      Supprimer
  26. Bonsoir

    Voici le verdict de Ginette après 1 semaine et demi de laisser-aller.

    Poids de départ (15/04/12): 100kg
    Poids d'il y a 2 semaines: 89,2 kg
    Poids aujourd'hui: 90kg tout pile.
    Taille: 1m75.

    J'ai bien fait de me reprendre.
    J'ai oublié de fixer mon second objectif (que j'aimerais atteindre d'ici mi-décembre): 80kg.
    Est-il raisonnable?
    Le temps nous le dira.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de dramatique Céline, tu as très bien repris la situation en main !

      On va déjà aller rechercher ce 89.2 et après on ira chercher la suite !!

      Supprimer
    2. Après une semaine et demi de laisser aller, c'est bien!
      Courage!

      Supprimer
  27. Volontiers, DOG, mais pas cette semaine. Je pars faire une randonnée équestre de 10 jours en Corse .
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! super! bonnes vacances! A toi les bons fromages et les bonnes charcuteries!!!! PL tout ça, bien sûr! ☺

      Supprimer
    2. Une belle balade effectivement !
      Amuse-toi bien là-bas et au plaisir de te retrouver ensuite !

      Supprimer
  28. bonjour
    désolé mais hier je n'ai pas pu me peser ,je n'étais pas a la maison donc je répare et voici le brrrrrr de ma semaine
    + 400 gr suis a 64.900 ( trop de flan tue le flanc ) je pense que je mange un peu trop de dessert a mon avis enfinnn je pense que c'est ça ,car tout le reste a l'air d'aller ,je vais essayé de faire une semaine sans dessert maison mais avec quand même des fruits et voir ce que cela donne !!!!fuuuu c'était trop beau ....
    qu'en pensez vous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je compte +300g si cela peut te consoler un peu !

      J'ai remonté tes menus de la semaine.
      Ils sont corrects.

      Si je fais un bilan dessert, il me semble que le flan aux poires est ton pêché mignon du moment ?!
      Tu l'as même décliné en flan aux pêches pour varier les plaisirs ! ☺

      Je crois effectivement qu'il faudrait que tu mettes la pédale douce sur les desserts.
      Fais en sorte, durant la semaine, de privilégier les fruits et les compotes et réserve les desserts plus importants pour le week-end par exemple.

      Mange à ta faim, sans excès. Pense à manger doucement et tranquillement de manière à bien sentir le moment où tu n'as plus faim, ce qui t'évitera de manger plus que nécessaire.

      Et bois beaucoup entre les repas.

      Pourras-tu me communiquer ton âge s'il te plaît ?

      Supprimer
    2. salut Dog
      oui je suis de ton avis ;il est vrais que ce flan ....aie aie mais la ,je pousse un peu trop
      car avec tout les desserts qu'il y a .... cette semaine je vais me faire comme tu ma dis des compotes pommes et poires et bien sur des fruits frais et garder les bons desserts pour le dimanche et si il en reste et bien 1 ou 2 jours de plus ou je les congèleraient
      je vais avoir 62 ans en fin d'année
      et merci pour que """ 300 gr """ lolll ;il va falloir que je remonte plus loin car je ne sais même plus si j'ai (il me semble ) commencé a 65.500 ??????
      bisous

      Supprimer
    3. rien à rajouter , jeanine! :)

      Supprimer
  29. bonjour
    désolée mais très occupée ce week-end pour mettre ma pesée donc je répare et voici le résultat de ma semaine : la semaine dernière = 64,6 cette semaine = 63,9 donc (-700g) trop contente !!!
    en plus samedi j'ai participé à un ZUMBATHON de 2 heures en public!! C'était trop génial, on était au moins 100 filles!!! et il y a même eu des photos et des vidéos (YouTube)!!!! ET ON CONTINUE SUR LA LANCÉE. Bonne Semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va tous se mettre à la zumba!!!♫♦♫♫♦

      Supprimer
    2. Ton premier objectif... tu le vois là ?!!
      C'est pour très bientôt !!

      Supprimer