samedi 25 août 2012

Une nouvelle bougie d'amour !




C’était le samedi 12 novembre 2011.
A 20 heures.
Nous nous étions tous donné rendez-vous à cette heure précise.
Avec une bougie allumée.
Une manière pour nous d’être ensemble et de témoigner à Gilda de notre attachement et de notre solidarité.



Je reprends les propos de Doumy qui suggère ceci aujourd’hui :
« OYEZ OYEZ Braves gens du BDG!
Que pensez-vous de tous nous unir dans une grande pensée positive et d'amour pour le rétablissement de "notre" Gilda?
Je vous propose demain soir à 20h. Ça vous va?
Nous sommes samedi, ça nous laisse le temps d'aller chercher une belle bougie que nous pourrons allumer tous ensemble demain ;o)
Voila, je vous attends nombreux demain à 20h
601 membres... ça devrait faire une belle lumière!
D'ici là, prenez soins de vous et de ceux que vous aimez♥ »

601 membres certes, sans compter tous les sous-marins !
Alors rendez-vous demain à 20 heures ?

Merci pour l'idée Doumy !

68 commentaires:

  1. C'est une très belle initiative.
    J'y serai demain.

    RépondreSupprimer
  2. De retour juste pour le week end (permission) je viens faire un petit tour sur le blog et que vois je ? une bougie d'amour demain soir à 20h!!!!
    Comment vous exprimer toute mon émotion?
    Il n'y a aucun mot qui pourrait traduire mon ressenti!
    Vous êtes toutes merveilleuses, pleines d'amour et de sensibilité!!!
    Je vous remercie du fond du cœur!
    Je ne pourrai pas allumer une bougie à l'hôpital mais je serai avec vous par la pensée!
    Gros chaudoudoux à toutes et encore merci ♥♥♥

    Au fait, je commence à aller bien mieux!
    J'espère rentrer à la maison bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Gilda, c'est ce que nous espérons toutes, que tu ailles super , il faut le temps , je serai avec vous vers 20h , si je tiens le cap, car je par ce matin vers 3 h , et je ne tiens plus debout avec tout mes nettoyages, mais ma bougie sera allumée à côté de ta photo avec Felix!!!

      Supprimer
    2. Bon voyage et à très bientôt !

      Supprimer
  3. Moi aussi, vor commentaire dans Pause-Café 209 .......

    RépondreSupprimer
  4. OK pour moi aussi!

    encore merci Doumy pour cette belle et bonne idée!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!
      Je ne sais pas qui a eu cette idée au tout début... C'est à cette personne qu'il faut dire merci♥ C'est vraiment une idée extra!!!

      Supprimer
  5. bonsoir
    pour moi aussi je serais la ..........

    RépondreSupprimer
  6. Le rendez-vous est pris pour demain 20h, j'y serai aussi !!

    @Gilda : un remède de grand-mère pour soigner les brulures dans la bouche : mâcher sans l'avaler une tranche de pomme de terre crue ... l'amidon soignerait la brulure.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma petite Gilda, que du bonheur de te lire c'est super! Encore un peu de courage ma chère Gilda, nous sommes tous avec toi comme tu le sais si bien.♥ gros bisous♥
    Bonsoir à tout le BDG♥
    Je serais là aussi;-)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle surprise de te lire Gilda! On y a tous pensé très fort... et te voila ;o)
    Et demain ce sera encore plus fort...
    Big bizoux♥

    Merci Dog pour ce post ☼

    RépondreSupprimer
  9. Ah Gilda que c'est doux de te lire !!
    Peu importe que tu ne puisses pas allumer de bougie à l'hôpital, toutes les nôtres vont t'éclairer jusque dans ta chambre ! Groooooooosses bisouilles !

    RépondreSupprimer
  10. c'est super de pouvoir te lire gilda, avec de bonnes nouvelles en plus je te dis à tout à l'heure 20 hrs par l'esprit et le coeur biz biz biz

    RépondreSupprimer
  11. Je serai là aussi , je ne suis pas très forte en ordi , mais je vais essayer de trouver une bougie et d'être là , et si je n'y suis pas c'est que j'aurai échoué dans mes recherches , mais je serai avec vous par la pensée et le coeur .
    Mille pensées positives pour toutes celles qui sont en souffrance .
    BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. Je serais là aussi même si je peut pas allumer l'ordi mais la bougie je peut bisous à tout le monde et surtout à Gilda♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou marie Rose!
      j'espère que tu vas bien !!!♥

      Supprimer
  13. Bon week-end Gilda
    Le 12/11 c était mon anniversaire de mariage et je me souviens qu étant en plein déménagement. J avais allumé ma cheminée et mis une petite bougie chauffe plat n ayant rien d autre sous la main
    Mais à 20 h toutes mes pensées étaient pour toi
    Aujourd'hui 26/08 c est l anniversaire de ma fille. Leslie 34 ans. Elle vient cet après midi j ai fait le gâteau fourré chocolat praliné de MC
    Ce soir j allumerai une bougie parfumée aux fruits rouges et je penserai à toi et à Audrey
    Gros bisous a vous deux et au Bdg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément, Raybane, tu es sur la même longueur d'onde que Gilda!!! ;-)

      Supprimer
  14. OH ben j'allais dire un truc tout semblable à toi Raybane...
    Le 12 nov c'était mon anniversaire, je ne connaissais pas encore le BDG mais vu le nombre de bougies qu'il y avait sur mon gâteau y en aura bien une qui se sera jointe à vous...
    Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur elle a trente ans et a organisé une grande fête du coup je ne serai pas chez moi pour allumer une bougie, mais 20 heures, c'est pile l'heure prévue pour le gâteau alors je lui ai demandé si je pouvais remplacer une de ses bougies par une spéciale pour notre Gilda.
    Du coup je serai sur le coup cette fois.


    RépondreSupprimer
  15. Je serai au rendez-vous, bien entendu.
    La flamme de ma bougie illuminera la guérison de notre amie Gilda.
    J’aimerais aussi qu’elle soit un signe d’amitié pour tous ceux et celles que nous avons croisé sur BDG et qui aujourd’hui, cherchent leur route.

    RépondreSupprimer
  16. J'allumerai ma plus grosse bougie ce soir aussi. rentre vite chez toi Gil.
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    RDV dans une heure !!

    RépondreSupprimer
  18. ça y est! je suis à l'hôpital et j'attends votre belle énergie! ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà préparé mon tabernacle, avec la vierge , la photo la bougie, enfin la totale , dès que c'est fait je vais au lit, car la nuit sera courte pour moi,
    bonsoir Gila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage pour cette nuit Annie... ;o)

      Supprimer
    2. merci les filles, je penserai à vous toutes comme tjs
      Biss

      Supprimer
  20. Bouges pas belle Gilda! Déjà les énergies se préparent! ...
    Dans 30 minutes ♥

    RépondreSupprimer
  21. je suis à l'heure ?
    bisous ma belle , courage encore un peu .. nous sommes avec toi ♥

    RépondreSupprimer
  22. A toi ma belle !
    Et à vous tous.

    RépondreSupprimer
  23. ça y est!je l'ai allumer rentre vite Gilda gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  24. Pour toi Gilda ♥ vers une belle guérison... Pensée pour ta fille également ♥

    RépondreSupprimer
  25. je ne suis pas très mystique, ni bougie, ni cierge ... Mais c'est sûr je pense à Gilda et je lui souhaite toute la santé et le bonheur du monde ;)

    RépondreSupprimer
  26. Voilà ,je suis là .

    Ma bougie est allumée et mes pensées sont avec vous . Toutes nos énergies sont tendues vers et pour celles qui en ont besoin .

    RépondreSupprimer
  27. Oui bien dit Jeanne , aussi pour toutes celles qui en ont besoin,

    RépondreSupprimer
  28. Ma bougie est allumée elle s appelle i love you. De chez Brise.
    Elle chasse les mauvaises odeurs!!!
    J espère qu elle saura chasser la maladie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Jestem z Tobą-Marianna z Polski

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda , les filles c'est ma copine de la Pologne qui est avec nous .
      Elle a écrits "je suis avec toi" Marianna de la Pologne

      Supprimer
  30. ma bougie et allumée avec problème d'allumettes bises Gilda vive ta guérison

    RépondreSupprimer
  31. j'ai allumé 3 bougies pour 3 personnes qui me tiennent à coeur ♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir à tous, toutes mes pensées vont vers notre petite fée Gilda..te souhaitons une très bonne guérison
    ma belle ♥ Gros kiss à vous deux♥
    Et une grosse pensée également à notre Virginie ;-) si tu nous lis très bonne guérison à toi aussi et des gros bisous nauzi♥
    Bonne soirée à tout le BDG ,-)

    RépondreSupprimer
  33. Oupss, j'ai allumée une bougie venant de Lourdes et donc
    je la laisse brûler sans interruption! Mouahh

    RépondreSupprimer
  34. une bougie de mon côté aussi pour Gilda

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir
    je ne peux pas trop être avec vous car suis en famille mais mes 3 petites bougies ont été allumé a 20 h au milieux de ta table donc toutes mes pensées pour Gilda en espérant un rapide rétablissement

    RépondreSupprimer
  36. Et OUI, moi aussi depuis mon petit sous marin qui vous suis de loin ... de prés ..? je pense à toutes celles du BDG qui ont besoin d'un p'tit coup pouce de la Vie !!!
    un peu plus particulièrement à notre CHEFTaine...
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geny !!!!!
      Quelle belle surprise !
      Comment vas-tu ?
      Toujours à courir partout ?
      Et ta santé ?
      Raconte !

      Supprimer
  37. Mille pensées positives pour toutes celles qui en ont besoin

    RépondreSupprimer
  38. Je n'ai pas pu venir hier sur BDG.....je n'étais donc pas au RDV de 20 heures....c'est par Jeanne que j'ai appris .....il est plus de 22 heures...mais moi aussi je viens d'allumer ma bougie..elle brûle tout près de moi....pour notre Gilda...et pour toutes nos amies dans la souffrance.... toutes mes pensées s'envolent vers elles toutes....

    RépondreSupprimer
  39. Je n'ai pas pu allumer de bougie. Je viens juste de rentrer. J'étais en voiture. Mais à 20h pile, j'ai pensé très fort à vous et à toi Gilda! :o)
    Plein de gros bisous et de souhaits heureux pour tous!

    RépondreSupprimer
  40. Bougie, encens, mantra, et drapeaux de prières, tout t'était destiné chère Gilda ... Que cette commune union t'apporte force et énergie pour surmonter les obstacles ... Ainsi qu'à Audrey.
    Je vous embrasse toutes.

    (=^x^=)

    RépondreSupprimer
  41. Je n'étais pas devant l'ordi hier soir, mais j'étais bien avec vous en pensée!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je tiens à toutes vous remercier pour ce merveilleux élan d'amour et de soutien envers toutes nos amies qui souffrent et sont dans la maladie!
    Je peux vous dire qu'à 20h une énorme émotion m'a étreinte!
    Vous étiez toutes là près de moi
    Je sors aujourd'hui de l'hôpital car ce week end à la maison, j'ai enfin pu manger...ma nourriture!
    J'étais émue aux larmes de constater que je pouvais remanger!
    Cela fait bien 3 semaines que je n'avais pu avaler aucun aliment solide!
    C'est pourquoi j'étais à l'hôpital.
    Pour être nourrie par perf.
    Ma gorge va bcp mieux! Il faut attendre 15 jours après le dernier rayon pour que mon état s'améliore vraiment.
    Il faut donc attendre vendredi.
    Je suis confiante
    Maintenant, je dois reconstruire mon corps fatigué
    ça va aller
    Je reviendrai sur le blog la semaine prochaine
    Je serai plus en forme à ce moment là
    Je vous ai lu chaque jour
    Vous avez été tjs présentes à mes côtés
    Merci pour tout ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  43. Invitation de dernière minute..... Bougie allumée à la maison...... Et pensées très fortes pour tous ceux en souffrance avec une jolie musique, dans la voiture pendant le trajet...... Quel bel élan d'énergie, qu'elle force...... Merci à toutes.....

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour à toutes ! je viens de rentrer d'un séjour chez ma fille. Je n'avais pas d'ordi je lis donc là seulement votre belle mobilisation pour Gilda. Le rdv est passé pour moi mais Gilda étant dans mes pensées tous les jours c'est comme si j'y avais été. Pour elle et tous ceux en souffrance comme le dit si bien Marielle, je me joins à cette force de pensée.

    RépondreSupprimer