mardi 4 septembre 2012

1 500 000 !!!!!






Aujourd'hui, nous passons le cap des 1 500 000 pages vues sur BDG!!!!

Le 28 février 2012, nous passions le cap des 1 000 000!
C'est ici

Et alors?

Et bien champagne!
C'est la fête!

Allez! Venez tous prendre une tite coupe de champagne!

Aujourd'hui, c'est permis!!!!
hi hi hi!!!!!

Vous êtes responsable de ce score ainsi que tous les sous marins qui nous lisent chaque jour!

Nous dépassons 3000 pages vues chaque jour!
Hier : 3798! un record!

CHAMPAGNE!

Bonne journée! ♥

27 commentaires:

  1. Je suis absente toute la journée!
    Alors à ce soir! ♥
    Je vais voir "Rebelle" au cinoch! j'adore les films de Picsar!
    Je ne sais même plus à quand remonte ma dernière séance de cinéma!!!! 2 ans????

    RépondreSupprimer
  2. Bon film Gilda!
    Profite bien!
    Et reviens ce soir pour la fête! ^^
    Moi, ça y est. Les deux poulets sont à l'école.
    La rentrée s'est bien passée. Quand nous sommes parties, la petite ne pleurait pas, c'est déjà ça!
    Première matinée sans enfant!

    Gros bisous à tous et bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien Camille! J ai encore la petite dernière à la maison. la grande était contente aussi.Bon cine Gilda. Caroline

      Supprimer
    2. Et BRAVO à ce merveilleux blog .Vousfaites un travail exceptionnel tous les jours! Pas étonnant que il y ait un record de lectures. Vous pouvez être fibres de votre travail. caroline

      Supprimer
    3. Oui oui, je profite! ;o)
      Mais dans 20 min je vais chercher la petite!
      Débuts en douceur quand même!
      Mais j’attends de voir la tête du grand frère... parce que lui, il reste à l'école toute la journée. lol

      Supprimer
  3. BRAVOOOOOOOO !!! Trop bon !! Aaaaaaah !! voilà une belle nouvelle !!
    Bravo la chef, bravo les sous-chefs, c'est grâce à vous, à votre bonne humeur communicative, à vos motivations quotidiennes, à votre gentillesse... que ce site est devenu une passion, voire une drogue, pour tou(te)s les BDGeurs(euses) que nous sommes !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne séance.... Un moment relax.... On se vide la tête..... Pour 1h30.... Et bon courage pour le reste.......bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait Isa!;o)
    Mais ce qui est dingue, c'est les 3798 vues alors que pas mal d'entre nous doivent lire bons nombre de messages avec leur mails.

    RépondreSupprimer
  6. Super..félicitation pour ton bébé !!!
    En santé ...
    Passe une extra journée

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aussi d'Espagne ou il fait super beau
    Amusez-vous au cinoch, moi je cuisine comme chaque matinée , mais rien de spécial

    RépondreSupprimer
  8. Bon film Gilda... tu me diras comment c'était, mais rien qu'à voir la bouille de Rebelle...ça donne envie.
    Moi j'ai été voir Samy 2 en 3D avec mon petit fils...un régal pour les yeux... à ce soir.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo , Bravo......
    Il ne faut pas s'étonner de ce succès , car ce blog est une merveille , de connaissances , de conseils , de générosité , d'amitié et d'humour parfois ce qui ne gâte rien.
    Vous pouvez être fières de ce succès .
    La bonne santé du forum et la bonne santé de la Cheffff . C'EST SUPER !!! Plein de gros bisous Gilda , et bon Ciné

    RépondreSupprimer
  10. Moi ce chiffre ne m'étonne pas vu que... LE BDG EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout cela est bien mérité !!
    Ce site est une mine inépuisable de conseils, j'en découvre tous les jours...
    BRAVO à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, un peu peunaude de revenir vous voir, mais je n'ai pas abandonné le bateau, je vous lis regulierement, mais j'ai tellement fait d'écart que je ne mérite aucune compation.avec un poid de départ de 79 kg je fini par stagner a 74 kg.les tentations sont grandes mais j'essaye de resister, mais les pulsions sont trop fortes.c'est ce qui me désole, mais que puis-je faire, car en plus je suis très gourmande.j'ai donc repris une activite dite aquagym et la marche et je viens piquer regulièrement les recettes.j'espère repartir du bon pied et vous ecrire dans qques temps mes progrès car j'ai besoin de soutien merci de m'avoir lu je vous embrasse toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martinette !
      Pourquoi être penaude ?
      Si c’était si facile, le blog de Gilda n’existerait pas !
      Le fait de revenir est déjà un pas en avant important, bravo !

      L’aquagym et la marche sont d’excellentes activités qui vont très certainement t’aider à te rééquilibrer.

      Il va néanmoins falloir que tu fasses une analyse sérieuse de ce qui motive tes pulsions, sans cela tu ne parviendras pas à les maîtriser.
      Et ce n’est pas en les enrobant d’une couche de graisse qu’elles disparaîtront.

      Plutôt que de revenir nous voir dans quelques temps, pourquoi ne pas se donner rendez-vous demain pour ton menu du jour ?
      Un bon moyen de repartir du bon pied comme tu le souhaites !
      Qu’en dis-tu ?

      Supprimer
    2. Bonjour Martinette!
      ravie de te revoir!

      et surtout pas de honte ,juste de la joie de se retrouver et de continuer ensemble! ♥

      Supprimer
    3. Coucou Martinette, contente de te relire...... Il ne faut pas nous laisser si longtemps sans nouvelles...... Même si tu ne suis,plus bien MM. Tu peux suivre et participer au BDG, rien que pour les échanges d'amitiés. À bientôt de te relire.......

      Supprimer
  13. bravooooooooo c'est génial ,Gilda ton bébé ne marche plus a 4 pattes ,mais il court maintenant

    RépondreSupprimer
  14. t'es la meilleure Gilda
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh !!!! Un revenant... Contente de te lire Nicolas.... La rentrée c'est bien passée ? Un jour il faudra bien organiser une petite visite.... 60 km ce n'est pas beaucoup ? Qu'en penses-tu ?
      Dis à Myne que je fais toujours sa recette de confiture d'orange.... Géniale.

      Supprimer
    2. Tout va très bien, bonne humeur et énergie!!

      Volontiers une petite visite, demande mon adresse mail en privé à Gilda

      Je vais transmettre àMyne. elle sera contente de savoir que sa recette a du succès

      Supprimer
  15. Bravo Gilda pour avoir créer ce blog Comme Tu le sais j y suis addicte
    Félicitations à toutes celles grâce à qui il progresse
    J ai commencé ma cure thermale lundi, je n ai pas emmené ginette alors je me suis mesurée et ai pris mon cm c est moins encombrant!!!
    Je surveillerai le samedi
    Le 22/09 cela fera 2 ans que j ai commencé la Mm et presque autant que je suis le Bdg
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  16. félicitation Gilda,un blOg qui sert à promouvoir la santé publique madame,et c'est quand même autre chose que " manger 5 fruits et légumes par jours,moins gras moins sale,bouger"MERCI

    RépondreSupprimer
  17. Waouh!!!!!!!!!!!! Trop la classe!!!!!!!!!!! Bravo à vous toutes, et longue vie au BDG, le blog qui lentement, simplement gentiment change nos vies!
    Avec des femmes généreuses comme vous à sa barre, le milliard ne sera qu'une formalité!

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de relire le post du 1 000 0000 de pages lues, le champagne avait fait des dégâts les filles !!!
    Le BDG continue et s'améliore de jour en jour et à cet allure le post des 2 millions va vite arriver.
    Continuez à l'alimenter de votre gentillesse et de votre générosité.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  19. Bravo....bravo....bravo.....je suis d'accord avec Jeanne....ce blog est une merveille ....et s'il reste du champagne...je me sers une petite coupette de bulles !!!! Bises à Gilda et à son équipe.....vive(nt) nous toutes !!!!

    RépondreSupprimer