dimanche 30 septembre 2012

Bienvenue à Annajoul






Je suis dans les vaches aujourd'hui!!! LOL!!!

Annajoul a laissé un com aussi je lui souhaite la bienvenue!

Présente toi Annajoul
Dis nous tout!
IMC...objectifs...

Bienvenue sur BDG

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue Annajoul !
    Avec ton premier pain que tu démoules
    Te voila qui déboule
    J’espère que tout va bien… ma poule !
    Et que pour toi ça roule !
    Raconte nous tout, ici on est tout cool !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Annajoul sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annajoul
    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles, desolé je regarder tous les jours ce blog merveilleux mais je n'avais pas vu qu'un article m'etait consacré!! très contente!! lol
    Alors j'ai 24 ans, j'ai deux ans de 4 ans et 16 mois et je dans la vie je suis ATSEM (aide maternelle en petite section)
    Les regimes ca me connait, je crois avoir tout essayé jusqu'au jour ou l'on m'a annoncé que j'etait hyperphage et que je ne pouvais rien y faire apart aller voir un psy, que neni!!! je suis ultra positive dans la vie et je ne me laisse pas abattre. Donc depuis 2 semaines et demi me voici par mis vous, au depart j'etais a 73,9, la je suis a






    72,5 et mon objectif est dans un premier temps 66kg puis mon reve 61kg!!!!! j'espere vite y arriver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BDG c'est une bonne solution mais un psy ça ne peut pas faire de mal pour rétablir ta relation à la nourriture!

      Supprimer
  5. Et bien il était temps Annajoul!!! LOL!

    Malheureusement ce message est vieux et donc personne ne va te lire en dehors des contributeurs!

    Mais maintenant que tu es là, nous allons te lire plus régulièrement non?

    Tu peux écrire tes menus
    Participer aux pause café etc.

    Nous t'attendons et surtout, ne dis pas "j'espère vite y arriver"

    Vite est un mot qui ne fait pas partie de notre vocabulaire! Ici, on maigrit très lentement et c'est pour ça qu'on ne reprend pas!

    Ok? Prête??? allez! c parti!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah quand même !!! ☺
    Ce serait bien que tu nous indiques tes menus chaque jour, histoire que tu démarres du bon pied... et en douceur !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup mais en fait je ne sais pas ou les ecrire? dans la section menus??? c'est que pour moi je trouve que la perte est très lente car les regimes que j'ai pratiqué avant j'ai perdu très vite mais j'ai repris aussi vite!!!!!! et la rubrique pause café c'est qu'il y a dans le menus de gauche?? par exemple la pause café 215? merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas dans le menu du jour inscrire le tien et la pause-café (celle en cours est le 215), sert à papoter de tout ce qu'on veut.

      Et n'oublie pas : ici le mot régime est interdit !!

      Supprimer
  8. oups pardon DOG !!ok pas de soucis, merci vous etes super, et la rapidité est incroyable!!

    RépondreSupprimer
  9. Non !!!!! La Pause-Café en cours est la 220.... Et le menu du jour est celui de dimanche 14 octobre..... À bientôt de te lire ENFIN ......

    RépondreSupprimer