mardi 18 septembre 2012

Bienvenue à Béatrice!





J'adore ce montage de Barbara!
Trop drôle!!!

Bonjour Béatrice!

Te voilà membre du BDG en folie!

A toi de te présenter!
Dis nous tout : IMC, CV régimes, objectifs!

Lis bien nos rubriques pour bien intégrer la méthode :

- questions sur la méthode
- infos repas ...

A toi de jouer!

Tu fais maintenant partie de "la famille"
Cette belle chaîne d'amitié et de solidarité!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. bonjour
    bienvenue sur le BDG Béatrice , tu verra c'est super ,tu es suivi a la loupe et gaffff au gnouffffff lollllll

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béatrice et bienvenue parmi nous!

    on écoute tout ce que tu voudras bien nous dire!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi Béatrice,

    Ici tu trouveras tous ces repas toutes en délices...
    Les unes meilleurs que les autres en feront tes caprices
    Rien que pour ta santé pour commencer et après pour que tu maigrisses
    Ensuite tu feras, un jour à la fois et à petits pas tu t'y glisses
    C'est comme cela que ça se passe dans nos coulisses
    A toi de jouer,c'est le moment propice de goûter toutes ces délices

    RépondreSupprimer
  4. merci!! je n'avais pas vu tous vos messages, c'est très agréable pour moi d'être accueillie ainsi.

    alors mon cv, c'est ça?!.... 37 ans, mère célibataire, 1 enfant de 6 ans, et dans la fonction publique, je vis dans le "93"....
    mais entrons dans le vif du sujet: le régime: disons que je vais essayé pour l'instant de perdre les 7/8 kg que j'ai pris l'hiver dernier, pendant lequel je me suis mise à avoir des crises de boulimies, la nuit... suite à un traitement antidépresseur... avec l'arrêt du traitement, les crises ont disparues, mes nuits sont revenues à la normal...les kilo sont restés :( trop bien dans mon ventre et mes cuisses, sans doute! mais, grâce à mes petites recherches sur la méthode montignac, seulement sur le net, je n'ai pas encore acheté un de ces livres...ou plus précisément la poste n'a pas été fichu de me les livrer (.... sans commentaire) j'ai déjà perdu 2 bon kilos, en seulement 20 jours!!!! enfin un régime qui marche. je vous avoue que je ne suis pas très motivée à l'idée de fabriquer mon pain .... mais je ne suis pas une accro du pain blanc, donc ça ne me manque pas. j'ai essayé avant hier le choux fleurs tartiflettes: je n'ai jamais autant aimé manger du choux fleurs!!!
    je sens que je ais devenir une adepte de ce blog ;-)
    à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  5. et évidemment: merci GILDA!!!!!! très jolie photo ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Béatrice !
    J’espère que de ta venue parmi nous tu tireras tous les bénéfices
    Et si tu ne veux pas que je sois ta persécutrice
    Et que je n’en vienne aux sévices ☺
    Oublie le mot régime qui ici n’est pas propice.
    As-tu vu toutes ces recettes tentatrices !
    Aucune raison de se mettre au supplice !

    RépondreSupprimer
  7. ok, je prend bonne note du vocabulaire en usage sur ce haut lieu de la gourmandise!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Béatrice..... Point de vers pour moi....( je ne sais pas faire.....) mais, à l'écoute si tu as besoin de te confier et serons toujours là pour t'aider à rester sur les rails jusqu'à ce que tu aies ton objectif.... Et si tu reste avec nous encore.... Tu nous feras profiter de tes petites recettes maison......

    RépondreSupprimer
  9. oui on est à l'écoute , vraiment !
    mais surtout ,on a envie que vous réussissiez, envie de vous sentir mieux , bien dans vos baskets !des femmes - et des hommes ! - qui avancent!

    et il y a une formidable énergie positive sur ce BDG !
    une synergie, même!

    RépondreSupprimer