lundi 3 septembre 2012

Bienvenue à Cathycat13





Bonjour Cathycat!

Tu as laissé un commentaire et donc, comme la tradition l'oblige, je te souhaite la bienvenue!

 Bienvenue Cathycat13 !
Sois toute à ton aise !
Installe-toi confortablement sur ta chaise
Car des infos, ici y’en a plein… punaise !!
Et des recettes aussi, qui ne sont pas mauvaises
L’important est que tu trouves le rythme qui te plaise.
DOG


Raconte nous tout de toi plus en détails que dans ton commentaire
Nous sommes curieuses tu sais!

Si tu lis bien la page de menus de Dog aujourd'hui, tu sauras tout!

A te lire très bientôt!

Encore bienvenue sur le BDG en folie! ☺

Gros bisous
Gilda ♥

Que de petites nouvelles en ce moment!
Tout le monde au travail les filles!
Il va y avoir besoin de soutien! ☺

12 commentaires:

  1. Bienvenue Cathycat sur le BDG.
    C'est sympa de commencer la rentrée de septembre avec de bonnes résolutions.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Cathycat

    Tu vas te régaler dans la convivialité, en plus de maigrir

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Cathycat,
    Lis bien les pages adéquates
    Tu seras une bonne candidate
    Ici on s'éclatent
    A toi de voir les pages adéquates
    A toi d'apporter le brillant qui éclate
    avec toutes ses couleurs qui éclatent
    Ajoute ta bonne humeur pour qu'on s'éclatent
    Car les coachs nous
    Alors on s'épatent

    RépondreSupprimer
  5. Re:
    Car les coachs nous surveillent ...
    A tout moment des repas et à chaque moment adéquat ;-)
    C'est alors on s'épatent !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cathy, et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Cathycat13 !
    Sois toute à ton aise !
    Installe-toi confortablement sur ta chaise
    Car des infos, ici y’en a plein… punaise !!
    Et des recettes aussi, qui ne sont pas mauvaises
    L’important est que tu trouves le rythme qui te plaise.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles;-) punaise que c'est bien dit ! Hihiii
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tout le monde et merci de votre accueil !!
    Je vois que vous êtes curieuses ( normal pour des filles) donc je vais me présenter un peu plus !
    Je suis mariée, j'ai 49 ans deux grands enfants qui ne vivent plus avec nous. Bientôt grand-mère : naissance prévue pour décembre ! donc d'ici là, j'aimerai bien me débarrasser de mes kilos superflus (quand même 8 c'est pas rien) pour accueillir mon petit fils comme il se doit.
    je suis sportive, adepte du fitness depuis de nombreuses années et maintenant accro à la Zumba comme au chocolat (en plus je fais des vers)
    malheureusement une mauvaise entorse m'oblige à l'inactivité donc il me reste la cuisine (bagel pour le ptit dej et ce soir la sauce aux courgettes rapées curry)
    j'espère que ce blog m'a m'aider à tenir mon engagement.... car mon gros défaut : je commence tout et fini rien !!! lol
    je crois que c'est tout pour ce soir et vous dis à bientot

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Cathycat! Encore une fondue de chat !! cool!!

    RépondreSupprimer