dimanche 9 septembre 2012

Bienvenue à Miss 206






Bonsoir Miss !

Miss s'est inscrite il y a deux jours et a correspondu avec moi par e mail mais c'est un "sous marin" de longue date.

Notre blog la passionne et je crains qu'elle ne soit déjà addict!!!! LOL!

N'est ce pas Miss ?

Viens te présenter, nous serons ravies de te lire.

Encore bienvenue sur BDG

Gros bisous

Gilda ♥♥♥

 Bienvenue Miss206 !
Et oui, sur BDG les liens se tissent
Et seuls les kilos en pâtissent !
La lecture de nos infos va être la prémisse
A ce que tu deviennes une bonne utilisatrice
Ne t’inquiète pas, nous serons toutes là en coulisse
Pour que ta motivation aboutisse !


DOG

13 commentaires:

  1. Bonsoir Gilda ! Bonsoir à toutes !
    Un grand merci pour ton accueil et ton sourire !
    Effectivement je m'etais inscrite il y a longtemps sans vraiment prendre de temps de revenir ...ni de lire !
    J'avais opté pour dukan, facile rapide mais j'ai tout repris avec en prime un énorme dégout des protéines sous toutes ses formes ..
    Je suis en couple depuis 10ans, sans enfant et je vis dans l'arrière pays Nicois.
    Je travaille dans l'entreprise familiale qui me prend tout mon temps...
    Je suis emerveillée par vos recettes, vos menus et j'adore la bonne humeur du site !
    J'ai décidé de commencer montignac le 17, mais j'ai peur de mal faire alors le peu de temps que j'ai " j'etudie " telle une étudiante la méthode...
    Encore bravo d'etre toutes présentes pour les débutantes et pour partager vos connaissances avec nous.
    Je vous embrasse et repasserais des que possible
    Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Miss 206 .... Au fait pourquoi 206 ? On n'a plus rien à t'expliquer puisque tu suis BDG depuis longtemps.... Heureuse de,te,voir en surface...

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu Miss 206 chez Gilda et bonne route avec BDG !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Miss206, ici, c'est que du bonheur !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est Miss, impossible de me connecter sous mon pseudo du bureau !
    Un grand merci pour vos messages ...
    Marielle si j'ai pleins de questions !!!!
    Miss206 car j'ai une peugeot 206cc tout simplement et que bien souvent le pseudo Miss est déjà prit ..
    Pour poser une question je dois aller ou ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les "pause café"
      Je viens d'en mettre une nouvelle

      Supprimer
  6. Bienvenue Miss206 !
    Et oui, sur BDG les liens se tissent
    Et seuls les kilos en pâtissent !
    La lecture de nos infos va être la prémisse
    A ce que tu deviennes une bonne utilisatrice
    Ne t’inquiète pas, nous serons toutes là en coulisse
    Pour que ta motivation aboutisse !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Miss206
    Tu "étudie la méthode", c'est bien mais il ne faut pas te prendre la tête quand même.
    Cela va venir après quelques bêtises et les conseils du BDG.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Miss 206 !
    aimerais tu les voitures, comme moi???
    je suis une accro!
    Bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  9. Anne il est vrai que les belles voitures ne me laissent pas indiffèrente ...surtout avec un beau mec au volant !!!!! :p
    Dog ca fait tu bien de se sentir entourée et soutenue ...
    Domino on veut toujours etre une bonne élève ! ;)
    Merci à vous toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je laisse rarement quelqu'un d'autre conduire ma voiture!
      beau mec ou mec moche = kif kif!

      Supprimer

  10. Bienvenue Miss206 sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer