dimanche 9 septembre 2012

Je t'aime !

Au boulot ou pas, le week-end reste le week-end !

Alors tout le monde !
La semaine s’est-elle bien passée ?

Vendredi c’est le jour du poisson.
Ouaip. Si on veut.
















Moi je préfère retenir que c’est le jour de Vénus.
Et Vénus, c’est la déesse de l’amour !
C’est-y pas mieux ça ?!!
















 
Allez les filles, allez les gars !
Aujourd’hui on s’aime.
Et on se le dit !


Et autant s’y mettre tout de suite, car on n’en a pas fini avec cette histoire !!

Et un gros câlin à notre Gilda !




4 commentaires:

  1. Je t aime je le dis tous les jours à mes filles et mon mari. C est d ailleurs grâce à lui que je le dis plus. Avant c était un mot que j arrivais pas à prononcer. Même ma fille de 20mois me l a dit et c est que du bonheur. je voudrais dire combien j aime le BDG aussi.Dès le premier jour j ai eu un vrai coup de coeur pour ce merveilleux blog, gilda et tous les co auteurs. Vous êtes géniales! Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas aller de mieux en mieux, tu verras ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je m'aime !
    Je t'aime, ma chère Gilda !
    Je l'aime, ce blog !
    Je nous aime, les membres de BDG !
    Je vous aime, les BDGeuses en chef !
    Je les aime, ces moments passés ici, pi les recettes aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Moi , je pense que quand on aime, ça se sent et ça se voit ♥

    RépondreSupprimer