samedi 8 septembre 2012

Souriez !















Alors là je vais aller totalement à l’encontre de ce que je vous conseille régulièrement.
Combien de fois vous ai-je dit de bouger, de faire de l’exercice ?
Pas plus tard qu’hier d’ailleurs !

Et bien aujourd’hui, je vais vous proposer d’économiser vos muscles.
Bah oui !
Une fois n’est pas coutume !

Comment ?
C’est tout simple.












S O U R I E Z !!


J’ai lu qu’on avait besoin de plus de muscles pour faire la gueule que pour sourire.
Alors, il n’y a pas à hésiter !!
Souriez !!











Un sourire est un boomerang.









Essayez.
Souriez à quelqu’un que vous croisez dans la rue et il y a fort à parier qu’il vous rendra votre sourire.
Un peu étonné certes, mais il vous le rendra.
Le sourire est un message de sociabilité, de paix.
Tenir la porte à quelqu’un en lui souriant, s’asseoir dans un bus en souriant à son voisin et voila que l’atmosphère s’en trouve illuminée. On n’a qu’une envie ensuite, c’est de recommencer tellement c’est agréable.
Car si votre sourire fait du bien aux autres, il sera également bénéfique pour vous.
Une sorte de bien-être, d’estime de soi vous touchera.
Essayez, je vous assure que c’est vrai !
Et….
Faites passer à votre voisin !

Allez en cuisine, avec le sourire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire