jeudi 4 octobre 2012

Bienvenue à Mylénium


Bonjour Mylénium

Voici ta présentation que tu peux peaufiner ici en commentaire.

"Bonsoir à vous toutes..il est un peu tard mais je viens enfin de réussir a franchir la première étape pour m'inscrire..
Désolée mais je ne sais pas comment mettre un avatar et je ne peux pas mettre de photo ce n'est pas mon PC!!!
 Ça commence mal pour moi pour les présentations!!
De plus je n'arrive pas à remplir mon profil dans le tableau de bord (il est où d'ailleurs le tableau!!!) Je suis vraiment nulle!!
Et pourtant je suis tombée sur ce site par hasard et je suis tombée sous le charme!!!
Que d'infos , recettes ,soutien ...je suis restée jusqu’à 1 h ce matin alors que je bossais!!!..je vous posterais un autre message demain soir afin de me présenter plus longuement...bonne nuit a toutes et tous!!! "

J'ai l'impression que tu rames pour t'inscrire correctement!!! Te connectes tu avec Mozilla Firefox?

Tu ne nous en as pas assez dit sur toi!
Aussi viens compléter!

Bon vent sur BDG
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

22 commentaires:

  1. bienvenue bj 72 chez Gilda ..tu vois elle est vite NOTRE CHEF !!!
    et pas si tard que tu as pensé ..à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Barbara! elle a changé son pseudo! heureusement!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mylénium !! Bienvenue chez Gilda et donc... un peu chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mylénium !

    et bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Mylénium sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Mylénium sur BDG.
    Il est super ton avatar.
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Welcome Mylénium...

    oui ton avatar est superbe...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Mylénium !
    On ne va pas te demander de faire un péplum,
    Mais comme notre curiosité est énorme,
    Nous attendons de toi une présentation optimum !
    De raconter ton parcours ne soit pas économe,
    Et nous nous ferons le maximum,
    Pour que sois à l’aise dans notre decorum.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde!!!

    Me voici me voila enfin inscrite sur le blog a Gilda, depuis le temps que j'y tourne dessus, environ un bon moi, il était temps... Avant de vous parler de mes problèmes de kilos en trop je vais me présenter, il ne faut pas sauter les étapes^^

    Moi c'est Sandrine, j'ai 24 ans et pas toutes mes dents^^. Je vis a 200 mètre de l’océan dans les Landes, et je suis enfin en paix les touristes sont partis^^ Le calme est revenu... Je vis dans un appartement avec mon homme et sans enfants pour le moment, on verra l'année prochaine après le mariage de ma sœur et le kilos perdu.

    J'ai toujours était très en forme arrondie au niveau de la silhouette depuis toute petite, mais j'ai tiré la sonnette d'alarme à mes 21 ans quand la balance affichait 105 kilos... Oui ça pique...
    J'ai atteint les 98 kilos sans trop de mal en 4 mois, j'ai eu un travail saisonnier assez intense et pris des repas sur le pouce. Puis j'ai décider de continuer après plus sérieusement et là j'ai fait tout les régimes... WW...Suzan powter... Dukan... Cohen... et à mes 23 ans j'ai jamais était aussi bien , je suis arrivée a 63 kilos.
    Bien-sur suite à cela pleins de nouvelles envie dans sa vie, et je vous raconte pas le changement dans mon armoire et ma vision du shopping... Tout aller bien jusqu’à que je tombe en dépression en début d'année à cause du travail et en 3 mois j'ai repris 20 kilos, et impossible de les reperdre, le frigo était mon meilleur ami et mon pauvre homme était le matir alors qu'il ne m'avait rien fait.
    Donc j'ai dit stop et j'ai quitté mon travail et tout va mieux sauf mes 20 kilos en trop... La par contre mon armoire fait la tête et moi aussi, je ne passe plus grand chose...

    Vous savez a peut prés tout et bien sur mon choix d'alimentation qui depuis que je les découverte me satisfait, mais maintenant il faut que le face sérieusement, parce que je ne manger pas que les choses autorisées...

    Ton blog est super Gilda tu a eu une super idée et franchement merci!!!

    Je vous dit à bientôt et Bon appétit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la miss !
      bienvenue parmi nous, ici on perds du poids dans la joie et la bonne humeur, parce que justement cette méthode n'est absolument pas contraignante et surtout ce n'est pas un régime....
      ah la la les landes c'est superbe, ça doit être génial de vivre à 200 m de l'océan..
      je connais bien mes parents habitent le périgord donc quand on descend on y va souvent..
      allez à bientôt sur le BDG biz

      Supprimer
    2. Merci marie-caro, j'avoue je suis assez chanceuse d'être si prêt de l’océan. Oui perdre du poids dans la joie et la bonne humeur c'est clair c'est parfait et vu ce que l'on peut manger c'est le pied!!! Le Périgord la bas aussi c'est très beau! Encore merci pour ta bienvenue!

      A bientôt :)

      Supprimer
  10. Re coucou!!!

    Et oui encore moi! Une idée recette! Je viens de faire une confiture et elle est bien bonne!

    Confiture de tomate verte (oui au lieu de les jeter à la fin de la saison)
    Merci à ma mamie pour la recette mais arrangée à la sauce Montignac....

    2.5 kilo de tomates vertes
    Environ 650 grammes de fructose
    3 ou 4 citrons pressés
    1 gousse de vanille

    J'ai coupé les tomates en petits morceaux en gardant la peau et le pépin. J'ai mis tout ça dans un grand saladier avec le jus des citrons, la gousse de vanille et le fructose. Au frigo pendant 24 heures. J'ai fait mijoter tout ça environ 2h et rajouté de l'agar agar pour la solidifier un peu. J'ai tout mixer à la fin, mis en pot et stérilisé.

    Résultat: Miam miam, je suis très satisfaite du résultat.

    Et vous, vous connaissiez la confiture de tomates verte?

    Bisous tout le monde!

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu es qui????? tu es Mylénium????

    Je n'y comprends rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi je suis ps Mylénium^^ Mais je suis nouvelle aussi!!! ;)

      Supprimer
  12. coucou me revoici ,moi c'est bien mylenium72...!!!alors pour paufiner les presentations (n'est ce pas gilda!!)je vais essayer de vous dresser un portrait de moi...j'ai rencontrée mon mari il y a 20 ans deja et oui!!! je pesais 45kg !!ah le bon vieux temps!!!puis j'etais au chomage puis depression...et tout ce qui va avec j'ai pris 35 kg!!et oui...et puis en 1999 nous decidons d'avoir un bébé mais bébé se fait attendre puisque 3 ans pares je n'arrive toujours pas a tomber enceinte...la gynéco me conseille alors apres moultes traitements de suivre un regime via un nutritionniste...rendez pris j'ai perdu 20kgs et je suis tombée enceinte ..notre premier fils est arrivé en Mai 2002..j'avais repris 18 kgs pendant la grossesse et bébé pesait pres de 4 kgs à la naissance!!puis notre 2éme fils est né en Décembre 2004...j'avais à peine reperdu mes kilos...j'etais remontée à 80 kgs...et là j'ai enchainé tous ce que je pouvais: Dukan,WW...j'ai maigrie et regrossie autant de fois...aujourd'hui je pese 57 kgs et mesure 1.56..je suis pas enorme me direz vous mais je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerai atteindre 50-52 kgs...je fais du sport (course a pied)des que je peux au moins 2 fois par semaine..mais je n'arrive pas à perdre ses foutous kilos!! ma soeur m'a prété son livre Montignac...j'avoue avoir du mal a tout comprendre mais j'ai commencé hier la methode...en cherchant des infos sur le net je suis tombée sur ce site..et là , c'est la révélation!!!j'adore votre soutien ,vos conseils et idées menus...une mine d'or!!je vous livre d'ailleur mes premiers repas..voici celui d'aujourd'hui
    peti dej GP : 2 tranches pain royal(jai utilisé de la farine de seigle t130 faute de t150 ou plus)avec compote SSA/une salade de fruit (pomme-kiwi-poire)a 10h30 apres mon footing /1 thé vert +jus citron
    dejeuner Pl:chou rouge et demi avocat vinaigrette
    foie de volaille au gingembre et tomates
    salade
    dinerGP: riz basmati et lentilles vertes +sauce soja (pas la creme la sauce!!)
    voilà je suis a l'écoute pour vos eventuelles critiques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta présentation Mylénium !

      Bravo pour ta performance !
      Ton IMC est correct, ce sont donc des kilos plaisirs que tu veux déloger, il faudra donc faire preuve de patience.

      Prends soin de bien t'alimenter et tout ira pour le mieux!

      Pour ce qui concerne ton menu du jour, peu de choses à dire si ce n'est que tu aurais pu ajouter un dessert le midi et le soir.

      Pour ton prochain, mets-le avec les autres. Tu verras, chaque jour nous ouvrons une page pour le menu et c'est là qu'il faudra l'indiquer dorénavant.

      Supprimer
  13. j'ai oubliée de vous remercier pour vos messages d'acceuil!!! MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
  14. dans quelle rubrique doi-je mettre mes menus? et le poids du Samedi? merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue! :o)
      Les menus se mette de la page du menu du jour. Donc aujourd'hui c'est Menu à bas IG du vendredi 5 octobre.
      Et le poids du samedi c'est dans le message de "Ginette" (surnom de la balance). Mais il sera mis en ligne ce soir tard ou bien demain matin.

      Supprimer
    2. c'est ça Camille: le post bilan-pesée est prévu pour samedi 1 h ! - du matin !

      Supprimer