vendredi 26 octobre 2012

Bienvenue à Danah, Caroline M et Cath63




Nous avons un arrivage massif aujourd'hui!!!!

Voici la  présentation de Cath 63

Bonjour, en "sous marin" depuis quelques mois je me décide à sortir de l'ombre et à participer enfin! 44 ans 2 enfants et 3 petites filles, j'ai depuis plusieurs années accumulé les kg à cause d'une mauvaise alimentation, plusieurs régimes et une hypothyroïdie mal contrôlée. Mais depuis que je connais le BDG,ça commence enfin à descendre, tout doucement, mais ça descend! Merci à vous toutes et surtout à Gilda qui est l'âme de ce super site! Je vais essayer de bien suivre les conseils et de faire vérifier mes menus.

Nous attendons les présentations de Danah et Caroline M.

Alors les filles! Prêtes à vivre l'aventure BDG?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr!

Nous devenons une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande famille!
Avez vous remarqué qu'il y a beaucoup de nouvelles ces derniers temps?
Nous allons toutes être bien occupées!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!

Alors mon équipe! prête?
Au boulot!!! hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à vous 3

Gros bisous
Nous attendons avec impatience la lecture de  vos commentaires

Gilda ♥♥♥

14 commentaires:

  1. Bonjour,

    vous arrivez en groupe aujourd'hui, c'est super...

    bienvenues, on vous sert un bon café...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous 3 sur BDG le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les nouvelles !!!

    bienvenue dans un blog d'enfer !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux !
    Je suis très contente de faire partie de l'Aventure BDG avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toutes les 3 !
    Quel joli trio que voila !
    Quoi que vous soyez venues chercher là,
    Sachez qu’ici le mot régime n’existe pas.
    Et que la frustration nous n’aimons pas ça.
    Mangez bon et bien c’est ce qu’on vous expliquera.
    Et c’est comme cela que vous perdrez du poids !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue les filles...... C'est un tir groupé...... Vous entrez dans une grande famille.... On rit... On pleure.... On cajole, on gronde..... Et comme dans toutes les famille, on est à l'écoute..... À bientôt de lire pour notre grand plaisir, votre parcours et vos motivations...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes, et merci pour votre si gentil accueil.
    Alors moi c'est Danah, 48 ans, mariée, j'ai une fille de 16 ans et un fils de 15 ans. Alors comme beaucoup d'entre vous , de nombreux régimes à mon actif, et là c'est décidé, j'en ai marre d'avoir faim , j'en ai marre de me priver, de refuser les invitations parce encore au régime pour finalement quelques temps après me livrer à des orgies de bouffe pas possible car je n'en peux plus. Depuis que j'ai arrêté de fumer en 2005, je n'ai pas cessé de faire le yoyo, passant de la taille 36/38 à la taille 48/50, puis revenir à une taille 40/42 pour retourner à un 48. Je ne veux pas retrouver ma taille de jeune fille évidemment mais au moins me sentir à l'aise avec mon corps, me sentir belle à l'aube de mes 50 ans, me payer au moins ce luxe là, je le vaux bien crotte....

    Mon poids de départ est de 93 kg pour 1m70 et imc 32.2 "obésité modérée" qui disent..

    Bon je connais déjà un peu la méthode car je l'avais déjà essayée dans les années 90, mais tout à changé, la méthode est beaucoup plus souple .

    Je vous félicite pour votre très beau blog.

    Merci d'être là.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les 3 nouvelles!

    et bienvenue sur le Blog !

    RépondreSupprimer
  9. bon jessais de me présenter mais c est pas gagner

    RépondreSupprimer
  10. bon voila cela fais 1mois que j essais de suivre le programme mais c est pas évidant mais depuis un petit moment je vous lis et j espere y arriver bon voila j ai 50ans fait beaucoup de regime beaucoup perdu mais hélas toujours repris là je veux arrêter de faire des conneries et réapprendre a manger correctement mais jai un problème je suis allergique a la tomate et ne mange pas deviande mais du poisson est ce que cest possible de suivre cette methode ? JE SUIS EN ANNONYME car jarrive pas a me connecter autrement je suis pas forte en ordi donc j ai trouver cette solution et ça lair de marcher

    RépondreSupprimer
  11. Ben le problème c'est que tu ne dis même pas qui tu es???
    Je me marre!!!
    D'abord, te connectes tu avec Mozilla?
    Si tu ne le fais pas, ça ne marche pas!
    Tu es donc piscitarienne? cela ne pose aucun problème!
    La viande est loin d'être une obligation!
    De plus, tu manges du poisson! donc c ok en PL et en GP
    Comme tu écris en anonyme, il faut que tu signes tous tes messages. Sinon on ne saura jamais qui tu es!

    Etant donné que Danah et Cath se sont présentées, je suppose que tu es la 3ème??? Caroline M? c'est ça?

    RépondreSupprimer
  12. IL y a beaucoup d'anonymes qui écrivent sur le blog! donc il faut impérativement que tu signes!
    J'ai vu que tu as écrit sur le menu mais tu n'as pas signé! donc personne ne sait que c toi!
    qui toi d'abord? qui?

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur le BDG les filles!!!!

    RépondreSupprimer