lundi 15 octobre 2012

Bienvenue à Douda alias Dora!






Bonjour Douda!

Tu as déjà écrit plusieurs fois sur le blog
Nous aimerions bien faire plus ample connaissance avec toi.

Aussi écris un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd commentaire pour te présenter.

Encore bienvenue sur BDG

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

Bon! il s'avère que Douda est en fait Dora et qu'elle est inscrite sur le blog depuis le 22 novembre 2010!
Une très ancienne membre donc! 

Comme elle ne nous a pas dit qu'elle avait changé de pseudo , nous avons cru que c'était une nouvelle personne!

Comme elle le dit elle même!
C'est un nouveau départ dans la vie! donc nouveau pseudo et nouveau départ sur BDG!

Alors re bienvenue Dora Douda et j'espère que cette fois tu vas pouvoir réaliser tous tes objectifs!
Re bisousssssssssssss ♥

18 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,

    Merci pour tous ces menus et de ton aide.

    Bonne journée.

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est ton post Dadou Bienvenue sur le Blog de,Gilda...... À toi maintenant se nous faire une jolie présentation afin que nous fassions toutes bien connaissance avec toi......à bientôt de te lire ......

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gilda et les filles

    En fait Douda c'est Dora

    J'ai juste changé de pseudo. Je suis désolée si ça a crée la confusion

    Bonne nuit

    P.s. J'espère avoir des réponses au millier de questions que j'ai posé:)))

    RépondreSupprimer
  4. ??????????????????

    Tu es la Dora à qui j'ai souhaité la bienvenue le 22 novembre 2010?????
    Si oui, dis le moi, que je supprime ce message de bienvenue!
    En effet, nous ne sommes pas devins!
    Je ne vois pas comment nous aurions pu deviner que Douda et Dora étaient la même personne!

    On a répondu à toutes tes questions il me semble!!
    Là où tu les as posées!

    Me trompé je?

    RépondreSupprimer
  5. Quelle idée de changer de pseudo !!!!.... Tu veux nous embrouiller ?...... C'est déjà difficile , en tout cas pour moi...... Un pseudo+avatar.... Pour me rappeler.... J'aime bien mettre un visage sur un nom.......alors maintenant... C'est Dadou.....

    RépondreSupprimer
  6. Tu veux rire Marielle? c'est pas Dora???
    Je crois que je vais m'évanouir!!!

    RépondreSupprimer
  7. raaaaaaaaaaaaaaaa!!!
    ça y est! j'ai vu!!
    J'ai pas encore pris mon café! je suis pas réveillée!! LOL!!!
    Oui, oui,! Dora est Douda!
    Mais alors pourquoi dis tu Dadou???
    T'as vu ça où?
    Douda est devenu Dadou??? ou bien toi aussi t'as pas encore pris ton café??? MDR,

    RépondreSupprimer
  8. Parce que moi aussi..... Je n'ai pas encore bu mon café ..... Hier j'en ai trop fait, et suis fatiguée..... Donc pas les yeux en face des trous !!!!..... Donc..... Dora.... Dadou ..... Ou Douda...... !!!!!!......pas d'yeux à rencontrer, ce ne sont que des mots.... Dur , dur.......

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes trop marrantes les filles !!!

    Contrairement à ce que tu penses Gilda, moi je trouve que vous êtes toutes divines, des vraies déesses!!!

    J'ai change de pseudo et avatar parce que c'est un nouveau départ pour moi! J'espere qu'il sera reussi!!!

    Gros bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors..... Mon café bu...... Ok, pas de problème DOUDA.... L'ai-je bien dit ?.... Un nouveau départ alors, cette fois-ci c'est le bon on t'accompagne tout le temps.... Ne nous lâche plus..... D'accord ?

      Supprimer
  10. :)))) c'est un vrai poulailler :)))

    RépondreSupprimer
  11. Chèèèèèèèèèèèèèère Douda! Tu n'as pas répondu à ma question! est ce toi qui t'es inscrite le 22 novembre 2010?
    Si oui, tu es donc sur le blog depuis trèèèèèèèèèèès longtemps!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ouiii c'est moiiii

    je sais que ça fait longtemps...

    Comme je disais j'avais un peu abandonné suite une année trop chargée

    c est pour ça que c'est un nouveau départ et c'est aussi que j'ai changé de pseudo et d'avatar :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'étais pas obligée de tout changer pour revenir......tu nous embrouilles !!!!.....

      Supprimer
    2. ai ai ai

      je recommencerai plus

      Supprimer
  13. Gilda, je viens de voir que tu as changé le message de re bienvenue.

    Merci pour votre soutien.

    et oui, j'espère que cette fois sera la bonne

    RépondreSupprimer