samedi 27 octobre 2012

Hé Hé ! on se pèse ,Ginette ???

  Il est l'heure !... Monseigneur!...

c'est bien sûr La Folie des Grandeurs!

mais chez nous ,ça frise parfois La Folie de la Minceur !!!

je vous le dis tout de suite, c'est à éviter!

l'objectif , c'est celui de l'équilibre et de la santé : c'est un tout!

La graisse que nous stockons ce n'est ni plus ni moins que de l'indigestion -
Elle provient de la nourriture qui ne nous convient pas, de celle que nous ingurgitons pour de mauvaises raisons , les frustrations , les coups de boutoirs émotionnels qui nous déstabilisent !

vie de couple...
enfants...parents...boulot...vie sociale... stress de toutes sortes ...tout nous touche et nous atteint !




alors s'installe en nous un ennemi corrosif ...la culpabilité !

et pourtant, nous n'avons pas choisi ces stress, ces émotions, et ces conflits!

je vous donne une adresse - déjà donnée mais il faut dire et redire !-

je l'aime beaucoup car il y a une vraie aide, complémentaire de la nôtre !


  http://dietetique.over-blog.com/article-conference-ces-emotions-qui-nous-font-manger-111206252.html


je vous souhaite une bonne semaine!
 bien amicalement ! ♥

129 commentaires:

  1. Bonjour le BDG !!

    Alors Dame Ginette est imperturbable ! Même poids qu'il y a 2 semaines : 62,100;;
    Bon, compte tenu de mon dernier week end festif dont je craignais un peu les conséquences fâcheuses.. on va dire que je suis plutôt rassurée.

    Bonne journée et bises d'encouragement à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien! on ne se bouscule pas au portillon ce matin!
    Vous boudez Ginette????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est trop vilaine!
      On est toute montée dessus en même temps, ça la fait bugger!!

      Supprimer
    2. oki! C'est bien parce que c'est toi hein????
      Bon! cette fois , j'y vais!
      Je n'ai toujours pas pris mon café!
      A chaque fois que je veux partir, je vois un com! pfttttttttttttttttttttttt
      A toutttttttttttttttttttttttt

      Supprimer
    3. Oh! Madame est trop bonne! MDR

      Bon p'tit déj alors!!

      bisous

      Supprimer
    4. Oui mais attention, les jokers vont finir par s'épuiser à force !

      Supprimer
    5. J'ai pas jokers illimités? Non?

      De toute façon je me pèse lundi donc bon....

      Supprimer
    6. Ouais... Y'a intérêt !!

      Supprimer
    7. En tout cas, je ne remue pas la queue !!

      Supprimer
  3. Pour moi, même poids depuis jours...petit plateau, qui je l'espère, ne se transformera pas en reprise car cette semaine, big fête de famille à Bruxelles et là, gare aux dérapages... allez, vais essayer de gérer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça depuis 2 jours??? et depuis samedi dernier? rien?

      Supprimer
    2. Veux-tu dire que tu es au même poids qu'il y a quinze jours ?

      Supprimer
    3. C'est celà Dog, étourdie que je suis, j'ai écris jours et oublié le chiffre. Oui plateau depuis deux semaines.

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes et à tous !!

    Je n'avais pas posté mon poids la semaine dernière.
    Voici mes résultats cette semaine (avec un énorme sourire !)

    Taille: 1m68
    Poids de départ (28/07/12): 76,6 kg (imc 27,14)
    Poids samedi dernier : 73,1 kg (je ne l'avais pas posté, lendemain d'un repas de fête en famille... mal géré)
    Poids ce matin: 72,0 kg (imc 25,69)

    Perte totale : - 4,6 kg

    Merci encore pour vos recettes, votre blog, votre soutien etc. !

    Plus que 2 kg à perdre pour un poids de santé (avant Noël pour la pari avec Dog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. imc d'aujourd'hui à 25,51, j'avais oublié ne mettre le bon :$

      Supprimer
    2. que des bonnes nouvelles!

      encore Bravo! tu gères ça super bien !

      Supprimer
    3. Tu peux être fière de toi !!
      Ce pari me semble tout à fait tenable, d'autant que tu auras alors un IMC correct: ton cadeau de Noël ?!!

      Supprimer
    4. Merciiii, ça fait plaisir :d
      J'ai fait beaucoup de recettes BDG cette semaine donc c'était un vrai plaisir gustatif aussi !
      J'ai remplacé mes en-cas par un muffin chat qui me "cale" plus.

      Supprimer
    5. Oui ça me donne de la motivation, avoir un IMC correct pour Noël est super motivant pour moi, surtout en se régalant avec le BDG :d

      Supprimer
    6. Ce qui est génial c'est que tu t'approches d'un IMC correct! belle victoire!

      Supprimer
    7. Ouiii c'est trop génial :)
      Merci Gilda :d

      Supprimer
  5. Bonjour Ginette toujours têtu çà n'a rien servi mon petit mot doux que je lui ai coller dessus maintenant elle est surement geler car il fait très froid avec de la pluie et pendant que je vous écris il neige chez ma fille à moins de 10km de chez moi c'est chouette vive le printemps gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à en tirer de ta Ginette... elle hiberne maintenant !

      Supprimer
    2. cette Ginette récal-citron !!!
      qué truc de fou !
      bisous MarieRose!

      Supprimer
    3. J'y crois pas! c pas possible!
      Va te peser chez quelqu'un d'autre ou à la pharmacie!
      Il est impossible que ça ne bouge pas d'1g pendant des semaines!
      Il devrait au moins y avoir une variation! peu importe dans quel sens!

      Supprimer
  6. Hello le bdg!!

    Super en forme ce matin, car Ginette m'a affiché 66 kg tout pile (avec les 666 membres, ça fait la paire^^), donc 300g de perdus cette semaine, youpie! (et malgré un bel écart frites datant de mardi dernier!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Flore, très beau résultat !
      Et tu as raison, cela fait beaucoup de chiffres 6...

      Alors, rendez-vous avec le 5 samedi prochain !

      Supprimer
    2. Il est loin ton écart!! t'inquiète!
      super! continue comme ça!

      Supprimer
    3. Yesss!pour compléter tes info, j'ai 66 ans et j'habite dans le 66 !!! MDR!
      bravo !

      Supprimer
    4. Ah non ! stop! plus de 6 SVP!

      Supprimer
    5. Bonjour, Ginette ne m'annonce aucun miracle, ça tombe bien car avec mon appareil digestif délicat je n'en attend pas...
      aujourd'hui 88,700, ce qui fait une perte de 800g par rapport à samedi dernier où j'avais pas mal gonflée. Et un cumul de 1kg400 en 3 semaines, je suis satisfaite car je ne peux pas manger autant de fibres que je le souhaiterai.
      Ce que je ne comprend pas bien c'est ce que m'indique Ginette-Tanita en rapport gras/eau
      31,5/55,9 le 13/10
      37,8/46,5 le 20/10
      37,2/47,2 aujourd'hui
      Est ce normal que ce soit aussi fluctuant selon vous?

      Supprimer
    6. Tu fais de ton mieux et tes menus sont super!!!

      Quant à tes calculs savants là, je serai bien incapable de t'aider! je n'ai jamais vu ça et je n'y connais rien!
      C important????

      Supprimer
    7. je ne connais rien à ces calculs!

      mais je vois mon ventre quand je mange 1 truc salé!!! beurk !

      Supprimer
    8. -700g est le seul chiffre que je comprenne... et qui me remplisse d'aise !!

      Supprimer
    9. Alors, c'est très bien, je ne m'encombre plus des chiffres pseudos-scientifiques de ma "balance intelligente"?!? Je me contenterai parfaitement du poids tout simple. Merci.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et tous ....
    pesée ce matin (et je vais essayer que ce soit la seule de la semaine ) 60,200.
    Sommes nous d'accord que la pesée c'est bien le matin à jeun ?
    pour mon poids c'est un bon début ! On verra la semaine prochaine maintenant .
    Ce soir j'ai une invitation à un anniversaire cubain .Ca va être chaud !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! à jeun et sans petite culotte!!!
      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Donc ton poids de départ est 2
      60,200! ok! Dog va noter ça consciencieusement! je n'en doute pas!! n'est ce pas Dog?

      Supprimer
    2. Cubain??? oui!!! ça risque d'être chaud! tout doux sur le rhum!

      Supprimer
    3. C'est fait !

      IMC très correct, donc inutile de stresser Lilelu !!
      Je t'ai répondu à ce sujet dans ton message de bienvenue.

      Supprimer
    4. Oui Cubain ! je vais faire attention au rhum en effet !
      Merci Dog.je préfererai reperdre et surtout ne pas reprendre ce que j'ai perdu!
      je vis lire le message de bienvenu.
      j'ai un peu de mal à m'y retrouver pour savoir où j'ai laissé des questions et si on m' a répondu.

      Supprimer
    5. Lorsque tu écris un commentaire, pour être sûre de ne pas louper ceux qui suivront, il te suffit de cliquer sous l'espace où tu mets ton texte : "s'abonner par e-mail" et tu recevras directement tous les commentaires liés à ton message.

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde
    68,5 ce matin.....ça s'appelle de l'écart bien géré ça !!!!!!!!!!!
    Treeeeeeesss contente,je ne suis plus qu'à 500 g de mon objectif
    Merci a tous ...et on est répartit pour une belle semaine frisquette
    Bonne semaine à tous les BDGets et BDGettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Dans deux semaines au pire, ce sera ok!!! on va fêter ça!

      Supprimer
    2. Et à un petit kilo d'un IMC correct !!
      Bravo Lou, tu as parfaitement géré !

      Supprimer
  9. Bonjour, bonjour !!

    Bravo moi !! -600g cette semaine, je suis à 64kg900.

    Je vous souhaite de bons résultats, sinon accrochez vous ça n'est pas grave !! si vous suivez la méthode les résultats sont là... c sûr. et surtout, surtout, very important !! ne pas se prendre la tête !!

    bon week end à tous et restez au chaud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison! tu le sais bien!
      Il y a des jours avec et des jours sans!
      Il ne faut pas de prendre le chou!
      Restons dans la bonne ligne droite!

      Supprimer
    2. Et quand on le fait toutes ensemble c'est tellement agréable... personne n'est isolé, on s'entraide et c'est génial !!
      perso je suis devenue "addict" du BDG !!

      bisous Gilda et merci pour tout !!

      Supprimer
    3. Tu as parfaitement raison Régine.
      Cette méthode fonctionne sur la durée, alors on y va tranquille.
      En tout cas, bravo pour ton résultat !

      Supprimer
    4. Bravo Régine!
      beau mental !

      Supprimer
    5. Bon WE bien au chaud à toi aussi Régine, chez moi le thermomètre affiche 2°...Brrrrrrrrrrrrr.

      Supprimer
    6. C vrai que la température a chuté !! Le soleil est présent, ça réchauffe un peu...

      Supprimer
  10. bonjour à toutes Pour moi c'est 58 çà n'a pas bougé , mais comme je vous l'ai dit , l'important pour moi , c'est de ne pas reprendre . Tant pis pour les 57 que je voulais atteindre , quand je les avais , j'avais 20 ans de moins , donc ............
    Super contente de vous connaitre toutes , car on reçoit plein de conseils , plein de recettes et surtout plein de ""sagesse ""
    Merci à toutes bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tout aussi ravis de te connaître Jeanne.

      Je suis d'accord avec toi : 58 c'est très bien, ton IMC est correct, tu manges bien et te fais plaisir, c'est l'essentiel !

      Supprimer
    2. Les échanges sont réciproques Jeanne!

      j'admire ta stabilité!

      Supprimer
    3. Je pense aussi que tu as trouvé ton poids de croisière!

      Supprimer
  11. Bonjour,

    pour moi c'est 56.3, donc -400 depuis samedi dernier. J'avais en effet besoin d'un petit palier. Là je me sens bien pour continuer la descente.

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est tout bon !ça marche !!!

      Supprimer
    2. Merci, oui je me sens beaucoup mieux comme ça! et mine de rien depuis avril où j'ai repris MM, je suis descendue de 6kg, et depuis mai 2010, le moment où j'ai décidé de reprendre ma vie en main, ce sont 12kg qui sont partis!

      Supprimer
    3. hé bé !!!!!!!!! qué boulot!
      félicitations!!!!! :)

      Supprimer
    4. C'est bien Christine. Tranquillement et sans prise de tête!

      Supprimer
  12. coucou, aujourd'hui 53.5 kg, un peu plus mais j'ai fait pas mal d'ecarts au boulot en mangeant des gateaux faits par les cops qui ne connaissent pas bdg! bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes cops seraient peut-être contentes de connaître nos recettes????

      Bravo Chocolat !

      Supprimer
    2. Anne a raison !
      Tu devrais à ton tour leur faire goûter quelques-uns de nos gâteaux !

      Supprimer
  13. Bonjour le BDG,
    Ca gèle sec ici, les arbres, les voitures, les doigts.... et Ginette.
    Statu quo pour moi. C'est déjà ça.
    Bonne soirée à tous et bonnes vacances pour ceux qui congent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon un plateau , peut-être!....
      ça dépend de tellement de choses !
      du moment que ça te va !

      Supprimer
    2. Oui Anne, je pense bien je suis restée longtemps à ce poids là, c'était mon poids d'avant grossesse. Donc je vais m'armer de patience et laisser à mon petit corps le temps d'imprimer qu'on va descendre encore et encore...

      Supprimer
    3. Juste de la patience Sosotte, ça va venir !

      Supprimer
    4. Mais oui! ton corps va redémarrer! Ne t'inquiète pas. Continue comme ça

      Supprimer
  14. coucou les filles allez je me relance

    recapitulatif poids de depart 28 mars 2012 environ 128.kg 129 kg a la louchette belle descente puis sortie de route incontrolée avec gros derapages et en cette periode de gelees hivernales cela ne va pas etre facile mais bref voila le nouveau chiffre au cadran ce matin 118.7 km/h
    soit un certain nombres au dessus de la vitesse autorisee je crois que cela donne une IMC de!!!!!!!!! 41.20 splendide qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!! personne oh c'est dommage je vais faire cette grande seule dans ma categorie je rigole !! bon je reprends les renes et je sais que DOG tiens des calculs tres juste donc je suis sur de bons rails merci les filles sans vous je ne sais pas trop ou je serai . encore merci. belle et douce soiree amities mascha

    RépondreSupprimer
  15. oups entre grande et seule j'ai oublie descente j'en profite pour faire un clin d'oeil a DOG biz mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Cela me fait extrêmement plaisir que tu viennes faire ce bilan avec nous !
      Merci à toi !

      La dernière pesée que j'avais enregistrée, il y a un peu plus de 6 mois de cela, était de 112.5.
      On pourrait déjà se fixer cet objectif d'y retourner qu'en dis-tu ?

      Supprimer
    2. oui ce serait pas mal je vous promets et je me promets d'y revenir donc je vais tout faire biz atoutes et merci a mon arc en ciel!!!!! amities mascha

      Supprimer
    3. Banco Mascha !
      On va faire ça ensemble alors.

      Passe une belle soirée... et sois sage n'est-ce pas ?!

      Supprimer
    4. Bonne soirée Mascha! je suis contente de te revoir!

      Supprimer
    5. c'est reparti Masha! tout doux...

      Supprimer
  16. salut les bdgeuses
    62.7, ca va c'est cool, ce soir pizza salade et demain mega gateau de marie chiocca : celui au praliné! et malgré ces douceurs et bien ça descend !!!
    bonne journée aà tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune inquiétude te concernant.
      Tu gères et tu te régales !

      Supprimer
    2. LOL! je vois que tu ne t'ennuies pas!!

      Supprimer
  17. coucou a tous !!
    malgré le froid glacial ginette est descendue et je suis à 65.3 soit - 600grs..
    par contre la famille vient d'arriver mais ce soir j'ai entièrement fait le repas et l'apéro BDG sauf l'acool bien sur, on va essayer de gérer.

    bon week a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je crois que tu as quelque chose à arroser ma belle : te voila avec un bon IMC !!
      Bravo !

      Supprimer
    2. Bravo Marie Caro!
      dog a raison! ça se fête! e, BDG , bien sûr !

      Supprimer
    3. Super Marie Caro! sois sage hein?

      Supprimer
    4. merci les filles pour vos encouragement, quand on est à la maison et qu'on reçoit c'est plus facile pour gérer
      biz et bon week end

      Supprimer
  18. Salut la compagnie !!

    Bon ce matin, encore des fluctuations avec cette sacrée Ginette-Kitty... Donc approximativement, et vraiment de façon arbitraire, j'ai décidé de peser 59,6 kg. Voilà ! Un petit tour de ruban pour vérification, quand même, et, ça fond, lentement mais sûrement.
    En allant faire des courses, une Ginette-Téfal m'a tendue les bras... Je n'ai pas pu résister (j'ai été gratifié au retour de mes courses d'un : "encore une balance? c'est pas la troisième ?").
    Prochaine pesée, samedi prochain, ça va être long et excitant !! (Surtout que je passe deux jours chez mon oncle et ma tante qui ne suivent pas la méthode... pas grave : j'amène mon ti déj et je composerai les autres repas en fonction !) Non en fait, je demande une autorisation spéciale à la Chef pour me peser demain matin !! S'il-vous-plaît, vénérable Chef, puis-je caresser l'espoir que vous accédiez favorablement à ma demande ?!

    Et sinon, ce matin il a neigé chez moi (j'ai mis une vidéo sur mon blog : http://chezmoi53.blogspot.fr/)
    !!! Ça promet... Vive les tartiflettes, les tartes au chocolat et autres mets, BDG, bien sûr !

    Grosses bises à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je suis de ton côté sur ce coup-là !
      Il vaudrait mieux que tu te pèses demain avec nouvelle balance, tu pourras ainsi juger de la différence samedi prochain.

      Supprimer
    2. Oui, cela me paraît aller dans le bon sens de me peser demain... J'ai la trouille quand même... Imagine qu... non ça sert à rien d'imaginer on verra demain !!

      Supprimer
    3. Meuhh non !
      C'est une Téfal : ça va décoller !☺

      Supprimer
    4. MDR! Dog quel humour !

      on attend demain Dafou !

      Supprimer
    5. LOL!! tu as mon autorisation!
      Mais attention! tu auras peut être 5 kg de plus!!!! Tu sais Kitty, heuuuuuuuu, elle faisait ce qu'elle voulait! Juste pour te faire plaisir!
      Mais Téfal lui, il rigole pas!!!
      On attend ta pesée! bisous ma puce! ♥

      Supprimer
    6. Bisous les chéries !

      Bonne nuit et à demain...

      Supprimer
    7. Verdict avec Ginette-Téfal, ce matin : 59,700 kg.

      Je ne me suis pas tant fourvoyée que ça...

      Je vous souhaite un beau dimanche d'automne. Bisous !

      Supprimer
    8. Ouf! super! bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
    9. C'est noté !
      Tu vas voir, cette Téfal tu vas... t'y attacher !

      Supprimer
    10. Et voilà ... J'en rêvais ... Dog l'a fait !! Mdrrr!! (=@x@=)

      Supprimer
  19. Salut, aujourd'hui ginette m'indique 84.1kg donc - 1.1kg par rapport a la semaine dernière.

    Je pense pas avoir posté mon poids de samedi dernier qui était de 85.2kg avec une perte de - 900g par rapport au samedi d'avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben dis donc! tout va bien alors?? génial!

      Supprimer
    2. Tout va bien, je suis la méthode a la lettre. Sauf pour certains fruit exotique que je mange quand même loin des repas PL.

      Supprimer
    3. Contente d'avoir de tes nouvelles, avec de si beaux résultats de surcroît !
      Je comprends qu'il te soit difficile de résister à tous ces beaux fruits de ton pays !
      Mais tu gères plutôt bien, alors...

      Supprimer
    4. Oui DOG, J'essais d'équilibrer mon rapport en sucre. Si je sais qu'au goûter je risque de manger un fruit exotique je supprime le jus du matin et la compote du midi.
      Je n'en mange pas tout les jours plus.
      Je suis très contente de mes résultats cela me motive a chaque jour a continuer sur cette voie.

      Supprimer
    5. Visiblement, tu gères très bien.
      Tu peux être fière de tes résultats !

      Supprimer
  20. Bonsoir

    Ginette n'a pas bougé:encore 65 kg.
    Mais pour l'instant je ne me focalise pas sur mon poids ( plutôt sur ma santé et revenir à un bon équilibre de mes analyses) l'essentiel est de ne pas prendre de poids,pas gagné car je vais respirer l'air de Lyon et voir ma famille pendant une semaine donc il va falloir jongler lors des invitations.

    Bonne soirée et bises à tout le BDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gare aux Bouchons , alors!
      bonne chance et Bonne semaine!

      Supprimer
    2. Un petit palier? ça arrive! ne t'inquiète pas!
      Lyon??? mmmmmm c 'est bien bon là bas!
      Fais attention! LOL!

      Supprimer
    3. Joy, regarde ton IMC.
      Tout va bien !

      Alors profite de cette belle ville, profite de ta famille. Tout ça c'est bon pour le moral... et pour le reste.

      Supprimer
  21. 73,300 pour moi. Ne mangeons plus de fibres mais du riz blanc avec gruyère râpé et autres je m'en sors bien!
    Au fait une idée de petit déjeuner sans fibres, sans gras et à bas ig? Je suis preneuse ...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabsou57 tu sais que dans le riz blanc il y a de fibres ?
      il est recommandé de manger 30 g/ jour de fibres alimentaire que tu trouves même dans la laitue . Je comprends pas trop comment tu veux faire les repas variés sans fibres ?
      en plus tu as vérifié IG de ton riz blanc ?

      Supprimer
    2. desolé fabsou57 tu dois respecter le message de ton doc. !! allez courage donc , mais quand j'ai vu du riz blanc +gruyère ! j'ai fait vite !! trop vite !!! excuse moi ♥

      Supprimer
    3. J'espère que le riz et le gruyère râpé ne sont pas tes plats quotidiens.
      En fouillant sur Nénette, je pense que tu pourrais choisir ce genre d'aliments pour varier tes p'tits déj :
      œuf + jambon dégraissé ou saumon fumé + gruyère
      Il y a aussi les fruits cuits, riz ou semoule au lait soja sucré, le pain azyme, la margarine...

      Supprimer
    4. Pas de problème je sais que ça va à l'encontre des principes montignac mais à chaque fois que je tente de remanger normalement et avec de fibres c'est la cata! Le plus drôle c'est que les analyses sont bonnes il faut donc que je prenne mon mal en patience....j'en appelle une fois de plus à vous pour savoir si quelqu'un a des idées de petit déjeuner à bas ig sans trop de fibres car ce repas la me pose de réels pbs....j'ai tenté le pain grillé, supprimé les yogourts essayé les WASA fibres et confiture fructose mais rien ne passe... C'est embêtant car ce repas est très important pour moi vu que je le prends vers 6 heures du matin et ne déjeune que vers 13:30! Des suggestions?

      Supprimer
  22. Toujours 92,5kg. Stable malgré plusieurs écarts cette semaine. Je recommence TRÈS sérieux cette semaine de vacances avec Cherinou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas toi, mais ce chiffre 9... je commence à me lasser !

      Supprimer
    2. Ben voui... Moi aussi... Ce sont les week end jeux de rôles qui sont très difficiles à gérer ... Mais je vais trouver une solution ... Faudra bien ...
      Bon week end et n'oubliez pas le changement d'heure !

      Supprimer
  23. Bonjour, je me suis pesée hier ... j'ai grossi, entre la raclette même si se fut bien géré + pas mal de sorties ... j'en suis à 75,1 ... tout ce que je peux dire c'est que dans toutes mes sorties à table je ne me ''lâche "pas ...plus de pain, dans les raclettes (eu une hier au soir, j'évite les pommes de terre et quoi qu'il arrive ma façon de me nourrir a changé en profondeur ....

    j'arriverai à 68 kilos oui mais quand je ne sais pas ... pour l'heure toujours motivée et tant pis si parfois des semaines les évènements font que c'est plus compliqué à gérer ...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains événements sont parfois difficiles à digérer et tu dois en tenir compte car ils ont un effet direct sur Ginette.
      Prends soin de toi avant toute chose et laisse le temps au temps... aussi bien pour la méthode que pour ta vie perso.
      Ça le fera. Sans aucun doute Caroline.

      Supprimer
    2. Oui Dog tu as raison sans aucun doute... Bisou.

      Supprimer
  24. Bonsoir!
    Bon, je me suis pesée ce matin donc je le marque ici pour avoir une trace.

    Taille: 164cm
    Age: 28 ans
    Poids de départ n°1 le 24/10/11: 97 kg
    Poids de départ n°2 le 29/10/2012: 89,9 kg
    Poids du jour: 89,9 kg
    Perte de la semaine:
    Soit une perte totale de 7,1 kg


    Objectif 1: Voir enfin un 89,9 kg (OK)
    Objectif 2: Arriver à 80 kg, soit descendre à un IMG inférieur à 30.

    Bonne nuit ! :o)

    RépondreSupprimer