mardi 2 octobre 2012

Ma rencontre avec Mamoune

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Ça y est!
J'ai rencontré Mamoune!





Voici Mamoune devant son stand à la Foire de Metz.
Vous pouvez voir le robot Cooking!
Il m'a paru très complet et d'excellente qualité!

Savez vous que Mamoune, qui a le blog http://www.lesgourmandisesdemamoune.fr/, a perdu 14 kg depuis le mois de Mai avec la méthode?
Elle est ravie! Elle a atteint son objectif et va passer à la phase 2!





Comme j'étais à la Foire de Metz pour la rencontrer, j'ai quand même fait un petit tour!
Et regardez le stand qui a retenu mon attention!! LOL!
Ils sentaient bons tous ces saucissons !!!!!!!!!!!









Et j'ai été impressionnée par ces énooooooooooormes bretzels!!!





Et bien c'est génial de rencontrer des personnes du blog!
Trop sympa!!!

Maintenant je connais :

- Barbara
- Marielle
- Sam
- Domino
- Renée
- Taiji
- Brigitte l'ex doyenne!
- Mamoune

Il va vraiment falloir que je vous rencontre aussi un jour n'est ce pas??

30 commentaires:

  1. mais on l'espère bien Gilda! ♥♥♥♥♥

    tu as vu des "aller-retours" ???
    raconte!

    bravo à Mamoune! yesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raaaaaaaaaaaaaa!!!! j'ai pas pensé à regarder s'il y en avait!!!!! MDRRRRRRRRRR

      Supprimer
    2. c'est quoi des allers-retours???

      Supprimer
    3. une saucisse qui est pliée en zig-zag , et qui nous a valu un phénoménal fou-rire un dimanche après midi !

      Supprimer
    4. regardes plutôt ici, c'est plus drôle
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/09/un-aller-retour.html
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/09/jen-peux-plus-je-vous-avais-dit-quil-me.html

      Supprimer
    5. ok ok je comprends les filles!!

      Supprimer
  2. J espère que ce sera pour cette année ton tour de France
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ton salon de la gastro aurait plu à mon fils: un mangeur de bretzels et de saucisses catalanes!
    (tu as vu le nom du stand ?)
    catalans du sud ou du nord?

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi cette photo????????????

    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ça va pas ça!!!!!

    J'avais trop l'habitude de l'autre!
    Je ne te reconnais pas du tout là!!!!
    Tu ne peux pas me faire ça!!

    C pas mon roudoudou ça!!!

    Comment ça? tu ne connais pas les "aller retour"?????

    Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ça!!!

    Va voir là

    http://www.pierreoteiza.com/catalogue/saucissons-chorizos/saucisse-seche

    Tu nous connais!!!

    Des saucissons! et en plus, ce sont des aller retour!!
    Ce fut un délire total sur le blog!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    N'est ce pas les filles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle te plait pas ma photo????

      je trouvais l'autre faite avec la webcam un peu tristounette

      là j'ai bidouillé une photo de vacances:repas en Provence sous les platanes

      Supprimer
    2. Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien!!! mais je ne te reconnais pas du tout!

      Supprimer
    3. Et bien moi, j'aime bien Mr Nicolas comme ça..... Elle est belle ta photo, Nicolas, bien reposé des vacances ......

      Supprimer
  5. Quelle bonne humeur sur cette page!
    Ravie de t'avoir rencontrée Gilda, c'était un peu court mais j'étais au boulot!!
    A bientôt pour d'autres échanges culinaires.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa de mettre un visage sur un nom Mamoune.
    Bonne continuation pour ton site.

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de te voir aussi belle et souriante, Gildounette! En attendant de te voir pour de vrai!

    RépondreSupprimer
  8. il y a des chances qu'on se voie avec Loulou ,à Lyon ,lors de la fête des Lumières : 8 et 9 décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne cela fait des années que ma cousine lyonnaise me demande de venir voir la fête des lumières ...... Ce serait aussi une bonne occasion de se rencontrer ? Qu'en penses-tu ?

      Supprimer
    2. eh bien je vois que je devrai aller à Lyon le 7 au lieu de 8 !
      Big Moustach donnera à manger à mes 4 chiens!

      Supprimer
  9. Ce sera avec plaisir Gilda pour une rencontre !

    Odile

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de vous voir toutes les deux ..
    Mamoune tu était donc aussi à la Foire à Strasbourg?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Gilda!!!

    et j'espère de tout coeur que nous nous reverrons bientôt, lors de ton tour de France!!!

    Gros bisous à toi, Audrey et à toutes et tous du BDG!!!

    à bientôt, car il faut vraiment que je recommence sérieusement la méthode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est là Taiji.
      Quand tu voudras.

      Cela fait plaisir de te lire à chaque fois.

      Supprimer
  12. Oh moi aussi j'espère te rencontrer !!! Et toutes mes copines du blog, il y en a tant...
    Quand est-ce qu'on organise une rencontre des BDGeuses ?

    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer