mercredi 24 octobre 2012

menus du jeudi 25 octobre à bas IG






                                                                                      

P’tit déj GP

Un thé, crème budwig ici

Déjeuner PL


Soufflé avec salade
Je fais le soufflé classique et remplace la farine blanche par la farine de pois chiche
 
Yaourt au soja à la vanille maison

 

Dîner GP
Quinosotto aux moules
 ici


compote pommes poires cannelle


23 commentaires:

  1. Bonjour

    MATIN GP : 2 T de pain MAP, 1 carré gervais 0%, jus d'orange frais,café

    MIDI PL : Potage de légumes,matelote de roussette/purée de pois chiche,compote de rhubarbe meringuée

    DINER GP : Blinis/crème soja/saumon fumé,3 pruneaux

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Gens!!

    P.Déj PL : 2 tranches de cake chocorange, 1 lait de soja + café poudre 1 jus d'orange.
    Midi PL : 1 avocat vinaigrette, 1 filet d'églefin vapeur avec du quinoa et sauce câpres, 1 poire juteuse!
    Soir GP : couscous de légumes + semoule complète + 1 flamby BDG.
    Bonne journée! profitez bien avant la pluie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton p'tit déj Anne... regarde bien.

      Supprimer
    2. flûte!! le jus d'orange !! en plus, j'ai dit à Chérinou :"NOOOON, pas de jus d'orange!! si tu veux un fruit, tu MANGES une orange ..." J'étais concentrée sur autre chose ce matin ... bon, tant pis! c'est une petit écart!
      Merci Dog!

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et tous, j'ai mon petit fils(24 ans et 1m92 )en vacances, il vient de Anvers en moto, il part pour une année de voyages de part le monde.

    MATIN GP: 1 gd verre d'O citronnée = pomme, poire, pruneaux et goji+4tranches de pain intégral avec compote de pomme maison SSA et du thé.

    MIDI PL:céleri cru râpé sauce aux algues,oeufs sur le plat avec salade verte
    fromages et wasa fromage de campagne à 0%

    Gouter: thé parfumé

    SOIR GP: spaghettis intégraux avec moules et saumon fumé sauce crème d'amande
    pommes cuite et yaourt de soja
    je vous souhaite une très bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Voyage à ton petit Fils Dome!
      il doit être superbe!

      Supprimer
  4. coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien voici le menu du jour

    PETIT DEJEUNER GP
    2 cafe lait soja
    1 wasa
    pas de kiwi refrigérateur quasi vide

    DEJEUNER PL
    oeufs frais (de ce matin) au plat
    fromage
    tomates
    pomme

    DINER GP
    spaghettis saumon creme soja parmesan royal
    pomme
    the russe et un bon livre

    pour le menu j'espere que cela va mais j'ai une petite question je ne trouve pas la réponse (ou je souhaite que l'on me le confirme)les blinis a la farine de kamut avec un oeuf et une c a cafe d'huile de colza est ce GP ou PL j'accepte le GNOUF HI!!!hi!!! a tout a l'heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La farine de Kamut est GP, donc les blinis sont GP et du coup seul le blanc d'oeuf est autorisé dans la recette.

      Supprimer
  5. merci beaucoup christelle ce sera pour demain soir amities mascha

    RépondreSupprimer
  6. 11h déjà, Jm'enfile un kwa tout noir (dedans), un tee shirt tout noir (dehors), mes sabots de jardinage, et je file au jardin pour rentrer, courges muscades, butternuts, potimarron, et autres citrouilles étranges que les abeilles et les oiseaux ont pollenisées à foison! Mais avant, l'espace de 3minutes, j'imagine..... ❤
    S'émerveiller, rêver, se nourrir intérieurement du plus beau pour ensemencer le quotidien de poussières d'étoiles. Belle journée… De tout cœur !
    Ptit déj GP
    1 tisane de queues de cerises
    1yaourt de soja
    3 wasas fibres + 3CC de confiture d’abricots «maison» au fructose
    Déj PL
    salade verte et tomates vinaigrette (HO moutarde, Xéres)
    Brochet au court bouillon, et épinards
    1 fameux Flamby vanille de Grib
    Dîner GP
    Potage de blettes et basilic à la crème de soja
    Petits restes de faisan avec sa sauce de cuisson aux pommes + orge cuit dans le bouillon de la blanquette dégraissé.
    Pain d’épices BDG et purée de pommes SSA de la marque LE CABANON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une faute de frappe pour ton dîner Tina ?

      Supprimer
    2. Pouffez...pouffez!
      C'est fou ça quand même, mais qu'est que j'ai à être distraite ainsi ?!? Bon et ben: Dîner PL

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde !

    Matin GP : 1 part de clafoutis aux pommes, 1 thé au lait d'avoine
    11 h : Quelques amandes
    Midi PL : Reste de crudités VHO, 4 ou 5 wasas fibres tartinés de houmous, fromage de brebis, 1 pomme, 2 carrés de choco noir.
    17 h : 1 thé au lait d'avoine, 1 petit morceau de clafoutis aux pommes.
    Diner GP : Quinoa + lentilles, 1 demi verre de bière, compote de pomme-mangue.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui DOG, clafoutis GP recette BDG ! J'ai juste remplacer la crème de soja que je n'avais pas par de la crème de coco.

      Supprimer
  8. coucou!
    matin : gp : 5 wasas fibre+ compote ssa + thé vert menthe
    midi : pl : lentille aux lardons et tomates + jambon + yaourt 0 % + pomme + 1 carré de choc
    collation : noisttes + 1 carré de choc
    soir : gp :spaghettis aux poivrons + cookies façon BDG!( poudre d'amande+ blanc doeuf+fructose+cacao ssa)!j'ai hâte de les gouter !! ils ont l'air troooop booon!! je vous dis ça demain!! au fait pourquoi la poudre d'amande n'est pas pl????
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chocolat c'est plus tôt en PL que en GP ...tu sais pas pourquoi ?
      Regarde info lipide ..
      Hmmm. J'adore les cookies

      Supprimer
    2. oui mais le recette est en gp !!

      Supprimer
    3. Parc que c'est du bon gras!!
      On peux manger en PL et GP

      Supprimer
    4. ha ! d'accord! et je dirais BON gras dans tous les sens du termes !!! ha !ha! bonsoir barbara et merci!

      Supprimer