lundi 31 décembre 2012

Bienvenue à Archiélia

Bonjour Archiélia!

Achiélia nous a déjà posé des questions sur le blog.

Alors voici ton message de bienvenue sur lequel tu vas pouvoir te présenter!

Tu vas bien commencer l'année avec BDG!

Bonnes réussites pour tous tes projets!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Bonne année à routes et à tous de Suède :-))

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre accueil, je suis ravie de faire parti de votre blog qui je trouve est un réel soutien dans le quotidien.
    Je ne sais pas trop par où commencer donc, je partirais du début. En effet, je suis bien messine de naissance mais j'eus grandi à amnéville puis rombas, pour finalement m'installer dans le gard où j'ai connu mon mari. 4 enfants plus tard, nous sommes 6 bouches à nourrir sans compter le chien, qui lui à cure des bas ig (heureusement)
    Au départ, mon cromagnon cévenol ne voulait pas entendre parler de diète, de light ou de bio, encore des trucs de hippies pour lui.. d'ailleurs il suffisait que se soit écrit "light" pour qu'il n'en veule pas chez lui..
    A la finalité, il a fallu lui prouver qu’Épicure pouvait résider dans le "vivre sain". Et de là, je parti dans ma croisade contre le réfractere et l'idée reçu, mes recherches m emmenèrent à stand qui est en fait également une méthode basé sur le bas IG mais sans les menus pl et gl, juste une liste d'évaluation des aliments répartis en 3 catégories: glucides recommandés, moyennement recommandés et peu recommandés. Ainsi, l’objectif est de choisir entre 75 et 80% des aliments de la catégorie "recommandés", et entre 20 et 25% dans la catégorie "moyennement recommandés. Toutefois, jamais consommer plus de 5% de la catégorie "peu recommandés"
    2 phases dont la première vise à éviter le stress glycémique et la deuxième à supprimer l'insulinorésistance.
    cela me permis de composer des menus variés et équilibrés tout en gardant le coté Épicure. En complément, votre site est une continuité naturelle à ce choix de vie saine.
    Ainsi, j'ai acquis le livre de Montignac et souhaite désormais apprendre autant que de donner conseils et astuces pour prévenir les problèmes de santé tout en perdant du poids, je dispose de quelques menus et recettes potentiellement intégrable à la méthode Montignac.
    Pour finir, et en d'autres termes, mon but personnel est de changer nos habitudes alimentaires et les inculquer dans le développement de mes enfants,et d une manière plus ouverte partager ce que j ai appris à toute personne qui en jugerais utile.

    Et en passant bonne année a tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Archiela!
    et bienvenue sur BDG

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Archelia !
    Une lorraine de plus sur le blog de Gilda !
    J’espère qu’ensemble on partagera
    Astuces, conseils judicieux à IG bas
    Ainsi que recettes de bons petits plats
    Parce que bien manger, ici on adore ça !

    RépondreSupprimer