samedi 29 décembre 2012

Dernière Ginette ...de l'année !

 alors, en forme???

il arrive un peu vite ce bilan de lendemain de fêtes!...


Avons nous géré les écarts?
Avons nous été rigoureux?
Avons nous fait n'importe quoi?

à vous de voir !

de bonnes adresses, peut-être ???
http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2012/12/homeopathie-pour-soigner-les-gastro.html

http://www.laplage.fr/ecologie/Dietetique-sante_0005__.html

Je vous souhaite un joli bilan , une bonne santé si la gastro vous a attaqués , et un excellent moral pour commencer 2013 en forme!
et là deux adresses: BDG 1 et BDG 2 !!!

à bientôt les amis!
Thaô !!!

131 commentaires:

  1. bonjour et bon réveillon a tous bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous,

    Alors après une semaine de grand n importe quoi et j assume, c est quand même pas noël tous les jours. Que de douceurs délicieuses pour mon palais: chocolats au lait gâteaux pas bdg etc... c était trop bon!!!!
    Bilan: poid semaine dernière : 89,7
    poid aujourd' hui: 90,5
    imc : 30,2
    bon je me reprend en main j ai bien profité mais là il y a du boulot. Je vais limiter aussi ma consommation de fromage aussi car ça ne me réussit pas trop. Voilà les nouvelles.
    Bon Bilan à vous toutes.

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne idée pour le fromage!
      j'ai réduit aussi et je me sens mieux!

      si tu craques ,pense à réduire sur un autre élément de façon à ne pas cumuler !ça aide bien !

      Supprimer
    2. 800g de plus? tout à fait correct! bravo!

      Supprimer
  3. bon moi toujour pas de balance donc ? MAIS JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS ARRIVER a gerer donc reprise sérieuse le 2 janvier et je vais aller acheter une balance car papa noel n a pas voulu m en apporter une mais il ma gâter un joli ordi portable bon ou j habite pas de wifi 'cambrousse 'mais au moins je vais pouvoir être avec vous bonne journee a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu as été gâtée! c'est chouette!

      Supprimer
    2. Sympa le Père Noël !
      Vérifie que ton ordi ne fait pas Ginette en même temps !! ☺

      Supprimer
    3. Bon ben on attend la nouvelle Ginette alors!

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde
    j'ai pas eu une nouvelle GINETTE alors je garde la vieille copine comme j'ai fait une connerie +400g=80kg j'ai manger des bredele pas BDG mais c'était très bon comme je n'en ai plus on va revenir dans le droit chemin je l'ai promis à Ginette et elle aussi elle a intérêt à coopérer on verra l'année prochaine
    bon weck-end biss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à la nouvelle Ginette !!

      Supprimer
    2. allez! on efface tout!

      vive l'Alsace!

      Supprimer
    3. Et bien j'espère que 2013 verra la fin de ton palier! gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou, le BDG !!!
    C'est assez calme en ce moment !! tout le monde se remet avant les dernières folies de fin d'année ....
    Pour moi Ginette voit encore à la baisse, toute petite mais je suis trop contente qu'elle affiche du moins: - 100gr !! donc ça donne 64,6 kilos et imc 26,3.

    Dans 3 jours ce sera le temps des bonnes résolutions ... j'en ai plein en tête .... il va falloir faire un choix !!.....
    A très vite ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Régine !
      Perdre 100g durant ces périodes si difficiles à maîtriser, je te tire mon chapeau !

      Supprimer
    2. vraiment bien Régine!
      tu es dans le peloton de tête!

      Supprimer
    3. Bravo! une perte dans cette période de fêtes c'est une exploit!

      Supprimer
  6. Bonjour à tous,
    pour moi Ginette annonce 87kg900, et mon IMC est de 33,13
    Je poursuis mes modifications alimentaires, mais je n'ai pas tellement envie de cuisiner, avec mon amoureux qui a une superbe gastro! Je me demande encore comment je fais, pour être seulement courbatue, fébrile, et ratatinée, sans que ça ne touche mon système digestif...Mystère, ou peut être bien cette nouvelle alimentation, vas savoir ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose-toi et hydrate-toi bien surtout !

      Supprimer
    2. rien à dire de mieux!
      tu dois avoir une grippe!

      Supprimer
    3. Soignez vous bien en amoureux! j'espère que vous allez vite vous rétablir! bisous ♥

      Supprimer
    4. Merci...
      On vient quand même d'aller s'aérer une tite 1/2 heure, et on n'a plus de jambe...Ça sent la sieste pas tellement crapuleuse!!!
      A plus tard peut être...

      Supprimer
    5. Jambes, car il nous en reste 2 à chacun !!!

      Supprimer
    6. Ouf ! merci d'avoir précisé! j'ai eu peur! ;o)

      Supprimer
    7. Ton thé au lait (dans un thermos) fait mon bonheur cet après midi...Quelle bonne idée !!!

      Supprimer
  7. Oh encore oublié de me peser ce matin, zut! bon, rdv demain matin! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as intérêt! on t'attend! LOL

      Supprimer
    2. Et ben voilà. Je suis montée sur Ginette les pieds en arrière (enfin, à reculons) à cause des divers repas non bdg aux alentours de Noël (j'étais même à la limite de l'indigestion!) et quelle n'est pas ma surprise quand je vois: 64.8kg, soit -400g de puis hier!!! (et un IMC de 25.96!!!!!) Je passe sous la barre des 26 en m'empifrant! Je comprends vraiment plus rien, mon corps a sans doute decidé de lâcher prise!!! Bon une mini explication: après ma quasi indigestion mardi soir, il est vrai que je n'ai pas énormément mangé, vu que tout me dégoutait ou presque, mais je n'ai pas fait non plus la grêve de la faim hein!

      Supprimer
    3. oups, pas depuis hier hein, depuis la semaine dernière! C'est mieux ^^

      Supprimer
    4. De semaine en semaine, ton organisme réagit très bien à la méthode : ta courbe le prouve.
      Alors lui a su gérer le non BDG et tu as su gérer l'après : une entente parfaite !

      Supprimer
    5. oui sûrement une légère abstinence a aidé!

      mais peut-être que ton métabolisme a changé!

      et ça c'est la bonne nouvelle!
      bravo !!!

      Supprimer
    6. Je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée! (et suis très contente au passage de passer sous la barre des 26 d'IMC!)

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes et tous,

    Je viens t'arrêter de travailler, je suis assise pour vous écrire, ouf...
    Il fait doux à Bruxelles, c'est pas du tout un temps de fin décembre mais il ne pleut pas pour l'instant et le soleil est au rendez-vous.

    Ma grippe instestinale est finie, je pense et c'est tant mieux! Du balai, comme qui dirait....
    Ginette du 15.12.2012 = 61,7 IMC 25
    Ginette du 22.12.2012 = 61,4 IMC 24.9
    Ginette du 29.12.2012 = 61 IMC 24,7

    Si jamais on ne se lit plus, mes voeux les plus chaleureux pour tout le blog, une santé de fer, de l'amitié à gogo et de l'amour bien entendu, du travail pour tout le monde et comme je dis souvent : j'ai la mémoire qui flanche, rengaine bien connue des soucis passés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu finis l'année en beauté, bravo !
      Passe de belles fêtes de fin d'année et à très bientôt !

      Supprimer
    2. Vive la grippe intestinale! ça te permet de finir l'année avec une perte de poids! super! non? MDR!

      Ouiiiiiiiiiii! moi aussi j'ai du soleil et il fait bon dans la maison!! un miracle!

      Supprimer
    3. Joli IMC Mistral!
      la gastro aurait-elle du bon???

      Supprimer
    4. Merci Mistral pour tes vœux généreux et tellement positifs, oui,De l’année 2011 que toutes les ombres s’enfuient, nous ne garderons que les bons moments...

      Supprimer
    5. Non par pitié, souffrir des intestins, je connais malheureusement car c'est un lot quotidien mais la grippe intestinale...prendre son wc dans ses bras, c'est pas top et claquer des dents, çà fait du bruit comme on dit...
      ouaf-ouaf-ouaf.. et quand on est indépendante, on continue à travailler. A part le premier jour, j'ai toujours fait attention par la suite à manger IG bas même aux cours des deux dîners festifs anniversaire et Noël.

      Pour cette fin d'année, je vais m'inspirer de tous vos menus et je continue

      à Tina : j'ai lu que tu étais malade, fais bien attention à toi

      à Anne : quelle t° en Provence?

      à Gilda : il faut que je continue si je veux aller BDG 2 bien que le 1 soit super!

      Supprimer
    6. à Dog :j'ai oublié de dire :
      tes recettes plaisent bien à mon mari!et çà facilite ma vie, du coup!

      Supprimer
    7. Merci à monsieur Mistral !

      Supprimer
    8. Je suis sûre que ton wc était content! c'est pas tous les jours qu'on le prend dans ses bras!

      Supprimer
  9. Bonjour!
    alors après 5 jours chez papa maman: 56kg, donc +1kg! mais bon IMC 20.6, ce n'est pas catastrophique et je me suis fait plaisir et à ma mère également qui ne me voit pas souvent.
    Pour moi le bilan de l'année est plutôt positif: -6kg et mon objectif atteint, avec quelques jours de rigueur, je vais vite retrouver les 55kg prévus.
    Donc c'est décidé, dernière Ginette sur le BDG1, je me prépare pour la 1re Ginette de l'année sur BDG2!
    Merci merci à toutes pour votre soutien et vos belles histoires dans ces derniers mois.
    Je vous souhaite une belle année 2013, avec plein de bonnes énergies et de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des moments plaisir, de belles résolutions, tout ce qu'on aime quoi !!
      Bonne fêtes de fin d'année !

      Supprimer
    2. ouh quelle énergie!
      j'adore!
      ton IMC étant petit, rien à dire sur ce Kg !

      Supprimer
    3. 20,6???? alors oui! quelle importance ce kilo! profite!

      Supprimer
  10. Kikou les chéris !!

    Ben dis donc ça fait un bail... faut dire qu'on passe son temps à courir en fin d'année. Voilà entre deux fêtes, je me repose un peu, et prépare mon RAEP (CAPES interne), je profite des vacances scolaires pour le faire car sinon, je n'ai pas le temps entre les prépas de cours et les corrections de copies... bref. Je vais bien. Je continue ma pente douce vers le bien-être et j'essaie de m'y tenir même si ces derniers temps j'ai pas mal fait d'écarts entre les week-ends dans la famille et les repas de Noël. Bref. Ginette m'annonce un 58,700 kg ce matin... 1,2 kg en plus depuis environ en un mois... Ah bah c'est le revers de la médaille. J'ai très mal géré mes écarts et été tentée par des chocolats et autres confiseries... Ce n'est pas grave, j'ai pris plaisir et je me reprends en main.
    Et donc après réflexion, je reste en phase 1.

    J'espère que tout le monde va pour le mieux. Les gastros sont assez courantes (quel jeu de mots !!). Mon mari est alité avec de la fièvre, et les intestins tous détraqués... le pauvre, il sort à peine d'une bonne grippe. On garde le moral, quand même.

    J'espère aussi que le Père-Noël vous a gâtés.

    Joyeuse fin d'année faite de bonne humeur et de bien être !!

    Gros gros bibis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors on vous souhaite bon courage à tous les deux!

      ton mari aura besoin de vitamines et de minéraux!
      toi aussi ,peut-être!!!

      Supprimer
    2. 1,2 kg en un mois avec tous ces écarts, on va dire que c ok! non?

      Que de malades! je n'en reviens pas! qui ne l'est pas aurais je envie de dire? c'est dingue quand même ça!

      A bientôt j'espère ma puce! bisous ♥

      Supprimer
    3. Bonne chance pour ton RAEP et prenez soin de vous !

      Supprimer
    4. Bravo, Dafou, pour ton inscription au Capes.Et pour ta prochaine réussite!

      Supprimer
    5. Merci les chéries pour ces petits mots encourageants !

      Je pense fort à vous. Je bosse à fond, mon mari semble nettement plus en forme aujourd'hui : il joue avec notre fille. C'est un vrai plaisir de bosser dans ces conditions !

      Gros bisous et bonne fin de week-end !

      Supprimer
  11. Bonjour le BDG,

    Alors... voilà pour moi, ben pas grand chose hihihi ! mais pas perdu et rien repris et donc toujours 77,6 IMC 25,7.

    Voici le menu que j'ai fait pour Noël

    Comme entrée

    Coquilles St Jacques, ail,épices,persil et crème de soja
    1 verre de Pouillac blanc

    Plat

    Aiguillettes de Biche épices et flambée au cognac
    pommes au four airelles et cannelle! hummmm cétait délicieux
    Croquettes pour mon mari
    1 verre de St Emilion grand-cru

    Un sorbet au citron pour faire descendre tout ça

    Dessert

    Framboises, groseilles surgelés avec une boule de glace vanille
    Chocolat 70% fondue coulée en sauce sur la boule de vanille

    Un café déca

    Et c'était délicieux vraiment, voilà pour nous.
    Pour Nouvel An ben je sais pas encore mais j'ai encore du temps pour ça.
    je vous souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Mariejo! ton IMC est presque correct! je trouve que c'est une belle victoire avec tes ennuis de santé!
      Quel merveilleux repas! j'imagine bien que vous vous êtes régalés! bisous ♥

      Supprimer
    2. c'est très bien Marie-JO !
      compte tenu de tous tes médocs! très bien!

      Supprimer
    3. Waaahhhhh....quel menu MarieJo,
      chui jalouse...Lol !!

      Supprimer
    4. Un régal ce menu, assurément !
      Et pour le reste, il y aura très bientôt 365 jours pour s'en remettre !

      Supprimer
    5. Merci ma petite Gilda, Anne,et Dog ;-) vous êtes des amours! Vive le BDG
      Mais toi aussi Tina, quand je vois tes menus! ben je me dis que tu le fais super bien!! surtout dans l'ensemble de tes menus...et donc ne jalouse surtout pas car tu es très bonne dans tes menus
      souvent je me dit ben elle choisi et agrémente les ingrédients juste comme il se doit et cela ne peut qu'être délicieux ! What Else
      Bonne fin d'après-midi

      Supprimer
  12. aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Cél !!! 37 balais! oui oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc il y a 37 ans, tu fêtais la nouvelle année à la clinique ?

      Supprimer
    2. oui c'est ça !
      alors que mon aînée a attendu le 2 janvier !!!

      un gag ! un double gag !

      Supprimer
    3. C'est un régal le nouvel an à la clinique! Je connais ça! ;o)

      Bon anniversaire à ta petite Cél, comme tu dis Anne! :o)

      Supprimer
    4. Bon anniversaire Céline!!!!!!!!!! ♥

      Supprimer
    5. Merci Camille!
      j'étais contente d'avoir une jolie petite fille!

      Supprimer
    6. Bon anniversaire à ta petite Cél!!!au moins tu fête plus la nouvelle année à la clinique tu as aussi une fille de la même année que moi

      Supprimer
    7. ça fait des souvenirs!
      merci MarieRose!

      Supprimer
    8. Oui, tu m'étonnes Anne?!
      Demain, c'est ma petite Salomé qui va avoir 3 ans! :o)

      Supprimer
    9. elle doit être magnifique !!!
      plein de bizzz
      je lui souhaiterai demain son anniv'!

      Supprimer
    10. Oui, elle est plutôt pas mal! MDR
      Elle va chez le coiffeur tout à l'heure, pour la première fois. Elle est toute fière.
      Merci Anne!

      Supprimer
    11. ♫ Bonne Anniversaire à toi Céline ♫ ainsi qu'à la petite Salomé 3 ans !! où il est le temps de nos trois ans??? Héhéhé

      Supprimer
    12. Bon anniversaire à Céline. Ma fille aussi a 37 ans!

      Supprimer
    13. Merci Loulou!
      je ne savais pas pour ta fille!!!

      Supprimer
    14. Joyeux anniversaire en retard à ta fille, Anne !! Tu sais que j'ai presque le même âge... 37 ans pour moi le 15 mars.
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour à tous.
    Je me suis inscrite il y a peu sur ce blog et je trouve l'ambiance super sympa.
    Je commence dés la semaine prochaine la méthode et je pense que j'aurais besoin de votre aide surtout dans les débuts.
    J'ai un blog culinaire je vous ferais donc partager mes tests de recettes avec plaisir .
    Je ferais une présentation plus poussée la semaine prochaine.
    Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon et un bon week end gourmand
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très sympa Séverine!

      je te dis bon vent et à la semaine prochaine!

      Supprimer
    2. Bienvenue Séverine, moi aussi je suis blogueuse culinaire.... nous pourrons échanger...

      Supprimer
    3. A bientôt Séverine et bonnes fêtes !

      Supprimer
    4. Je t'ai fait ton message de bienvenue Séverine! vas y!

      Supprimer
  14. Personne ne m'a dit que mon bulldog fiévreux était joli!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que par les temps qui courent, beaucoup ont peur de lui ressembler ! ☺

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Ah que vous êtes bonnes les filles ce matin!

      Je suis sans cesse sous la chaise!!!!!!!!!! MDR

      Supprimer
  15. pour moi , c'est moins joyeux !!!
    j'ai très mal mangé pendant ce mois 1/2 passé, je ne sais pas si je vous ai dit ,que je créai des chapeaux, que je vends sur les marchés de Noël ,donc pendant tout ce temps , pas possible de manger MM. J'ai quand même fait l'effort d' éviter le pain blanc . Mais avec le froid ,le vent la pluie, même si cette année c'était moins dur pour le froid , les tentations sont nombreuses et j'avoue que j'y ai succombé !!Bilan 1K de plus !!!
    IL reste encore le prochain réveillon , ce n'est pas chez moi , il va encore falloir
    ruser ??? !!!!!
    Je pense que je me remettrai dans le droit chemin, que le 1er Janvier .

    Je suis quand même contente de mes ventes , qui me permettent de mieux gâter
    mes enfants et petits enfants .
    A quelque chose malheur est bon !!!!!!!!!
    Je demande l'absolution des ""cheffes"" et promets de redevenir sage
    Bonne fin d'année à toutes (et tous ?? )
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as mon absolution!
      j'ai travaillé sur les marchés d'hiver et je sais ce que c'est!
      on se gèle avec le vent, la pluie ,et le reste!
      donc dur de se nourrir comme il faut et de boire surtout comme on devrait!

      on verra ça plus tard!
      remets toi!
      un kilo ce n'est rien!

      Supprimer
    2. Tu l'as aussi, sans aucun problème !
      C'est dur les marchés l'hiver !

      Je te l'ai déjà demandé sur un autre post, à l'occasion, fais-nous partager ton savoir-faire en nous montrant quelques photos : les chapeaux j'adore ça !

      Supprimer
    3. et de moi aussi! je suis contente que tu aies bien venu tes chapeaux! tu l'as bien mérité!

      On revoit tout ça en début d'année! t'inquiète! ♥

      Supprimer
    4. sur les marchés on avait une Véro-chapeaux aussi!

      très adroite!

      Supprimer
  16. Bonjour à tous... j´ai pas fait trop d´écarts ne serait ce que du BDG : les biscuits de noël et le pain d´épices...
    62 kg
    81,5 tour de taille
    IMC (pour Gilda) : 24,2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien!! mais heu!!!!!!!!! t'as perdu ou pas??? tu as quand même un bon point! LOL!

      Supprimer
    2. taille de guêpe!!!
      IMC de fou!
      un départ 2013 sur les chapeaux de roue!

      Supprimer
    3. Perte de 500 g
      Et je crois que j´étais à 82 de tour de taille la semaine dernière Gilda
      En fait je perds plus vite en tour de taille qu´en poids mais comme c´était la priorité que je voulais c´est bien...
      Voir si je pourrais retrouver les 54 kg de ma jeunesse (je fus longtemps à 49 mais c´est trop maigre pour moi ca maintenant)

      Supprimer
    4. Tu as raison 49 on oublie !
      Tu gères bien !

      Supprimer
    5. Anne, je pensais que ta remarque s'adressait à Jeanne ! ☺

      Supprimer
    6. je n'ai ni la taille ni l'IMC de Jeanne !
      en revanche pour Bon app je trouve que ça commence à être bon !

      Supprimer
    7. Meuhhh non ! Je parlais chapeaux... de roue !

      Supprimer
    8. bon! j'ai tout compris! ... :(

      Supprimer
    9. 500g??? bravo! et je vois que tu perds là où tu le souhaites! que demander de plus? yes!

      Supprimer
  17. Bonjour les filles.

    Pour moi c'était du grand n'importe quoi. J'ai essayé de gérer au mieux tout ceci parce que ça va durer jusqu'à janvier tradition oblige.
    Alors ginette m'affiche 79,4 kg donc un poids stable depuis la semaine dernière.
    IMC : 31,2
    Bonne fête a tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stable! cool!
      pas de souci alors! tu gères sans t'en apercevoir!!!

      Supprimer
    2. Je pensais avoir pris même 1 kg avec tout les écarts que j'ai fait mais non.
      Après les fetes , je relance BDG

      Supprimer
    3. Absolument rien d'inquiétant Lainoo !
      Tu as perdu plus de 7 kilos depuis octobre, alors tout va bien !
      Passe de bonnes fêtes et tout se remettra en place ensuite !
      2013 sera l'année du bon IMC !!

      Supprimer
    4. Merci beaucoup DOG passe de bonne fête aussi.

      Supprimer
    5. Tu n'as donc pas pris? et bien c super Lainoo moi! Joyeux réveillon alors! ☺

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Me voici de retour en suisse après une semaine chez mes parents dans le Nord. J'ai profité des petits repas en famille mais ça va, je pèse 54 kg ce matin donc 400g de plus mais ça me va très bien. Il faut dire que j'ai fait attention de ne pas manger trop d'IG haut ..... je n'ai pas résisté aux marrons avec la dinde :-) Bon, j'ai aussi eu une petite indigestion prouvant que mon petit foie ne supporte plus trop les aliments trop gras ou sucrés.
    Reprise du boulot cette nuit et en plein cartons pour un déménagement le 3 Janvier. Dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de 2013 comme il se doit.
    J'ai eu par mes parents une machine pour faire des pâtes, je me réjouis de tester.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 400g de bonheur en quelque sorte !

      Avec cette machine à pâte, te voila avec un carton de plus à déménager !
      Nous attendons tes essais !

      Supprimer
    2. En effet! 400g ce n'est rien après des agapes!

      ET bien moi aussi j'ai une machine pour faire les pâtes! elle est encore dans le carton!
      On va faire nos essais ensemble!!! ;o)

      Supprimer
    3. Bravo Claire! Bravo pour tout!
      400g ce n'est rien ! ça peut disparaître en moins d'une journée!

      je vois surtout que tu as un bon moral et ça me fait plaisir!

      Supprimer
  19. Bonjour tout le monde

    je suis en retard..mais j'ai quand même relevé ma Ginette hier : +400g...
    IMC (pour Gilda) : 27,7

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL! merci! bon ça va! 400g pour les fêtes ça reste raisonnable!
      ET ça se passe comment ton réveillon?? BDG ou pas?

      Supprimer
    2. Pas facile à gérer ces périodes de fêtes !
      Mais pas de souci, tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps !

      Supprimer
    3. ce n'est rien du tout ,Etoile, tu bois un peu plus d'eau et tout ça va déguerpir!
      cool !

      Supprimer
    4. Merci
      Pour le réveillon, nous sommes invités; j'ai proposé mes services mais finalement cela me semble bien canalisé... Il y aura en entrée/apéro tomates, foie gras et petites choses "innocentes". je sais que je mange les 2 premiers et pas le reste; sans pain bien sur...
      Puis plat principal surprise...
      Dessert léger : salade de fruits donc je pense que cela ira.
      Pas de champagne; et nous apporterons du vin rouge.

      Pour ce qui est de boire, Anne,tu as raison: je bois du thé vert, c'est vrai que cela draine bien!
      Bisous

      Supprimer
  20. salut tout le monde,
    pas de pesée la semaine dernière car trop prisE par le boulot. mais pesée pour la dernière Ginette de l'année qui sera fière de moi malgré les fêtes de Noël
    Il y a quinze jours j'avais repris +100grs. Et ce matin, oh, surprise, Ginette m'annonce 60.9-61.00kgs, donc je prends la pesée la plus haute 61kgs donc et résultat ===> -800grs. et IMC = 26.06
    Trop contente. Et encore 3kgs à perdre et je stoppe.
    Voilà pour la fin de l'année.
    BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES ET A L'ANNEE PROCHAINE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu finis l'année en beauté, bravo Nath !
      L'année 2013 s'annonce très prometteuse !

      Supprimer
    2. ah, oui!
      à 3 kg de l'objectif c'est génial!
      Bravo Nath !!!!!

      Supprimer
  21. Bonjour à toutes et à tous !!

    Taille: 1m68
    Poids de départ (28/07/12): 76,6 kg (imc 27,14)
    Dernière pesée indiquée sur BDG : 71,4 kg
    Poids samedi dernier : 73,2 kg
    Poids ce dimanche : 72,2 kg (imc 25,58)

    Perte de la semaine : - 1 kg
    Perte depuis inscription BDG : - 4,4 kg

    Avant de m'inscrire, j'ai appliqué petit à petit vos conseils, ce qui m'avait permis de passer de 78,6 kg à 76,6 kg.
    Grâce à vous je suis donc passée de 78,6 kg à 72,2 kg !!
    Donc - 6,4 kg !!!!

    Désolée Dog, je n'ai pas tenu mon pari (70kg avant Noël) mais finalement ça me va car je n'ai pas tout repris et c'est cela qui compte :).

    Je continue BDG bien entendu et compte donc atteindre mes 70 kg et même moins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tchii !
      Contente d'avoir de tes nouvelles !

      Pas de souci pour le pari, ce n'est que partie remise.
      On verra ça pour début 2013 !
      Bon réveillon !

      Supprimer
    2. moi je te dis Bravo Tchii !
      peu importe le pari!
      le principal c'est d'atteindre l'objectif et de se stabiliser!
      c'est ce que je te souhaite pour 2013 !

      Supprimer
    3. Merci les filles !

      Oui je suis déjà bien contente d'avoir perdu autant !!! :)

      Supprimer
  22. coucou!! après un réveillon bien digéré et 4 jours à londres à manger tout sauf bdg : 52.9 kg! trop contente!! fautdire que j'ai bien marché aussi et même si j'ai gouté au fish and ship... j'ai pas grignoté entre les repas! bisous à toutes et bon réveillon de la st sylvestre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fish and ship ...je te le laisse!pour le reste que dire! tout va bien!
      Bon réveillon !

      Supprimer
    2. C'est un défi que de manger BDG à Londres !
      Alors bravo pour ton résultat, tu n'as pas cassé la baraque !

      Supprimer