jeudi 6 décembre 2012

Le G 7 BDG ! Rencontre au sommet !!! LOL !



Le week end prochain, toute votre équipe de coach va être absente!!!
Hé hé hé!!!!!!!!!!!!! pourquoi????

Tout d'abord, sachez que je ne connais que deux personnes de mon équipe!

Marielle que j'ai rencontrée deux fois! Une fois en Martinique où elle est venue juste au moment du déménagement. Vous parlez de vacances???  Nonnnnnnnnnnn!!! ce fut : ménage, cartons etc...
J'exagère!!! il y a eu aussi plage, mer et ti punch!! n'est ce pas Marielle???

Et je l'ai rencontrée une deuxième fois chez moi en Lorraine où elle est venue passer un week end avec sa fille Nathalie au mois de juin.

Je connais aussi Barbara que j'ai rencontrée 2 fois également.
Une première fois en 2011 lorsque j'étais hospitalisée à Metz

Et il y a peu de temps à Strasbourg (vous avez vu les photos)

Je suis la seule à avoir pu en rencontrer 2!
Les autres ne se connaissent pas.

Vous imaginez? Nous travaillons ensemble depuis plus de deux ans et nous ne nous sommes jamais rencontrées!
Une lacune qu'il était grand temps de combler!

Et voilà! ça va être fait ce week end!!!
Vos cheffes vont faire une bataille de polochons et bien rigoler!
Ça va être la fête!!!
Même si ce n'est qu'un week end, pour nous c'est un merveilleux cadeau de Noël!
Nous venons de tous les coins de France !
De Bretagne, de Normandie, de Lorraine, d'Alsace, de la région Rhône-Alpes et du Languedoc-Roussillon !
Nous sommes bien éparpillées!

Oui! oui! nous vous raconterons tout et vous aurez des photos!
En pyjama??? heuuuuuuuuuuuuu!! faut voir! LOL!

 Et les nanas vont s'empiffrer de toutes les spécialités régionales qu'elles vont apporter pour l'occasion!
J'en salive déjà!!!!

Un kouign amann!!! hé hé hé!!!!!!!! non non! pas pour vous! hé hé hé !!!!
Pas de Ginette pour nous pour quelque temps je crois!!! MDR!!!
Quel exemple!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon! bref! tout ça pour vous dire que ce week end, on va faire ce qu'on peut selon nos moyens!
Toutes les rubriques seront là : pesée, menus.
Prenez vous en charge un maximum! Corrigez vous les unes les autres!
Ce peut être un exercice intéressant!
Et félicitez les nanas qui ont bien maigri comme celles qui n'ont pas perdu mais qui font des efforts!
Les autres? au gnouf!!! hé hé hé!!!!!!!!!!! la cheffe n'est pas là alors vous êtes libres!!!

Nous serons avec vous par la pensée...en espérant un jour pouvoir vous rencontrer aussi!

Bon week end les filles et les garçons!!! Soyez sages!!!!! LOL!!!!!!!!!! ♥




38 commentaires:

  1. Quelle belle nouvelle !!!
    Trop bien !!
    J'ai hâte de voir les photos !!!!
    Profitez à fond les ballons !!

    RépondreSupprimer
  2. oui, je serai avec vous dans mon coeur et mes pensées
    amusez-vous bien, profitez de ce moment précieux, çà n'arrive pas tout les jours,
    biss

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien les filles, profitez bien et éclatez-vous !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bien les filles il est temps que vous vous rencontrez éclatez-vous profitez bien gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  5. Super! pour vous toutes!Profitez au maximum! Nous serons sages comme des images.
    On ne mangera pas tout le massepain de la St Nicolas d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end et profitez à fond
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!!!!!!!!!!!! je me prépare!
    Je quitte ma maison tout à l'heure!
    IL va neiger cette nuit aussi je préfère déjà être à Metz demain matin pour partir!
    Il ne manquerait plus que ça qu'Audrey ne puisse pas m'emmener en raison de la neige!
    Je vais dormir chez mes parents! et même si maman ne peut pas m'emmener à la gare, je peux y aller à pied!
    L'aventure commence!!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Samedi Gilda!

      pour moi TGV samedi à 8h18 !

      Supprimer
    2. à samedi Gilda !
      à samedi Anne !

      pour moi TGV à 9"07 !

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiiiiiii!!!! Moi TGV 9h33!

      Supprimer
    4. Moi, demain le train à 9h29...... Pour ?........ Et Gilda et moi serons là pour accueillir tout le monde samedi sur le quai à ........ ? Qu'elle joie !!!....

      Supprimer
  8. Super contente pour vous! Ça va être un très beau moment, et j'attends les photos avec impatience. Bon week-end à toutes, vous le valez bien.
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  9. super ! je vous souhaite une très belle rencontre ...

    et n'oubliez pas de poster les photos !

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelle bonne nouvelle ! Ce sera c'est sûr un week-end merveilleux, plein de rires, de joie, de larmes (de joie) et de belles et bonnes choses ! Savourez tout cela à fond nous on pensera à vous !! Quelle aventure ! bises à TOUTES !!!!MA

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis super heureuse pour vous les filles
    Bien du plaisir ensemble, cela doit être merveilleux de vous retrouver ensemble, bon voyage les filles ;-)
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  12. Quelle super bonne idée! rencontre des coatchs, et béh, on va avoir les oreilles qui sifflent éh!! Amusez-vous bien, couvrez-vous bien surtout parce qu'il fait froid jusqu'ici dans le VAr GRRRRRR BRRRRRRR , c'est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  13. Bon week-end les cheffes!!! Vous vous retrouvez ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous le verrez lors des photos!

      merci pour vos gentilles paroles!

      ça nous fait tout drôle !

      Supprimer
  14. Bonne fête de Saint Nicolas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables !
    Mais ça, on le savait déjà !

    Je crois que de mon côté je vais laisser tomber le TGV et avec ce qu'annonce la météo, prendre la LGV !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les filles, passé un bon week end profitez bien.
    Surtout pensez à nous organiser un rassemblement pour un week end aux beaux jours.
    Bonne fête Nicolas gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. eh bien bon week end à vous ! C'est une super idée et merci pour les photos !

    RépondreSupprimer
  18. Mince! j'ai oublié! Bonne Fête Nicolas! bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Bon week end les filles.
    Profitez en bien, emmenez une luge, on ne sait jamais, beaucoup de neige prévue un peu partout.
    On attendra tranquillement au chaud les photos.

    Bonne fête Nicolas.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  20. Excellent week end à vous
    Quelle joie pour vous de vous retrouvez.Vraiment hâte de voir les photos.bisous caroline

    RépondreSupprimer
  21. Amusez-vous bien!!!Bon week-end!!!Bises

    RépondreSupprimer
  22. J'ouvre à peine l'ordi et je tombe sur cette super nouvelle !!!
    Je vous souhaite à vous toutes un magnifique week end entre filles .... c'est vraiment génial !!!
    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  23. Mais c'est en effet une magnifique nouvelle !!!! excellent wek-end à vous toute....et n'oubliez pas de prendre des photos !!!!
    Ah le kouignamann !!!! vive la Bretagne !!!
    Bises à toutes...

    RépondreSupprimer
  24. alors là profitez bien...

    j'ai lu le message vite vite et pour les photos en pyjamas sur le coup j'avais compris que vous ne dormiriez pas en pyjamas...

    bon il y aura peut être pas de photos en pyjamas

    comme quoi on lit ce que l'on veut

    bisoussss et profitez bien

    RépondreSupprimer
  25. Ce sera le mot d'ordre !
    Merci à vous !

    Mais pas de souci : on vous emporte avec nous !

    RépondreSupprimer
  26. Nos touristes ne sont pas encore de retour, il faut bien penser que les nouvelles sont bonnes, ne dit-on pas , sans nouvelle bonnes nouvelles
    A demain le BDG

    RépondreSupprimer