mercredi 12 décembre 2012

Le G7...suite et fin!!! sniff!

Voici enfin une photo de vos coachs réunies pour la première fois en cette fête des Lumières à Lyon le week end du 8 et 9 décembre 2012!

De gauche à droite :
Irène , la cousine de Marielle qui nous a non seulement hébergées mais qui nous a servi de guide tout au long de ce week end et sans qui d'ailleurs il n'aurait pu avoir lieu! Merci encore pour tout Irène! ♥
Marielle
Christelle
Barbara
Grib
Anne
Moi
Dog

Anne 11, Grib, Marielle, Dog et Barbara

Ce fut un moment magique de partage, de joie et d'amitié!
Quelle belle rencontre!
Nous n'avons pas eu le temps de tout nous dire et donc nous espérons bien renouveler dans un prochain avenir...
Comme vous l'a dit Marielle, partage aussi de spécialités telles qu'andouilles de Bretagne, des Kouign Amann, camembert et Pont l'Evèque de Normandie, des Pierogi spécialité de Pologne, les amandes en poudre maison de Anne...

Voici quelques photos pour illustrer ce merveilleux et inoubliable week end....

De gauche à droite : Anne 11, Grib, Marielle, Barbara et le yéti (ben oui quoi! j'ai froid moi!!!!)

Irène, Grib et Christelle avec son petit bedou de 7 mois!

Samedi soir chez Irène. Tout le monde est là sauf Christelle.
Moi, Dog, Grib, Barbara, Anne 11 et Marielle

Irène et sa torche lumineuse pour qu'on ne la perde pas dans la foule! 
2 millions de visiteurs! une folie!




C'était magnifique! Surtout les sons et lumières sur les façades

Et j'ai terminé ma semaine chez Chris 42 que je ne connaissais pas encore.
Je m'y suis super bien reposée! On avait l'impression de s'être toujours connues!
C'est la magie du blog!


Et le suprême cadeau! la mug souvenir faite par Marielle avec tous nos noms!



42 commentaires:

  1. Je suis tellement contente de mettre des visages sur vos prénoms !!!
    C'est vraiment super sympa de vous voir toutes réunies. Merci de nous faire partager vos souvenirs ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est super! Et tellement étonnant de voir enfin des visages, qui ne sont pas ceux que l'on imaginait! Vous êtes toutes magnifiques.
    Gilda, tu as teint tes cheveux?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique résumé.... Beau travail, Gil..... Quels merveilleux souvenirs..... À refaire oui, sûrement..... Dans une région plus clémente et en saison plus chaude.....certainement.....

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai teint mes cheveux! c'est la 1ère fois et c raté! ils sont trop foncés et ça ne me plait pas!
    Je ferai mieux la prochaine fois
    Ils sont encore trop courts pour faire des mèches!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous !!

    ça fait plaisir de voir tous ces visages et de pouvoir mettre des noms dessus...
    dire que moi aussi j'étais à la fête des lumières et que je vous ai pas vu snifff !! c'est tellement grand lyon...et tellement beau..

    vos photos m'ont bien fait rire surtout celle de chris42 parce que tu poses devant la gare du coteau, là ou je prends mon train tous les matins & soir....le monde est petit..
    biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est là où j'ai pris le train.
    Ne t'inquiète pas!
    Un jour je viendrai à Lyon que pour vous rencontrer toutes! Lyon est très central et très facile d'accès de tous les coins de France!
    Nous avions toutes des trains directs sans changement et ça, c'est bien pratique.
    Nous allons y penser sérieusement!

    D'ailleurs, nous allons faire un sondage auprès de vous pour savoir qui viendrait si nous faisions une rencontre à Lyon!
    Nous en avons parlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah gilda, dire que je t'ai ratée alors que tu étais si prêt zut zut, ce n'est que partie remise...oui lyon c'est bien pour une rencontre !!

      Supprimer
  7. Que vous êtes donc belles toutes ! c'est trop bien de pouvoir mettre enfin un visage sur chacune de vous ! Une photo à garder précieusement !

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes vraiment super bien maintenant on connait les visages de nos chères contributeurs c'est fantastique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au faite c'est Philippe qui dort à coter de Anne11 dans le tram vous nous l'avez cacher que vous l'avez emmener LOL!!

      Supprimer
    2. Oh Marie Rose! si Big Moustach lit ça! il tombe en syncope!

      Supprimer
    3. Je le crois bien prépare le sel pour le ranimer

      Supprimer
  9. C'est agréable de mettre un visage sur un nom et on voit la gaieté sur votre visage.
    Lyon est en effet une très belle ville.

    RépondreSupprimer
  10. super vos photos contente de mettre un visage vos prénom vous être toutes souriantes. je garde ces photos prés de moi . et peut etre vous rencontrées en lorraine.

    RépondreSupprimer
  11. Que vous êtes donc belles toutes ! c'est trop bien de pouvoir mettre enfin un visage sur chacune de vous ! Une photo à garder précieusement !
    j'avais bien pensé que vous étiez à Lyon , vu que Anne avait parlé de son fils, c'est magnifique, ta cousine est superbe Marielle

    RépondreSupprimer
  12. Maintenant je dois faire un petit travail pour mémoriser je connais Gilda Barbara, Marielle, Grib, Anne 11, mais la suite il me faut encore un peu mémoriser , A+ cela sera pour tantôt

    RépondreSupprimer
  13. Heu, je m'associe à tout ce qui a été dit concernant la joie de mettre un visage sur vos noms... mais je note surtout le nombre de barres de Toblerone sur la table !!!! C'est BDG, ça ?
    Petites coquines !!!

    Je n'ai jamais été à Lyon et surtout pas pour la fête des lumières. Ca doit être drôlement beau en vrai !!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BDG? oui!
      le Toblerone ,je l'ai gardé pour mes petits enfants!
      c'est dur! il ne faut pas le regarder!!!

      Supprimer
  14. Quel plaisir de vous voir toutes réunies !
    Ca fait du bien les week-end entre filles à rire et s'amuser... je suis ravie pour vous toutes.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces belles photos.Quel plaisir de voir enfin vos visages.Vous êtes toutes très jolies. Gros bisous au G7.Vous êtes les meilleurs coachs qu 'on puisse avoir.Caroline

    RépondreSupprimer
  16. bizarre de voir ma ville sur bdg! on aurait pu se rencontrer, je suis à 10 min du centre!! c'était magnifique mais trop de visiteurs!!!!lol

    RépondreSupprimer
  17. Superbe
    Que de beaux souvenirs vous avez dus emmagasiner
    Vous êtes toutes super
    Vive le Bdg
    Gilda te revoir avec des cheveux teintés. Cela change..
    Mais j'aimais bien tes cheveux blancs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je sais RAybane! c'est raté!
    C beaucoup trop foncé!
    Mais je dois attendre un peu pour changer!
    Je n'aime pas! cela me durcit trop le visage!
    Oui, je crois que mes cheveux blancs m'allaient mieux!
    pfttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, pour moi aussi, je trouve que tes cheveux blancs te vont à ravir, cela te rajeuni de 10ans,
      Je suis de nouveau connectée avec vous, j'avais encore fait une fausse manoeuvre ,

      Supprimer
    2. comme quoi elle est belle nature...

      Supprimer
  19. Merci pour ces photos, les filles du G7.
    Vous êtes magnifiques, souriantes comme on se l'imaginait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Domino , les filles du G7 sont magnifiques, leurs sourires , et leurs grands coeur, une grande générosité ressort en voyant leurs photos,
      Bonne journée à tout le monde,

      Supprimer
  20. Ah et bien flute zute , c'est tjs mon Jules pourtant moi , je reçois mes messages maintenant, mais c'est lui le chef de file , j'ai peur de le déconnecter , car je reçois des recettes sur son blog, je vais voir cela plus tard, c'est déjà pas mal d'avoir retrouver ma boite,

    RépondreSupprimer
  21. Et bén les filles, ravie de vous voir toutes ensemble !
    Un vrai plasir de à regarder là,hihi ma petite Gilda avec toi j'ai dû rire, hé oui tu avais froid
    cela se comprend toi qui vient du Martinique c'est un sacré changement pour toi;-)
    Christelle tu as un visage radieux tu sais;-) Et Dog aussi enfin un visage sur toutes celles qui étaient encore dans l'ombre ! hihiii..
    Ah c'est devenu une amitiè sincère qui vous unit et nous aussi.
    Vous savez l'amitiè sincère est proche de l'amour comme on dit, sincère fidèle, et loyale.. ça vous donnent des ailes........ LOL
    Vive le BDG et toute son amitiè pour nous tous ♥
    Encore merci pour ce partage avec nous;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MarieJo! Merci à vous toutes!

      Supprimer
    2. Tu es mignonne Mariejo, j'ai du mal avec les photos, je me trouve toujours affreuse!!!! Je ne suis pas du tout photogénique, j'ai toujours un œil fermé, la bouche tordue ou je n sais quoi d'autre.
      Heureusement je suis bien plus belle en vrai ;-)

      Supprimer
    3. oui tu es très belle surtout très souriante , quand on a la bonne humeur tout le monde est bon, moi, de même quand je souri c'est super , sinon je suis une petite vieille sans mon sourire , mais en principe je souri tout le temps,
      Bonne fin de soirée, à tout le monde

      Supprimer
    4. Meuu non ma petite Christelle... tu es trés bien sur la photo, souriante, les yeux bien ouvert et la bouche pas tordue
      alors il faut pas demander si on pouvait nous aussi te voir en vrai! Hihi.
      Tu sais Christelle bien souvent on se trouve moche soi-même et souvent c'est une erreur..car c'est des autres qu'on entend qu'on est vraiment belle♥

      Supprimer
  22. vous êtes juste parfaites... mince depuis tjs je crois que Dog est un garçon, je confond avec nicolas je pense... pourquoi je suis si bête... roooo

    RépondreSupprimer
  23. c'est clair vous avez un Yéti frigorifiée avec vous

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir à vous toutes...je ne peux hélas être présente en ce moment......
    Je viens de découvrir toutes vos photos...quel bonheur de mettre un visage sur tous vos prénoms ou pseudos....j'espère pouvoir revenir bientôt parmi vous...quand toutes les démarches administratives seront faites pour le placement de maman...pas facile de s'y résoudre....un crève-coeur....mais ça devient urgent pour papa.....et moi !!!!
    A toutes je souhaite un bon réveillon et vous offre mes meilleurs voeux pour cette année 2013.....une bonne santé pour vous toutes...c'est primordial....
    Je vous embrasse toutes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une décision difficile à prendre ma chère Nicole mais je suis certaine qu'elle est réfléchie et que ce sera la meilleure solution pour vous tous, et principalement pour ta maman.
      Courage ma chère Nicole.
      L'année se termine dans la tristesse, je te souhaite une belle année 2013 pleine de sourires et de tendresse.
      En tout cas tu peux compter sur notre soutien.

      Supprimer
    2. Merci Dog....merci à vous toutes.....à cette belle famille BDG...

      Supprimer
    3. oh Nicole je comprends que c'est très dur !
      nous avons à affronter des épisodes bien douloureux avec nos parents , qu'ils partent jeunes ou qu'ils soient malades et dépendants!

      je te souhaite tout le courage possible!

      Supprimer
  25. Et encore merci du fond du coeur pour votre accompagnement et vos bons conseils...Nicole

    RépondreSupprimer
  26. Je te comprends tout à fait Nicole!
    La vieillesse est une terrible fatalité!
    Nous ne sommes pas préparés! de loin ou de près!
    Je n'imagine pas être obligée un jour d'en arriver là avec mes parents!
    C'est terrible et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.
    Vous n'avez malheureusement pas le choix! c'est une question de santé pour toi et ton papa.
    Courage! et j'espère aussi que 2013 vous verra tous en paix et en repos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer